| Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! | |
|
+30Bexounet charlotte0699 Angealyn séli Lise Bennet Popila Galy Axoo toxicangel anne shirley Emjy Lambada Clelie Nougatine ekaterin64 Muezza Eleana Scarlett Unnie clinchamps Anne Elliot mimidd Meli cat47 Debby Copetan Mr Damien Tilney misshoneychurch Doddy Camille Mc Avoy Tagada 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 22:45 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà, je me présente (je m'appelle henry, chui chanteur lalala oups je m'égare!) moi c'est tagada, enfin rassurez vous, ce n'est pas le prénom que mes parents ont choisi de me donner à ma naissance hein! J'ai 23 ans et des poussières, presque toutes mes dents, et je suis torturatrices de Pious de mon métier, ou plutot, ce sont les Pious qui me torturent en massacrant la langue de Shakespeare que j'essaye de leur inculquer! Et, comme vous l'auriez deviner, je suis atteinte d'Austenite aigue: Pride and Prejudice est mon roman préféré d'Austen, je suis dans l'attente desespérée de croiser un jour mon Mr Darcy, m'enfin tention, sous les traits de Colin, parce que moi faut pas me lancer sur le sujet de l'adaptation 2005 sinon je deviens mauvaise (désolée pour les fans de Mattew, ne me détestez pas!) A défaut de Colin toutefois je me contenterais bien de Jérémy Northam en Knightley et je ne dirais pas non à un rendez vous à Milton avec John Thornton et Richard Armitage (oui, je fais des infidélités à Jane, je sais!) Bon je vais arreter là avant d'écrire des pages et des pages, mais je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère passer de bonnes heures en votre compagnie! Oh dernière chose importante à mon sujet: j'ai la phobie du coiffeur et de keira knightley! (je dois éviter les jets de pierres là nan?) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 22:50 | |
| Bienvenue Tagada! Tu m'as l'air parfaitement faite pour ce forum! Et en plus j'adoooooooore les fraises tagadas! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 22:51 | |
| Houla la la... Fan de P&P mais déteste la version de Joe Wright et KK... A priori, ça commence ça mal avec moi (surtout si en plus tu commences à zieuter du côté de Thornton ) Non blague à part, je te souhaite la bienvenue dans notre belle auberge (mais sois pas trop méchante avec P&P 05 et KK de toute façon et les jets de pierre idem donc tu ne risques rien ) Au plaisir de te lire...
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 22:52 | |
| Tagada Ne t'inquiète pas, tant que l'on reste correct A bientôt sur le forumg: |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 22:55 | |
| Bienvenue Henry ! Pardon, Tagada ! J'espère que tu va passer des moments agréables en notre compagnie . |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:02 | |
| Pas sûr qu'elle va passer du bon temps avec toi, Damien, ô grand fan de Keira Knightley et de P&P 2005 A part ça, Bienvenue parmi nous Tagada ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:03 | |
| Bienvenue sur le site Je suis nouvelle aussi et il faut absolument que je commence a lire Jane Austen mais bon avec le bac j'ai pas trop le temps en ce moment de lire pour moi, j'ai même du lacher Guerre et Paix ! A bientôt sur le forum ! PS : J'adore Ralph Fiennes, j'espère que tu l'aimes bien aussi ca ferait un nouveau membre dans le club ! |
|
| |
Tagada Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:04 | |
| Hihi merci pour la bienvenue! Pi j'y peux rien si je suis allergique et imperméable à la version 2005, j'étais pourtant aller au ciné pleine d'espoirs et de bons sentiments! Bref moi je dis: à chacune son Darcy, comme ça pas de jaloux! ( mais un Darcy en chemise mouillée et transparante, ça pète quand meme plus la classe, niark! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:08 | |
| C'est un point de vue : CF en chemise mouillée ne m'a jamais fait délirer... Et il est bien moins classe que Riri et sa chemise subtilement déboutonnée à la fin de N&S |
|
| |
Tagada Préceptrice
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:11 | |
| Ah sur ce point on est d'acc: Riri dans cette dernière scène c'est :swoon: y a pas de mots pour décrire la beauté de cette dernière scène!
(D'ailleurs c'est pas juste, je prends souvent le train, et moi Riri il est jamais apparu dans le train en face du mien, pffff) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:12 | |
| Je te rassure : tu n'es pas la seule ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:22 | |
| Bienvenue à Lambton, Tagada! J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Et qui sait, peut-être qu'un jour tu parviendras même à trouver quelques éléments positifs dans la version 05 de P&P. Lambtoniennement parlant, elle en a au moins un : elle a le grand avantage d'avoir été à l'origine de notre forum! A bientôt. _________________ |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mar 15 Jan 2008 - 23:35 | |
| salut Tagada !
j'adore ton entrée sur le forum : très marrant.
lol moi non plus toujours pas de JT dans le train !
see you |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 1:01 | |
| Bienvenue parmi nous Tagada ! Pour ma part, je ne délire absolument pas sur la chemise mouillée de Darcy (ni sur Darcy lui même d'ailleurs - Fred Team power ^^ ), mais au moins, pas de bagarre @ bientôt sur le forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 3:15 | |
| Bienvenue Tagada! Ne t'en fais pas, tu n'est pas la seule à ne pas supporter l'adaptation de P&P 2005. Bien que je l'adore personnellement, on est une auberge très sympathique et on reste dans les limites de la non-violence (sauf quelques ) Du côté des points communs, moi aussi j'ai peur des coiffeurs. et personne ne me comprend. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 10:41 | |
| Ouahh !! Tagada !! Quelle entrée en fanfare !!! Ranimer d'un seul coup la querelle P&P 95/2005 !!! Les cendres descendaient doucement sur les braises et vlan ! l'incendie repart !!! Sans être aussi catégorique que toi, je suis de la bien que j'apprécie beaucoup la mais c'est surtout KK qui me pose problème mais chuttt ! Sujet encore plus brûlant ! D'un autre côté , j'approche du moment où je penserai Bienvenue sur ce forum où, comme tu le vois, il se passe toujours quelque chose !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 11:28 | |
| Bienvenue chez les syphonnées du bocal Tagada! Au programme aujourd'hui, combat à mains nues pour remporter un droit de préemption sur l'affection de Colin Tu n'es pas un grande fan de P&P 2005 hein? Bah au contact de ce forum tu a des chances de changer d'avis. C'est ce qui m'est arrivé et pourtant je souffre d'une haine féroce à l'égard de Keira Knightley Mais bon le débat est ouvert et tout ça sans violence :darcy: Enfin il y a un point sur lequel tu vas probablement être d'accord avec la totalité des membres de ce forum: Riri A bientôt sur le forum! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 12:07 | |
| Bienvenue parmi nous Tagada (..; voilà les dalton ?) Comme nos autres membres te l'ont indiqué, notre forum est ouvert. Chacun est absolument libre de ses opinions, dès l'instant où l'on respecte celle des autres. On espère cependant t'apporter des éléments pour que tu apprécies autrement P&P2005 : si si c'est sûrement possible |
|
| |
Tagada Préceptrice
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 13:36 | |
| Waouh quel accueil!! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici! Et pi bon aller, pour être gentille (profitez, c'est pas souvent! ) je vais dire un peu de bien de P&P 05: j'adore la musique et la beauté des paysages, c'est déjà pas mal nan?? En tout cas ravie d'etre parmis vous! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 13:45 | |
| Bienvenue Tagada Je vois que tu as déjà bien pris tes marques Alors à très bientôt sur les différents topic _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 15:16 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ouahh !! Tagada !! Quelle entrée en fanfare !!! Ranimer d'un seul coup la querelle P&P 95/2005 !!! Les cendres descendaient doucement sur les braises et vlan ! l'incendie repart !!!
Euh... une querelle? Je n'ai jamais eu l'impression que querelle il y avait. Discussions animées, oui, ce qui est normal et bienvenu sur un forum, non? Lorsque les gens ne sont pas d'accord, il n'y pas nécessairement querelle. Tout cela pour dire que si tu veux critiquer (de manière constructive, bien sûr) la version 2005, tu peux le faire sans autre, Tagada. _________________ |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 16:32 | |
| Bienvenue parmi nous, Tagada ! Chouette ! Voilà qui va relancer les discussions sur P&P 95 vs P&P05 ! A très bientôt sur les topics austeniens (et les autres aussi, bien sûr). |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mer 16 Jan 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! | |
| |
|
| |
| Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! | |
|