| Quand Harry rencontre Sally | |
|
+17MarianneJustineBrandon Ju Panda cat47 nathy's Natacha Rostov Lise Bennet Artemis Camille Mc Avoy Liewen Jane marie21 L_Alex willow lady Clare Nora26 evouchette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 1 Nov - 9:14 | |
| Oui les habits j'avoue mais je trouve que Sally arrive à rester jolie même dans ses vestes à épualettes et pantalons sous les aisselles et pour sa coiffure comme j'ai dut, j'adore même si sortir comme ça dans la rue aujourd'hui, ce serait récolter des regards assez sceptiques Sinon, il est dispo sur Priceminister pour un prix dérisoire (90cts d'occas) ou en coffret de 3 films neuf pr 3 euros |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 1 Nov - 11:15 | |
| Contente que tu aies aimé Nathy's! Je ne savais pas qu'il y avait un topic dédié à ce film: je l'aime beaucoup!! Tu as cité toutes les scènes extras! Il est vraiment trop drôle ce film! Et les acteurs jouent super bien |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 1 Nov - 11:26 | |
| Je plussoie Ju ! Je suis entièrement d'accord avec toi, Nathy's ! J'ai découvert le film cet été et j'ai beaucoup aimé ! Tout ce que tu as cité m'a plu ! C'est drôle, bien joué, romantique et pas vulgaire |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 1 Nov - 11:34 | |
| plein d'autres adeptes alors! Qu'est-ce qui ne t'avait pas plu Mimidd? Ah et parmi les scènes que j'ai cité, j'ai oublié une autre que j'ai adoré, lorsqu'il s'entraine au base-ball avec son ami Jess et raconte pourquoi être ami avec Sally est si bien et que Jess ne fait que répeter "You made a woman meow?" |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 19:45 | |
| A tout hasard, je passe pour signaler que le film sera diffusé demain soir sur Gulli, bon en français bien sûr... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 20:08 | |
| C'est en français que je l'ai découvert ( avant l'ère du DVD chez moi ) et j'ai quand même adoré !
Dernière édition par Bonnie le Lun 3 Jan - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 20:22 | |
| Merci pour l'info, Lady Clare. Je n'ai pas Gulli mais heureusement le film a été diffusé récemment sur une autre chaîne et il attend maintenant bien sagement sur mon disque dur un re-re-visionnage qui se fera en français également, paix des ménage oblige. _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 20:51 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 20:55 | |
| Je pense que Billy Cristal ne fait pas swooner grande monde, mais c'est aussi ce qui fait le charme du film. _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 21:06 | |
| C'est ça le truc : il est agaçant , puis finalement sympa voire touchant mais pas swoonant ... et moi je l'aime bien ce Harry ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 21:12 | |
| J'ai vu ce film cette année et j'avais bien aimé moi aussi. Meg Ryan était trop mignonne à l'époque et moi je trouve Billy Cristal assez craquant dans ce film. Rien que pour les fringues de Meg Ryan j'adore. |
|
| |
Cy Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 21:28 | |
| - willow a écrit:
-
Je pense que je vais retenter, mais je n'ai jamais accroché à ce film car le couple ne me plaît pas trop :Billy Crystal ne me fait pas du tout swooner, et la voix française de Meg Ryan est insupportable, sans parler de sa coiffure Les relations entre hommes et femmes, les liens entre amour et amitié est le fil conducteur du film, voir même d'autres choses plus subtiles, chacun sa ficelle... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Lun 3 Jan - 21:33 | |
| - Bonnie a écrit:
- C'est ça le truc : il est agaçant , puis finalement sympa voire touchant mais pas swoonant ... et moi je l'aime bien ce Harry !
C'est vrai qu'il n'est pas du tout swoonant, mais j'adore ses répliques (d'ailleurs, sans lui, je crois que le film serait beaucoup - beaucoup - moins intéressant !). Et dans son évolution, il en devient touchant, tout comme la relation qu'il entretien avec Sally ! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Mar 4 Jan - 12:53 | |
| - Bonnie a écrit:
- C'est ça le truc : il est agaçant , puis finalement sympa voire touchant mais pas swoonant ... et moi je l'aime bien ce Harry !
Pas swoonant, certes, mais je lui trouve quand même un certain charme. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally Jeu 7 Avr - 10:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Harry rencontre Sally | |
| |
|
| |
| Quand Harry rencontre Sally | |
|