Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Catherine Zeta-Jones

+7
Wuxue
Popila
Vegas
Artemis
Liewen
lady Clare
MarianneJustineBrandon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

Catherine Zeta-Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:34

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit MJB !!!!! cheers
CZJ est époustouflante dans Chicago !!!!! Elle danse et chante très très bien !!!!

:doddy:

@ Wuxue : Je suis également étonnée par tes points négatifs, qui ont été l'exacte inverse de mon côté !!! As-tu préféré Moulin Rouge ?? Que l'on a beaucoup comparé à Chicago en raison du côté Cabaret (je ne suis pas d'accord mais bon...) !!

Catherine Zeta-Jones - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:44

Je suis entièrement d'accord avec Elinor ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ont comparé Chicago et Moulin Rouge ! Ok, c'est une comédie musicale mais l'histoire est loin d'être la même Suspect
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:00

Surtout que ces 2 comédies musicales n'évoluent pas du tout dans le même univers en plus d'être dans des pays et surtout villes totalement différentes que sont Chicago et Paris !!!!
J'ai préféré Chicago (et puis contrairement à MR il a été récompensé aux oscars !!) mais MR n'est pas mal non plus dans un genre beaucoup "euphorisant", "qui fait tourner la tête"... Je ne sais pas si je suis très clair mais à côté Chicago est beaucoup plus sombre mais la fin est beaucoup plus "heureuse" !!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:33

Catherine Zeta-Jones ( qui vient de fêter ses 40 ans aujourd'hui ) sera à l'affiche de Cleo de Steven Soderbergh. Ce sera une comédie musicale en 3D, avec pour intrigue, l'histoire d'amour entre Cléopâtre ( jouée par CZJ ) et César ( joué par Ray Winston, bien que Hugh Jackman ait été pressenti pour jouer le rôle )
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:54

merci MJB!! elle est née le même jour que son mari aussi (et que toi!!! drunken )
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:19

Oui c'est vrai !! Smile Et c'est vrai qu'elle partage son anniversaire avec son mari Micheal Douglas ! Smile

Concernant Cleo, je dois dire que je suis intéressée : je pense qu'elle fera une excellente Cléopâtre et ce sera un régal de l'entendre chanter ! cheers
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:39

Je remonte le topic ^^

Catherine Zeta-Jones va jouer dans une comédie musicale aux côtés d'Angela Lansbury ! Smile

Citation :
C’est confirmé sur Playbill : Catherine Zeta-Jones et Angela Lansbury joueront dans le revival de A Little Night Music, dont la première aura lieu le 13 décembre prochain au Walter Kerr Theatre, à New York. Cette production marquera le premier revival à Broadway de ce musical de Stephen Sondheim, incluant un de ses titres les plus célèbres : « Send In The Clowns ».
Cette production, mise en scène par Trevor Nunn, a été vue récemment à Londres, à la Menier Chocolate Factory puis au Garrick Theatre.
Aux côtés de Zeta-Jones, on retrouvera notamment Aaron Lazar (Les Misérables).
Rappelons que le Théâtre du Châtelet proposera également sa propre version, avec une distribution tout aussi prestigieuse comprenant Kristin Scott-Thomas, Leslie Caron et Lambert Wilson.

Hier, j'ai regardé Couple de stars et j'ai vraiment passé un bon moment ! Very Happy J'ai beaucoup ri, les acteurs étaient tous géniaux ( j'adore quand CZJ interprète des garces ^^ ) et ça m'a amusé de voir un des petits copains de Phoebe dans Friends ( David ) jouer un espagnol ! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:53

Hier soir, j'ai regardé Couple de stars avec Catherine Zeta Jones et John Cusack (j'adore cet acteur et le personnage qu'il incarne dans cette comédie!). Je plussoie MarianneJustineBrandon : c'est un film qui permet de passer un très bon moment. Il faut dire que le scenario a été co-écrit par Billy Cristal (qui joue également dans le film). Catherine Zeta-Jones est détestable au possible, elle incarne parfaitement la femme égocentrique et manipulatrice!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:10

Oh, je suis contente que tu aies aimé Couple de stars, Natacha ! Very Happy Et je plussoie pour John Cusack ^^ Et je suis d'accord avec ton avis sur Catherine Zeta-Jones Smile
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:56

Ah oui j'adore ce film moi aussi!! Catherine Zeta Jones est géniale dans ce rôle ainsi que John Cusack ( qui est un acteur que j'aime beaucoup). Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Catherine Zeta-Jones   Catherine Zeta-Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:23

Ce film a du succès on dirait Wink

L'info date du mois de juin mais bon lol! : Catherine a remporté le Tony Award ( l'équivalent des Molières américains Wink ) de Meilleure actrice dans une comédie musicale pour son rôle dans A little night music, un spectacle inspiré de Sourires d'une nuit d'été de Bergman. cheers

Voici une photo de Catherine dans cette pièce

Catherine Zeta-Jones - Page 2 09dec110

Ainsi qu'une vidéo :