Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quizz littérature

+45
Jane
Elisha
Liewen
Lilith
rosetyler
Nora26
marie21
Violette
wah
Elissia
Meli
anne shirley
mimidd
L_Alex
Miss Halcombe
ekaterin64
Clelie
Galy
misshoneychurch
keisha
Muezza
Resmiranda
KittKat
Nettie
Anne Elliot
archi
nathy's
Kusanagi
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Bonnie
Rosalind
MissAcacia
Artemis
Miriel
toxicangel
Lunaë
Nelly8
Angealyn
clinchamps
Judi
cat47
Félicité
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Quizz littérature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:23

Je n'ai pas relu MP depuis une éternité et là je le sens bien passer!!! Quizz littérature - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:53

5, 5, et 4 , mes scores sont plus que moyens . On voit que je n'ai lu les romans de Jane Austen qu'une fois ! Embarassed L'année 2009 va être celle d' une relecture générale ! Ce sera avec beaucoup de plaisir, d'ailleurs !
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:57

Arf, j'ai eu des problèmes à me connecter au site ce matin, ce qui fait que Toxic et Félicité ont joué un poil trop tôt et ont eu droit à un questionnaire P&P.

Aujourd'hui, Quizz littérature - Page 9 8 avec une erreur stupide Rolling Eyes.

Pour celles qui se posent des questions, mealy-mouthed qualifie quelqu'un "qui est incapable de relater des faits ou de donner des opinions d'une manière directe".

Autrement, bravo à MissHo et Angealyn pour leur Quizz littérature - Page 9 10 Quizz littérature - Page 9 846997
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:08

Merci Copetan, j'avoue que sur ce coup, je ne suis pas peu fière de moi! Je ne pensais pas connaître Mansfield Park aussi bien Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:43

6/10, jaurais eu 7 si j'étais moins étourdie ! Comme MP n'est ps mon préféré, c'est plutôt pas trop mal !! lol! (je me console toujours lol! lol!)
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:51

Merci Copetan Very Happy Ca fait deux jours de suite que je manque une question pour des raisons stupides, alors je suis bien contente pour aujourd'hui (même si Mansfield Park est loin d'être mon JA préféré).
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:27

8/10 je suis contente surtout que ma lecture de Mansfield Park date (et que je n'ai pas compris la première question, ou j'ai fait faux Razz )
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:47

Et bien moi j'aime beaucoup Mansfield Park mais je n'ai pas pu jouer Quizz littérature - Page 9 17735 (ça m'apprendra à être matinale Mad ).
En plus, y avait une question totalement foireuse puisqu'en fait, il n'y avait pas de question Suspect . Donc j'ai coché une réponse dans une liste de choix mais comme j'ai toujours été nulle à jeopardy et bien je me suis plantée Rolling Eyes .
Remarquez, je suis pas sûre du tout que j'aurais fait aussi bien avec Mansfield Park. Quizz littérature - Page 9 55950
http://angelfr.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:01

Flûte j'ai changé une de mes réponses en cours de route alors que j'avais donné la bonne!!! Quizz littérature - Page 9 673712
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:05

Pareil que Galy... bon, il faut aussi que je relise Emma lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quizz littérature - Page 9 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:53

8/10 mais 146 s !! affraid Et qui est Cher ????? scratch
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:17

Si mes souvenirs sont bons c'est dans Clueless, adapté d'Emma, avec Alicia Silverstone.

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Quizz littérature - Page 9 553975
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:33

Comme Galy, j'ai changé une bonne réponse à la dernière seconde Evil or Very Mad Il faudrait que je regarde Clueless pour le prochain quizz sur Emma, mais il ne me tente pas du tout Evil or Very Mad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:39

9/10, une erreur sur Clueless. Moi aussi il faudrait que je le regarde. Contrairement à toi, Misshoneychurch, il me tente. J'ai lu des commentaires plutôt positifs à son sujet.

Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:58

toxicangel a écrit:
Et bien moi j'aime beaucoup Mansfield Park mais je n'ai pas pu jouer Quizz littérature - Page 9 17735 (ça m'apprendra à être matinale Mad ).
En plus, y avait une question totalement foireuse puisqu'en fait, il n'y avait pas de question Suspect . Donc j'ai coché une réponse dans une liste de choix mais comme j'ai toujours été nulle à jeopardy et bien je me suis plantée Rolling Eyes .
Tout comme toi Toxic, Je me suis dépêchée de faire le quizz avant de prendre mon train et surprise Question encore P§P avec comme toi sans doute, une question bizzare qui n'en était pas une. No Et, comme toi, le pif n'a pas marché. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:32

7/10... Il faut vraiment que je revoie Clueless. Shocked
http://litteranet.blogspot.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:44

Clelie a écrit:
7/10... Il faut vraiment que je revoie Clueless. Shocked
7/10 aussi, à cause de Clueless. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je l'ai pourtant vu, mais il ne m'a vraiment pas laissé un souvenir transcendant. Je ne suis pas prête du tout à le revoir. No No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:32

Donc, si iln'y avit eu que "emma" j'aurais eu 10 Quizz littérature - Page 9 673712 lol! lol!
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:47

Vu que je n'ai pas relu Emma depuis des lustres, que c'est probablement le roman d'Austen que j'aime le moins, et que je n'ai pas vu Clueless, je pense que je peux être satisfait de mon Quizz littérature - Page 9 6 Quizz littérature - Page 9 25590 .

Autrement, je pars mercredi prochain en vacances pendant une semaine, donc pour le quizz, il y a deux possibilités:
1) Je mets des questions d'ordre général avec le risque plus que probable d'avoir une overdose de Stephen King.
2) Une volontaire prend ma place et torture les pensionnaires de l'auberge choisit les catégories de questions chaque jour (ou tous les deux jours). Ca prend deux minutes pour faire les réglages plus le temps de choisir la/les catégorie(s) de questions. S'il y a des volontaires, manifestez-vous ici Wink.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:02

6/10.... Emma ayant été la première oeuvre que j'ai connue de Jane Austen par son adaptation cinématographique....
J'avoue que mon anglais a été limite sur certaines questions....
Et je ne sais pas ce qu'est Clueless.... scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:07

4/10 et un tas de secondes !! Il faut que je relise N A !! affraid lol!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:34

Je viens de le relire Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:47

Ah ben je comprends mieux. Laughing
6/10 pour moi. Rolling Eyes Ca fait 2/3 ans que je l'ai pas lu et en plus j'ai confondu Captain Tilney avec son père. Rolling Eyes
http://angelfr.over-blog.com/
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:16

Il me tarde vraiment cet été que je me mette à la lecture de tous les Jane Austen en anglais, parce que les seuls que j'ai lu sont P&P et Persuasion hahaha...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:53

6/10 shame on me! Embarassed Embarassed Je l'ai relu il y a quelques mois en plus!

Je ne voyais pas du tout qui était Sally Morland au fait scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz littérature   Quizz littérature - Page 9 Icon_minitime

Quizz littérature
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant