Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!

Aller en bas 
+30
Bexounet
charlotte0699
Angealyn
séli
Lise Bennet
Popila
Galy
Axoo
toxicangel
anne shirley
Emjy
Lambada
Clelie
Nougatine
ekaterin64
Muezza
Eleana
Scarlett Unnie
clinchamps
Anne Elliot
mimidd
Meli
cat47
Debby
Copetan
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Doddy
Camille Mc Avoy
Tagada
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:45

Bonjour tout le monde!

Voilà, je me présente (je m'appelle henry, chui chanteur lalala oups je m'égare!) moi c'est tagada, enfin rassurez vous, ce n'est pas le prénom que mes parents ont choisi de me donner à ma naissance hein! Laughing

J'ai 23 ans et des poussières, presque toutes mes dents, et je suis torturatrices de Pious de mon métier, ou plutot, ce sont les Pious qui me torturent en massacrant la langue de Shakespeare que j'essaye de leur inculquer!

Et, comme vous l'auriez deviner, je suis atteinte d'Austenite aigue: Pride and Prejudice est mon roman préféré d'Austen, je suis dans l'attente desespérée de croiser un jour mon Mr Darcy, m'enfin tention, sous les traits de Colin, parce que moi faut pas me lancer sur le sujet de l'adaptation 2005 sinon je deviens mauvaise Twisted Evil (désolée pour les fans de Mattew, ne me détestez pas!)

A défaut de Colin toutefois je me contenterais bien de Jérémy Northam en Knightley et je ne dirais pas non à un rendez vous à Milton avec John Thornton et Richard Armitage Embarassed (oui, je fais des infidélités à Jane, je sais!)

Bon je vais arreter là avant d'écrire des pages et des pages, mais je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère passer de bonnes heures en votre compagnie!

Oh dernière chose importante à mon sujet: j'ai la phobie du coiffeur et de keira knightley! (je dois éviter les jets de pierres là nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:50

Bienvenue Tagada! Tu m'as l'air parfaitement faite pour ce forum! Et en plus j'adoooooooore les fraises tagadas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:51

Houla la la... Fan de P&P mais déteste la version de Joe Wright et KK...

A priori, ça commence ça mal avec moi Wink (surtout si en plus tu commences à zieuter du côté de Thornton Very Happy )

Non blague à part, je te souhaite la bienvenue dans notre belle auberge (mais sois pas trop méchante avec P&P 05 et KK lol! de toute façon Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 67191 et les jets de pierre idem donc tu ne risques rien Very Happy )

Au plaisir de te lire...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:52

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 602339 Tagada
Ne t'inquiète pas, tant que l'on reste correct Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 67191
A bientôt sur le forumg:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:55

Bienvenue Henry ! Pardon, Tagada ! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 128427

J'espère que tu va passer des moments agréables en notre compagnie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:02

Pas sûr qu'elle va passer du bon temps avec toi, Damien, ô grand fan de Keira Knightley et de P&P 2005 Razz

A part ça,

Bienvenue parmi nous Tagada !
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:03

Bienvenue sur le site Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 457286

Je suis nouvelle aussi et il faut absolument que je commence a lire Jane Austen mais bon avec le bac j'ai pas trop le temps en ce moment de lire pour moi, j'ai même du lacher Guerre et Paix !

A bientôt sur le forum !

PS : J'adore Ralph Fiennes, j'espère que tu l'aimes bien aussi ca ferait un nouveau membre dans le club ! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 951497
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:04

Hihi merci pour la bienvenue!

Pi j'y peux rien si je suis allergique et imperméable à la version 2005, j'étais pourtant aller au ciné pleine d'espoirs et de bons sentiments! Laughing

Bref moi je dis: à chacune son Darcy, comme ça pas de jaloux! (mais un Darcy en chemise mouillée et transparante, ça pète quand meme plus la classe, niark! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:08

C'est un point de vue : CF en chemise mouillée ne m'a jamais fait délirer... Et il est bien moins classe que Riri et sa chemise subtilement déboutonnée à la fin de N&S Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:11

Ah sur ce point on est d'acc: Riri dans cette dernière scène c'est :swoon: y a pas de mots pour décrire la beauté de cette dernière scène!

(D'ailleurs c'est pas juste, je prends souvent le train, et moi Riri il est jamais apparu dans le train en face du mien, pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:12

Je te rassure : tu n'es pas la seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:22

Bienvenue à Lambton, Tagada! cheers

J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Et qui sait, peut-être qu'un jour tu parviendras même à trouver quelques éléments positifs dans la version 05 de P&P. Lambtoniennement parlant, elle en a au moins un : elle a le grand avantage d'avoir été à l'origine de notre forum! Wink

A bientôt. sunny

_________________
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:35

salut Tagada !

j'adore ton entrée sur le forum : très marrant.

lol moi non plus toujours pas de JT dans le train !

see you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:01

Bienvenue parmi nous Tagada !

