| Bonjour les gens =D | |
|
+27nathy's Galy Violette Buttercup Testifly Lunaë MarianneJustineBrandon P&P Solia emmaD Miriel Fée clochette cat47 Félicité Miss Halcombe Nora26 Fofo L_Alex Scarlett Unnie lady Clare Popila mimidd Mani911 Liewen kazibao Camille Mc Avoy Medelise 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Bonjour les gens =D Sam 20 Juin 2009 - 17:20 | |
| Alors là c'est le moment fatidique où il faut se présenter non ? Bon attendez je cherche quoi dire LOL...
Je m'appelle Amandine de mon prénom, vivant dans un superbe petit village (perdu mais superbe) en Bretagne (oui oui cette contrée reculée réputée pour euh... sa pluie... SES CREPES =D Je suis élève en première L (enfin j'étais parce que là on est en période de vacances/exams LOL, j'adore le théâtre, la danse, le chant, les livres... enfin ce genre de choses... J'ai trois-frères, deux soeurs, un beau-frère, un neveu (et probablement d'ici un an et demi un deuxième neveu ou une première nièce LOL d'après ce que j'ai entendu des projets d'avenir de ma soeur ^^') et deux chiens (ben oui c'est important les chiens, au bout d'un temps ça fait partie de la famille)... Que dire d'autre... Euh ben j'ai découvert Jane Austen... Par hasard (haaann pas bien !) Non en fait dans les environs de Noël y a Orgueil et Préjugés qui passait sur france2 et comme ça faisait un bail qu'on m'en parlait et que je me disais "ah il a l'air cool ce film" et comme j'adore les films romantico-historiques (non ne cherchez pas ce mot il n'existe pas enfin je crois pas LOLà et que je suis passionnée d'histoire et ben je me suis dit "on va se regarder ça" boomm coup de foudre... Je découvre l'auteur, son univers et dans la foulée allez hop je dévore "orgueil et préjugés, emma et Raison et Sentiments (aussi bien en films qu'en livre... sauf pour Emma que j'ai pas vu en film) et Lady Susan qui m'a fait beaucoup rire... Et puis ben voila coup de foudre, sans ajouter que j'ai dévoré les films de Mans