| Richard Armitage | |
|
+22Miss Scotland ekaterin64 Angealyn Accalia Ysobel Miss Fitzy Vegas L_Alex mimidd genny manue norav marie21 kazibao clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie lady Clare imonjo April Félicité Fée clochette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26764 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 11 Mar 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17114 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 9:49 | |
| - Scarlett a écrit:
- Ah bon!... Que celles qui se sentent viser
se lévent envoient un post Ou la première veste en cuir... - Félicité a écrit:
- April, mais pourquoi donc te sentirais tu visée ?
Ben un tout petit peu quand même... c'est l'impression que j'ai en relisant mes posts... - Fée clochette a écrit:
- April, tu frises l'irresponsabilité ! combien de crises cardiaques depuis que tu affiches sans vergogne notre Richard Armitage ?
Ah, je "frise" ??? Je suis contente, je ne suis pas (encore) tout à fait irresponsable. Tu parles des mes crises ou des vôtres ??? En ce qui concerne les miennes, j'ai arrêté de les compter. Et comment ça, "votre" Richard ? On partage, non mais ! - Vegas a écrit:
- J'ai pensé la même chose que toi fée clochette pour la crise cardiaque, April mérite une punition... : pas de Riri pendant une semaine!!!!! ( d'habitude on est solidaire, mais là elle nous fait souffrir le martyr.... )
Je ne suis pas du tout maso, mais là, j'ai envie de dire : Oh vouiiii, une punition !!! J'ai été une vilaine, vilaine, vilaine jeune fille. Et qui c'est qui va venir me la donner cette punition, hmmm ??? |
|
| |
Nombre de messages : 26764 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:27 | |
| Félicité, envoies donc ton docteur à April, elle va de moins en moins bien. |
|
| |
Nombre de messages : 17114 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:33 | |
| C'est effectivement l'épidémie des rêves. Pour moi, c'était hier matin, et en cadeau bonux, j'avais Ruru II. Je ne saurais vous dire si j'étais plus intéressée par la présence de Riri ou de Ruru, mais j'ai bien aimé... Sinon, j'arrive largement après la bataille, mais c'est quoi les 4 raisons, April ??? Je ne vois que 3 torses, moi ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:37 | |
| @Fée Clochette : Bon d'accord, mais qu'il mettre autre chose que sa blouse blanche. Les médecins, ça ne m'a jamais fait beaucoup d'effet. D'ailleurs, si j'y vais, c'est que je suis vraiment malade. @Imonjo : Ma bannière est l'un des fanarts posté par Kazibao hier dans le topic "Fanarts de RA". Et 3 torses, c'est déjà amplement suffisant. Je n'ai que 2 mains moi... @Lady Clare : Coucou ma copine !!! Tu as vu mon petit clin d'oeil spécialement pour toi concernant la dégustation de RA ? EDIT : alors Imonjo, c'était quoi ce rêve, hmmm ??? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:45 | |
| April, je savoure ton mets délicat!! J'ajoute en plus que je suis dans un cyber et j'essaye de faire discret car avec ta nouvelle bannière j'attire en ce moment même les regards!! Imagine une fille à l'air anodin avec deux bouts de choux dont un en porte-bébé, avec des images si provocatrices, ô grande tentatrice, comment je vais aller jusqu'au Château d'If??? en glissant sur ma bave?? Tu n'as donc aucune pitié??? Merci de ta sollicitude Fée Clochette, je vois que j'ai perdu tout crédit sur ce forum mais bon et bons délires!!!!! Il faut quand même que je profite un peu de Marseille et puis des fois que Mr RA ait eu la bonne idée de venir prendre quelques vacances dans l'coin |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52518 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:50 | |
| C'que vous êtes méchante, M'mam Scarlett !! Le rêve c'est justement tout ce qui me reste , mais du coup, si je le trouve à Londres, je ne partage plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:50 | |
| notre héros préfère le nord, Lady Clare bon séjour |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:51 | |
| Et puis n'est-il pas en mode Spooks en ce moment ?? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52518 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 10:55 | |
| @Imonjo : Alors, et ce rêve ??? Tu n'oses pas nous le raconter ? @Lady Clare : Savoue, ma copine, savoure... Avec de la chance, tu risques d'avoir une surprise au Château d'If... Provocatrice, ma ban ? C'est 50% de ma faute et 50% de celle de la talentueuse Kazibao. Et puis quoi, c'est juste la photo d'un mec hyper canon torse nu... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 11:01 | |
| Allez les filles bons swoons, éclatez vous bien, j'avoue que RA ne serait pas si intéressant (le mot est ridiculement faible bien sûr) s'il n'était pas british....et donc du Nord, d'ailleurs je préfère le Nord moi aussi, surtout vers l'Albion...mais qu'est ce que je vais donc à Marseille????? Donc, je vais me contenter de profiter du beau temps et de respirer de grandes brassées d'iode, ça devrait me calmer! Bisous à vous toutes |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 11:29 | |
| - April a écrit:
- @Imonjo : Alors, et ce rêve ??? Tu n'oses pas nous le raconter ?
Ca y est, j'ai compris les quatre raisons de Kazibao !!! OMG Bon, le rêve n'est déjà plus très net à mon esprit. Je ne me souviens que de la fin qui était très triste, donc je vous l'épargnerai. Je me souviens de la présence de Riri, en chemise blanche, le teint doré (comme celui d'un bébé blond), très lumineux. Et Ruru II, égal à lui-même (l'est bô !). Nous devions certainement discuter très amicalement, pas de star et de groupie mais des gens normaux qui se connaissent de longue date... Voilà, rien de plus à en dire, mais j'ai vraiment l'impression que je m'entendais bien avec eux dans mon rêve, surtout Riri. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72577 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 12 Mar 2009 - 13:45 | |
| Je vous signale que ce mot a plusieurs sens... et pas que celui que vous croyez. J'ai vérifié avec mon ami le Petit Robert, la définition de ce mot est : "Qui précède, prépare à une autre chose considérée comme plus importante".Qui de nous a l'esprit le plus tordu, hein ???
Dernière édition par April le Jeu 12 Mar 2009 - 16:37, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|