Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mr Darcy of Pemberley

Aller en bas 
+39
rolidiffy
imonjo
April
misshoneychurch
manue
Vegas
keisha
Solia
Nettie
MarianneJustineBrandon
Rosalind
clinchamps
marie21
nathy's
archi
Anne Elliot
MissAcacia
Angealyn
Miss Scotland
L_Alex
Miriel
Buttercup
rachel17
anne shirley
Camille Mc Avoy
Accalia
Miss Piou Piou
Séverine
Scarlett Unnie
Miss Halcombe
Fearless
cat47
kazibao
Fée clochette
Félicité
ekaterin64
mimidd
lady Clare
Fitzwilliam Darcy
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:30

Cat47 a écrit:
Chers convives,

J'ai reçu dernièrement une demande d'admission un peu particulière. Ce nouveau membre devrait, je l'espère, réussir très vite à se faire de nombreux amis dans notre auberge. Sachez simplement que derrière ce personnage se cachent des lambtoniens, dont bien sûr je vous tairai le nom, qui souhaitent vous distraire en vous réservant quelques surprises, et tout ceci bien sûr avec mon accord et celui de Mimidd. J'espère que vous l'accueillerez à bras ouverts, quant à moi, je suis impatiente de dialoguer avec lui. Very Happy

Je tenais à ce que tout soit clair avant qu'il se présente à vous, afin que personne ne se sente mal à l'aise en croyant à une invasion du forum par des extra-terrestres. Mais si vous avez envie de croire aux fantômes, ne vous en privez pas.lol!


Ladies and Gentlemen,

A ce que je vois, il convient de s’exprimer en français parmi vous.
Je rassemblerais donc mes souvenirs pour essayer de me faire comprendre de tous.
Je me présente, Mr Fitzwilliam Darcy, de Pemberley House, Derbyshire, né de la plume de Miss Austen à Steventon Rectory, Hampshire, et de la presse de Mr Egerton, Whitehall, London.

Mrs Reynolds, ma gouvernante, m’avait informé, il y a quelque temps, d’une activité importante et croissante à l’Auberge du village de Lambton.
Habituellement, je dois dire que je me préoccupe peu des affaires de l’aubergiste et du va-et-vient des voyageurs. Et même s’il n’est pas fréquent de voir à Lambton des français(es), des suisses, des belges, des québécoi(se)s ou une chilienne et bien qu’il ne soit pas convenable pour des dames ou des jeunes filles de voyager ainsi seules, je n’y voyais pas matière à me détourner de mes devoirs.
L’affaire a grossi cependant et, par les fenêtres ouvertes de l’auberge, des bribes de conversations sont arrivées jusqu’à moi.
Dernièrement, en passant par le village, je suis entré dans l’auberge… et j’ai été projeté hors du Derbyshire, dans un monde inconnu.
J’avoue qu’il m’a fallu tout mon sang-froid pour rester maître de mes émotions et pour essayer de comprendre. Mais enfin, me voilà, je me faufile maintenant aisément dans ce monde étrange qui s’occupe tant de moi et de mon entourage, bien disposé à en pénétrer les arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:46

Quel honneur Sir Darcy,
Mrs Reynolds a une une bienheureuse idée de vous tenir au courant des activités de cette auberge...Il y en a pour tous les goûts, je dois dire...Je n'y vais pas depuis très longtemps, mais je suis très assidue et je dois reconnaître que j'ai été parfaitement bien accueillie par tous les membres. Je pense qu'il vous sera très plaisant donc de vous y promener de temps en temps au gré de votre humeur et de votre fantaisie...
Votre français est remarquable...
Bien cordialement, Lady Clare
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:16

Cool, un nouveau gentleman à l'auberge !

Heu ... well ... [mode cherche son manuel de bonne conduite] enchantée d'accueillir un membre aussi éminent que vous, cher Mr Darcy ! Mr Darcy of Pemberley 30854 oups, me serais-je trompée de page ... autre tentative : Mr Darcy of Pemberley 0016

_________________
Mr Darcy of Pemberley Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:39

Hum... je dois dire que votre présentation est extrêment destabilisante Mr Darcy. Heureusement que notre Reine en chef vous a donné des lettres d'introductions.

Bienvenue quand même et au plaisir de faire plus ample connaissance Mr Darcy of Pemberley 30854

_________________
Mr Darcy of Pemberley Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mar 24 Mar 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:40

Sir.......... Embarassed Embarassed
Je ne puis rien dire d'autre...... Embarassed Embarassed Embarassed
Ma timidité a repris le dessus rien qu'en lisant votre message........
Soyez le bienvenu..... Embarassed Embarassed
Cela doit vous faire tout drole de n'être que "simple gouvernante" vous le fier Mr Darcy..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:42

Monsieur Darcy,

Comme je suis heureuse de vous rencontrer par le biais du forum. Les pièces de l’auberge sont ouvertes au monde entier, et je me sens flattée de vous compter désormais parmi nos membres.

Nous allons donc nous rencontrer de temps en temps sur les topics. Je sais, pour un homme de 196 ans, vous aurez peut-être du mal avec certains termes. Mais tout s'apprend. Je n'ai aucune honte à vous confier, qu'au début de mon séjour, j'avais bien du mal avec tous ces mots comme, avatar, topic, ban, PAL et j'en oublie. Mais vous vous adapterez certainement très vite.

Avant de nous séparer, je tiens à vous dire que je vous admire depuis très longtemps vous représentez pour moi, le gentleman idéal, mais peut-être ne devrais-je pas m’exprimer ainsi, les femmes de votre siècle n’étaient pas aussi directes, quoique, Miss Elizabeth Bennet ait mainte fois démontré son esprit frondeur, et ludique avant de vous épouser enfin, et que dans un autre registre Mme de Bourgh étaient souvent pénible.

Que vous ayez eu du mal à conquérir Miss Bennet m’a confortée dans l’idée que vous étiez un homme constant et fidèle, une qualité qui de nos jours se fait rare et que j'apprécie.

A bientôt, Monsieur Darcy et bonne lecture. Ici nous parlons souvent de vous, quelquefois en bien, quelquefois en mal, mais je vous rassure, c'est assez rare.

Alors Bienvenue, Monsieur Darcy à Bientôt Embarassed j'espère n'avoir pas été trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:47

Je vous souhaite la bienvenue dans cette humble auberge Sir Darcy. Et je ne peux que vous féliciter, en prenant part à ce forum, de vous adapter si vite aux nouvelles technologies et bien sûr pour votre français impeccable
Au plaisir de vous croiser de nouveau
Mr Darcy of Pemberley Bonjou10

Et si je puis me permettre... Je vous trouve très Mr Darcy of Pemberley 548707

Embarassed désolée ça m'a échappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:54

Cher Monsieur Darcy,

Quel plaisir que de vous accueillir ici! Un voisin aussi illustre dans notre humble auberge, je ne m'y attendais pas du tout. rendeer Vous faites preuve d'un certain esprit d'aventure, à ce que je vois. Non seulement vos paraissez maîtriser les techniques de communication modernes mais vous semblez ne pas être effrayé devant la possibilité de rencontrer quelques fans* en folie, prêtes, qui sait, à vous arracher votre chemise harceler par leurs demandes incessantes d'attention.

J'ose espérer que vous ferez preuve d'indulgence envers le peu de luxe de nos locaux et que grâce à votre immense culture (on doit avoir une immense culture avec une telle bibliothèque), votre animerez de nombreuses conversations.

Je vous laisse, je vais travailler mes révérences.

Au plaisir de vous croiser régulièrement au détour d'un couloir. sunny


*admiratrices frénétiques

_________________
Mr Darcy of Pemberley Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:14

Mesdames,

Tout le plaisir est pour moi.
Je vous remercie de vos marques d'admiration même si elles ne me mettent pas tout à fait à mon aise. Il semble effectivement que les dames ont adopté une certaine... liberté de manière et de ton. Je suis certes habitué, depuis cent quatre-vingt seize ans, à l'esprit vif de certaine jeune femme que vous savez (puisque vous ne semblez rien ignorer de cette partie de mon histoire) mais je ne sais pas encore si je suis disposé à réagir de façon appropriée à un si profond et brusque changement. Le poids de l'éducation, sans doute.

Je suis ravi que mon français vous plaise. Je crois avoir fréquenté suffisamment votre pays pour m'être familiarisé avec votre langue. De plus mon père avait enrichi notre bibliothèque d'ouvrages remarquables dans cette langue. Avec votre Napoléon cependant, ce fut plus difficile pour moi.

Gentleman idéal, je n'ai pas cette prétention et je suis fort surpris que ce qualificatif me soit appliqué, on m'a souvent reproché mon caractère froid et hautain. Quant aux menaces visant mes chemises, j'espère qu'elles ne sont pas réelles, ce serait certainement most improper et Mrs Reynolds a bien assez de travail sans cela.

Miss Kazibao (ce nom est-il vraiment français ?) qu'entendez-vous exactement par "swooooooooon", vous sentiriez-vous mal par hasard ? Je crains fort de ne point être suffisamment réel pour vous aider et je le regrette sincèrement.

Je tâtonne encore avec les techniques modernes alors je réclame votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:36

Mr Darcy a prononcé écrit mon nom Embarassed Mr Darcy of Pemberley Pinkhe10


Mr Darcy,
Effectivement Kazibao n’est pas français. C’est un pseudo que j’ai choisi pour sa consonance que j’apprécie particulièrement.

Quant au swooooon, on peut dire dans un certain sens que votre présence par ici m’a quelque peu chamboulée et veuillez m’excuser pour cette réaction un peu trop spontanée…
Mais ne vous inquiétez pas je me sens bien maintenant et je suis apte à reprendre une conversation normale Very Happy (du moins je l'espère...)

Pourriez-vous nous donner quelques exemples d'ouvrages remarquables (comme vous le dites si bien) qui vous ont particulièrement plu?
Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:51

Je suis quelque peu effrayé du nombre de personnes qui a déjà répondu ! Il me faut me familiariser avec ce drôle d'ustensile à petits carrés que vous appelez "clavier", comme celui d'un piano !! Bizarre !! Mais je suis touché d'un accueil si chaleureux !! Je vais aller me promener parmi vous, au travers de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:48

Cher Monsieur Darcy,

permettez moi de vous dire que vous vous en sortez admirablement bien et je ne suis pas surprise de la part d'un gentleman tel que vous que j'ai toujours tenu en haute estime, notamment à cause de votre grande intelligence. Madame votre épouse, que je salue, a bien de la chance. Sachez que j'encourage vivement tous les gentlemen de ma connaissance à vous prendre en exemple et que j'ambitionne en secret de faire de mes deux garçons deux nouveaux "Mr Darcy". Vous comprenez donc à quel point votre image de "gentleman idéal" n'est pas erronée loin de là, n'en doutez aucunement.
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans l'Auberge de Lambton,
Lady Clare.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:26

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Toute la nuit, j'ai été sous le charme de vos conversations, et je me suis demandé pourquoi ma vie intéressait à ce point, car elle est d'une banalité ! Je suis, il est vrai, un homme riche, qui a eu quelques difficultés à conquérir une jeune femme, et à cause de ces difficultés, vous en parlez encore, comme l'on parle de Roméo et Juliette.

Je dois la vie à l'imagination d'une femme, Jane Austen, et je vie une histoire d'amour avec une autre femme Elizabeth. J'ai souvent entendu dire, que le bonheur n'intéressait personne, ce qui est vrai, puisque Jane ne parle que de mes déboires sentimentaux. Lorsque je vous lis, je suis assez perturbé, je suis d'abord haï puis adulé, alors que chez moi, mes gens sont satisfaits, je suis un bon maître, je ne provoque pas autant de controverses. Est-ce donc parce que vous n'êtes pas Anglais(es) ?

Je vous souhaite une bonne journée, j'ai énormément de charges.

Respectueusement,

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:18

Shocked C'est un honneur cher Monsieur Darcy de vous voir ici.

J'ai tant entendu parler de vous, mais sans jamais avoir eu l'opportunité de vous parler de vive voix.
Nombreux des autres membres de cette Auberge vous ayant deja souhaité la bienvenue, je me passerais donc de telles formalités de peur de vous lasser...

Si votre vie nous intéresse tant c'est parce qu'elle est différente de la notre au plus haut point. Nous voyons rarement, j'irais même jusqu'à dire jamais, des gentlemen tels que vous...

Je vous souhaite tout de même un agréable séjour à Lambton, et j'espère avoir vite l'occasion de reparler avec vous.

Bien à vous,

Fearless


PS : Un petit conseil : si vous allez une envie soudaine de vous baigner, faites extremement attention à ce qu'il n'y ait aucun membre de cet auberge dans les alentours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:26

Me baigner ?? Quelle étrange question ! Mais un point m'irrite l"gèrement : sous mon nom, je vois "pauvre gouvernante", qu'est-ce à dire ?? Je suis perplexe, là !! scratch (oui, je connais les petites images, j'apprends vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26302
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:44

Very Happy Monsieur Darcy,

Il est vrai, que Jane Austen, ne parle jamais de vous baigner, par contre, de nombreuses adaptations au cinéma et à la télévision ont fleuri dès l'apparition de cet art merveilleux, qui nous projette sur écran, votre vie présumée. Là, le texte ne suffit plus, il faut des images, et si en général, la trame du livre est respectée, les cinéastes s'en donnent à coeur joie pour vous faire accomplir les actions les plus "farfelues" Embarassed ce n'est pas le mot. les actions, les plus inattendues, afin de tenir en haleine le spectateur.

Car nous sommes spectateurs de votre vie. Des acteurs tous prestigieux, pris parmi les plus talentueux et les plus beaux de l'époque vous ont ainsi représenté, et l'un d'entre eux, s'est baigné, drunken c'est pour cela que nous vous parlons d'"arracher votre chemise mouillée" affraid j'en conviens, vous n'êtes pas habitué à un tel traitement d'ordinaire, Monsieur. En fait, à votre époque, vous étiez le maître, une référence, un propriétaire riche et respecté.

Quand à pauvre gouvernante, déjà cité par Félicité, lol! tout le monde y passe.... je sais, vous êtes anglais, monarchiste et aristocrate, vous aimeriez avoir un rang bien à vous patience, si vous êtes très bavard cela viendra Mr Darcy of Pemberley 673712

Que vous étiez bôoooo en chemise .... mouillée Embarassed Very Happy lol!


Dernière édition par Fée clochette le Mer 25 Mar 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:59

Bienvenue dans notre humble ( mais si chaleureuse ! ) Auberge , Mr Darcy ! Quel honneur et quelle joie de vous recevoir parmi nous ! Bien qu'ayant plutôt l'âge d' être votre mère, je n'en apprécie pas moins le plaisir de votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:01

Bienvenue à Lambton, cher Mr. Darcy! Mr Darcy of Pemberley 553975 Mr Darcy of Pemberley 553975 Mr Darcy of Pemberley 553975

C' est un réel plaisir et un honneur de vous côtoyer de plus prés et surtout de savoir que vous allez hanter cette auberge essayant de saisir ce qui peut bien nous pousser à vous vouer un tel culte Mr Darcy of Pemberley 553975 Mr Darcy of Pemberley 553975 Mr Darcy of Pemberley 553975

Sans vous et celle qui vous a créé Mr Darcy of Pemberley 959736 cette accueillante auberge n' aurait jamais existé, je pense que notre administratrice vénérée ne me contredira pas Laughing

M' exprimant plus facilement avec ces petits choses appelés smileys dont vous commencez tout juste à appréçier l' utilité, je me permets d' en poster quelques uns qui me semblent trés appropriés vous concernant soit pour vous manifester notre attachement soit pour vous aduler soit pour vous défendre au besoin, bref pour exprimer tout ce que vous pouvez nous inspirer Embarassed

Mr Darcy of Pemberley 55142 Mr Darcy of Pemberley 562570 :darcy: Mr Darcy of Pemberley 548707 Mr Darcy of Pemberley 150390 Mr Darcy of Pemberley 41810 Mr Darcy of Pemberley 150390 Mr Darcy of Pemberley 615626 Mr Darcy of Pemberley 627589 Mr Darcy of Pemberley 25855 Mr Darcy of Pemberley 543497 Mr Darcy of Pemberley 55142 Mr Darcy of Pemberley 562570 :darcy: Mr Darcy of Pemberley 548707 Mr Darcy of Pemberley 150390 Mr Darcy of Pemberley 41810 Mr Darcy of Pemberley 150390 Mr Darcy of Pemberley 615626 Mr Darcy of Pemberley 627589 Mr Darcy of Pemberley 25855 Mr Darcy of Pemberley 543497 Mr Darcy of Pemberley 55142 Mr Darcy of Pemberley 562570 :darcy: Mr Darcy of Pemberley 548707 Mr Darcy of Pemberley 150390 Mr Darcy of Pemberley 41810 Mr Darcy of Pemberley 150390 Mr Darcy of Pemberley 615626 Mr Darcy of Pemberley 627589 Mr Darcy of Pemberley 25855 Mr Darcy of Pemberley 543497
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:23

Euh !!!

Aurais-je la berlue ou quoi ????

Est-ce bien ce Darcy, gentleman si délicieusement parfait qu'on pourrait croire qu'il n'est pas humain ?

Je n'ai lu que très récemment cette œuvre (à peine quelques semaines) qui conte votre histoire d'amour avec Elizabeth, et je dois bien avouer que votre charme et vos manières et votre caractère et votre discrétion et votre droiture et votre générosité et... (Je m'arrête là, car la liste pourrait être encore bien longue), m'ont de suite et totalement conquise...

Je suis (enfin nous sommes toutes je le pense) très honorée de vous compter parmi les convives de cette charmante auberge.

C'est un honneur que de vous y accueillir et l'on espère que votre séjour s'y passera le mieux du monde. De ceci, je n'en doute pas... Vous représentez un culte pour nombre des membres de notre auberge et je pense qu'elles (ainsi que moi, un peu d'égoisme) sauront vous chouchoutez comme un homme tel que vous le mérite.

Il y a en effet matière à discuter sur vous (si fascinant), votre parcours, votre famille, les petits détails de votre histoire.

Et nous serions aussi ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec votre épouse que nous jalousons toutes que nous apprécions également. (Si, si, c'est vrai en plus...) D'ailleurs, puis-je m'enquérir de sa santé ?

Et puis, vous vous débrouillez plutôt bien avec toutes les petites nouveautés de notre siècle...

Euh et bien, je suis fort contente d'avoir réussi à m'exprimer correctement pour le coup et autrement que par onomatopées et autres grognements ou smileys, vous souhaite encore une fois, bon séjour à Lambton et espère pouvoir discuter avec vous au détour d'un sujet.

Si un petit smiley quand même : Mr Darcy of Pemberley 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:28

Cher MrDarcy

C’est un grand honneur que cette visite que vous nous rendez. J’ose espérer que notre accueil est à votre goût. Mais prenez garde une fois les portes de cette auberge franchies, il est impossible de s’en retourner.

En espérant vous relire,

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:46

Bienvenue Monsieur Darcy!


avez vous lu Jane Eyre par hasard? Si non je vous le conseille vivement! cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:21

My dear friend,

How nice is it to welcome you, at least, in our cosy inn. I do hope that you'll be delighted by our conversation and that you won't take offence of the growing part taken by a certain Mr Riri ( a bit younger than you, I must confess) in the heart of many young ladies of the parsonnage.

As for me, my heart is yours, as you know. But I dare say that Mr Henry Tilney is my one weakness!

I hope you will enjoy your stay at the inn, and don't forget that you promised to throw a ball before the end of the Spring. I have always said that the End of May was a very good time for a ball.

Please, send all my friendship to your dearest, loveliest Elizabeth and to your sweat sister Giorgiana.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:46

Shocked que vois-je ? Mr Darcy himself qui nous honore de sa présence ! Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:13

oh j'ai mis vraiment du temps a pouvoir ecrire...surmonter ma timidite, mon choc....Mr Darcy est parmi nous...oh!! Embarassed Embarassed je me sens toute choses....merci de venir nous rendre visite....et bienvenu parmi nous...

peut-on esperer une toute petite peinture de votre charmante personne?


Dernière édition par rachel17 le Jeu 26 Mar 2009 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:09

Quelle bonne surprise !

Bienvenue parmi nous, Sir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Mr Darcy of Pemberley Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Darcy of Pemberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: