Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

Richard Armitage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:52

Ah Scarlett! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais comment me redonner le moral! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:43

Nadia a écrit:
Merci April pour le texte ! drunken

Mais de rien. Ravie que tu aies aimé. Very Happy

@Scarlett : J'adore ton smiley !!! cheers

Quant aux animations, inutile de préciser que j'adore... une petite préférence pour la 1ère, allez savoir pourquoi... lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:51

En effet, je me le demande.... lol!

Et voilà pour continuer à garder le moral Richard Armitage - Page 35 1zmyszb
Richard Armitage - Page 35 Icvgc1

Admire la technique April Razz
Richard Armitage - Page 35 2ewyuza
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:37

Roohhhhh qui a dit que les débuts de semaine étaient sans saveur..... Merci Scarlett !! Richard Armitage - Page 35 150390 Richard Armitage - Page 35 41810 Richard Armitage - Page 35 150390
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:13

Merci Scarlett. Very Happy

Perso, ce n'est pas vraiment la technique que j'admire chez ce séduisant-sexy-à-tomber personnage, si vous voyez ce que je veux dire... Richard Armitage - Page 35 398755

Toi, si je t'attrape... Richard Armitage - Page 35 83517810 (ben qwââââ, j'ai faim, j'ai pas encore mangé Razz )
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:17

Merci Scarlett !

Oh la la ... La première vidéo ... drunken drunken drunken

Richard Armitage - Page 35 41810
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:48

Scarlett!! Razz tu nous les as achevées là!!! Razz Razz
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:26

Rahh je re-swoooonnnn à nouveau merci les filles pour ces pures moment de bonheur.
Sinon je n'attends que l'hiver pour me rematter pour la x eme fois "north and south" à coté de ma cheminée, avec la neige dehors.hummmm
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:10

Coucou les filles !!
J'espère que vous voudrez bien accepter une petite nouvelle dans ce temple dédié à Riri Richard Armitage - Page 35 553975
Depuis que je l'ai découvert, j'en suis toute retournée drunken Richard Armitage - Page 35 284494 et pourtant, ce n'est pas du tout mon genre, même à l'adolescence, alors que mes copines fantasmaient sur Jonnhy Depp ou autre dont elles avaient les posters dans leur chambre, aucun acteur ne me faisait plus craquer que ça (sauf peut-être Drazic dans Hartley, coeurs à vif, mais ça ne parle sans doute pas à toutes les générations).

La 1e fois que je l'ai vu, c'était il y a quelques mois, dans MI-5 sur Canal+, le 1er épisode de la saison 7. Je me suis dit, Ohlala il est pas mal du tout, mais les scénaristes ont un peu trop visionné les Promesses de l'ombre. Et pourquoi s'attardent-ils ainsi sur son torse tatoué (ce qui n'était quand même pas pour me déplaire) ? (J'ai mieux compris plus tard, en faisant le parallèle avec une autre série où il apparait torse nu...). Mais c'est une série que j'adore alors je leur pardonne facilement.

A la suite d'un lobbying intensif de ma mère, en juillet j'ai acheté et regardé N&S. Je devrais plutôt dire re et reregardé et Richard Armitage - Page 35 548707 Richard Armitage - Page 35 548707 Richard Armitage - Page 35 548707 Richard Armitage - Page 35 68777 , j'ai dû le voir 4 fois en quelques soirs, en faisant des arrêts sur image, des ralentis, etc. J'ai enchaîné avec des dizaines de vidéos de fan sur Youtube (heureusement mon mari était en vacances loin de la maison).

En août j'ai fait l'effort de me lever à 6h (en évitant de trop éveiller la suspicion et la jalousie dudit mari, non mais quelle idée a Canal+ de diffuser cette série à pareille heure !) pour voir le 1er et le dernier épisode de RH. Et là j'avoue que j'ai eu du mal, Riri est très bien mis en valeur physiquement (sauf dans certaines scènes d'extérieur trop éclairées), mais je n'ai pas trouvé cette série à la hauteur de son talent. Pour l'instant je préfère les extraits, où on le voit, maniant son arme, plus ou moins habillé, embrassant les jeunes filles... comme dans les vidéos que poste Scarlett.

J'ai aujourd'hui l'intention rattraper mon retard et de commencer ma Ririthèque, pour continuer à entretenir ma Ririte aigüe. Je penchais pour The Vicar of Dibley et Sparkhouse où il a apparemment un rôle développé, à défaut d'un look des plus sexy.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:15

January a écrit:

Depuis que je l'ai découvert, j'en suis toute retournée drunken Richard Armitage - Page 35 284494 et pourtant, ce n'est pas du tout mon genre

Hi hi ! Laughing

Bienvenue au club des AA, January ! cheers
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:16

Bienvenue dans cette communauté de dingues January! Very Happy
http://readytobebitten.forumactif.org
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:23

January a écrit:
A la suite d'un lobbying intensif de ma mère, en juillet j'ai acheté et regardé N&S. Je devrais plutôt dire re et reregardé et Richard Armitage - Page 35 548707 Richard Armitage - Page 35 548707 Richard Armitage - Page 35 548707 Richard Armitage - Page 35 68777 , j'ai dû le voir 4 fois en quelques soirs, en faisant des arrêts sur image, des ralentis, etc. J'ai enchaîné avec des dizaines de vidéos de fan sur Youtube (heureusement mon mari était en vacances loin de la maison).

cheers cheers Bienvenue parmi les AA January!!!!!!!!!
Tu as eu exactement devant N&S le comportement que nous avons toutes eu ici!! lol!
Et qu'as-tu pensé de sa chocolate voice hmmm? drunken Dur de résister au goût fondant et attirant de cette douce saveur... Razz( c'est dommage que ce soit le week-end, April aurait plus été en mesure d'expliquer Wink )

Dans RH en effet il n'a pas un rôle qui convient à son talent mais seulement dans les deux premières saisons où il se fait toujours manipuler en quelque sorte par Marianne, mais dans la saison 3 il est parfait! Razz Razz
Personnellement je n'ai jamais vu Sparkhouse ni Mi-5 Embarassed Embarassed mais en tout cas je peux t'assurer que dans The Vicar of Dibley il est Richard Armitage - Page 35 548707 !!

EDIT: je plussoie Marian! En franchissant le seuil du topic RA tu es obligée de laisser tes neurones à la porte! lol!
http://arts.e-monsite.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:27

Vegas a écrit:
Dans RH en effet il n'a pas un rôle qui convient à son talent mais seulement dans les deux premières saisons où il se fait toujours manipuler en quelque sorte par Marianne

Et encore ... on n'a jamais vu un acteur qui parvient si bien à jouer un idiot-bête-et-méchant ... qui a autant d'allure ! Very Happy
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:52

Merci à vous, ça fait du bien d'être comprise.
Dans mon entourage, quand je parle de Riri, de façon assez détachée quand même pour ne pas passer pour une nympho ou une folle, mes amies me répondent par un léger sourire, mais elles ne savent qui c'est, elles ne peuvent donc partager mon addiction !! Il est difficile d'en parler à mon mari, je n'ai même pas encore réussi à lui faire voir N&S alors que je suis sûre qu'il apprécierait. Et ma mère, à 56 ans, a un peu de mal à admettre que, si elle l'apprécie, c'est autant pour son grand talent que pour son physique de rêve, sa voix rauque et enveloppante, ses yeux caressants...
Bon je m'arrête là, je vais défaillir Wink
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:58

@Annwyn: Richard Armitage - Page 35 55950
Et certaines( mais je ne citerais pas de nom.... silent " Chez les AA on ne dénonce pas" Laughing ) parlent de la "beauté" de son allure bien mise en valeur avec le cuir moulant...Alors c'est sûr qu'après savoir s'il joue un méchant qui est idiot ou pas ça ne change rien! lol!
Enfin plus sérieusement je n'ai vraiment apprécié ses talents d'acteurs dans RH que dans la saison 3 où là il m'a complètement séduite!( même si je l'étais déjà un peu beaucoup à la folie Razz )

@January: lol! Oblige tes copines à regarder North and South, c'est ce que j'ai fais et il y en a une après ça qui est tombé sous son charme drunken
Et as-tu déjà entendu le poème qu'il récite de Ted Hughes, "O my lady"? Pour s'endormir il n'y a rien de mieux... I love you
http://arts.e-monsite.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:29

Bienvenue au club Juanary cheers C' est toujours un plaisir d' accueillir une nouvelle fan Richard Armitage - Page 35 545529

Tout a été dit alors je ne vais pas répéter ce que les autres viennent de dire Laughing sinon que nous sommes toutes passées par le même chemin que toi Shocked drunken Richard Armitage - Page 35 150390 Richard Armitage - Page 35 41810 :asleep: lol!

Je veux juste dire que je m' insurge quand on qualifie Guy d' idiot Richard Armitage - Page 35 820783 ce n' est pas du tout comme ça que je le vois personnellement et Richard non plus (lire ses interviews) mais enfin chacun a le droit d' avoir son propre ressenti bien sûr.

Et je rejoins Vegas pour le Vicar, Richard est trés Richard Armitage - Page 35 548707 dans ce rôle

Spoiler:

Et je reposte le poême pour celles qui ne l' ont pas encore mis dans leurs favoris Laughing car il doit être perdu au fin fond du topic ou du précédent Rolling Eyes