| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 12:51 | |
| Oui! Merci Nadia |
|
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 13:03 | |
| Wha nadia j'aime beaucoup la chanson que tu as mise elle est super jolie^^. |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:07 | |
| Nadia! superbe... April, l'inspiration te viendra à coup sûr à Nottingham... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:38 | |
| Très joli montage, nadia ! J'adore ! Je suis en train de me dire que ça fait des mois que je n'ai pas vu N&S et qu'il serait temps que j'y remette... John Thornton me manque soudain affreusement |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:48 | |
| Je suis en lisant ta dernière phrase même si pendant une fraction de seconde, je me suis fais une frayeur et me suis dit "Hein, quoi, comment ???". Petite précision pour celles qui ne le sauraient pas : Naël est un adorable petit bout de chou de 5 ans (qui adore regarder les tatouages) et non un sublime jeune homme de 30 ans. N'allez pas penser à un truc tordu. OK, Naël sera le no 3. D'ailleurs, ne dit-on pas "Jamais deux sans trois" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 22 Juil 2009 - 15:58 | |
| @Lady Clare : J'en ai 3, c'est quand même déjà pas mal... plus un piercing (ouaich, chuis une rebelle dans l'âme genre "Born to be wild"). Mais bon, les miens sont quand même plus jolis que ceux de l'agent North. Avant qu'une AA me tombe dessus, non, je n'ai jamais dit que les tatouages que porte RA dans "Spooks" sont moches, c'est juste que les miens sont plus "doux", ils ont tous un rapport avec l'art et la musique. @Fée Clochette : Mais moi aussi je suis un et un |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 9:31 | |
| - April a écrit:
-
Mais bon, les miens sont quand même plus jolis que ceux de l'agent North.
Avant qu'une AA me tombe dessus, non, je n'ai jamais dit que les tatouages que porte RA dans "Spooks" sont moches, c'est juste que les miens sont plus "doux", ils ont tous un rapport avec l'art et la musique.
Mais bon les tatoos de Lucas n'ont pas la même signification ... ce ne sont pas des tatoos pour "l'art" Fallait bien une chieuse hein Tiens ça me fait penser, peut être qu'on pourrait traduite les tatoos à partir du dvd Easterne promise ou ... j'avais un lexique ( Viggo) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 9:44 | |
| Ah ben je me doute bien qu'ils n'ont pas la même significations que les miens. Moi, je ne les ai pas fait en prison. Mais bon, ils ont chacun aussi leur histoire personnelle. J'imagine que pour ceux du personnage de Lucas c'est pareil. Il faut vraiment que je trouve le temps de regarder "Spooks". |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 11:15 | |
| j'ai regardé un épisode de Robien Hood pendant mes vacances, juste pour voir Richard, c'est bien mais sans plus, un peu trop moderne à mon goût. Par contre, j'ai vu également les épisdes 5,6 et 7 de la saison 7 de MI5, j'ai ADOOORE. Richard est très bien mais les épisodes étaient vraiment passionnants. A CONSEILLER |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 14:09 | |
| C'est exactement ce que le personnage de Lucas dit à son chef dans le 1er épisode de la saison 7, au sujet de "l'obligation" de se faire tatouer pour survivre. J'avais juste zappé un peu dans le no 1 quand j'ai eu le DVD pour voir à quoi il ressemblait avec ses tatouages. Curiosité, quand tu nous tiens... Moi, ce n'était pas pour les mêmes raisons, mais une envie datant de plusieurs années déjà. Le tout était de trouver les motifs adéquats. Et ensuite, dès que j'ai su pour le premier, ça été vite choisis pour les 2 autres (les 3 ont été fait en moins d'une année). |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 14:16 | |
| M'en fait les filles, un an auparavent, Viggo l'avait répété dans les journaux du monde entiers C'est d'ailleurs lui qui avait fais les rechercher et dégoté un livre d'Alix Lambert qu'il publie depuis ! Il a rien inventé Richard et au vu des tatoos de Lucas, je soupçonne la BBC de s'être fortement inspirée ... Trop fort mon viking edit: J'ai retrouvé le lexique. Hormis les coupoles, j'ai pas en tête les tatoos de lucas. Je sais juste que celui qu'il a sur le torse n'a rien à voir avec les prisons russes - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 23 Juil 2009 - 14:32 | |
| Ben moi je n'ai jamais lu une interview de Viggo où il parle de ça. En plus, je parlais de ce que disaient les personnages, pas des acteurs. Mais figure-toi que j'ai eu les même "soupçons" que toi en voyant les tatouages de Lucas, ça m'a tout de suite fait penser à ceux du personnage de Viggo dans "Les promesses de l'ombre". Je me suis dit "Y a comme une ressemblance dans l'histoire...". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|