| Veronica Mars | |
|
+29ludi33 ekaterin64 Elisha Elodie Rose Bleue vaninamande Cassandre Cindy lilifrenchy Lise Bennet Maribel Violette Elinor *Shopgirl* Angealyn whiterose Mam'zelle Poupée Cachou Elissia Copetan mimidd Pando_Kat JO vali Liewen Nora26 rosetyler Lilith Emjy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 16:23 | |
| C'est vrai que Veronica Mars est une très bonne série. J'ai accroché de suite et j'ai vraiment été déçue de l'arrêt de la série à la fin de la saison 3. Mais je pense comme rosetyler, j'ai du mal à imaginer Veronica dans la vie active, où il ne resterait aucun des anciens personnages secondaires. Même si les deux extraits du pilote de la saison 4 me met l'eau à la bouche et que j'aurais bien aimé la voir.
Weevil est le personnage secondaire que je préfère. Je trouve qu'il a une profondeur que les autres n'ont pas. Il joue les durs, il fait des bêtises mais en même temps c'est "un bon p'tit gars" qui est toujours là quand Veronica a besoin de lui. Et puis je le trouve drôle aussi à sa manière. Et puis il y a aussi Piz de la troisième saison que j'aime bien ^^
Bref, c'est vraiment une bonne série et j'espère que le film se fera et qu'il sortira au cinéma. |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 17:02 | |
| Le premier épisode est passé hier sur une chaîne belge et je l'ai regardé car je n'avais jamais suivi cette série. J'ai bien aimé mais je n'accroche pas outre mesure pour l'instant. Le personnage de Veronica est sympa, mais j'ai encore un peu de mal à croire à tout ce qu'elle arrive à faire. Mais bon, j'aime bien quand même, je vais regarder les prochains épisodes.
Vous avez eu le coup de foudre dès le premier épisode pour cette série? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 21:09 | |
| Pour ma part oui . J'ai franchement adoré le pilote, j'ai aimé la mise en scène, le cadrage, la lumière, les couleurs mais aussi la structure de l'ensemble, la manière dont l'épisode est construit. Et puis, je me suis toute de suite attachée aux personnages, en particulier à Veronica & Wallace et aussi à Keith. C'est vrai que les aventures de VM ne sont pas toujours vraisemblables mais la série est tellement bien écrite que pour moi ça passe sans problème
Dernière édition par Emjy le Lun 19 Jan 2009 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 21:13 | |
| Moi également . A part les personnages, ce sont les dialogues qui m'ont séduit; certaines répliques sont assez savoureuses et j'ai bien aimé l'humour assez cynique de Veronica. Juste une question, Cachou, est-ce que tu l'as vu en anglais ou en français ? |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 21:45 | |
| J'ai tout de suite aimée Véronica, son cynisme et ses sarcasmes, j'adore! et j'aimais bien son côté je me laisse pas faire, ses réparties...J'ai adoré durant les deux premières saisons, ses confrontations avec le proviseur du lycée.
Mais c'est vrai que dans certains épisodes, la manière et les méthodes qu'elle utilisent pour obtenir certaines choses, sont un peu surréaliste; |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 22:00 | |
| Je l'ai vu en VF (je ne saurais de toute manière plus suivre de V.O. pour l'instant, parce que j'ai besoin de lire les sous-titres pour comprendre et que maintenant, je ne sais regarder la télé qu'en travaillant, vu la somme de boulot que j'ai). Je me doute que ça doit changer les choses, mais bon... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 22:07 | |
| Je suis une grande adepte du V.O. Mais je dois dire que j'ai vu la première saison de VM en V.F. et je trouve que ce n'est pas du mauvais travail, les voix et le doublage sont plutôt correcte surtout comparé à d'autres séries où c'est l'horreur, comme Doctor Who par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Jan 2009 - 22:21 | |
| oui, mon dieu, je suis incapable de regader Dr Who en français (d'où mon dilemme pour l'instant, parce que j'ai envie de me refaire la série, mais que je n'en ai pas le temps... J'ai envie d'un peu de Rose-Docteur là...) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 21 Jan 2009 - 9:45 | |
| Personnellement, je préfère nettement la version originale de Veronica Mars. Quand la série est passée sur les chaînes françaises, j'ai vraiment eu de la peine avec le doublage. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 23 Jan 2009 - 18:59 | |
| Je compte concocter un petit fanmix sur Veronica, si vous avez des idées de chansons, n'hésitez pas à m'en faire part ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 23 Jan 2009 - 19:02 | |
| - Emjy a écrit:
- Je compte concocter un petit fanmix sur Veronica, si vous avez des idées de chansons, n'hésitez pas à m'en faire part !
C'est quoi un fanmix ? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 23 Jan 2009 - 19:08 | |
| Une soundrack/ B.O qu'on crée soi-même (sur un film, série tv, etc.) Tu peux en trouver quelques exemples sur ce topic |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 25 Jan 2009 - 17:45 | |
| Un fanmix Veronica Mars..youhouuu je suis preneuse! Pour les chansons j'adore celles qui sont dans la série. J'ai découvert The Perishers, Mike Doughty et plein d'autres grâce a elle. J'ai hâte de voir ton fanmix Emjy (et je vois que le machine est en marche avec ton look ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 25 Jan 2009 - 17:54 | |
| J'ai bien l'intention d'inclure Sway et I hear the bells ^^ Ces chansons sont trop belles pour que je les oublie J'aime beaucoup ton look |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 27 Jan 2009 - 14:50 | |
| J'ai terminé mon (re)visionnage de la saison 2 et vraiment, j'ai adoré Bon, je la trouve un tout petit peu moins bien que la saison 1 (exceptionnelle, pour moi) mais tout de même très réussie ... et bien plus que dans mes souvenirs. Tout est encore parfaitement construit et ficelé. Le final m'a paru finalement bien moins tiré par les cheveux cette fois-ci. Et je suis encore plus shippeuse de Veronica/Logan qu'avant |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 1 Fév 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 1 Fév 2009 - 19:16 | |
| Je suis super contente que tu apprécies cette série, Mam'zelle Poupée Tu as piqué ma curiosité! Je suis impatiente de lire ton billet et de connaître ton avis en détail Tu en es où de ton visionnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 1 Fév 2009 - 20:14 | |
| J'en suis seulement au 6e épisode de la saison 1 mais alors, quel bonheur, quand tu disais sur ton blog que la série est addictive je confirme! Et je suis aussi addict à la musique très bien utilisée J'ai déjà commencé une playlist pour regrouper mes morceaux préférés (j'en avais déjà certains et d'autres sont de superbes et énergiques découvertes). Comme tu le vois, enthousiaste à 200% |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 1 Fév 2009 - 20:25 | |
| Tu verras, la suite est encore plus palpitante ! J'ai hâte de voir ta playlist (j'ai moi-même concocté un petit fanmix que je compte poster en début de semaine prochaine ). C'est vrai que la série collectionne les morceaux de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 1 Fév 2009 - 20:31 | |
| Oh!!! Je suis impatiente de voir et d'écouter ton fanmix ! Je t'enverrai ma playlist en mp ou par mail très vite. Bonne soirée! Je file regarder un nouvel épisode |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 1 Fév 2009 - 20:32 | |
| Cool ! Bon visionnage ! |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 6 Avr 2009 - 20:20 | |
| La saison 3 est sortie en DVD ! Je l'ai reçue ce matin. J'ai hâte de retourner sur le campus avec Veronica, elle m'avait bien manqué ! D'ailleurs, j'y vais de ce pas ! |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 16 Avr 2009 - 11:49 | |
| J'aime beaucoup cette série. Je trouve que le concept est original. L'intrigue est vraiment bien faite, le style,...c'est différent des series pour ados qui étaient diffusés jusque là, quoique maintenant, cette catégoie de serié se diversifient de plus en plus |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven 29 Mai 2009 - 23:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|