Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 As you like it (Comme il vous plaira)

Aller en bas 
+12
Artemis
cat47
N..
Emily-de-Winter
emimoi
mimidd
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
serendipity
Smo
pemberley
Muezza
16 participants
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:03

Dites donc les filles, je me rends compte que vous n'êtes pas très au fait de la dernière nouvelle...

Retour à la comédie shakespearienne pour Kenneth : il a réalisé une adaptation de "As you like it" (Comme il vous plaira), peut-être ma comédie préférée du grand William sunny . C'est actuellement en post-production. Bref, c'est réjouissant !!

Côté casting, quelques têtes connues :

Sacha Bennett .... Frederick's Aide
Brian Blessed .... Duke Frederick
Paul Chan .... William
Romola Garai .... Celia
Bryce Dallas Howard .... Rosalind
Kevin Kline .... Jaques

et côté costumes, c'est du classique apparemment (mais étant donné la pièce cela ne veut pas die que tout le soit) ... :
As you like it (Comme il vous plaira) 18464738


cheers

Reste plus qu'à savoir quand le film sortira en Angleterre... puis en France...
Revenir en haut Aller en bas
pemberley
Préceptrice
pemberley


Nombre de messages : 40
Localisation : derbyshire
Date d'inscription : 09/04/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:23

Citation :
Dites donc les filles, je me rends compte que vous n'êtes pas très au fait de la dernière nouvelle...
Tu as parfaitement raison, mais comme il n'y a rien de nouveau on se revisionne les classiques lol!
et puis chez moi il n'y a pas de cinema valable et en plus hors de prix vu la qualite de l'ecran donc je me contente du cable et des dvds
A propos de Kenneth, je l'avais à cannes sur les marches quand il était venu présenté Hamlet(avec Kate winslet et Charlton Eston(me rapelle plus l'orthographe), il faut que je remette la main sur la photo(pas de numerique à l'époque Evil or Very Mad Twisted Evil ) si je la trouve je la poste car il était superbemalgre la pluie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:05

Merci Muezza ce film fait partie de ma liste des films que j'attends avec impatience et puis il y Romola Garai et je sais pas pourquoi j'aime bien cette actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:02

Emma a écrit:
j'attends avec impatience la sortie de As you like it en France. Je ne comprends pas pourquoi il est sorti en Italie et pas encore chez nous
La transposition au Japon m'intéresse beaucoup, après tout sans Branagh j'aurais continué à fuir Shakespeare- après une désastreuse lecture de Hamlet et de As you like it (mais que sont toutes ces métaphores???), c'est en regardant Much Ado about nothing que j'ai eu le courage de lire la pièce, que j'ai pu ppprécier son humour.


Juste une question : il est sorti en France le "As you like it" dont vous parliez dans ce topic ??? (si c'est le cas, j'ai dû passer à côté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:19

non le film n'est pas encore sorti en france... mais je crois qu'en Italie oui, il etait au festival de venise a l'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:03

Muezza a écrit:


Retour à la comédie shakespearienne pour Kenneth : il a réalisé une adaptation de "As you like it" (Comme il vous plaira), peut-être ma comédie préférée du grand William sunny . C'est actuellement en post-production. Bref, c'est réjouissant !

petit remontage de topic, j' ai visionné hier soir, le DVD US de "As You Like It " avec sous-titres Français Very Happy
Alors, je n' ai pas lu cette comédie donc je ne peux pas faire de comparaison avec l' original, mais ce que je peux dire, c' est que le film m' a beaucoup plu, au début, c' est assez surprenant d' être au Japon avec du Shakespeare mais au bout d' un moment, on s' y fait, les décors, les costumes sont trés beaux et j' ai regardé cette adaptation comme une succession de tableaux, la musique de Patrick Doyle magnifique comme toujours, le jeu des acteurs parfait,
Comme l' a dit Muezza, il y a entre autres, R.Garai, Bryce Dallas Howard, Kevin Kline et David Oyelowo qui change totalement de registre, là il interpréte le héros Orlando ( il jouait Danny dans les 3 éres saisons de Spooks ). As you like it (Comme il vous plaira) 543497
Le lobbying a bien fonctionné et j' ai guetté la sortie du DVD ayant la chance d' avoir un lecteur multizones. Wink
Je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande cheers
Merci à l' auberge de me faire connaitre de belles choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:28

http://www.hbo.com/films/asyoulikeit/index.html

As you like it est devenu un téléfilm pour HBO. Quel dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:23

c'es marrant que tu parles de çà, ce week end, j'ai précommandé le dvd anglais sur Play. Il sortira le 25 février Very Happy

Arrow

_________________
As you like it (Comme il vous plaira) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:48

Mimidd, le dvd UK n' aura pas de sous-titres français contrairement au dvd zone1! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:58

Oui, effectivement, il n'y a rien marqué sur Play concernant les sous titres, mais bon, parfois on a des surprises. Et puis même sans sous titres, je préfère l'édition zone 2, je pourrais la regarder sur mon ordi (même si j'ai un lecteur de salon dézoné), et faire de jolies captures d'écran au besoin Wink

_________________
As you like it (Comme il vous plaira) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:05

Dans ces conditions, c' est mieux en zone 2, of course Wink
Moi, j' ai plusieurs lecteurs mais un seul dézonné et je me dis que s'il me lache, je serai obligée de réinvestir pour voir mes dvds US scratch ça demande réflexion, mais je suis si impatiente quelquefois!.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:08

Vali a écrit:
J'ai acheté As you like it sur amazon UK j'ai beaucoup aimé mais moins que les autres adaptations. Les décors sont très beau, les acteurs sont très bien (Bryce Dallas Howard est magnifique) mais il manque un petit quelque chose...je ne saurais pas dire quoi...mais je ne regrette pas mon achat! je pense qu'il me faudrait que je le regarde une 2ème fois pour encore plus l'apprécier...

_________________
As you like it (Comme il vous plaira) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
emimoi
Manteau de Darcy
emimoi


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 6:47

Je dois être la seule à ne pas avoir aimé cette adaptation... Il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de lire la pièce encore...

Étant fan de Shakespeare, j'aurais tellement voulu aimer le film, d'autant plus que généralement j'aime bien Romola Garai, mais c'est plus fort que moi je n'ai pas du tout aimé.

Ce n'était pas mauvais en soi et je peux voir pourquoi certaines personnes peuvent aimer ce film, mais je ne me suis pas sentie attaché à aucun des personnages! Je voulais même les étripper!!!!! Il me tapait tellement sur les nerfs que j'ai failli ne pas voir la fin du film...

Il faut dire aussi que je n'aime pas vraiment l'amour coup de foudre... Dans certains cas ca passe bien comme dans Roméo et Juliette, mais dans ce cas-ci c'était impossible pour moi de croire qu'ils étaient amoureux. J'ai senti que c'était forcé et le fait qu'ils n'arrêtaient pas de crier leur amour sur tous les toits m'irittait!!!

Orlando se dit fou d'amour pour Rosaline, mais n'arrive même pas à la reconnaître...

Est-ce que quelqu'un pense comme moi?? ou je suis seule au monde? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: as you like it   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:04

Quelqu'un sait-il quand sort le film en France au cinéma ?

Je débute en anglais et je ne peux pas me permettre de le regarder sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:54

Très belle interprétation cette semaine au théâtre de Marigny. http://www.bam.org/view.aspx?pid=1672
Mise en scène Sam Mendes. Je ne connais pas le nom de l'acteur qui jouait Orlando mais il était très beau. Rosalinde était tout simplement éclatante. Jacques tip top cheers cheers
Et je continue à ne rien comprendre aux pièces jouées en anglais (heureusement que je connais la pièce, je me raccroche aux branches)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:10

Quelle chance, N...! Ca me dirait bien de voir du Shakespeare sur scène.

_________________
As you like it (Comme il vous plaira) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:44

Je crois que j'ai vu la même pièce que N... Et j'ai ADORE !!!!!! Je vais poster mon avis dans le topic "Shakespeare au théâtre" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:47


Les commémorations ont du bon  Laughing  j’ai enfin regardé le film de Kenneth Branagh qui dormait sur ma PAV depuis des lustres. Ce fut une découverte totale car ne connaissant pas la pièce je ne peux émettre de comparaison.

Le choix de situer l’intrigue dans le très traditionnel Japon du XIXe siècle est surprenant, mais au bout de quelque minutes on s'y accoutume, en particulier lorsque la plus partie des scènes se déroulent dans la forêt d’Arden. J’avoue que la pièce en elle-même ne restera pas un souvenir très marquant, en-dehors de belles scènes entre Orlando et Rosalind et plus globalement de la thématique amoureuse explorée avec finesse – avec un bémol pour le coup de foudre peu crédible. De plus, je ne sais pas ce qu’il en est dans la pièce mais le personnage de Celia, joué ici avec une Romola Garai qu’il est toujours aussi sympathique de retrouver, est peu exploité.

