| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 7:06 | |
| Très belles photos Scarlett. Je trouve qu'il a vraiment un très beau profil sur la première... et je ne parle pas que de son visage. Merci pour la vidéo Elisha. Mr Armitage, vous ne voulez pas venir me lire une histoire ce soir ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 7:56 | |
| J'aime beaucoup cette photo et la série de cliché dont elle fait partie. |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 8:08 | |
| J'étais tombée sur la vidéo des "bedtime stories" hier par hasard, je trouve ça trop trop trop mignon ! Déjà le concept en soi est vraiment chou mais avec Richard... Sinon j'adore la photo, merci =) |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 8:28 | |
| miam! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 9:29 | |
| Merci Scarlett. Je n'osais pas cliquer sur le lien de Marie pour ne pas me spoiler et elle parlait d'une belle photo. Je plussoie donc très belle photo |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 10:43 | |
| Petite séries de captures de RA dans spooks. Il est vraiment trop craquant!!! - Spoiler:
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 11:03 | |
| Merci pour les photos Lilougeri. J'aime beaucoup le petit sourire en coin qu'il a sur celle-ci : - lilougeri a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 11:23 | |
| j'aime beaucoup les caps 3,4, 7 et 9 ( pour ne pas dire toutes ca ferait accro ) |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 11:56 | |
| AHHHHHHHHH Richard que tu es craquant , mon collègue se demande pourquoi je souris bêtement à mon écran avec l'oeil qui pétille . Merci pour ces belles photos |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 12:05 | |
| Montre-lui les photos Lilou. Oui, je suis sadique. Sauf si ton collègue est une bombe lui aussi. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 12:16 | |
| Question stupide de ma part. Si ton collègue était une bombe comme RA, tu ne serais pas sur ce topic, mais en train d'essayer de le coincer vers la photocopieuse ou la machine à café. Ai-je tort ? |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 13:21 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 13:56 | |
| Lilou, ne lui montre pas les photos. Il va te rire au nez. Enfin, je ne sais pas trop en fait, je ne connais pas ton collègue. C'est sûr que moi, je n'oserai jamais montrer des photos de RA à mes collègues au lycée! la honte assurée. Gaelle, je rêve ou c'est bien Meg de RH qui est sur ta ban et parallèlement dans Torchwood? ça me fait drôle de la voir là. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 13:57 | |
| Marie c'est Holliday Grainger, l'actrice qui joue Meg mais dans Merlin |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 14:05 | |
| ah les filles, si mon collègue ressemblait à RA, ça serait le rêve mais j'avoue que je ne serais pas très productive au boulot et non, je ne vais pas lui montrer, je ne suis pas cruelle à ce point mais s'il osait se moquer de notre cher RA, je mords |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 14:37 | |
| - Citation :
- Mais ton collègue sait-il seulement qui est RA ?
je ne crois pas, tiens, je vais lui demander s'il regarde spooks, on verra car je crois que c'est uniquement là qu'il aurait pu voir RA, déjà qu'il se fout de moi en disant que je ne lis et ne regarde que des trucs de vieux Jane Austen, Elisabeth Gaskell vieux , n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 14:47 | |
| Des trucs de vieux ???!!! Je vais aller lui dire deux mots à ton collègue si tu permets. 1 semaine de cachot sans pain sec et sans eau, et surtout sans violettes avec en prime l'intégrale des livres de Jane Austein et Elisabeth Gaskell à lire, et en anglais. Ca lui fera les pieds. Avec obligation de faire un résumé dans le détail sous peine de graves conséquences. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 14:55 | |
| - Gaelle a écrit:
- Marie c'est Holliday Grainger, l'actrice qui joue Meg mais dans Merlin
Elle joue dans Sparkhouse, le rôle de Lisa aussi! ah d'accord, j'ai vu Torchwood écrit en dessous de ta ban, je me suis dit que l'actrice devait être dedans. @April, j'ai eu une réponse de Heather à propos de "fankle fest" en fait, c'est bien un mix entre "fan" et "crinkles", donc c'est un festival dédié aux fans de photos avec des "crinkles" de RA...Et oui, les filles, sur C19, tout sur RA est passé au crible. "crinkles" veut dire "rides" en anglais mais là en l'occurrence, cela fait allusion à RA, souvent, il a le front plissé et bon, ben sur C19, elles sont folles de ça, chaque fois qu'il plisse un peu le front, c'est l'extase totale! Voilà une cap d'une interview où il le fait: - Spoiler:
Et encore une autre: - Spoiler:
Donc, c'est bien ce que je pensais! Enjoy! Et continuez à acheter les T-shirts RA car vos sous vont à une oeuvre de charité! RA peut être fier de ses fans! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 24 Juin - 15:02 | |
| Merci pour l'info Marie et les photos. Hé bien, elles sont très pointilleuses les fans de C19. Moi, je dois dire que je m'en fiche un peu s'il a des rides ou non. Moi aussi j'en ai et personne ne s'extasie dessus. Bon, je ne suis pas non plus un sublime acteur anglais, ceci explique cela... Pour info, j'ai racheté le t-shirt "North & south" avec la déclaration de Mr Thornton au dos, car l'autre était mille fois trop grand. Celui-ci va mieux, mais en ce qui concerne la coupe, ce n'est pas encore ça. En plus, j'ai racheté également un autre carnet de "Havoc Tour". Alors Mr Armitage, on dit "Merci" qui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|