Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Catherine Zeta-Jones

Aller en bas 
+7
Wuxue
Popila
Vegas
Artemis
Liewen
lady Clare
MarianneJustineBrandon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:50

Je me décide à ouvrir un topic pour parler d'une actrice qui est vite devenue l'une de mes préférées !
Catherine Zeta-Jones Cather12
La belle et talentueuse Catherine Zeta-Jones est née le 25 septembre 1969 à Swansea dans le Pays de Galles.
D'après Allociné :

Citation :
Après des débuts amateurs comme danseuse et chanteuse, Catherine Zeta-Jones se tourne à titre professionnel vers le théâtre. Elle débute ensuite au cinéma grâce à Philippe de Broca qui la repère sur scène, alors qu'elle n'a que 18 ans, et la choisit pour tenir le rôle de la somptueuse Shéhérazade de ses Mille et une nuits (1990). C'est toutefois grâce à une série télévisée britannique, Darling buds of May, qu'elle devient en 1991 une actrice renommée.

Elle enchaîne plusieurs seconds rôles (dont Le Fantôme du Bengale en 1996) avant d'être remarquée dans une mini-série télévisée (retraçant la tragédie du Titanic) par Steven Spielberg. Celui-ci, alors en phase de pré-production du Masque de Zorro (1998), l'engage à donner la réplique à Antonio Banderas et Anthony Hopkins dans le film d'aventure signé Martin Campbell. Une semaine plus tard, Catherine Zeta-Jones interprète le rôle qui lance véritablement sa carrière, celui de la fille battante et fière de Don Diego De La Vega. Sa performance lui ouvre les portes de films à gros budget : séduisante cambrioleuse dans Haute voltige (2000), elle joue une actrice pleine d'assurance en proie aux fantômes d'Hantise (1999).

Après avoir tourné sous la direction de Stephen Frears dans High fidelity (2000), Catherine Zeta-Jones montre sa capacité à incarner avec aisance des personnages particulièrement antipathiques : la femme d'un baron de la drogue en mal d'argent dans Traffic (qui lui vaut sa première citation aux Golden Globes), une actrice de cinéma capricieuse dans Couple de stars (2001), une artiste amorale prête à tout pour réussir dans la comédie musicale Chicago (2002) ou encore une cupide et riche femme divorcée dans Intolérable cruauté (2003) des frères Coen. En 2004, se rappelant au bon souvenir de Steven Spielberg, elle se retrouve devant sa caméra pour donner la réplique à Tom Hanks dans Le Terminal. Elle rejoint enfin le casting pléthorique d'Ocean's 12 avant de retrouver, l'année suivante, le rôle de la belle Elena dans la suite des aventures du justicier masqué, La Légende de Zorro, toujours aux cotés d'Antonio Banderas .

Catherine Zeta-Jones Normal10

Je l'ai découverte ( comme à peu près tout le monde Rolling Eyes ) dans The Mask of Zorro
Catherine Zeta-Jones Tttttt10
, puis dans Haute-Voltige où elle forme un beau duo avec Sean Connery. J'ai adoré ces deux films ainsi que Chicago
Catherine Zeta-Jones 1310 où, pour moi, elle éclipse totalement Renée Zellwegger ; ainsi que No Reservations
Catherine Zeta-Jones 01069910 que j'ai adoré ! Je n'ai pas accroché au deuxiéme volet des aventures de Zorro ainsi qu'à Intolerable Cruauté même si Catherine joue toujours très bien ! J'aimerais voir ses autres films, notamment Au delà de l'illusion.

Y a-t-il d'autres fans de Catherine sur le forum et si oui, quels sont les films que vous avez aimé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:53

Bravo pour ce topic! Personnellement je la trouve exceptionnelle! Je la suis depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps. Mais il faut que je rassemble mes souvenirs pour un post plus constructif...je repasserai donc!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:58

Merci Lady Clare ! Very Happy J'ai hâte de lire tes commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:58

Je l'ai découverte il y a quelques années dans une coproduction TV européenne sur Catherine la Grande, qui portait le nom de Catherine la Grande, et où elle interprétait... Catherine la Grande. Je l'ai trouvée très bien à l'époque, même si, sur le même sujet, j'avais préféré Julia Ormond dans le rôle, dans un autre téléfilm sorti quelques années avant.

Je l'ai revue ensuite dans l'excellent High Fidelity, puis dans le Zorro avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins et enfin dans Intolerable Cruelty, où elle est tout bonnement fabuleuse, et largement à la hauteur de George Clooney. J'ai dû la voir aussi dans un ou deux films de qualité plus discutable, mais qui ne m'auront pas laissé un souvenir impérissable...


Elle a du talent, mais ce qui me fascine chez elle, c'est cet espèce de charisme qu'elle dégage. Je ne peux m'empêcher de la trouver très très belle et de l'admirer, alors que d'habitude, je dois avouer à ma plus grande honte que les actrices hollywoodiennes ascendant bombe atomique ont plutôt tendance à me crisper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:13

Merci pour ce topic ! Very Happy
J'apprécie beaucoup Catherine Zeta-Jones, que j'ai moi aussi découvert dans "Le masque de Zorro". Catherine Zeta-Jones 150390
J'ai été impressionnée par sa performance dans "Chicago" cheers (pour laquelle elle a reçu quelques prix si ma mémoire est bonne), tout autant question jeu d'actrice, que question chant / danse (d'ailleurs j'aime beaucoup son timbre de voix quand elle chante). Catherine Zeta-Jones 846997 Catherine Zeta-Jones 553975 Catherine Zeta-Jones 846997
Un de mes premiers achats de DVD était "Haute voltige", film que j'ai toujours bien aimé (mais peut être le côté "un de mes premiers DVD" avec des acteurs que j'adore ne me rend pas très objective Razz )
Sinon, je l'ai vu dans "Hantise", "les 1001 nuits", "intolérable cruauté", "ocean's je ne sais plus combien (13 je crois), "couples de stars", mais ces films là m'ont moins marqué.
J'essaierai de faire un post un peu plus détaillé/constructif quand j'y aurai un peu plus réfléchi (par exemple en revoyant un des films cités ci dessus lol! ... quelle bonne excuse pour regarder des DVD !!!)

Lady Clare, j'ai hâte de lire tes impressions au sujet de cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:29

Merci beaucoup d'avoir ouvert ce topic MJB( c'est plus court à écrire lol! )!!!
J'adore cette actrice dans Haute Voltige qui est un de mes films préférés. Elle est parfaite dans ce rôle ambigu( voleuse ou non? amoureuse ou non?). Aussi forcément je l'adore dans Le masque de Zorro( aussi un de mes films préférés:D) et la Légende de Zorro . En fait HV et le masque de Zorro ont vraiment marqué mon enfance et cette actrice y est pour quelque chose......
Par contre je ne l'ai pas aimé dans le Terminal avec Tom Hanks, pour moi son rôle n'était pas assez recherché.

Je profite de ce topic pour vous conseiller à tous et à toutes une excellente adaptation de Titanic, mieux que L'adaptation avec Léo et Kate je trouve Rolling Eyes , avec Catherine Zeta-Jones justement. C'est une minisérie qui est passée sur je ne sais quelle chaîne en 1996 en deux épisodes, mais qu'on peut retrouver sur youtube en entier. Voici l'affiche Catherine Zeta-Jones 5117c809sflsl500aa240dp4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:37

Contente de voir d'autres fans de Catherine ! Very Happy

@Vegas : comme toi, Haute Voltige et Le Masque de Zorro sont mes films préférés et ont marqué mon enfance ( grâce à Catherine mais aussi à Hopkins et Sean Connery I love you I love you ) Catherine Zeta-Jones 999779 Par contre, j'ignorais totalement qu'elle avait joué dans une adaptation de TITANIC ! Shocked Merci pour cette information, je vais vite aller sur YouTube ! Very Happy

@Artemis : moi aussi j'adore son timbre de voix lorsqu'elle chante dans Chicago et elle danse super bien ! cheers D'ailleurs il me semble qu'elle a gagné un Oscar pour sa prestation !
Je l'avais aperçu dans Les Mille et Une Nuits en zappant : d'ailleurs j'avais été étonnée de la voir jouer aux côtés de Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:33

Of course Connery et Hopkins sont de très grands acteurs aussi(il suffit de voir la filmographie de Sean Connery pour s'en rendre compte Wink ), et Antonio Banderas aussi, avec Catherine Zeta-Jones il est parfait... Catherine Zeta-Jones 150390

Pour TITANIC c'est une version très très peu connue qui est pourtant excellente(1996). Je trouve qu'elle est plus "réaliste" que celle qu'on connait tous, les diverses "love story" se passent entre gens d'un même rang...mais le réalisateur ne s'attarde pas que sur ça, ce qui est très bien.
Catherine Zeta-Jones est d'ailleurs sublime dans ce film et son jeu est impressionnant... Catherine Zeta-Jones 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:17

Question prix, je confirme ! Je viens de jeter un coup d'oeil sur IMDB et elle a bien reçu un Oscar en 2003 pour Chicago dans la catégorie "Best Actress in a Supporting Role".
La preuve en images : Arrow Very Happy Catherine Zeta-Jones 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:28

Merci pour cette vidéo Artemis ! Very Happy
J'aime bien la réaction de Queen Latifah à l'annonce des résultats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:53

Bon, je repasse enfin sur ce joli topic pour évoquer un peu mes souvenirs de cette charmante actrice.

En ce qui me concerne, je l'ai découverte dans l'un de ses tous premiers rôles au cinéma Splitting Heirs de R. Young, le film a été écrit par Eric Idle, l'un des Monty Python, comme je suis fan, je m'étais interéssée à ce film, assez drôle, sympathique mais sans plus. Catherine, toute jeune, joue le rôle d'une séductrice "Kitty" Very Happy !
Son tout premier rôle, celui de Schérazade, lui va sans doute comme un gant, mais ce n'est pas un film (celui de P. de Broca) qui est resté dans mes annales, et même si je l'ai vu, je n'en ai aucun souvenir. tongue
Je me souviens d'elle aussi dans Haunting de J. de Bont, remake tout juste passable du film (très réussi celui-là) de 1963. Catherine y reprend le mythique rôle de Théo mais ne réussit à aucun moment à me faire oublier l'interprète originale, Claire Bloom.
Pas grave, elle a du potentiel comme on peut le voir dans la mini-série sur Catherine de Russie où elle est très convaincante...
De la même manière, elle tient admirablement tête à un Sean Connery encore bien swoonant dans Haute-Voltige, elle est sublime dans les scènes où il lui apprend ses trucs, où elle utilise son corps de danseuse dans les scènes avec les cordes qu'elle doit enjamber en faisant des mouvements pas possibles. Je pensais déjà à ce moment-là qu'elle ferait des merveilles dans une comédie musicale. Very Happy
Elle réussit un coup de maître dans la série des Zorro, elle est lumineuse et pétillante. sunny
S. Soderbergh est à mon avis le réalisateur qui a sû en tirer le meilleur potentiel, elle est épatante dans Traffic, son personnage évolue tout en finesse (en plus elle était réellement enceinte pendant le tournage). Elle manque de peu l'Oscar. J'adore son personnage dans Ocean's twelve, très beau couple avec B. Pitt. Elle est parfaite dans ce rôle de femme forte et sûre d'elle qui se laisse pourtant peu à peu vaincre par l'amour...
Que dire de Chicago et de son personnage de Velma Kelly, sinon que je suis absolument d'accord, elle éclipse complètement la pauvre Renée, qui a l'air d'un faire-valoir à côté d'elle. Elle est tout simplement bluffante, sa manière de chanter, de danser, on sent vraiment qu'elle est faite pour cela et qu'elle donne le meilleur d'elle même dans ce rôle. Ne pas lui donner l'Oscar aurait été un scandale!!
Bref, une actrice qui a fait déjà beaucoup de chemin, mais qui n'est pas prête d'arrêter de nous éblouir encore, j'en suis sûre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:15

Merci pour ton commentaire si positif, Lady Clare ! Very Happy Je te rejoins tout à fait sur les louanges que tu fais de Catherine. Tu me donnes envie de découvrir les films dans lesquels je ne l'ai pas encore vu jouer ! Wink
As-tu vu No Reservations ( le Goût de la Vie en français ) ? Si non je te le conseille chaudement : on passe un très bon moment Very Happy

Petite anecdote amusante au sujet de ce film :

Citation :
L'actrice Catherine Zeta-Jones a surpris plusieurs clients dans un restaurant new-yorkais lorsqu'elle est venue les servir à leur table. La vedette des films Chicago, The Terminal et The Mask of Zorro entre autres, a démontré ses multiples talents aux clients du restaurant Fiamma. La vedette préparait son rôle pour le film No Reservations dans lequel elle interprétera une grande chef cuisinière qui devra s'occuper inopinément de sa petite-nièce. Un témoin de l'expérience de Zeta-Jones a confié au magazine People: « Des gens lui ont dit qu'elle ressemblait à Catherine Zeta-Jones. Elle a répondu que cela lui arrivait tout le temps. » Le propriétaire du restaurant a mentionné : « Elle est douée pour garnir les assiettes. Elle a fait un bon travail. »

Petite photo de Catherine lors d'une avant-première du deuxième volet de Zorro : elle est magnifique

Catherine Zeta-Jones 42-15810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:18

Merci à toi pour ton enthousiasme!! Elle est sublime effectivement, et elle a l'air tellement sympa que je n'arrive pas à être jalouse!! lol! Non, je n'ai pas vu ce film encore et oui, je connaissais malgré tout cette anecdote, ça colle bien avec l'idée que je me fais d'elle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:23

Catherine Zeta-Jones 999779 Effectivement elle a l'air d'être très sympathique et d'avoir un grand sens de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:52

J'ai enfin vu High Fidelity et j'ai bien aimé ! Very Happy On ne voit pas beaucoup Catherine mais son rôle m'a bien fait rire ^^ Le film est sympathique. Smile

Sinon, j'ai lu plusieurs infos comme quoi Catherine serait en lice pour jouer le rôle de Susan Boyle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:55

Bizarre, comme info. scratch

Comme beaucoup de monde, j'ai découvert cette actrice dans Le masque de Zorro, où elle crève l'écran dans toutes les scènes où elle apparaît.

Je l'ai vue ensuite dans Haute Voltige, où elle apparaît plus belle que jamais (j'adore ce film, le duo qu'elle forme avec Sean Connery fonctionne à merveille ! Catherine Zeta-Jones 150390) ; puis dans Intolerable Cruauté, un film que j'ai littéralement détesté, même si la performance des acteurs n'est pas en cause.

Catherine Zeta-Jones a indéniablement beaucoup de charisme : elle a une filmographie déjà bien remplie, mais j'aimerais bien la voir jouer un jour dans un vrai chef d'oeuvre. Je ne veux pas dire par là qu'elle ait fait de mauvais films, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'aucun n'était véritablement à la mesure de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:37

Popila copine de moi ! Je n'ai pas aimé Intolérable Cruauté et j'espère vraiment que Catherine aura un jour un grand rôle, bien que dans Chicago elle soit tout bonnement fantastique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:59

Charmante jeune femme. Je l'avais trouvée remarquable et belle comme le jour dans Traffic où elle était enceinte. Super jolie...

Sinon, je l'ai vue dans : Les 1001 nuits (où je l'ai découverte), Zorro, High fidelity (puisque vous dites qu'elle est dedans : je ne me souviens pas de grand chose !), Traffic, Hantise (bof !), Grandeur et descendance (rigolo), une mini série où elle jouait Catherine de Russie, Le terminal et Chicago je pense (je n'ai pas du tout (du tout) aimé ce dernier, en passant).

Je ne suis pas fan, mais je la trouve délicieuse et ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Catherine Zeta-Jones Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:02

Wuxue, je serais très curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas aimé Chicago Smile : étant donné que c'est l'un de mes films préférés, j'aimerais voir la critique d'une personne qui n'a pas aimé ^^

J'ai découvert cette vidéo sur Youtube où on y voit Catherine en train de chanter. Je crois que c'était au début des années 90 mais je ne suis pas sûre : il me semble avoir lu que c'était pour une association scratch
En tout cas, on peut déjà remarquer son très beau timbre de voix ^^