En lisant quelques critiques, j’ai été étonnée de la froideur avec laquelle le film a été accueilli à sa sortie, le réalisateur ayant carrément été accusé de trahir Shakespeare scratch . Ce n’est certes pas son meilleur film, mais l’adaptation est vive, élégante, plaisante, et, évidemment, très bien interprétée. Rosalind tire son épingle du jeu – l’actrice, américaine, arbore ici un accent anglais irréprochable. Alfred Molina m’a beaucoup plu également, Il faut dire que le seul rôle marquant où je l’ai vu est le très rigide et sévère maire de Chocolat, c’est en quelque sorte le jour et la nuit  Razz . On pourrait d'ailleurs en dire de même du personnage sobre de Kevin Kline après son flamboyant Nick Bottom dans le film de Michael Hoffmann.

_________________
As you like it (Comme il vous plaira) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:22

Tatiana  cheers
Comme il vous plaira est l'une de mes pièces préférées As you like it (Comme il vous plaira) 41810
Je ne connais pas cette version, seulement celle de la BBC 1978 avec Helen Mirren en Rosalind.

Que Kenneth Branagh ait été accusé de trahir Shakespeare n'est pas très étonnant, on lui fait le même reproche pour Peines d'amour perdues qu'il a transposé à l'époque moderne (et que personnellement j'ai adoré As you like it (Comme il vous plaira) 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:32

J'avais bien aimé la version de Kenneth Branagh et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Smile
Je rejoins ton avis, Tatiana (et j'ai eu le même bémol que toi sur le coup de foudre Wink ) As you like it (Comme il vous plaira) 64968
Je n'ai pas lu la pièce, je ne connais que cette version, mais elle m'a conquise : l'ambiance, les acteurs (Alfred Molina me fait trop rire et ça m'a fait bizarre de le voir dans un rôle de bouffon alors que je l'avais vu en Dr Octopus de Spiderman As you like it (Comme il vous plaira) 55950 , idem pour Audrey, jouée par l'actrice qui joue Mrs Dashwood dans S&S2008 ! J'aime bien le personnage de Celia aussi et Bryce Dallas Howard est vraiment sublime en plus de bien jouer Smile ) et la musique ( As you like it (Comme il vous plaira) 150390 ) Very Happy
J'aime particulièrement l'avant-dernière scène où ils chantent tous A lover and his lass ! As you like it (Comme il vous plaira) 150390 As you like it (Comme il vous plaira) 150390 Elle met du baume au cœur cheers J'avais même fait une ban sur cette scène Wink
Spoiler:
Je poste la musique à défaut de pouvoir poster la scène :
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:29


As you like it (Comme il vous plaira) 999779 sur Audrey, j'ai été surprise de reconnaître Mrs Dashwood As you like it (Comme il vous plaira) 55950 Le personnage d'Alfred Molina (impossible de retenir son nom Neutral ) et elle forment un couple d'enfer.

Cette chanson est bien belle, oui (et très jolie ban MJB  Very Happy ). Sans vouloir m'attirer de tomates, j'avoue que la fin m'a déçue, avec cette danse vraiment trop "happy end". J'ai trouvé que le dénouement manque singulièrement d'originalité, dans la mise en scène s'entend.

Rosalind, j'essaierai de voir la version de 1978 un jour, parce qu'Helen Mirren doit créé des étincelles en Rosalind.

_________________
As you like it (Comme il vous plaira) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:05

Merci Tatiana Very Happy
Oh, dommage que le côté happy end n'ait pas pris sur toi Neutral Moi c'est ce que j'ai adoré lol! J'ai bien aimé aussi l'épilogue qui était assez original avec Rosalind qui rentre dans sa loge en passant au milieu de l'équipe de tournage Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 0:36

J'ai enfin pu voir la version de Kenneth Branagh Very Happy

Pour tout dire j'ai été assez déroutée par le début, qui je l'avoue ne m'a pas trop plu. Je n'ai pas compris l'intérêt de la transposition au Japon.

J'avais beaucoup aimé ses adaptations précédentes, Beaucoup de bruit pour rien, et Peines d'amour perdues, mais là j'ai eu l'impression que c'était une tentative de rechercher l'originalité à tout prix.

Heureusement j'ai quand même continué mon visionnage, et la suite m'a davantage séduite. Bryce Dallas Howard, l'actrice qui interprète Rosalind est excellente, de même que Kevin Kline, étonnamment sobre.

J'ai été surprise - et ravie - de reconnaître dans le rôle d'Adam Richard Briers, que j'avais adoré dans In the Bleak Midwinter  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 18:20

Merci pour ton retour, Roz ! I love you Ce film est dans ma wish-list ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As you like it (Comme il vous plaira) Empty
MessageSujet: Re: As you like it (Comme il vous plaira)   As you like it (Comme il vous plaira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As you like it (Comme il vous plaira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...
» Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
» bonjour,je me présente
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: