Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Guy de Maupassant | |
|
+57angé Falstaff Queen Margaret Petit Faucon Lady A Juliette2a ludi33 Ju Selenh marion65 Darcy Emily-de-Winter willow Cindy MissAcacia Tatiana Fred Kusanagi Violette lady Clare esperluette Testifly peteandco MarianneJustineBrandon nathy's Darcienne Lunaë serendipity Morwen Lise Bennet Vethalyn marie21 Debby althea Fée clochette laura p christelle ekaterin64 gentiane Llyann Doddy Clelie Emjy séli lorka cat47 clinchamps mimidd toxicangel Mr Damien Tilney Cécile Natacha Rostov Laure Bonnie Nettie Muezza Camille Mc Avoy 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Guy de Maupassant Ven 10 Aoû 2018 - 8:28 | |
| J'adore Maupassant. Boule de Suif est une de mes nouvelles préférées Je me suis offert il y a quelques temps déjà le recueil intégral des Contes et nouvelles de Maupassant aux éditions Quarto Gallimard. C'est un monument de près de 2000 pages. Ill n'est jamais bien loin de moi, j'y pioche quelques nouvelles de temps à autre C'est par ailleurs le romancier classique préféré de ma mère, elle qui est somme doute peu portée sur les classiques elle a dévoré tous les recueils que je lui ai prêté |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Guy de Maupassant Jeu 30 Avr 2020 - 15:07 | |
| Ce mercredi, l'émission "Grand Bien vous Fasse" de France Inter était consacrée au "Plaisir de lire Maupassant" je ne peux pas vous en parler plus, j'ai prévu de l'écouter ce week-end |
| | | | Guy de Maupassant | |
|