Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il va falloir faire un choix....

Aller en bas 
+42
esperluette
nathy's
lilou1625
Joëlle
lizzy
Witherwings
Tiny-Alice
Darcienne
lady Clare
Mevanwi
JanetWeiss
Chloe
petitefadette
Louise B.
Anna
Edalyn
Selena
Eleana
Meha
lizzy Darcy
janeforever
Accalia
Cachou
Solveij
cecilou41
Elinor
Anne Elliot
Meli
April
MarianneJustineBrandon
hanna
lorelai59
MeganEdward
Galy
Mrs John Thornton
Fée clochette
Pando_Kat
Lunaë
Clelie
Doddy
Resmiranda
Angealyn
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est votre personnage préféré?
Alice Cullen
Il va falloir faire un choix.... Fond21047%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 47% [ 34 ]
Jasper Hale
Il va falloir faire un choix.... Fond2108%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 8% [ 6 ]
Emmett Cullen
Il va falloir faire un choix.... Fond2101%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 1% [ 1 ]
Jacob Black
Il va falloir faire un choix.... Fond21021%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 21% [ 15 ]
Carlisle Cullen
Il va falloir faire un choix.... Fond21015%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 15% [ 11 ]
Renée Dwyer
Il va falloir faire un choix.... Fond2101%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 1% [ 1 ]
Charlie Swan
Il va falloir faire un choix.... Fond2101%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 1% [ 1 ]
Rosalie Hale
Il va falloir faire un choix.... Fond2104%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 4% [ 3 ]
Esmée Cullen
Il va falloir faire un choix.... Fond2101%Il va falloir faire un choix.... Fond210
 1% [ 1 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:53

Et bien oui, il va falloir choisir!!!! scratch
Et en plus il va falloir justifier son choix... affraid (bah oui parce que sinon c'est pas drôle).

Qu'est ce que j'entends? Des voix s'élèvent: " Il en manque..." No No

moi: "Il ne manque rien, aucun erreur n'a été faite!"

Les voix se font plus fortes : " Edward, Edward..."

moi: "Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire!"

Bon trêve de plaisanteries... Non vous ne rêvez pas Edward a été exclu de ce sondage ( ça va être dur pour lui, il n'a pas l'habitude d'être ainsi mis de côté, le pauvre Crying or Very sad n'est pas Doddy? Wink )... Bah oui faut bien laisser une chance aux autres!!!!

En plus dans votre panique vous n'avez même pas vu que Bella n'était pas là non plus ! Normal, je vais quand même pas laisser Edward tout seul, le pauvre...

Trêve de plaisanterie, j'ai pensé intéressant de faire un sondage sur les personnages secondaires, pour parler un peu d'eux...

A vous de jouer... N'hésiter pas à parler de vos votes et aussi de ceux qui n'ont pas su le mériter!!!!


Dernière édition par angealyn le Dim 14 Sep 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:42

Vous êtes cruelles les filles ! Je vois le sondage : le choix était vite fait c'était Edward ! et bien que nenni ! Bon j'ai déjà choisi mais je vais d'abord me préparer une argumentation beton ! Twisted Evil

Autre question : mais où est passé Mike Newton affraid Mon idéal après Edward lol! Vous avez compris que je plaisantais ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:27

lol! Sacrée Resmiranda, toujours le mot pour rire !!!

Moi j'étais totalement indifférente à Mike Newton en lisant le bouquin mais l'acteur qui va l'interpréter est pas mal du tout... Il va falloir faire un choix.... 284494

Il va falloir faire un choix.... 673712

Sinon, on se doutait bien avec Angealyn qu'Edward aurait gagné d'avance n'importe quel sondage donc comme on avait envie d'un peu de suspense... on corse les choses !

En tout cas, merci à Angealyn d'avoir ouvert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:28

Apres longue consertation avec Doddy, nous avons decide de nous en tenir aux personnages certes secondaires, mais un peu plus sur le devant de la scene que les camarades de classe de Bella... Et puis si j'avais inclu Mike et compagnie, j'aurais aussi du inclure les gens de LaPush.... Wink Donc... Et puis de toutes facons je n'ai pas le droit de mettre plus de 10 personnes dans mon sondage!!!

Curieuse de connaitre ton choix Resmiranda!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:43

J'ai voté... pour Carlisle. J'ai fortement hésité avec Alice, mais disons que le swoon pour Carlisle a pris le dessus lol!

Tout d'abord, parce que c'est le "fondateur" de la fraterie Cullen, que c'est un homme sage, compréhensif et bon. Il a vécu pas mal de souffrances au cours de sa longue vie, et je l'aime pour toutes ces raisons. Je crois que c'est définitivement le personnage que j'aime le plus après Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité




Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:46

Merci Clelie Very Happy
J'avoue que j'hesite encore pour qui voter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:12

Clélie copine de moi!!!!!
Après Edward, moi aussi j'aime beaucoup Carlisle. Je ne suis pas douée pour argumenter mais j'avais qd même préparer quelques justifications pour mon choix mais Clélie m'a devancé (vu que c'est ce que je voulais écrire Wink )

EDIT:

J'ai oublié de préciser que j'hésitais entre Carlisle et Esmée. J'aime beaucoup Esmée pour sa douceur. Elle est toujours là pour caliner et rassurer Bella. Elle va très bien avec Carlisle je trouve. Ils sont tous les deux adorable, toujours posés et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:24

cheers C'est un personnage très intéressant, ce Carlisle (rien que le prénom, j'adore !) J'ai hâte de voir comment il va être traité dans le film... Pour ma part, je lui trouve une part d'ombre non négligeable, surtout suscitée par le fait qu'il est beaucoup plus âgé que ces "congénères", qu'il a vécu diverses époques, qu'il est donc passé par différents stades d'évolution, et que l'on imagine très bien les épreuves qu'il a dû endurer pour arriver à un tel niveau de maîtrise de soi.

Personnellement, j'ai craqué sur ce perso dès les premiers tomes. Je dirais même que j'ai été plus intriguée par Carlisle par moments que par Edward. Je dis bien par moments, je ne voudrais pas me faire lyncher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:10

Jamais deux sans trois... Je viens de voter pour Carlisle.
J'ai un peu hésité avec Rosalie pourtant...

Non je plaisante !!! lol!

J'ai hésité entre lui et Alice car elle est un autre personnage que j'apprécie beaucoup, elle est adorable, adopte Bella tout de suite, a du caractère et son don me fascine.
Elle également très drôle. Je pense notamment à la description de la partie d'échecs entre elle et Edward, j'étais morte de rire.

Et puis c'est quand même elle qui réunit Bella et Edward dans NM, et rien que pour ça Il va falloir faire un choix.... 553975

Mais... Elle a aussi ses petits défauts qui m'énervent, notamment le fait de se mêler de tout, d'imposer ses choix à Bella qui aimerait juste qu'on la laisse tranquille.

Au final, elle ne fait pas le poids face à Carlisle... Ses points forts ? Sa gentillesse, son humanité d'abord et avant tout. C'est juste énorme d'avoir été le précurseur, le premier à devenir un vampire "végétarien". Même Aro l'admire pour ça.
Et il a réussi à construire une famille solide et soudée, avec de véritables valeurs. Si j'ai tant hâte de lire Midnight Sun, c'est aussi pour Carlisle car on sent que l'admiration qu'Edward éprouve pour lui est sans bornes. C'est ce que lui a enseigné Carlisle qui le retient de tuer Bella la première fois qu'il la rencontre. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur leur relation père/fils.

Bref, c'est un personnage très riche, la figure paternelle et rassurante vers laquelle tous se tournent. J'espère que l'acteur qui a été choisi pour l'interpréter sera à la hauteur (mais je suis un peu déçue physiquement, je ne l'imaginais pas comme ça).


Et juste parce que je l'adore aussi, ça ne m'aurait pas dérangée de voter pour Esmée, la maman par excellence mais son personnage n'est pas assez développé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:26

Bon et bien moi j'ai voté Alice. J'ai longtemps hésité entre elle et Jasper.

Alice est géniale à mon sens :son don peut s'avérer fantastique bien que dur à gérer pour elle, elle est dévouée à sa famille, elle est excessive à souhait mais je ne trouve pas que pour elle il s'agit d'un défaut parce que j'y vois plus un excès d'enthousiasme qu'autre chose :elle veut faire plaisir , elle voit les choses en grands, bref elle compense les expériences humaines qu'elle n'a pas vécu et le côté vampirique de sa personnalité la fait forcement tomber dans l'excès. Elle est à la fois fragile par son apparence et forte par son caractère et physiquement. Elle ressemble à une grande soeur idéale ou à une meilleure amié déjantée qu'on rêvrait d'avoir. Elle accepte immédiatement Bella ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Jasper lui a un côté très attachant je trouve, on le connait pas très bien car il est assez distant et mystérieux mais il est charismatique et c'est ce qui m'attire vers ce personnage. De plus même alors que son "éducation" l'a tourné vers le côté obscur de la force à ces débuts son amour pour Alice et sa Famille lui a donné la force de changer de vie. Même si ce n'est pas facile pour lui : on pourrait le considérer comme un alcoolique répenti c'est pour lui que le mode de vie végétarien est le plus dur et pourtant il tient bon.

Carlisle lui force le respect et l'admiration c'est évident. Ajouter à cela la beauté propre à son "espèce", le grand coeur du médecin et de père et vous avez le quinté gagnant. Mais tout cela le rend très intimidant ce qui ne m'a pas fait voter pour lui.

Esmée est vraiment quelqu'un de passionnée et qui aime sans compter. C'est vraiment une "maman" idéale. Tout le contraire de Renée dont le côté gamine et insouciant qui en font plus une copine qu'une mère.
Quand à Charlie : c'est un père un peu largué avec tous les excès qu'un père peut faire lorsqu'il s'agit de sa fille unique. Mais j'ai des doutes quand à sa capacité d'observation : il est au courant des légendes quileutes et malgré cela et tout ce qui arrive à sa fille depuis qu'elle fréquente les Cullen il n'a pas l'ombre d'un soupçon! Vraiment étrange !

Rosalie : on ne peut pas vraiment s'attacher à son côté superficielle et son attitude assez peste avec Bella ne la rend pas sympathique. Même si elle a des excuses à son comportement je dois dire que son histoire ne m'a pas plu ému que ça pourtant. Elle ne tire pas vraiment de leçon sur la vanité de sa vie passée et pourtant elle en a eu du temps pour cogiter.

Emmett c'est vraiment le mec typique avec lequel on irait boire une bière et avec qui on serait "pote". c'est le mec sympa, drôle, le grand frère ours par excellence. Il a un côté superficiel comme Rosalie ce qui les rassemble sans doute. Leur couple me fait penser au couple typique : star de football et pompom girl si vous voyez ce que je veux dire.

Quand à Jacob vous savez ce que j'en pense : les excès de pilosité pour moi c'est rédhibitoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:26

J'ai moi aussi voté pour Alice Very Happy
Son don me fascine et sont côté lutin sautillant me plait beaucoup. Elle est toujours enthousiaste et veut faire plaisir à ceux qu'elle aime. Et sans elle, où en seraient Edward et Bella ?

C'était dur de voter car je trouve qu'en dehors de Carlisle, Alice et Jacob, on en sait finalement très peux sur les autres personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:42

Dans un élan incontrôlable d'originalité, j'ai également voté pour Carlisle... Pour son passé, sa manière de voir les choses, son côté posé, calme, et son amour pour sa famille et sa compréhension de Bella.

J'aime beaucoup Alice aussi, comme tout le monde, cela dit je plains la pauvre Bella ^^ Alice est tellement... *vivante* et expansive... un peu trop enthousiaste parfois.

J'aime également beaucoup les parents de Bella, je trouve Renée assez attendrissante, et le pauvre Charlie, il faut avouer qu'il n'a pas la vie facile avec Bella (cela dit s'il pouvait arrêter d'essayer de la jeter dans les bras de Jacob... Evil or Very Mad )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Il va falloir faire un choix.... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Il va falloir faire un choix.... 553975
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:01

Mon choix était fait depuis bien longtemps!

J'ai voté pour la petite Alice, comme vous je suis fascinée par son don et la façon dont elle le gère, avec précaution et avec humour dès que c'est possible.
J'adore sa façon d'accueillir Bella, à bras ouverts, l'acceptation immédiate et totale de ce nouveau membre dans sa famille, sa délicatesse et son enthousiasme.
Je trouve son humour absolument génial, Alice trouvera toujours le mot pour vous faire rire dans n'importe quelle situation....
J'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Jasper, ils semblent avoir un lien si profond.
J'adore cette combinaison de force et de fragilité, d'énergie et d'emphatie, c'est une vrai petit soleil Alice, une boule d'énergie et de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:13

Pandora Black a écrit:
J'aime beaucoup Alice aussi, comme tout le monde, cela dit je plains la pauvre Bella ^^ Alice est tellement... *vivante* et expansive... un peu trop enthousiaste parfois.

C'est justement à cause de ce côté trop "vivant" que je n'ai pas voté pour elle. Je l'aime bien mais elle ne fait pas parti de mes personages préférés car justement elle est trop "feu follet" pour moi et le fait qu'elle soit aussi "feu folet" et qu'elle se mêle de tout à tendance à un petit peu m'énerver par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26306
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:06

Au risque que de vous déplaire, j'ai vôté, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Jacob Embarassed vous savez bien que j'ai un petit faible. Ceci dit, il n'aurait pas fait le poids devant Edward Neutral Je l'aime pour des tas de raisons
1) il est amoureux d'une écervelée qui ne sait pas ou est son VRAI bonheur.
2) il est très grand
3) il est comme Zorro, il protège Bella alors que Edward l'abandonne Suspect NON ON NE ROUSPETE PAS,
4) il est drôle
5) il n'a pas peur de contrarier et de provoquer Edward
6) il n'a pas un corps marmoréen lol! il est trop "fourrure", je lui prend un rendez-vous pour se faire plumer affraid (il va avoir mal, mais il est courageux)
7) il est une vraie chaufferette les jours d'hiver. Plein d'avantages : chauffer la maison, la couette, l'eau de bain, faire cuire un oeuf la poêle posée sur le torse,
8) il se transforme en pourfendeur de vampire,
9) il est un mécanicien hors pair
10) il est humain, et ça c'est bien scratch Je n'arriverai jamais jusqu'à 200, ce n'est pas grâve
lol!

Vous, pas contente, moi OUI lol! lol! lol! Il va falloir faire un choix.... 55950 Il va falloir faire un choix.... 136738 na Il va falloir faire un choix.... 820783


Dernière édition par Fée clochette le Dim 6 Sep 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:20

Fée clochette a écrit:
3) il est comme Zorro, il protège Bella alors que Edward l'abandonne Suspect NON ON NE ROUSPETE PAS

Ho surprise, je ne suis pas d'accord Wink Il laisse Bella car il pense que c'est pour son mieux. D'ailleurs Jacob ne fait-il pas la même chose, quand on y pense? Ben oui au début quand il devient loup garou et qu'il ne donne plus de nouvelle à Bella? Il l'abandonne aussi dans un sens. Sauf que Bella, sachant ou il est, a plus de facilité à aller le chercher et à le forcer à la voir que pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:40

Après avoir désespérément cherché "Edward" dans la liste (je suis complètement folle d'Edward je sais, mais on ne se refait pas n'est-ce pas...), j'ai voté pour Alice cheers ...

Après toutes vos argumentations, je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter Very Happy ...

J'aime particulièrement cette formule d'Angealyn :

angealyn a écrit:
J'adore cette combinaison de force et de fragilité, d'énergie et d'emphatie, c'est une vrai petit soleil Alice, une boule d'énergie et de lumière!

Ce que j'apprécie beaucoup dans ce personnage, c'est que son énergie et son humour (qui en font ce "petit soleil" dont parle Angealyn) sont côtoyés par le sérieux lorsque que les circonstances l'exigent (cf la fin de New Moon).
Sans cela, je crois qu'Alice aurait perdu une dimension important de son personnage, et serait restée un peu stéréoypée (du style la fille très dynamique que tout le monde adore, mais qui reste finalement assez inconsistante, dont on a l'impression que la bonne humeur perpétuelle traduit une certaine insensibilité).
Bon, désolée Embarassed , ce n'est vraiment pas très clair No, mais au moins j'aurais essayé d'expliquer mon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26306
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:59

Razz j'peux vôter encore une fois (toujours pour Jacob, je le trouve bien bas) No
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26306
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:15

Embarassed Carlisle et Alice en tête Sad et mon Jacob.............. affraid y a personne, sauf moi qui l'aime... Il va falloir faire un choix.... 302347 Il va falloir faire un choix.... 302347 Il va falloir faire un choix.... 302347 Il va falloir faire un choix.... 72298 j'ai le coeur en berne moi, il est temps que je me ressaisisse Il va falloir faire un choix.... 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:37

Ne t'inquiete pas Fée Clochette!! J'arrive à la rescousse!! Il va falloir faire un choix.... 55950
Tu n'es pas seule!!!
J'ai voté Jacob ben parce que c'est Jake, c'est la seule chose qui m'ait interessé dans les deuxième et troisième tome! et pi là pour une fois il perdra pas face à Ed lol!

11. Il la pousse à réagir, ok pas toujours de la meilleure manière, mais il la bouscule et c'est pas si mal.
12. OMG il est sexy à mort sur sa moto devant le lycée là miaaaam!! *sort se cacher en courant*
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:46

J'ai longtemps hésité avec Alice, mais finalement, j'ai voté Carlisle !

Alice est très gentille, certes, mais souvent, je la trouve un peu pénible question mariage et tout ça ! Embarassed

Je trouve Carlisle mystérieux et extrêmement gentil en bref je l'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26306
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 5:23

lol! lol! merci Galy
Citation :
J'arrive à la rescousse!!
ouf, je vais mieux. lol! lol! encore un petit effort, ou se cachent les autres fans sunny pas de timidité, merci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:06

Citation :
ou se cachent les autres fans

Ben une grosse moitié de mes amies préfère Jacob mais elles sont pas inscrites sur the Inn!! Il va falloir faire un choix.... 55950 Il va falloir faire un choix.... 55950
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:09

Et sans faire de spoiler Fée Clochette, je pense pouvoir dire qu'une grande partie de celles qui aimaient de moins en moins Jacob ont revu leur opinion après lecture de Breaking Dawn Rolling Eyes Wink *est-ce que c'est toi qui à contacté Stephenie Meyer exprès pour qu'elle nous le rende si sympathique???* Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Il va falloir faire un choix.... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Il va falloir faire un choix.... 553975
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:38

J'ai voté Alice parce qu'elle est la premiére à accepter Bella. J'aime bien son enthousiasme même si parfois, elle se méle un peu trop mais ca part d'un bon sentiment Razz Elle est trés attachante et puis Bella finit toujours par lui pardonner ses excés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir faire un choix.... Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire un choix....   Il va falloir faire un choix.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir faire un choix....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va falloir agrandir l'auberge !
» Mr Darcy vs Mr Thornton
» Les Gens de Mogador, d'Elizabeth Barbier ( livre et série télévisée)
» Miss Austen regrets [avis et commentaires]
» Lydia vs Charlotte : qui regrettera le plus ses choix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: