Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr Darcy of Pemberley

Aller en bas 
+39
rolidiffy
imonjo
April
misshoneychurch
manue
Vegas
keisha
Solia
Nettie
MarianneJustineBrandon
Rosalind
clinchamps
marie21
nathy's
archi
Anne Elliot
MissAcacia
Angealyn
Miss Scotland
L_Alex
Miriel
Buttercup
rachel17
anne shirley
Camille Mc Avoy
Accalia
Miss Piou Piou
Séverine
Scarlett Unnie
Miss Halcombe
Fearless
cat47
kazibao
Fée clochette
Félicité
ekaterin64
mimidd
lady Clare
Fitzwilliam Darcy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:08

Haaan comment t'en profites April ! Fais attention, Guy risque de pas être content Mr Darcy of Pemberley - Page 4 55950

Quant à moi, je suis pleinement d'accord avec Miss April Mr Darcy of Pemberley - Page 4 131679
Dites-moi, votre ami le Capitaine Wentworth sera-t-il présent lors de ces moissons ? Mr Darcy of Pemberley - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:09

Fearless ... une petite question comme ça au passage Mr Darcy of Pemberley - Page 4 55950 tu peux dire d'April ... Mr Darcy of Pemberley - Page 4 55950


April a écrit:
Cher Monsieur Darcy,

Je tiens quant à moi à vous rassurer.

Votre bannière ne me cause aucune peur, bien au contraire. Je trouve qu'elle convient tout à fait à une personne de votre rang et de votre prestance.

Je rajoute que vous êtes également un homme de goût.

Bien à vous,

April


Je me joins à mon amie April, en ce qui concerne votre bannière et si celle-ci fait partie des ornement de Pemberley, elle me plait d'autant plus !
J'espère pour vous que l'été sera chaud pour que vous puissiez goûter aux joies de la baignade sauvage dans la rivière en compagnie de votre charmante épouse !

Sincèrement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:15

Cher Monsieur Darcy,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir excuser mon étourderie. J'oublie toujours que ce portrait de Monsieur Colin Firth n'est en rien le vôtre. Je ne sais quelle image renvoie votre mirroir après plus de deux cents ans, mais je pense tout comme votre amie Lady Jane Rochester, que les qualités humaines sont intérieures et que le physique est bien peu.

Je souris à votre réflexion concernant Mrs Bennet. Vous faisiez remarquer très justement à votre épouse que cinquante miles ne sont rien avec de bonnes routes. Que dire maintement que la modernité nous a pourvus de véhicules motorisés ? J'espère que Mrs Bennet aura su se montrer discrète. J'imagine facilement l'agacement que l'on peut éprouver à de trop fréquentes et trop bruyantes visites.

La saison de Londres semblant achevée à présent, je vous souhaite un très agréable été dans votre demeure de Pemberley.

Je vous prie de transmettre toutes mes amitiés à votre épouse et je lui suggére de vous taquiner joyeusement lorsqu'elle vous verra perturber la quiétude de votre rivière et de ses résidentes, vos truites.

Sincèrement,

Miss Isabelle.

P.S. : alors pour les moissons, vous avez besoin de bras supplémentaires ? Very Happy Mr Darcy of Pemberley - Page 4 25855


Dernière édition par imonjo le Jeu 18 Juin 2009, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:25

Cher Monsieur Darcy,

Je viens à vous au sujet de votre bannière.

Comme vous pourrez le constater, plusieurs demoiselles de cette auberge sont de mon avis.

J'espère que vous êtes rassurée quant au fait que votre bannière est appréciée.

Bien à vous,

April


PS : J'espère que vous ne m'en voudrez pas de glisser une petite missive à l'intention de ma chère amie Mademoiselle Fearless en réponse à sa remarque ci-dessus.


Fearless a écrit:
Haaan comment t'en profites April ! Fais attention, Guy risque de pas être content Mr Darcy of Pemberley - Page 4 55950

Chère Mademoiselle Fearless,

Que ce cher Monsieur G soit content ou pas, c'est le cadet de mes soucis.

Je suis une femme libre en paroles et en actes.

Bien à vous,

April lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:36

Mr Darcy,

Je manque à mon devoir en ne vous présentant que maintenant mes salutations et en vous souhaitant si tard la bienvenue Mr Darcy of Pemberley - Page 4 602339 dans notre Auberge, mais certaines occupations m'ont retenues à mon bureau et je n'ai appris votre venue que tout à l'heure.

Je suis charmée de votre arrivée ici !

Avez vous pris connaissance de l'adaptation de Joe Wright de votre histoire avec ce cher Mr MacFadyen ? Si c'est le cas, qu'en pensez vous ?

Présentez mes salutations distinguées à cette chère Lizzy que j'ai eu l'occasion de rencontrer à maintes reprises. (Je viens d'ailleurs de terminer une fois de plus de lire votre histoire qui me remplit de joie à chaque fois !!)

Regards,

P&P

Si je puis me permettre : Mr Darcy of Pemberley - Page 4 150390 Mr Darcy of Pemberley - Page 4 553975 Mr Darcy of Pemberley - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:13

Mesdemoiselles,

Je suis bien aise que ma bannière ne vous déplaise point. Il s'agit effectivement de l'un des ornements de Pemberley House.

A vous lire, il semble heureux que je sois si profondément épris ("violemment" a pu écrire Miss Austen, mais peut-être plaisantait-elle: avec une telle plume il est parfois difficile de le savoir même pour nous, ses personnages) de Mrs Darcy, vous êtes plus libres de ton, plus vives et plus indépendantes les unes que les autres.

Miss Fearless, j'ai le regret de vous dire que le Capitaine Wentworth a accepté de faire un séjour prolongé dans une série de livre écrits par l'un de vos contemporains (Mr Patrick O'Brian, il me semble). Ses compétences étaient requises pour améliorer la vraisemblance du récit, je crois. Il ne sera donc pas à Pemberley cet été. Et je ne crois pas que les moissons l'aient jamais intéressé...

Miss April, je crains l'expression de votre admiration, vous m'accablez de compliments. J'espère que vous ne vous pencherez jamais sur la régularité et la rapidité de mon écriture Wink .

Miss Imonjo, si vous savez manier la faucille et lier la gerbe, je ferai en sorte que Mrs Reynolds vous loge confortablement. Je crains toutefois que ces travaux des champs ne brunisse votre teint et ne gâtent la finesse de vos traits, même si l'exercice de plein air est salutaire Very Happy.

Miss P&P, je suis moi même ravi d'être parmi vous. Je vous ai lues mais je n'ai pas encore vue cette adaptation (il ne m'est pas très facile de voir vos "films"). Elle semble assez différente de l'autre et cela m'intéresse assez. Je vais donc redoubler mes efforts.

With my best wishes,

FD

P.S. Kind regards from Mrs Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 21:32

Bienvenue!

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:24

Cher Monsieur Darcy,

Je vous "accable" de compliments ?

Comme vouy y allez... Je trouve le terme employé quelque peu exagéré. Razz

Pardonnez-moi, mais j'ai "oublié" que vous venez d'une époque où les hommes n'ont pas l'habitude que les femmes soient si "directes".

Mon intention n'était nullement de vous embarasser.. ou de vous faire rougir, d'autant plus que lesdits compliments étaient mérités. Very Happy

Ce n'était point de la flatterie inutile de ma part.

Bien à vous,

April


PS : mes amitiés à Mrs Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Darcy of Pemberley   Mr Darcy of Pemberley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Darcy of Pemberley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elizabeth and Mr. Darcy's First Christmas at Pemberley de W.E. Dashwood
» Elizabeth and Mr. Darcy: Engaged at Pemberley de WE Dashwood
» Operation Mincemeat / La Ruse de John Madden (Darcy + Darcy = défaite des nazis)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan
» pemberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: