| Quizz littérature | |
|
+62Queen Margaret Meli Angealyn Bonnie Camille Mc Avoy lilifrenchy Fred Annwvyn Emma666 Cindy Julitte Galy January esperluette chamcham Elinor LadyOscar JO Maribel Nora26 althea lilou1625 feebourbonnaise Hermione emmaD Vegas Elisha Pando_Kat JainaXF Miriel Morloch Muezza Miss Halcombe archi Mademoiselle V petitefadette L_Alex Artemis kazibao anne shirley Nettie Anne Elliot Violette Fofo Judi nathy's manue Liewen Clelie cat47 Copetan cecilou41 Rosalind MissAcacia toxicangel Nelly8 Chevalier Bayard clinchamps misshoneychurch mimidd Resmiranda Félicité 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 19 Juil 2010 - 17:51 | |
| 3/10 mais je ne connais pas Faulkner! par contre ça a l'air sanguin!! "murder" "shoot" ... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 19 Juil 2010 - 18:39 | |
| - Copetan a écrit:
- Voici le petit programme de la semaine:
Après William Faulkner, vous aurez:
Demain: Ernest Hemingway Mercredi: John Steinbeck Jeudi: Harper Lee Vendredi: Lucy Maud Montgomery
Et les questions générales le week-end. Une semaine très américaine (je sens que je ne vais pas briller, mon seul espoir est concentré sur vendredi ) |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 20 Juil 2010 - 9:37 | |
| 6/10 aujourd'hui avec Hemingway! mais c 'était du pif!! |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 26 Juil 2010 - 18:42 | |
| Serendipity: pas bien du tout Ze programme de la semaine (avec du retard bien évidemment): Demain: Jane Austen Mercredi: Charles Dickens Jeudi: Thomas Hardy Vendredi: George Eliot Et les questions générales le week-end. Esperluette: j'ai vu que tu as joué avant que je ne change le programme; en général, j'essaie de le faire assez tôt le matin, mais malheureusement, j'ai pas mal de souci d'informatique ces derniers jours, donc je ne peux le faire qu'au travail. Essaie de surveiller le programme du jour avant de jouer ; aujourd'hui, tu as répondu aux questions sur Lucy Maud Montgomery au lieu de Jane Austen. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 26 Juil 2010 - 18:48 | |
| Oh désolée je ne fais jamais attention à l'heure quand je joue (quand je pense à jouer^^). En plus j'aurais mieux réussi avec Jane Austen que Lucy Maud Montgomery. Je surveillererai le programme désormais. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 26 Juil 2010 - 23:37 | |
| Oulà 5/10 pas terrible! Bon c'est vrai que je n'ai pas lu Persuasion mais quand même ce n'est pas terrible. |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 3 Aoû 2010 - 8:01 | |
| Programme de la semaine:
Aujourd'hui: Arthur Conan Doyle Demain: William Shakespeare Jeudi: William Shakespeare Vendredi: Mark Twain
Et les questions générales le week-end comme d'hab.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 3 Aoû 2010 - 9:13 | |
| 2/10!! pour ma défense, je n'ai lu que 2 livres de Sherlock Holmes! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 5 Aoû 2010 - 18:06 | |
| 5/10 sur Shakespeare, je suis déçue ... j'ai parfois privilégié la vitesse à la réflexion (ce jeu est vicieux) mais je dois avouer n'avoir rien compris à certaines questions (celles qui citent un livre et un auteur ) de manière générale, je trouve parfois l'intitulé pas très clair |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 5 Aoû 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 10 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Ze programme de la semaine:
Aujourd'hui: JRR Tolkien Demain: Philip Pullman Jeudi: Roald Dahl Vendredi: Enid Blyton
Et les questions générales le week-end comme d'hab. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 14 Aoû 2010 - 15:01 | |
| J'ai réussi à avoir une victoire cette semaine, c'est la première fois Bon ok c'était avec un 3/10. Bon ok pas grand monde ne joue en cette période de grandes vacances. Par contre Roald Dahl ... super difficile, ceux que j'ai lus c'était en français alors les noms de personnages ou de créatures, ça le fait pas du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 16 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Bonnie: ce n'est pas grave, ça fait toujours plaisir d'être en tête Programme de la semaine: - Demain: Lucy Maud Montgomery - Mercredi: Margaret Mitchell - Jeudi: Anne Rice - Vendredi: Marion Zimmer Bradley Et les questions générales le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 25 Aoû 2010 - 19:06 | |
| Je poste le programme de la semaine avant qu'elle ne s'écoule ^^
Demain: premières lignes célèbres Vendredi: dernières lignes célèbres
Et les questions générales le week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Sep 2010 - 8:05 | |
| Après Jane Austen, vous aurez droit pour le reste de la semaine à:
Aujourd'hui: les soeurs Brontë Demain: Thomas Hardy Vendredi: Arthur Conan Doyle
Et les questions générales le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Sep 2010 - 14:42 | |
| 'Tite question bête du lundi : je suppose que l'on ne peut pas jouer le jour J avec les questions posées J-1, J-2 voire avant ? (je n'ai pas toujours la possibilité de jouer le jour J et je "rattraperais" volontiers le week-end si cela était possible |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 6 Sep 2010 - 19:14 | |
| Je crois que ce n'est pas possible, Serendipity. Mais attendons confirmation définitive du grand maître du jeu. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 7 Sep 2010 - 12:31 | |
| Serendipity: malheureusement non, Cat a raison. Il faudra donc consacrer deux minutes chaque jour pour jouer ^^. Cette semaine, je ne serai pas là entre jeudi et dimanche, donc je vous laisserai avec les questions générales ces jours-ci. Autrement, vous aurez droit à Shakespeare jusqu'à jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 13 Sep 2010 - 17:17 | |
| Pour cette semaine:
Demain: Ken Follett Mercredi: Ian McEwan Jeudi: Terry Pratchett Vendredi: Harry Potter
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 27 Sep 2010 - 12:16 | |
| Désolé de ne pas avoir dévoilé le programme de la semaine passée; j'ai dû me battre avec ma connexion internet à la noix. Pour cette semaine, ce sera l'omnibus Jane Austen:
Aujourd'hui: S&S Demain: P&P Mercredi: MP Jeudi: NA Vendredi: Emma Samedi: Persuasion Dimanche: questions difficiles |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 28 Sep 2010 - 20:48 | |
| - Citation :
- Désolé de ne pas avoir dévoilé le programme de la semaine passée;
Pas de souci, Grand Maître. Tant qu'on retrouve notre drogue liste de questions quotidienne, on peut survivre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 6 Oct 2010 - 19:10 | |
| Je poste le programme pour le reste de la semaine:
Demain: Nathaniel Hawthorne Vendredi: Mark Twain
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 6 Oct 2010 - 19:49 | |
| Merci du programme Copetan! Je me suis remise à jouer ce début de mois, je ais essayer d'être régulière pr retrouver une place dans le top 10 comme il y a looongtemps En même temps j'encourage tout le monde à venir jouer, c'est sympa, ça fait réviser sa littérature et ça prend quelques minutes chaque jour!! A un moment nous étions bien une vingtaine à jouer chaque jour ce serait cool de retrouver ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|