| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 4 Oct 2009 - 23:52 | |
| Ah Scarlett! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais comment me redonner le moral! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 5 Oct 2009 - 9:43 | |
| - Nadia a écrit:
- Merci April pour le texte !
Mais de rien. Ravie que tu aies aimé. @Scarlett : J'adore ton smiley !!! Quant aux animations, inutile de préciser que j'adore... une petite préférence pour la 1ère, allez savoir pourquoi... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 5 Oct 2009 - 9:51 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 5 Oct 2009 - 13:13 | |
| Merci Scarlett. Perso, ce n'est pas vraiment la technique que j'admire chez ce séduisant-sexy-à-tomber personnage, si vous voyez ce que je veux dire... Toi, si je t'attrape... (ben qwââââ, j'ai faim, j'ai pas encore mangé ) |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 5 Oct 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
alice brent Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : cimetierre de highgate Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 8 Oct 2009 - 23:26 | |
| Rahh je re-swoooonnnn à nouveau merci les filles pour ces pures moment de bonheur. Sinon je n'attends que l'hiver pour me rematter pour la x eme fois "north and south" à coté de ma cheminée, avec la neige dehors.hummmm |
|
| |
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:10 | |
| Coucou les filles !! J'espère que vous voudrez bien accepter une petite nouvelle dans ce temple dédié à Riri Depuis que je l'ai découvert, j'en suis toute retournée et pourtant, ce n'est pas du tout mon genre, même à l'adolescence, alors que mes copines fantasmaient sur Jonnhy Depp ou autre dont elles avaient les posters dans leur chambre, aucun acteur ne me faisait plus craquer que ça (sauf peut-être Drazic dans Hartley, coeurs à vif, mais ça ne parle sans doute pas à toutes les générations). La 1e fois que je l'ai vu, c'était il y a quelques mois, dans MI-5 sur Canal+, le 1er épisode de la saison 7. Je me suis dit, Ohlala il est pas mal du tout, mais les scénaristes ont un peu trop visionné les Promesses de l'ombre. Et pourquoi s'attardent-ils ainsi sur son torse tatoué (ce qui n'était quand même pas pour me déplaire) ? (J'ai mieux compris plus tard, en faisant le parallèle avec une autre série où il apparait torse nu...). Mais c'est une série que j'adore alors je leur pardonne facilement. A la suite d'un lobbying intensif de ma mère, en juillet j'ai acheté et regardé N&S. Je devrais plutôt dire re et reregardé et , j'ai dû le voir 4 fois en quelques soirs, en faisant des arrêts sur image, des ralentis, etc. J'ai enchaîné avec des dizaines de vidéos de fan sur Youtube (heureusement mon mari était en vacances loin de la maison). En août j'ai fait l'effort de me lever à 6h (en évitant de trop éveiller la suspicion et la jalousie dudit mari, non mais quelle idée a Canal+ de diffuser cette série à pareille heure !) pour voir le 1er et le dernier épisode de RH. Et là j'avoue que j'ai eu du mal, Riri est très bien mis en valeur physiquement (sauf dans certaines scènes d'extérieur trop éclairées), mais je n'ai pas trouvé cette série à la hauteur de son talent. Pour l'instant je préfère les extraits, où on le voit, maniant son arme, plus ou moins habillé, embrassant les jeunes filles... comme dans les vidéos que poste Scarlett. J'ai aujourd'hui l'intention rattraper mon retard et de commencer ma Ririthèque, pour continuer à entretenir ma Ririte aigüe. Je penchais pour The Vicar of Dibley et Sparkhouse où il a apparemment un rôle développé, à défaut d'un look des plus sexy. |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue dans cette communauté de dingues January! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:23 | |
| - January a écrit:
- A la suite d'un lobbying intensif de ma mère, en juillet j'ai acheté et regardé N&S. Je devrais plutôt dire re et reregardé et , j'ai dû le voir 4 fois en quelques soirs, en faisant des arrêts sur image, des ralentis, etc. J'ai enchaîné avec des dizaines de vidéos de fan sur Youtube (heureusement mon mari était en vacances loin de la maison).
Bienvenue parmi les AA January!!!!!!!!! Tu as eu exactement devant N&S le comportement que nous avons toutes eu ici!! Et qu'as-tu pensé de sa chocolate voice hmmm? Dur de résister au goût fondant et attirant de cette douce saveur... ( c'est dommage que ce soit le week-end, April aurait plus été en mesure d'expliquer ) Dans RH en effet il n'a pas un rôle qui convient à son talent mais seulement dans les deux premières saisons où il se fait toujours manipuler en quelque sorte par Marianne, mais dans la saison 3 il est parfait! Personnellement je n'ai jamais vu Sparkhouse ni Mi-5 mais en tout cas je peux t'assurer que dans The Vicar of Dibley il est !! EDIT: je plussoie Marian! En franchissant le seuil du topic RA tu es obligée de laisser tes neurones à la porte! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:27 | |
| - Vegas a écrit:
- Dans RH en effet il n'a pas un rôle qui convient à son talent mais seulement dans les deux premières saisons où il se fait toujours manipuler en quelque sorte par Marianne
Et encore ... on n'a jamais vu un acteur qui parvient si bien à jouer un idiot-bête-et-méchant ... qui a autant d'allure ! |
|
| |
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:52 | |
| Merci à vous, ça fait du bien d'être comprise. Dans mon entourage, quand je parle de Riri, de façon assez détachée quand même pour ne pas passer pour une nympho ou une folle, mes amies me répondent par un léger sourire, mais elles ne savent qui c'est, elles ne peuvent donc partager mon addiction !! Il est difficile d'en parler à mon mari, je n'ai même pas encore réussi à lui faire voir N&S alors que je suis sûre qu'il apprécierait. Et ma mère, à 56 ans, a un peu de mal à admettre que, si elle l'apprécie, c'est autant pour son grand talent que pour son physique de rêve, sa voix rauque et enveloppante, ses yeux caressants... Bon je m'arrête là, je vais défaillir |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 9 Oct 2009 - 21:58 | |
| @Annwyn: Et certaines( mais je ne citerais pas de nom.... " Chez les AA on ne dénonce pas" ) parlent de la "beauté" de son allure bien mise en valeur avec le cuir moulant...Alors c'est sûr qu'après savoir s'il joue un méchant qui est idiot ou pas ça ne change rien! Enfin plus sérieusement je n'ai vraiment apprécié ses talents d'acteurs dans RH que dans la saison 3 où là il m'a complètement séduite!( même si je l'étais déjà un peu beaucoup à la folie ) @January: Oblige tes copines à regarder North and South, c'est ce que j'ai fais et il y en a une après ça qui est tombé sous son charme Et as-tu déjà entendu le poème qu'il récite de Ted Hughes, "O my lady"? Pour s'endormir il n'y a rien de mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 10:29 | |
| Bienvenue au club Juanary C' est toujours un plaisir d' accueillir une nouvelle fan Tout a été dit alors je ne vais pas répéter ce que les autres viennent de dire sinon que nous sommes toutes passées par le même chemin que toi :asleep: Je veux juste dire que je m' insurge quand on qualifie Guy d' idiot ce n' est pas du tout comme ça que je le vois personnellement et Richard non plus (lire ses interviews) mais enfin chacun a le droit d' avoir son propre ressenti bien sûr. Et je rejoins Vegas pour le Vicar, Richard est trés dans ce rôle - Spoiler:
Et je reposte le poême pour celles qui ne l' ont pas encore mis dans leurs favoris car il doit être perdu au fin fond du topic ou du précédent |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 14:19 | |
| Merci Scarlett !! Je poste ici la photo qui illustre dont tu as posté le lien sur l'autre topic elle est magnifique, je ne l'avais jamais vu avant - Spoiler:
Bon Week End !!!!!!!
|
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 14:43 | |
| Cette photo est à tomber! Merci Nadia! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 14:44 | |
| il faut remercier Scarlett |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 15:18 | |
| Bienvenue à toi, January, nouvelle fan de RA (oui, moi, je ne l'appelle pas Riri, mais RA) Je me rappelle de la 1ère fois que j'ai découvert N&S, il y de cela 3 ans! comme c'est loin déjà. mais je n'en reste pas moins une fan inconditionnelle de RA. J'attends la nouvelle saison de Spooks avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 10 Oct 2009 - 17:19 | |
| D'ailleurs j'en ai fais une mini ban pour celles qui veulent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |