Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:55

lady Clare a écrit:
April, je vois qu'elle a eu raison de retourner la photo, je viens d'aller voir, c'était à mon avis la photo de l'article qui était à l'envers... rendeer

Oui, tu as raison... sauf si RA a décidé de porter sa montre au poignet droit. lol!

@Alex : Le retour de KL ??? Richard Armitage - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:58

La source est pas sûre d'elle mais ce c'est qui arrive souvent quand on eclairci une partie du visage qui est dans l'ombre normalement Wink

Je dois avouer qu'elle est bien cette photo (pas la zoomée Embarassed je prefere aussi celle sur pied Smile )
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:03

Ben keske tu fais là toi??

Moi j'ai eu autre théorie lol! Il a enlevé son monocle juste avant la photo ... ok je sais ... Richard Armitage - Page 38 241957
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:08

Je viens avouer que cette photo est bien faite Razz Richard Armitage - Page 38 241957

Et j'aime bien ta théorie Richard Armitage - Page 38 55950 trèèèèès euh scratch non en fait elle tient pas debout
Et je Richard Armitage - Page 38 241957 avec toi! Attends moi!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:19

Gaelle B. Cavill a écrit:
Ben keske tu fais là toi??

Et toi ? Ton mari n'est pas jaloux ? lol! lol! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:26

Je fais juste un petit coucou à mon ex-chouchou! Et il est pas du genre jaloux tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:27

Gaelle B. Cavill a écrit:
Merci Scarlett
Euhh il a quoi à son oeil?? On dirait un cocard qu'on aurait caché

Edit: D'aprés mes sources c'est une mauvaise manip de photoshop ...
Sur C19, beaucoup de membres se plaignent de cette photo! Photo mise à l'envers par les journalistes du magazine...La photo a été remise à l'endroit par 2 ou 3 filles de C19, c'est vrai qu'elle est encore plus belle!

@Gaelle, si c'est pour critiquer mon chouchou, tu ferais mieux de partir tout de suite! lol! Razz Laughing et puis, bon, tu critiques mais tu ne peux pas t'empêcher de jeter un 'oeil' sur le topic de RA! (tiens, j'ai fait un jeu de mot) lol! Wink Moi, je l'aime beaucoup cette photo... tongue
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:33

Ce n'est pas la première fois que des photos sont mises à l'envers par les journalistes.

Je ne vois pas l'intérêt de le faire.

Moi aussi je préfère la photo non "zoomée". cheers
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:37

marie21 a écrit:

@Gaelle, si c'est pour critiquer mon chouchou, tu ferais mieux de partir tout de suite! lol! Razz Laughing et puis, bon, tu critiques mais tu ne peux pas t'empêcher de jeter un 'oeil' sur le topic de RA! (tiens, j'ai fait un jeu de mot) lol! Wink Moi, je l'aime beaucoup cette photo... tongue

Oh mais je critique pas ton chouchou, juste le "photoshopage" des artistes et avec RA c'est souvent raté en plus! Je vois pas l'intérêt de lui enlever ses rides d'expression alors que cela fait la particularité de son visage ...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:39

Whaou! on s'absente cinq minutes et le topic RA prend une page, comme au bon vieux temps!!! Laughing Razz lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:44

Perso, je suis contre toutes les retouches faites par Photoshop ou autres programmes de ce genre (sauf pour les fanarts, bannières et avatars) faites dans les journaux, magazines, etc.

A cause de ça, on se retrouve face à des personnes au visage "figé" qui ont l'air d'avoir soudain perdu 15 kg. Suspect

Bref, rien de vraiment naturel... No

@Lady Clare : Tout à fait, comme au bon vieux temps. lol!

Dernière édition par April le Jeu 22 Oct 2009 - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:45

Wouhhhhouhhhhhhhhhhhhhhh !!
Scarlett je t'adore, tu me remonte un peu le moral avec cette sale journée Richard Armitage - Page 38 474727
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:50

Kaz et moi, on se pose une petite question... comment savez vous que la photo est à l'envers? Un grain de beauté pas à sa place?? Le fait qu'il porte habituellement sa montre à la main droite (auquel cas, il est gaucher??)
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:53

Non c'est le monocle! Il le porte généralement à droite lol! Richard Armitage - Page 38 241957
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:55

Z'êtes vilaines!! lol! mais non, c'est l'implantation des cheveux...
moi aussi je suis droitière et je mets ma montre à droite! Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:58

Plus sérieusement, il n'y a qu'une seule personne qui pourrait répondre à cette question ici, celle qui l'a rencontrée. Very Happy

Et puis d'abord, qu'est-ce qu'on s'en fiche de quel côté RA porte sa montre, s'il a un monocle ou non, etc. lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:00

C'est à cause de la montre et je crois qu'il y a un peu plus d'ombre sur le visage de RA qui montre que la photo a été mise à l'envers... Embarassed En fait, je vous avouerai que je n'avais pas vu qu'elle avait été mise à l'envers dans le magazine avant que les filles sur c19 le disent... Embarassed Razz Je ne vois pas trop la différence en ce qui concerne le visage...Je crois que j'étais un peu la seule sur C19 à dire que je le trouvais bien sur la photo et ne pas trouver la photo si moche que ça; Mais je n'y connais rien en même temps...lol

Edit: April, j'en sais rien!!! Laughing Tu me poses une colle. On voit quand même que c'est lui, il a le visage un peu plus marqué, c'est tout...
Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:07

Je te comprends Marie, tu n'allais pas regarder la marque de sa montre ou de quel côté il la porte (mon frère l'aurait fait, il travaille pour une très grande marque de montres Razz ).

Faut être fou pour ne pas regarder RA dans les yeux... qu'ils a fort jolis d'ailleurs. drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:14

lol! drunken Tu pouvais pas faire autrement! ce n'est pas possible dans un moment pareil. lol!
J'aime bien d'ailleurs le commentaire de la journaliste du magazine qui dit que face à des yeux pareils, tu ne peux pas faire autrement que de tout lui dire et qu'il n'y a pas pire comme torture! lol! je trouve ça marrant et en même temps, tellement vrai! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:55

Tout lui dire ???

Ah ça, je ne sais pas. Il y a 1-2 trucs que personne ne saura, même pas RA et quelque soit la façon dont il me regarderait pour l'obtenir. lol! lol! lol!

Si, si, je peux être très tenace si je veux. Richard Armitage - Page 38 131679
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:29

Je voulais parler de Lucas! lol la journaliste fait allusion à Lucas quand elle dit ça. lol! mais je me disais que si j'étais dans la même situation, si je me faisais interroger par quelqu'un avec des yeux aussi beaux, je ne sais pas si je pourrai résister! Laughing lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:38

A ma décharge, je n'ai pas encore lu l'article, je l'ai juste parcouru.

Il y a pourtant un truc tout simple, bête comme tout, pour résister à Mr North. Tu fermes les yeux... et pis c'est tout. Richard Armitage - Page 38 131679

Il fera moins le malin ensuite avec ses prunelles azur... lol!

Moi, c'est plutôt sa voix mon "point faible" (je suis très sensible aux voix). Je crois qu'il pourrait me réciter le botin de téléphone ou me parler du cours de la bourse ou encore de la migration des fourmis en Amazonie, je crois que je serai capable de trouver sa conversation trèèèès intéressante et de l'écouter pendant des heures. drunken

Je sens que ça va être un peu compliqué de regarder la suite de "Spooks 7" en fermant les yeux et en se bouchant les oreilles. Richard Armitage - Page 38 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:48

Je m' absente 3h et 2 pages Shocked On fait salon mesdames? Laughing et en plus on récupére nos deux transfuges Kaz et Gaelle cheers lol! et Nadia dit qu' elle m' adore sunny Richard Armitage - Page 38 567661 à toutes mais c' est un plaisir de vous faire plaisir lol! lol! lol!

Alors, question à 1000€ Razz il la porte de quel côté sa montre, notre chouchou Question Question Question Ben oui, la photo était à l' envers sur le journal Wink même si je n' avais rien remarqué moi non plus tongue preuve à l' appui!!! lol!

Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:54

Heureusement que tu es là Scarlett, Dr es-RA! Richard Armitage - Page 38 55950 Richard Armitage - Page 38 2128
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:55

Sans oublier celle-ci, petite preuve supplémentaire :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 38 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant