Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Richard Armitage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:37

lol! On à les mêmes préférences alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:39

Richard Armitage - Page 23 64968 drunken Je voudrais bien la mettre dans mes favoris mais je ne trouve pas le lien sur YT Neutral Tu peux m' aider? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:40

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:51

Oui! Merci Nadia Very Happy
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:03

Wha nadia j'aime beaucoup la chanson que tu as mise elle est super jolie^^. cheers
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:27

Nadia cette vidéo est superbe!( images+ son Razz ....enfin surtout les images!!! lol! ) Richard Armitage - Page 23 553975 Richard Armitage - Page 23 41810 Richard Armitage - Page 23 553975 Richard Armitage - Page 23 41810
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:03

Twisted Evil ni la peine de te fourrer dans les violettes, je te retrouverai April lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:07

Nadia! superbe... drunken
April, l'inspiration te viendra à coup sûr à Nottingham... Razz
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:17

Fée clochette a écrit:
Twisted Evil ni la peine de te fourrer dans les violettes, je te retrouverai April lol!

Et sous la paille ??? lol!

Le mieux, c'est de rester encore chez moi, tu ne connais pas mon adresse privée... alors que moi, je connais la tienne, na ! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:29

Very Happy sauf qu'une fée a toujours plusieurs tours dans sa baguette, et que j'ai plusieurs adresses lol! lol! lol! Richard Armitage - Page 23 433925
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:33

Damned, I am cuite ! lol! lol! lol!

Je vais engager d'urgence 2 gardes du corps pour ma protection rapprochée personnelle. Richard Armitage - Page 23 131679
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:38

Très joli montage, nadia ! J'adore ! I love you
Je suis en train de me dire que ça fait des mois que je n'ai pas vu N&S et qu'il serait temps que j'y remette... John Thornton me manque soudain affreusement lol!
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:42

April a écrit:
Damned, I am cuite ! lol! lol! lol!

Je vais engager d'urgence 2 gardes du corps pour ma protection rapprochée personnelle. Richard Armitage - Page 23 131679
Naël est sur la liste??? il connait bien ton corps!! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:48

Je suis Richard Armitage - Page 23 55950 en lisant ta dernière phrase même si pendant une fraction de seconde, je me suis fais une frayeur et me suis dit "Hein, quoi, comment ???". lol!

Petite précision pour celles qui ne le sauraient pas : Naël est un adorable petit bout de chou de 5 ans (qui adore regarder les tatouages) et non un sublime jeune homme de 30 ans. N'allez pas penser à un truc tordu. lol!

OK, Naël sera le no 3. D'ailleurs, ne dit-on pas "Jamais deux sans trois" ? Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:53

Richard Armitage - Page 23 55950 Richard Armitage - Page 23 55950 Richard Armitage - Page 23 55950 Richard Armitage - Page 23 55950 en lisant ton message, on pourrait se méprendre aussi et te croire couverte de tatouages comme Lucas dans Spooks... Richard Armitage - Page 23 55950 Richard Armitage - Page 23 55950
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:54

Wink Naël a donc bien remarqué que tu lui as piqué ses ailes d'anges Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:58

@Lady Clare : J'en ai 3, c'est quand même déjà pas mal... plus un piercing (ouaich, chuis une rebelle dans l'âme genre "Born to be wild"). lol!

Mais bon, les miens sont quand même plus jolis que ceux de l'agent North.

Avant qu'une AA me tombe dessus, non, je n'ai jamais dit que les tatouages que porte RA dans "Spooks" sont moches, c'est juste que les miens sont plus "doux", ils ont tous un rapport avec l'art et la musique. Very Happy

@Fée Clochette : Mais moi aussi je suis un Richard Armitage - Page 23 398755 et un Richard Armitage - Page 23 25855
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:11

Nadia très très joli (swoonant) Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 41810 Richard Armitage - Page 23 150390 montage et j'adore la musique qui va avec!!!!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:31

April a écrit:

Mais bon, les miens sont quand même plus jolis que ceux de l'agent North.

