| [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin | |
|
+13mimidd Lizzie Dear MissAcacia genny Fée clochette lila isobel clinchamps L_Alex gentiane Jafean lilougeri giorgio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giorgio Pauvre gouvernante
| Sujet: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Sam 30 Mai 2009 - 19:08 | |
| Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un fil Colin Firth, mais comme l'information est très limitée dans le temps, je préfère créer une annonce à coté pour ne pas polluer le sujet principal. J'ai vu que personne n'en aviat encore parlé, alors que c'est juste énorme ! Colin Firth sera à Paris le 4 juin et à Marseille le 5 juin pour présenter au grand public le film " Toute ma vie en Prison" de Marc Evans, dont il est producteur exécutif. La projection du film est SUIVIE D'UN DEBAT avec l'acteur...Il y a toutes les infos sur http://www.hors-ecran.com, ça se passe sur les Champs Elysées à Paris. Moi, j'y serais !!!
Dernière édition par giorgio le Dim 31 Mai 2009 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Sam 30 Mai 2009 - 21:59 | |
| J'y serai aussi!!! Je suis trop exitée parce que Colin est l'un de mes acteurs péféré et en plus le 4 juin c'est mon anniversaire. Quel merveilleux cadeaux. Giorgio tu l'attendra devant le cinéma ou tu vas assister à la séance et au débat? Il faut s'inscrire avant? |
|
| |
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 11:12 | |
| J'ai appelé le cinéma, les places ne sont pas encore en vente, apparemment ils attendent le dernier moment pour créer le buzz. Du coup j'avais un peu peur que ca soit privé, mais pas du tout, ils m'ont confirmé que c'est ouvert à tous. Alors voilà les infos que j'ai glané: - prévente sur le site du cinéma G**mont Marignan à partir de mercredi ou directement en caisse à partir de mercredi aussi - moi, plutôt que d'attendre dehors, je vais voir le film, ça m'intéresse pas mal en fait de voir quels sont les engagements et préoccupations du monsieur. Puis c'est mieux de pouvoir lui poser plein de questions dans un cinéma que sur le trottoir !
Apparemment il y a 400 places, mais j'imagine qu'il doit y avoir aussi pas mal d'invitations, donc je vais aller acheter ma place par Internet ou sur place, j'ai peur de ne pas en avoir sinon. Voilà ! Je me tâte aussi de prendre un billet de train pour Marseille... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 12:39 | |
| Wah, merci beaucoup pour l'info! Je me tâte pour voir si je choisis l'option j'attends sur le trottoir pour photos et autographes et si je me paie une place... |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 13:03 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 18:27 | |
| Ouais, c'est pas faux. mais en même temps si il passe par une porte de derrière ? Il faut qu'on fasse deux groupes ! oh mon dieu l'angoisse ! Non, moi, c'est sûr je prends une place, je veux pas être déçu de pas le voir ! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 20:08 | |
| Quelqu'un veut bien se dévouer pour me garder les gosses ????????????
Ahhhhh, je meure !!! |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Dim 31 Mai 2009 - 21:09 | |
| Et moi, j'agonise Je ne pense pas pouvoir y aller |
|
| |
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Lun 1 Juin 2009 - 0:13 | |
| - giorgio a écrit:
- Ouais, c'est pas faux. mais en même temps si il passe par une porte de derrière ? Il faut qu'on fasse deux groupes ! oh mon dieu l'angoisse ! Non, moi, c'est sûr je prends une place, je veux pas être déçu de pas le voir !
Cette tournée c'est une promo du film je doute qu'il passe par la porte de derrière.... On va tous se retrouver la bas. Ca va être The Lambton team!!!! |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Lun 1 Juin 2009 - 9:11 | |
| Je travaille à deux pas des Champs !!! On peut se rencontrer où et à quelle heure ?? Je viens de lire le post et suis très intéressée !!!!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Lun 1 Juin 2009 - 12:00 | |
| - lilougeri a écrit:
Je sais pas ou tu habites mais il y a plein d'autre dates dans d'autres villes.
http://www.hors-ecran.com/IPMWL/lesdates.php
heu j'habite en Meuse profonde Mais je compte sur vous pour les photos et commentaires en tout cas ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Lun 1 Juin 2009 - 22:48 | |
| Et si l'un d'entre-vous, bilingue, demandait un rendez-vous à l'attaché de presse, au nom de THE INN, on pourrait avoir un interview, mais il faut fissa préparer les questions... Au boulot ! Si c'était MMF j'y serais déjà, alors, qu'attendez-vous!!! .???? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Lun 1 Juin 2009 - 23:21 | |
| Genny tu as toujours de bonnes idées. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Lun 1 Juin 2009 - 23:59 | |
| Seulement deux dates avec CF, pour les autres c'est le film seul ou quelqu'un d'autre*. L'idée de l'interview est bonne Genny !
* intéressant en soi si j'en crois le résumé. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Mer 3 Juin 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
Lizzie Dear Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Lord Darcy's Manor Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Mer 3 Juin 2009 - 20:57 | |
| - Citation :
- Apparemment il y a 400 places, mais j'imagine qu'il doit y avoir aussi pas mal d'invitations, donc je vais aller acheter ma place par Internet ou sur place, j'ai peur de ne pas en avoir sinon. Voilà ! Je me tâte aussi de prendre un billet de train pour Marseille...
Allez aussi à Marseille et emmenez vos amis, vous pourrez le voir une seconde fois, et en plus vous aurez le soleil du midi !!! EDIT 1 : - giorgio a écrit:
Il y a toutes les infos sur http://www.hors-ecran.com, ça se passe sur les Champs Elysées à Paris. Moi, j'y serais !!! Eh ben moi aussi, Giorgio j'y serai !!!!!! Et en excellente compagnie en plus !!!!! Tu as tous les détails, tu dois être un "proche" !!!! Am I right ????? EDIT 2 : - Jafean a écrit:
- Wah, merci beaucoup pour l'info!
Je me tâte pour voir si je choisis l'option j'attends sur le trottoir pour photos et autographes et si je me paie une place... Je crois que tu as intérêt à te payer une place. Tu regardes le film, tu poses ta question sur le film, il te répond gentiment et tu es "aux anges" !!! Pour les photos il se prêtera certainement au jeu, mais éviter de lui sauter au cou !!! EDIT 3 : - Citation :
- Giorgio tu l'attendra devant le cinéma ou tu vas assister à la séance et au débat? Il faut s'inscrire avant?
Le plus simple est d'assister à la projection, et de poser des questions sur le film pendant le débat qui suivra. En français ou en anglais, peu importe. L'essentiel n'est-il pas de l'avoir sur scène juste en face de soi !!!!! Bonne soirée ! |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Jeu 4 Juin 2009 - 8:54 | |
| Dites moi ? Qui ira exactement ? Je pourrais y être pour 17 h 30. On peut se voir avant ? |
|
| |
Lizzie Dear Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Lord Darcy's Manor Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Jeu 4 Juin 2009 - 9:06 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Jeu 4 Juin 2009 - 12:45 | |
| Oulà ! On se calme Lizzie Dear ! Ce que tu es en train de faire peut être considéré comme du flood. Les doubles posts ne sont déjà pas très appréciés sur le forum, alors une avalanche de quadruples posts, pas la peine de te faire un dessin Si tu veux rajouter quelque chose à ton message et que personne n'a écrit entre temps, il est préférable d'utiliser le bouton EDITER en haut à droite dudit message Pour les mêmes raisons, j'ai effacé le topic que tu avais ouvert, et qui était redondant avec celui ci. Veille également à bien utiliser les balises "citations", tant dans la forme (sinon la balise s'affiche mal) que dans le fond (pas la peine de citer un message dans son ensemble, le strict nécessaire suffit, voire même un simple "à untel : " si le message est juste au dessus) Désolée de te tomber dessus comme çà , d'autant plus que tu es peut être novice en la matière, mais au moins, c'est dit . J'espère que tu y penseras pour la prochaine fois _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin Jeu 4 Juin 2009 - 17:36 | |
| Bon je vais à la soirée de ce soir mais pas dans la salle juste devant. Et oui je suis avec une amie qui n'est pas très chaude pour toute le séance ....J'aurai un apareil photo rose fushia et un sac noir en bandoullière ou il y a une empreinte de doigt desus avec ecrit en rouge "the evidence nerver lies, people do (fan de CSI NY et Esprit criminel). Bref si quelqu'un du forum me voie. venez me voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin | |
| |
|
| |
| [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin | |
|