| Murdoch | |
|
+35AnnaRaisa Jenesaisqui dupuis Cassandre Claire-de-plume Scarlett Unnie lizl lady blue ludi33 Tiadeets lady Clare Elianor WayOfEvasion Queen Margaret Vanesss Winter j_fleur Ysabelle Petit Faucon papotea Lily of the valley Allie_ archi Rose Bleue Miss Piou Piou Liewen cat47 Kusanagi althea adsartha Copetan clinchamps L_Alex Clelie majeanne 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Murdoch Lun 13 Sep 2021 - 0:01 | |
| Nous avons seulement découvert hier que Murdoch recommençait, c'est une bonne surprise !! Le 1er épisode était très sympa, j'ai bien aimé les personnages (et l'acteur jouant Chaplin est particulièrement beau garçon je trouve ), ainsi que certaines discussions entre Murdoch et Grabtree concernant leurs déceptions (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler). Pas encore vu l'épisode 2. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59865 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Lun 13 Sep 2021 - 6:59 | |
| Je n'ai pas le regarder hier soir Merci Mylène pour ton retour |
|
| |
Nombre de messages : 59865 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Murdoch Mar 14 Sep 2021 - 19:09 | |
| J'ai pu regarder les deux épisodes J'ai trouvé le premier, amusant et inventif - Spoiler:
Georges était désopilant en créant, involontairement la nouvelle gestuelle de Chaplin Julia était aussi amusante et Murdoch reste toujours raide dans ses godasses
Le second est plus classique, sombre mais je l'ai bien aimé aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 28 Sep 2021 - 10:22 | |
| J'ai regardé le sixième épisode, très triste - Spoiler:
Watts et son amoureux se séparent, à cause des pressions de l'époque
Je suis surprise car Murdoch qui voulait tellement un enfant qu'il s'est séparé de Julia, n'en parle plus maintenant |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Murdoch Dim 10 Oct 2021 - 0:50 | |
| Je continue à suivre la dernière saison mais j'avoue je me lasse un peu. Les intrigues sont quand même devenues très légères et je trouve que le personnage de Murdoch se durcit avec le temps. Et puis c'est moi où il est en train de devenir obsessionnel compulsif? Le passage où il ne veut pas manger ses quartiers de pomme parce qu'elles ne sont pas coupées toute pareille où le passage où il coupe ses morceaux de banane m'ont interpellé. Je n'ai pas compris non plus pourquoi les scénaristes ont choisi une telle intrigue pour - Spoiler:
Bobby, le fils de Brackenreid. On ne le voyait plus du tout et d'un coup il se retrouve accusé d'un homicide involontaire et pouf re-disparu.
Par contre je continue à beaucoup aimer Watts, George et Thomas. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Murdoch Dim 10 Oct 2021 - 1:14 | |
| je regrette de dire que c'est de plus en plus quelconque et plat... Et je me demande ce que Murdoch n'a pas encore inventé ? A part le voyage spatial ? |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 10 Oct 2021 - 1:27 | |
| Oui c'est ça, je trouve que les épisodes sont plats et certaines intrigues beaucoup trop grotesques (je pense notamment à l'épisode de la semaine dernière autour de l'état indépendant avec le zinzin lié à la femme d'Higgins ) |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 10 Oct 2021 - 8:21 | |
| Je suis comme vous, très déçue par cette énième saison, peut-être la saison de trop Mais comme Rose Bleue, je continue à aimer Watts, George et Thomas Je trouve aussi que la femme d' Higgins et toute sa famille sont complètement barges Je ne comprends pas pourquoi Higgins conserve son poste, il est fainéant et passe plus de temps à s'occuper de sa femme, à faire des puzzles que de faire son travail Ce serait un plus de supprimer ce personnage insipide pour un autre plus intéressant |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Murdoch Jeu 14 Oct 2021 - 7:28 | |
| J'ai bien aimé la fin de l'épisode, quel coup de théâtre Hâte de connaître la suite Je trouve que Julia est bien chiffe molle, avec son envahissante voisine, avec Ruth Elle devrait penser à fermer sa porte d'entrée Par contre, Watts me fait vraiment de la peine |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| Sujet: Re: Murdoch Ven 15 Oct 2021 - 17:22 | |
| Etant donné la mollesse des scenarii, je pensais que c'était la dernière saison et bien non, il serait prévu une saison 15 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Ven 15 Oct 2021 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Sam 16 Oct 2021 - 7:55 | |
| Merci pour l'article, Mylène et pour l'info J'ai lu que cette saison ne comportait que 11 épisodes, donc se termine dimanche |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Sam 16 Oct 2021 - 15:43 | |
| J'approuve tous les avis précédents. Je ne regarde plus que par fidélité à certains personnages. Les intrigues sont sans grand intérêt, le summum de "l'indigence" ayant été atteint par l'épisode de la "principauté". Higgins est déjà un personnage peu sympathique, était-il utile de l'affubler d'une épouse et d'une belle famille aussi caricaturales ? Etant donné le côté "gratiné" de cet épisode j'ai cru que c'était le Spécial Halloween qui est toujours d'un niveau de cour d'école ( et encore ...) Bref, il serait temps qu' un point final soit mis à la série car sinon, comme souligné par Clinchamps, Murdoch sera bientôt l'inventeur des vaccins à ARN messager ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Lun 18 Oct 2021 - 22:56 | |
| Autant j'ai trouvé cette saison assez décevante dans son ensemble, autant le dernier épisode m'a bien plu. Pas mal de suspense concernant plusieurs personnages, on a envie de connaître la suite Quant à Julia, je l'ai énormément appréciée dans cet épisode, je l'ai trouvée vraiment touchante. D'ailleurs, un passage avec flash back m'a mis les larmes aux yeux (bon, j'avoue, j'ai carrément pleuré ). C'était un bon épisode, meilleur que tous les précédents de la saison D'autres avis dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 19 Oct 2021 - 6:57 | |
| Je partage complètement ton avis, Mylène Cet épisode m'a réconcilié avec la série Presque tous les personnages sont dans une situation difficile Je commence à me demander si Violet Hart est vraiment normale Bref, j'ai hâte de voir la saison 15 |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Murdoch Mar 19 Oct 2021 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 19 Oct 2021 - 19:47 | |
| Non, je ne connais pas Je vais y jeter un oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Dim 31 Oct 2021 - 0:46 | |
| C'est vrai que le dernier épisode était très bien et place tous les personnages dans une situation difficile. Mais je trouve dommage de nous faire une saison si planplan pour finir sur un "cliffhanger" afin de nous inciter à regarder la suite. Je pense qu'il serait peut-être temps qu'il songe à une vraie fin. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Lun 1 Nov 2021 - 23:30 | |
| Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Rose bleue |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Mar 2 Nov 2021 - 7:14 | |
| Je partage aussi votre avis La série devient poussive Même si j'aime beaucoup les seconds rôles, la série n'ayant pas su se renouveler, ne me manquera pas |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Murdoch Dim 5 Mar 2023 - 20:46 | |
| Apparemment la nouvelle saison de Murdoch commencerait ce soir sur France 3 !? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Murdoch Dim 5 Mar 2023 - 21:02 | |
| Oui Je vais aller voir si ça vaut le coup de le regarder ! |
|
| |
| Sujet: Re: Murdoch Lun 6 Mar 2023 - 7:11 | |
| J'ai regardé le premier épisode Contente de tous les retrouver Je ne me rappelais plus la fin du dernier épisode, donc je n'ai pas tout compris Il me faudrait une piqûre de rappel L'histoire de Georges est complètement tirée par les cheveux Et j'aime toujours autant l'inspecteur Watts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murdoch | |
| |
|
| |
| Murdoch | |
|