Pour ma part, je ne délire absolument pas sur la chemise mouillée de Darcy (ni sur Darcy lui même d'ailleurs Rolling Eyes - Fred Team power ^^ Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 127352 ), mais au moins, pas de bagarre Wink

@ bientôt sur le forum sunny

_________________
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:15

Bienvenue Tagada!
Ne t'en fais pas, tu n'est pas la seule à ne pas supporter l'adaptation de P&P 2005. Bien que je l'adore personnellement, on est une auberge très sympathique et on reste dans les limites de la non-violence (sauf quelques Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 677480 Razz)

Du côté des points communs, moi aussi j'ai peur des coiffeurs. Wink et personne ne me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:41

Ouahh !! Tagada !! Quelle entrée en fanfare !!! Ranimer d'un seul coup la querelle P&P 95/2005 !!! Les cendres descendaient doucement sur les braises et vlan ! l'incendie repart !!! Sans être aussi catégorique que toi, je suis de la Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 702882 bien que j'apprécie beaucoup la Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 713276 mais c'est surtout KK qui me pose problème mais chuttt ! Sujet encore plus brûlant ! D'un autre côté , j'approche du moment où je penserai Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 68777

Bienvenue sur ce forum où, comme tu le vois, il se passe toujours quelque chose !! Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 602339 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:46

Bienvenue sur The Inn, Tagada!!

Pour ma part, je suis une inconditionnelle de P&P95, Colin Firth et de N&S, Richard Armitage!! lol!

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 702882 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 713276 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 68777 Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 951497

Je ne déteste pas pour autant la version 2005, ni K.K! par contre, le coiffeur!!!.pas un qui comprenne ce que je veux Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 17735
Je suis comme Camille, les fraises tagada, hum!!!!!!!!! I love you

A bientôt sur les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Riche célibataire
Eleana


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:28

Bienvenue chez les syphonnées du bocal Tagada! lol! Au programme aujourd'hui, combat à mains nues pour remporter un droit de préemption sur l'affection de Colin Wink

Tu n'es pas un grande fan de P&P 2005 hein? Bah au contact de ce forum tu a des chances de changer d'avis. C'est ce qui m'est arrivé et pourtant je souffre d'une haine féroce à l'égard de Keira Knightley Embarassed
Mais bon le débat est ouvert Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 493261 et tout ça sans violence :darcy:

Enfin il y a un point sur lequel tu vas probablement être d'accord avec la totalité des membres de ce forum: Riri Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 627589

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:07

Bienvenue parmi nous Tagada (..; voilà les dalton ?)

Comme nos autres membres te l'ont indiqué, notre forum est ouvert. Chacun est absolument libre de ses opinions, dès l'instant où l'on respecte celle des autres. On espère cependant t'apporter des éléments pour que tu apprécies autrement P&P2005 : si si c'est sûrement possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:36

Waouh quel accueil!! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici!

Et pi bon aller, pour être gentille (profitez, c'est pas souvent! lol! ) je vais dire un peu de bien de P&P 05: j'adore la musique et la beauté des paysages, c'est déjà pas mal nan??

En tout cas ravie d'etre parmis vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:45

Bienvenue Tagada


Je vois que tu as déjà bien pris tes marques Very Happy
Alors à très bientôt sur les différents topic Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 644623

_________________
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:13

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 127352 BIENVENUE TAGADA Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 127352

J'espère que tu vas te plaire ici.

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! 543497
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:16

clinchamps a écrit:
Ouahh !! Tagada !! Quelle entrée en fanfare !!! Ranimer d'un seul coup la querelle P&P 95/2005 !!! Les cendres descendaient doucement sur les braises et vlan ! l'incendie repart !!!

Euh... une querelle? Je n'ai jamais eu l'impression que querelle il y avait. Discussions animées, oui, ce qui est normal et bienvenu sur un forum, non? Lorsque les gens ne sont pas d'accord, il n'y pas nécessairement querelle. Tout cela pour dire que si tu veux critiquer (de manière constructive, bien sûr) la version 2005, tu peux le faire sans autre, Tagada. Wink

_________________
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:32

Bienvenue parmi nous, Tagada !

Chouette ! Voilà qui va relancer les discussions sur P&P 95 vs P&P05 !

A très bientôt sur les topics austeniens (et les autres aussi, bien sûr). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:01

Bienvenue Tagada!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!   Pour faire originale: coucou tout le monde les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire originale: coucou tout le monde les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: