Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand Harry rencontre Sally

Aller en bas 
+17
MarianneJustineBrandon
Ju
Panda
cat47
nathy's
Natacha Rostov
Lise Bennet
Artemis
Camille Mc Avoy
Liewen
Jane
marie21
L_Alex
willow
lady Clare
Nora26
evouchette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evouchette
Préceptrice
evouchette


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:04

Bon je viens de revoir pour la x ième fois "Quand Harry rencontre Sally"
Et je confirme il reste dans ma top liste de mes film culte.
Il est drôle , tendre, réaliste, et même émouvant j'ai encore pleuré (2 petites larmes à la fin).
Les répliques sont vraiment des morceaux d'anthologie.
Celle que je préfère c'est :
Sally : et je vais avoir 40 ans
Harry : mais Quand?
Sally : Un jour!!!
J'espère que je ne suis pas la seule.
Et pour celles qui ne l'ont pas encore vue d'après moi ce film fait parti des indispensables.
Alors n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eveb.over-blog.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:49

je suis complètement d'accord avec toi, c'est la x-ième fois que je le vois et je suis toujours autant émue. Et puis ,Meg ryan était si jolie, dommage qu'elle a eu recours au bistouri.
Revenir en haut Aller en bas
evouchette
Préceptrice
evouchette


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:55

malheureusement y a pas qu'elle qui a fait un massacre avec le bistouri qu'elle dommage.
A mon avis un peu de rides ça a beaucoup +
de charme qu'un excès de collagène.
Faudrait faire une liste de nos top dix des films
En tout cas celui la il y figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveb.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:59

J'adore ce film!!! J'ai eu la chance de le voir à l'époque à sa sortie ciné, j'étais déjà fan de Rob Reiner depuis "Stand by me"!
De plus, j'aime le genre de NY qui est montré dans ce film, ça donne envie d'y aller...Merci d'avoir ouvert ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
evouchette
Préceptrice
evouchette


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:05

merci pour ton merci
quelle est ta réplique préférée?
Billy Cristal est trop mimi , je cherche un film assez sympa dans lequel il a joué mais je ne me souviens pas du nom exacte c'est avec "les vache , .. et après je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eveb.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:13

evouchette a écrit:
merci pour ton merci
quelle est ta réplique préférée?
Billy Cristal est trop mimi , je cherche un film assez sympa dans lequel il a joué mais je ne me souviens pas du nom exacte c'est avec "les vache , .. et après je ne sais plus

ça m'a tout l'air d'être "La vie, l'amour, les vaches..." de Ron Underwood.
Il y a trop de choses que j'aime dans le film de Reiner, mais je dirais la scène où Billy Chrystal explique pourquoi il commence toujours par lire les livres par la fin...(ça m'arrive de faire comme lui, j'avoue....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
evouchette
Préceptrice
evouchette


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:32

Merci pour l'info sur le titre.

en parlant de titre "84 Charing cross road" est un de mes livres préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://eveb.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:35

(hs) lol! Il y a un très beau topic sur ce sujet à l'auberge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
evouchette
Préceptrice
evouchette


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:41

j'irais y faire un tour cette semaine

EDIT : Dans la même collection je suppose que tu as lu :
"Inconnu à cette adresse"
Revenir en haut Aller en bas
http://eveb.over-blog.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:35

je suis fan de comédies romantiques, mais celui-là, je n'ai pas accroché!
je n'aime pas trop Meg Ryan, et je ne trouve pas que Billy Cristal soit un bon choix pour ce genre de film. Pour moi, je dois trouver l'acteur charmant dans une comédie romantique ou un film romantique pour que ça marche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:11

Je suis une grande fan de ce film aussi !! Pour tout : les acteurs, le lieu la musique !J'adore la scène de la fin, celle du resto (culte) et quand il se dispute devant la maison de leurs amis ! (heu tout le film quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:36

J'ai également revu Quand Harry rencontre Sally, que j'ai pris hier soir en cours de route, le film ayant déjà commencé. J'adore ce film, les acteurs sont formidables et c'est tellement drôle et touchant à la fois comme film. Et puis ça se passe à New York, ville que j'adore. On a quand même de beaux plans de la ville! drunken
Je fonds carrément pour ce film. même chose pour You've Got Mail et Sleepless in Seattle. Ce sont les 3 films US que je vois assez souvent au moment de noel. drunken
Il y a des scènes qui restent gravées dans l'histoire du cinéma à mon avis, celle où Sally simule un orgasme dans un restaurant devant Harry est une scène d'anthologie. Et Meg Ryan est si drôle. Quand elle dit à Harry en sanglotant "vas y entre.." Laughing
C'est vrai que les répliques sont percutantes aussi quand ils discutent beaucoup des relations hommes femmes entre eux, ou quand Harry parle à son ami de Sally "j'ai dit qu'elle était sympathique. ça peut vouloir dire A qu'elle est sympathique et jolie soit B qu'elle est moche. Sally est sympathique mais aussi très jolie." lol! la logique d'Harry!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:33

Moi aussi, je trouve ce film super marrant...une vrai part de rigolade et de tendresse à la fois, c'est génial !!!!!

Moi, pour ma part, mes moments favorit sont surtout les commandes extravagantes de Sally:

"vous mettrez de la vinaigrette...mais à part...je les veux frais sinon, laissez....", à mon avais le seul un peu à part, c'est Harry.
Bisous et merci d'avaoir ouvert le Topic.
jane
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:54

Ca fait super longtemps que j'ai pas vu ce film, je suis un peu dégoûtée d'avoir raté sa redif ! (enfin bon, de toute manière vu l'heure à laquelle je suis rentrée du boulot c'est à peine si j'aurais chopé la fin !)

C'est un de ces films dans mon entourage qui met beaucoup de monde d'accord, tous sexes et générations confondus ! Il faut voir ma grand-mère nous refaire la scène du restaurant... Rolling Eyes cheers
J'aime beaucoup la scène [attention, visionnage ancien + mémoire de poisson rouge = citation improbable] où Sally parle d'enfant avec je ne sais plus si c'est avec Harry ou avec son autre ami et lui lui dit un truc genre que s'ils ont un enfant ils ne pourront plus jamais faire l'amour par terre dans la cuisine ou partir sur un coup de tête, et où elle lui rétorque que de toute manière, il ne font jamais ça... Zut je m'en souviens plus très bien en fait, sauf que j'adore ce moment.


Je ne l'ai pas en dvd, car il fait partie de ces films dont on se dit qu'ils sont rediffusées teeeellement souvent que ça sert à rien de les acheter, et au final on les loupe quasiment à chaque fois ! No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:48

C'est une de mes comédies préférées. On est obligé d'ête de bonne humeur après ;D Enfin peut être pas autant qu'après love Actually, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:44

j'adore cette version de l'affiche, enfin cette photo surtout avec ces magnifiques couleurs d'automne des arbres qu'on devine être ceux de Central Park...ça fait rêver...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:23

J'avoue Embarassed Embarassed Embarassed que je n'avais jamais vu ce film avant l'autre soir (bien que j'en ai beaucoup entendu parler et qu'il faisait partie de ma liste des films à voir !!!), et j'ai beaucoup aimé !! Very Happy
Dans mes passages préférés, comme Jane Quand Harry rencontre Sally 64968 les commandes de Sally quand elle va au restaurant, et la manière de lire de Harry ! Razz
J'ai aussi trouvée intéressante la manière d'intercaler les récits de rencontres de vieux couples ! C'est original !
Conclusion, film à revoir !!! Wink

@ Lady Clare: merci pour l'affiche ! Ces couleurs d'automne font rêver ... Quand Harry rencontre Sally 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:39

Liewen a écrit:
J'aime beaucoup la scène [attention, visionnage ancien + mémoire de poisson rouge = citation improbable] où Sally parle d'enfant avec je ne sais plus si c'est avec Harry ou avec son autre ami et lui lui dit un truc genre que s'ils ont un enfant ils ne pourront plus jamais faire l'amour par terre dans la cuisine ou partir sur un coup de tête, et où elle lui rétorque que de toute manière, il ne font jamais ça... Zut je m'en souviens plus très bien en fait, sauf que j'adore ce moment.

Elle parle avec Harry de son précédent boyfriend (leur ami commun en fait) qui refusait de se marier avec elle et qui épouse en deux temps trois mouvements sa nouvelle secrétaire...


Dernière édition par lady Clare le Dim 28 Déc 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:07

exact, merci beaucoup pour ce petit rafraîchissement de mémoire ! Quand Harry rencontre Sally 567661
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:17

Je t'en prie!! J'ajoute que
Spoiler:
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:51

Moi aussi, WHMS est un de mes films préférés Razz, ma mère m'a offert le DVD il y a... combien de temps déjà ? ^^
Avant de le voir, j'étais un sceptique, mais en fait j'ai tout de suite accroché Smile.
J'aime beaucoup l'humour et la BO jazzy Quand Harry rencontre Sally 999779.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:57

Un petite "remontage" pour ce film délicieux que j'ai revu il y a peu. Ce sont surtout les dialogues et monolgues (écrits par Billy Crystal) que j'aime dans ce film et ... le beau regard sombre de ce dernier.
Quelques répliques :

Citation :
- En clair tu dis qu'un homme ne peut être ami avec une femme que s'il la trouve tarte ?
- Non, les moches on veut se les tirer aussi !

Citation :
J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°, j'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as là quand tu me regarde comme ci j'étais un dingue. J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la saint sylvestre. Si je suis là moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussitôt que possible.

Désolée à l'avance pour le HS mais il a été évoqué plus haut un autre film avec Billy Crystal (toujours auteur des dialogues) et Bruno Kirby (Jess, le meilleur ami de Harry) : La vie, l'amour, les vaches (City Slikers) dont les personnages principaux sont trois amis d'enfance (bientôt quadragénaires et citadins) en crise qui partent se ressourcer 15 jours au pays des cow boys. C'est une comédie très sympathique, et pas si légère que ça, qu'on prend beaucoup de plaisir à regarder. Et c'est le petit Jake Gyllenhaal qui joue le fils de Billy Crystal. Il avait 11 ans à l'époque et c'était sa première apparition sur le grand écran, mais on reconnaît bien sa jolie petite frimousse!
Il paraît qu'il existe une suite : L'or de Curly (City Slickers 2), réalisée un an après le premier volet et toute aussi dôle.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:13

Je viens de voir ce film pour la première fois et j'ai adoré! Je suis tombée totalement sous le charme, c'est exactement le genre de comédie romantique que j'aime Quand Harry rencontre Sally 150390 Quand Harry rencontre Sally 150390

Tout était parfait du début à la fin: New York est juste magnifique, avec beaucoup de scènes à Central Park, le Rockefeller Center au moment de Noël, la patinoire Quand Harry rencontre Sally 41810

Les acteurs étaient très bons, je n'avais jamais vu aucun film de Meg Ryan mais je l'ai trouvé adorable dedans, avec son petit air effronté, son joli sourire et ses boucles! D'ailleurs maintenant je contemple avec désespoir mes cheveux lisses Razz Quel dommage qu'elle ait botoxée ses lèvres ensuite!

Je ne connaissais pas non plus Billy Crystal et même si je ne le trouve pas beau, il est quand même craquant, et sa façon de regarder Sally Quand Harry rencontre Sally 150390

Et sinon je suis fan d'absolument tous les dialogues ils sont "brilliant" et m'ont fait sourire, voir rire!

En vrac j'ai adoré:

- Harry dans la voiture qui explique qu'il commence tjs par la fin d'un livre, au cas où il meurt avant d'avoir fini!
- Ses théories sur les relations hommes-femmes et son "oh les moches, on veut aussi se les taper" Quand Harry rencontre Sally 55950
- Marie et ses "Il ne quittera jamais sa femme" "Evidemment que non"
- les scènes où on voit d'un côté Sally et ses amies et de l'autre Harry et Jess
- La scène du téléphone devant Casablanca
- la scène après qu'il aient couché ensemble et qu'ils téléphonent en même temps à leurs amis, excellent Quand Harry rencontre Sally 846997
- la scène de l'orgasme au restaurant qui m'a faite éclater de rire (et qui réussit à ne pas être vulgaire du tout) avec la dame qui ensuite dit à la serveuse "je veux la même chose qu'elle" Quand Harry rencontre Sally 55950
- la scène du premier réveillon où ils dansent cheek to cheek et à mesure qu'ils tournent on les voit de plus en plus troublés, avant qu'ils ne se reprennent drunken
- Sally en larmes avec Harry lui tendant les mouchoirs et ensuite quand elle est ds ses bras "tu peux y aller, ce n'est pas mon pull préféré" I love you
- Harry qui court pour la rejoindre à la fin Quand Harry rencontre Sally 150390 : j'adore les scènes de course, presque autant que les scènes sous la pluie ou les scènes dans les aéroports (le top du cliché de la comédie romantique^^), où ça finit toujours par une belle déclaration et celle-ci, citée par Natacha est adorable! Quand Harry rencontre Sally 150390 Avec la réponse de Sally "Pourquoi je n'arrive pas à te détester?" *
- les scènes où les vieux couples racontente leur rencontre I love you
- et j'en passe!

La musique était aussi très sympa! Very Happy

En résumé une parfaite comédie romantique pour une journée pluvieuse comme aujourd'hui, sans vulgarité et dont on sort avec le sourire, dommage qu'il n'y en ai plus des comme ça!!



*l'idéal serait une scène de course sous la pluie direction l'aéroport qui se finirait par une jolie déclaration mais je n'en ai encore jamais vue No lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:15

Ton enthousiasme est tout à fait plaisant, Nathy's. cheers Il y a longtemps que je n'ai pas vu ce film mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il donne le sourire, et ceci sans vulgarité. sunny

_________________
Quand Harry rencontre Sally Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:56

A quel enthousiasme !
Ça me rappelle que je note continuellement ce film sur ma liste de cadeau (anniversaire, noël...) et qu'on ne me l'offre jamais affraid je vais sans doute devoir sortir l'artillerie lourde et me l'offrir moi-même, car c'est une de mes comédies romantiques préférées drunken

Tous les points que tu as adoré en vrac font que j'ai aussi adoré film. J'adore les personnages (sérieusement, Harry, il est génial Laughing) et je le trouve toujours très actuel ; les seules choses qui ont pu vieillir, ce sont les coupes de cheveux et les habits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Harry rencontre Sally Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Sally   Quand Harry rencontre Sally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harry rencontre Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Sally Hawkins
» Sally Rooney (Normal People et autres romans)
» Made in Dagenham (We Want Sex Equality), avec Sally Hawkins, Rosamund Pike et Rupert Graves
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: