| Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) | |
|
+25Darcy Bonnie archi Clelie nathy's cecilou41 Nelly8 jennie Scarlett Unnie althea Nath62 clinchamps Miss Halcombe christelle mimidd Vegas eilhya Accalia Buttercup L_Alex Resmiranda Emjy Fofo ekaterin64 cat47 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Lun 23 Mar 2009 - 21:45 | |
| Il y en a beaucoup - Garden State - Le voile des illusions - Angel - les dames de Cornouailles - Rose et Cassandra - Becoming Jane - The Jane Austen book club - Atonement/ reviens-moi - 84 Charing Cross Road - Miss Pettigrew - Joyeuses funérailles - L'illusioniste |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 24 Mar 2009 - 9:07 | |
| Ma liste est assez courte :
The Jane Austen Book Club et je vais dire Twilight |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 24 Mar 2009 - 12:51 | |
| J'ai oublié "les dames de Cornouailles", qui a été un vrai coup de cœur !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 24 Mar 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mer 25 Mar 2009 - 18:22 | |
| Quel beau sujet ! Quant à moi, j'ai découvert grâce à ce forum : - A room with a view d'Ivory - Howard's End d'Ivory - The Jane Austen book club - Becoming Jane - The fountain - Noblesse oblige (merci, Muezza), même si je ne l'ai pas encore vu en entier... - Moulin Rouge (que j'avais condamné sans l'avoir vu) - ... et sûrement beaucoup d'autres qui vont me revenir plus tard |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mer 25 Mar 2009 - 19:40 | |
| Oula, l'auberge regorge de trésors!! Moi, j'ai découvert: Le club Jane Austen Pénélope --- la liste continue mais là, je ne sais plus |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mer 25 Mar 2009 - 20:00 | |
| A room with a view Le fantôme de l'opéra Becoming Jane Atonement ... et suite aux deux derniers, Penelope, parce que Mr McAvoy mérite bien d'être suivi |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 7 Avr 2009 - 12:42 | |
| Darcy, ici ce n'est pas le sous-forum consacré à la télévision. Je déplace donc ton post. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Lun 13 Avr 2009 - 14:34 | |
| Il y en a un qui me vient tout de suite à l'esprit: The shop around the corner! (gros coup de coeur pour ce film! ) Pour les autres, je vais préparer ma petite liste! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 14 Avr 2009 - 11:12 | |
| Oui, on parle bien du même film! Quelle chance de l'avoir vu au cinéma! aaah James Stewart... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 14 Avr 2009 - 11:18 | |
| oui, c'est pas mal, mais quitte à me faire taper sur les doigts , j'aime bien "vous avez un message" avec Meg Ryan et Tom Hanks
Dernière édition par darcy le Mar 14 Avr 2009 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 14 Avr 2009 - 11:34 | |
| Je l'aime bien aussi! Mais j'avoue une nette préférence pour Shop around the corner! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Mar 14 Avr 2009 - 11:40 | |
| alors je dirais Le fantome de l'opera et Brideshead revisited, pour l'instant je vois rien d'autre.. |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Sam 24 Oct 2009 - 11:27 | |
| J'ai découvert grâce à l'auberge :
Le voile des illusions Raison et sentiment (Kate Winslet) Reviens-moi
Y'en a surement d'autres mais je sais plus. De toute façon, je suis plus série TV que film. Je serais pas dure pourquoi. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Sam 24 Oct 2009 - 12:36 | |
| Je rajouterai : Atonement/Reviens-moi La jeune fille à la perle Jane Austen book club |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Sam 24 Oct 2009 - 13:33 | |
| Fauvette, je déplace ton message, car ici on est dans la partie cinéma. Tu le retrouveras dans la partie "Télévision", qui contient aussi un sujet dédié aux trésors lambtoniens. _________________ |
|
| |
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Lun 28 Juin 2010 - 18:09 | |
| J'ai découvert grâce à l'auberge tout un monde de films britanniques. Donc :
- The Jane Austen book club (américain je présume celui-là)
- Chambre avec vue - de l'importance d'être constant |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Lun 28 Juin 2010 - 19:43 | |
| Ouf alors moi la liste va etre longue je pense -Joyeuses Funérailles -Jane austen book club -Le vent de la plaine -Chambre avec vue -Pénélope -Ella enchanted -Autant en emporte le vent Merci Merci l'auberge!!!!mais que le film par contre j'ai commencé à lire le livre mais je l'ai abandonné... C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant mais je vais en rajouter d'autres quand ils vont me revenir! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) Sam 23 Oct 2010 - 10:05 | |
| je fais remonter ce topic ci aussi et je rajoute à ma liste: The JA Book Club The Shop aournd the corner Indiscrétions The Ghost & Mme Muir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) | |
| |
|
| |
| Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge) | |
|