Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| ravie d'être ici | |
|
+28Miriel MarianneJustineBrandon peteandco Testifly ekaterin64 Nougatine L_Alex keisha Fearless Artemis Popila Rosalind kazibao lady Clare Elisha Scarlett Unnie Félicité willow Violette emmaD mimidd Buttercup Galy Lunaë Miss Piou Piou Mani911 Mademoiselle V gwenadu 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ravie d'être ici Lun 1 Juin 2009 - 21:15 | |
| Bienvenue _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mar 2 Juin 2009 - 0:47 | |
| Bienvenue à l'auberge Gwenadu |
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mar 2 Juin 2009 - 12:54 | |
| Bienvenue Gwenadu |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mar 2 Juin 2009 - 13:31 | |
| Bienvenue à Lambton, Gwenadu ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mar 2 Juin 2009 - 21:13 | |
| |
| | | JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mar 2 Juin 2009 - 21:33 | |
| Welcome ! |
| | | gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mer 3 Juin 2009 - 13:31 | |
| merci à tout le monde |
| | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ravie d'être ici Mer 3 Juin 2009 - 14:29 | |
| Bienvenue, Gwenadu ! |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ravie d'être ici Jeu 4 Juin 2009 - 14:06 | |
| - emmaD a écrit:
- Bienvenue, Gwenadu !
Et que penses-tu du péché mignon de tant de membres ici, à savoir Nord et Sud et son adaptation avec Richard Armitage ? Comme tu fréquentes déjà le forum, tu n'as pas dû manquer de remarquer l'effervescence qui règne autour de ce sujet ! j'ose dire que je ne connais pas , mais depuis que je hante le forum j'ai bien sur remarqué une certaine efferversence autour de ce monsieur , il n'en faut pas plus pour que ma curiosité me pousse à aller voir de plus près le phénomène , c'est mon drame, il en faut peu pour me convaincre, d'ailleurs le planning de ma 7ème vie est déjà complet On se "revoit" plus tard par là bas alors |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: ravie d'être ici Ven 5 Juin 2009 - 20:55 | |
| Bienvenue Gwenadu ! - gwenadu a écrit:
- il n'en faut pas plus pour que ma curiosité me pousse à aller voir de plus près le phénomène , c'est mon drame, il en faut peu pour me convaincre, d'ailleurs le planning de ma 7ème vie est déjà complet
On se "revoit" plus tard par là bas alors Planning overbooké ou pas (je note au passage l'idée de remplir le planning des vies à venir, ça peut être utile pour arriver à tout caser ), ce serait dommage de passer à côte de Nord et Sud et de son adaptation (surtout de l'adaptation, en ce qui me concerne la lecture de l'oeuvre originelle est toujours au programme ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ravie d'être ici | |
| |
| | | | ravie d'être ici | |
|