| Il va falloir agrandir l'auberge ! | |
|
+35lady Clare keisha MeganEdward Camille Mc Avoy Fée clochette Popila willow KittKat Lunaë nathy's archi MarianneJustineBrandon marie21 Pando_Kat Miss Piou Piou Miss Halcombe Miriel clinchamps Copetan lizzy Darcy Félicité Scarlett Unnie misshoneychurch cat47 Violette ekaterin64 Miss Scotland Nora26 mimidd Accalia vali norav Testifly L_Alex Fearless 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:07 | |
| Bonsoir tout le monde ! Comme le dit le titre, il va falloir agrandir l'auberge avec tout le monde qui s'inscrit !
Alors voila une rapide présentation de mouah !
Prénom :Filipa Age: 20 ans Centres d'intérêts : Un peu de tout, beaucoup de rien...
Aime : découvrir, écouter de la musique, écrire, observer, Lysa Ansaldi, Londres, l'Italie, De Vinci, Simple Plan, Hugh Dancy, Alexz Johnson, Anne Hathaway, le Whoniverse, James McAvoy, Veronica Mars, Jason Bourne, Les Grands Britons, Esprits Criminels, lire, rêver...
Aime pas : L'égoisme, dormir, l'hypocrisie, la violence, les épinards, la pluie quand je suis dessous, les chiffres, ma prof de civilisation britannique, les gens qui se plaignent tout le temps, les grèves...
Pourquoi ici ? En allant de blog en blog, je tombais souvent sur le même mot "The Inn", au bout de la quatrième fois, j'ai décidé d'appeller mon meilleur ami Google et de lui demander ce qu'était "The Inn"... Ca a été facile à trouver, c'était le premier lien ! Je clique et je vois " L'auberge des admirateurs de Jane Austen" ! C'est parfait !! Inscription rapide, et me voila !!
Pour une présentation un peu (beaucoup) plus longue, c'est par LA |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:17 | |
| Bienvenue Fearless !!!! très sympa la présentation !!! Heu moi non plus j'aime pas les épinards .... Si c'est toi qui a fait tous les montages, fanarts sur ton site ... chapeau ! C'est très réussi ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:37 | |
| Bienvenue a toi Fearless! Ta présentation est très sympa, bien dynamique... moi aussi j'aime Veronica Mars, Hugh Dancy, Anne Hathaway, Jason Bourne,................ alors a bientôt sur les topics! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:40 | |
| Bienvenue! comment ca tu n'aimes pas dormir? c'est la premiére fois que j'entends cela! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 21:50 | |
| Bienvenue dans notre auberge Fearless ! Je sens que tu vas te plaire parmi nous @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mar 16 Déc 2008 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 22:34 | |
| bienvenue a toi, je te rejoins sur beaucoup de choses notamment sur le charmant James McAvoy Au plaisir de te lire.... |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 22:42 | |
| Bienvenue Fearless _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 23:06 | |
| Bienvenue, Fearless! Après cette présentation originale et pleine de charme, j'ai déjà l'impression de bien te connaître. Très joli, prénom, et très joli pseudo aussi. - Fearless a écrit:
- Aime : découvrir,
Je pense que tu vas te sentir bien ici. - Citation :
- Aime pas : les chiffres,
Alors quoi, on sera pas copines? Nan, je plaisante. Je suis sûre qu'on pourra s'entendre malgré tout. Les chiffres, c'est mon métier. Excellent séjour lambtonien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 23:09 | |
| Merci encore ! Contente que ma présentation vous plaise Cat47 : J'aime pas les chiffres parce qu'on dépend d'eux : l'argent, les notes, le poids, le temps... tout notre vie est gérée par les chiffres. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 23:12 | |
| Fearless, pas de souci, tu es en droit de ne pas les aimer. J'ajouterai juste qu'on dépend aussi un peu des mots, qui sont un monde merveilleux mais conditionnent également notre quotidien et ne le facilitent pas toujours. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mar 16 Déc 2008 - 23:35 | |
| Bienvenue Fearless Tu n'aimes pas dormir ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 2:02 | |
| Bienvenue Fearless. Très sympa ta présentation. je suis allée voir là, et j'ai l'impression de bien te connaître déja. Lire, rêver, Anne Hathaway, Jason Bourne, criminal minds, bones NCIS.... :Les auteurs français modernes, les films français.... Enfin il y a heureusement quelques petites exceptions... Tu n'aimes pas dormir....Fais comme moi...Travaille la nuit..... Remarque, ça ne règle pas complètement le problème...Il faut bien dormir un peu la journée pour tenir le coup la nuit. Lorsque tu auras trouvé la solution au problème, fais moi signe, car je trouve aussi que le sommeil est une perte de temps vu tout ce qu'il y a de mieux à faire.... |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 3:05 | |
| Bienvenue Fearless, Très complète ta présentation |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 9:24 | |
| Bienvenue parmi nous Fearless ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 9:29 | |
| Il va y en avoir, du monde, dans le Tardis !! (plus grand à l'intérieur, heureusement ) |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 9:58 | |
| Bienvenue , Fearless ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 10:04 | |
| Bienvenue Fearless!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! Mer 17 Déc 2008 - 10:33 | |
| Bienvenue à l'auberge Fearless Très chouette présentation ^^ A très bientôt dans les topics ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il va falloir agrandir l'auberge ! | |
| |
|
| |
| Il va falloir agrandir l'auberge ! | |
|