| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 24 Juil 2009 - 9:39 | |
| Ben Norav et moi on pensait faire l'arbitre et la ramasseuse de balles aussi d'un point de vue "amical". "Médisantes"... Ca y est, tout de suite les grands mots. Scarlett, elle est très bien cette photo, son regard reflète bien la personnalité de son rôle dans la série où - Spoiler:
il est tout sauf aimable, un type pas gentleman du tout qui a épousé sa femme pour son argent et la trompe à tout va, sa belle-soeur compris.
|
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Juil 2009 - 12:17 | |
| Suite au post de Scarlett dans l'autre chambre de Riri, je suis obligé de poster ici... Riri en soldat en fuite, j'achète Il ne pourra pas être rasé de près tout le temps, ce n'est pas compatible avec le contexte ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Juil 2009 - 12:41 | |
| Il va peut-être nous le jouer façon Le fugitif |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 27 Juil 2009 - 14:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Il y a eu un nouveau message de Spokesperson. Une copine m'a prévenue par texto. Ce n'est pas un message très joyeux. Apparemment, certaines "fans" auraient été choquées par des commentaires un peu moqueurs ou désobligeants sur les forums et les fans de RA, de la part des journalistes -et de RA- des fans sur IMDB dont une est allée carrément écrire à l'agent de RA pour se plaindre. Enfin, bref, ce n'est pas un message qui porte sur sa carrière, j'aurais préféré. Je poste le lien au cas où cela vous intéresserait de le lire. http://richardarmitageonline.com/ Bizarre que RA se sente obligé de s'excuser! s'excuser de quoi? c'est pas de sa faute s'il y a des fans qui sont un peu à côté "de leurs pompes" et je suis gentille. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Oui, j' avais lu ça aussi mais bof, je ne vois pas l' intérêt de ce genre d' histoires de "fans" qui cherchent toujours à embêter RA ou ces agents Je pense aussi qu' il n' avait pas à s' excuser de choses dont il n' est pas responsable! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Merci pour la vidéo Scarlett , j'aime beaucoup ces images fixes avec des morceaux de film et surtout !! Pour le lien en dessous, heu moi j'ai une erreur sur la page donc je ne sais pas ce que sait j'essaierais plus tard ! |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Je trouve ça très très moyen aussi... Des fois je sais pas si les gens embêtent pas le peuple par plaisir quand même... En même temps, même si Richard n'avait pas spécialement à s'excuser, je trouve ça bien qu'il le fait, ça prouve que c'est quelqu'un de tout à fait correct ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Richard est quelqu' un de trés correct aucune fan n' en doute sur ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Je me suis mal exprimée pardon, je ne voulais pas dire que quelqu'un en doutait sur le forum ni que j'en doute mais que toutes les personnes qui auraient (au conditionnel évidemment) éventuellement pu en douter ont la preuve qu'elles se sont trompées... Je disais ça en général et pas par rapport aux membres du forum... (et oui parce que comme pour chaque artiste, il y a les irréductibles "pro richard" mais il restera toujours quelques "anti" (bouh les méchants... hum pardon) ) Je suis désolée de m'être mal exprimée. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Oh! Medelise, pas de soucis! Mon propos n' était pas de te reprendre Juste pour taquiner |
|
| |
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Aoû 2009 - 14:42 | |
| je viens la vidéo de GMTV de mars 2009, il a quand même une sacré voix rauque...c'est assez...sensuel, il a pas un cheveux sur la langue |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Aoû 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Je l'avais déjà vu ... mais j'avoue que cela se regarde en boucle !!! Merci Marquise .... |
|
| |
marquise Subtil compliment
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Aoû 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Je ne l'avais jamais vu Avec une chanson de Mary Chapin !!! ma chanteuse préférée du monde entier... Merci Marquise |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Aoû 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Aoû 2009 - 12:55 | |
| - marie21 a écrit:
- Bizarre que RA se sente obligé de s'excuser! s'excuser de quoi? c'est pas de sa faute s'il y a des fans qui sont un peu à côté "de leurs pompes" et je suis gentille.
Je suis d'accord avec toi Marie. Il y en a qui sont carrément "tarée" et qui ne doivent pas faire la différence entre lui et les personnages qu'il incarne. Il est trop gentil de s'excuser alors qu'il n'est pas responsable des propos tenus par les journalistes ou du comportement de certaines fans. J'ai lu son message sur le lien que tu as posté Marie. Comme lui, je n'aime pas trop le mot "fan", je dirais plutôt "apprécier" ou "aimer" ce qu'un acteur/chanteur/etc fait. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Totalement d'accord avec vous les filles. Je trouve ça un peu débile de la part de certaines d'aller se plaindre comme ça. J'avais lu les interviews en question et je ne l'avais pas pris mal du tout.(surtout je ne me sentais pas concernée) Moi non plus, je n'aime pas le mot "fan", ça me fait penser aux reportages qu'on voit des fois à la télé où certaines sont hystériques. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 10 Aoû 2009 - 13:47 | |
| C'est comme le mot "groupie", je n'aime pas trop non plus. C'est une chose de délirer sur un forum pour rigoler. Si je devais un jour me retrouver face à RA, je crois que je serai comme Marie, tout juste capable de dire "Bonjour" et lui demander s'il a la gentillesse de me signer un autographe et de poser pour une photo. C'est en tout cas la réaction que j'ai eu lorsque j'ai rencontré l'acteur qui jouait le Poto à Londres. Je ne me suis pas comportée comme une folle hystérique, les copines peuvent en témoigner. |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 15 Aoû 2009 - 1:48 | |
| La vidéo postée précédemment m'a totalement achevée ! ! Comment je vais faire moi maintenant pour m'endormir tranquillement ? Vive RA ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Aoû 2009 - 1:39 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 22 Aoû 2009 - 7:25 | |
| Bravo Félicité, tu es la première sur le coup!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|