Avant qu'une AA me tombe dessus, non, je n'ai jamais dit que les tatouages que porte RA dans "Spooks" sont moches, c'est juste que les miens sont plus "doux", ils ont tous un rapport avec l'art et la musique. Very Happy

Mais bon les tatoos de Lucas n'ont pas la même signification ... ce ne sont pas des tatoos pour "l'art"

Fallait bien une chieuse hein tongue

Tiens ça me fait penser, peut être qu'on pourrait traduite les tatoos à partir du dvd Easterne promise ou ... j'avais un lexique (Richard Armitage - Page 23 553975 Viggo)
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:44

Ah ben je me doute bien qu'ils n'ont pas la même significations que les miens.

Moi, je ne les ai pas fait en prison. lol!

Mais bon, ils ont chacun aussi leur histoire personnelle. J'imagine que pour ceux du personnage de Lucas c'est pareil.

Il faut vraiment que je trouve le temps de regarder "Spooks".
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:15

j'ai regardé un épisode de Robien Hood pendant mes vacances, juste pour voir Richard, c'est bien mais sans plus, un peu trop moderne à mon goût. Par contre, j'ai vu également les épisdes 5,6 et 7 de la saison 7 de MI5, j'ai ADOOORE. Richard est très bien mais les épisodes étaient vraiment passionnants. A CONSEILLER
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:02

April a écrit:

Moi, je ne les ai pas fait en prison. lol!

Richard Armitage - Page 23 55950 Richard Armitage - Page 23 55950 Richard Armitage - Page 23 55950

April a écrit:
Mais bon, ils ont chacun aussi leur histoire personnelle. J'imagine que pour ceux du personnage de Lucas c'est pareil.

Il faut vraiment que je trouve le temps de regarder "Spooks".

Il faudrait que je recherche l' article mais en fait Richard a expliqué( je crois bien que c' est lui....) que dans les prisons russes, c' est en fait , une obligation de se faire ces tattoos précisément sinon les prisoniers ne survivent pas longtemps... pale affraid scratch
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:09

C'est exactement ce que le personnage de Lucas dit à son chef dans le 1er épisode de la saison 7, au sujet de "l'obligation" de se faire tatouer pour survivre. J'avais juste zappé un peu dans le no 1 quand j'ai eu le DVD pour voir à quoi il ressemblait avec ses tatouages. Curiosité, quand tu nous tiens... Razz

Moi, ce n'était pas pour les mêmes raisons, Razz mais une envie datant de plusieurs années déjà. Le tout était de trouver les motifs adéquats. Et ensuite, dès que j'ai su pour le premier, ça été vite choisis pour les 2 autres (les 3 ont été fait en moins d'une année).
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:16

M'en fait les filles, un an auparavent, Viggo l'avait répété dans les journaux du monde entiers cheers C'est d'ailleurs lui qui avait fais les rechercher et dégoté un livre d'Alix Lambert qu'il publie depuis ! Il a rien inventé Richard et au vu des tatoos de Lucas, je soupçonne la BBC de s'être fortement inspirée ... Trop fort mon viking Richard Armitage - Page 23 150390

edit: J'ai retrouvé le lexique. Hormis les coupoles, j'ai pas en tête les tatoos de lucas. Je sais juste que celui qu'il a sur le torse n'a rien à voir avec les prisons russes

Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:32

Ben moi je n'ai jamais lu une interview de Viggo où il parle de ça. En plus, je parlais de ce que disaient les personnages, pas des acteurs. Very Happy

Mais figure-toi que j'ai eu les même "soupçons" que toi en voyant les tatouages de Lucas, ça m'a tout de suite fait penser à ceux du personnage de Viggo dans "Les promesses de l'ombre". Je me suis dit "Y a comme une ressemblance dans l'histoire...". lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant