| Petite présentation... (Fauvette) | |
|
+34Mani911 cecilou41 Nougatine Miriel peteandco Lunaë MarianneJustineBrandon MeganEdward keisha L_Alex cat47 Miss Halcombe Accalia Blue Chevalier Bayard Félicité ekaterin64 MissAcacia Mademoiselle V Miss Piou Piou misshoneychurch Popila willow Liewen Galy Scarlett Unnie kazibao clinchamps Rosalind Fée clochette lady Clare Buttercup mimidd Fauvette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 18:31 | |
| Bonsoir à tous, je viens tout juste de m'inscrire ici après quelques jours de lecture silencieuse Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse ; étudiante en biologie, je m'intéresse à tout ce qui concerne la Nature (balades, observation d'oiseaux et d'insectes, photographie...) et j'adore lire : mes préférences vont de Robin Hobb à Tolstoï en passant bien sûr par Jane Austen et Charlotte Brontë J'ai découvert Jane Austen il y a quelques années en lisant Orgueil et Préjugés (je ne me suis pas encore attaquée à la version originale ), et j'ai enchaîné avec Raison et Sentiments, Mansfield Park et Emma... il me tarde de lire le reste de son oeuvre ! Côté Brontë, j'ai redécouvert avec plaisir Jane Eyre, que j'avais lu il y a bien longtemps : ce roman fait désormais partie de mes préférés toutes catégories confondues Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous Fauvette ! J'adore ton pseudo et ton avatar @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 18:41 | |
| Bienvenue à Lambton Fauvette ! A bientôt, au détour d'un topic ! |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 18:44 | |
| Merci beaucoup mimidd et Buttercup ! Je vais de ce pas explorer le moindre recoin de l 'Inn at Lambton |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue à l'auberge Fauvette !!! Joli pseudo, tu as une affection particulière pour ce charmant petit oiseau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 18:58 | |
| Merci lady Clare, Fée Clochette et Rosalinde ! Mon pseudo est tout simplement le nom de mon chat, mais c'est aussi un oiseau que j'aime beaucoup et que j'ai pu observer à loisir cet hiver ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:09 | |
| Merci pour votre accueil, clinchamps et kazibao ! @ clinchamps : oh je connais un peu la forêt de Bellême, je suis originaire de Mamers (72) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous Fauvette!! J'espère que tu te plairas dans notre belle auberge!! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:17 | |
| Bienvenue Fauvette ! A très bientôt sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:19 | |
| Merci Scarlett , Galy et Liewen ! J'arrive à peine à suivre le rythme des messages Mon avatar est une Aurore, un joli papillon que j'ai photographié la semaine dernière dans la rosée du matin |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:27 | |
| bienvenue Fauvettte! ton avatar est très joli |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:36 | |
| Encore merci à tous pour votre accueil très sympathique ! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 19:59 | |
| Bienvenue Fauvette |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 20:04 | |
| Bienvenue Fauvette |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 20:12 | |
| Merci Popila, misshoneychurch et Gaelle ! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 20:33 | |
| Bienvenue dans notre belle auberge Fauvette |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 21:38 | |
| Welcome on Board Fauvette !à tête noire ? des jardins ? grisette ? à lunettes ? babillarde ? ou pitchou ? Très joli pseudo |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) Mer 29 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue Fauvette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation... (Fauvette) | |
| |
|
| |
| Petite présentation... (Fauvette) | |
|