Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Marie Laberge | |
|
+5AnnaRaisa zoju MarianneJustineBrandon lady Clare EverAfter 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Marie Laberge Mer 3 Jan 2018 - 14:34 | |
| Ravie de voir que tu as aimé, Ju ! Oui, la fin du premier tome est horrible mais la fin du deuxième la surpasse largement Cependant, dans mes souvenirs, c'est mon tome préféré et il est encore plus prenant que le premier Mais c'est vrai qu'il faut lire ces romans en ayant du temps |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Marie Laberge Ven 12 Jan 2018 - 12:03 | |
| J'ai terminé le tome 2 hier soir (et heureusement pour une fois, j'avais été spoilée sur la fin du livre, ce qui fait que je n'ai été que légèrement traumatisée L'auteur est folle de finir ses livres comme ça ! ) J'ai beaucoup aimé ce tome 2 aussi, même si je pense avoir préféré le premier J'ai continué ce matin avec le tome 3, j'espère qu'il me plaira aussi (j'ai encore une fois un peu de crainte à ce sujet, car je ne suis pas fan de l'histoire de Florent...) |
| | | Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Marie Laberge Mar 19 Fév 2019 - 14:54 | |
| J'ai commencé le T1 de la trilogie, Gabrielle. Je n'accroche pas vraiment. Je trouve la narration "pesante", peu de dialogues, presque uniquement de la description " il/elle pensait que...Il/elle faisait cela..." Je me demande si je continue... . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Laberge | |
| |
| | | | Marie Laberge | |
|