| Who who who???? [Jeux Images de la série] | |
|
+22Dune Angealyn archi Stoïa JainaXF Chevalier Bayard Maribel BloodySelena Vegas Galy emmaD Eledhwen Serenity Pando_Kat Elisha toxicangel kazibao Miss Piou Piou Fofo mimidd Fearless Mademoiselle V 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Lun 24 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Elisha, c'est vrai qu'on aurait pu penser à Children of Earth mais non. Bravo mimidd , c'est à toi ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 25 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Coooool ! bon ... heu ... je laisse la main à qui la veut _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Jeu 3 Sep 2009 - 11:20 | |
| Bon allez je prend la main de ten |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Jeu 3 Sep 2009 - 12:13 | |
| Il y a tellement d'épisodes où on voit un écran de télé pour suivre les infos... Je tente : The Christmas Invasion ? |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Jeu 3 Sep 2009 - 12:18 | |
| C'est vrai mais ce n'est pas tout le temps la meme présentatrice et non ce n'est pas ca ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 0:53 | |
| hiiiiiiii je saiiiiiis !! Punaise, je me suis bien triturée les neurones alors que la réponse était évidente (en même temps c'est toujours quand les réponses sont évidentes qu'on les trouve pas du premier coup ) Donc je dirais End of days - c'est le seul épisode de Torchwood (hors saison 3) où il se passe un truc assez énorme pour qu'un gros plan sur la télé soit fait Hiiii la honte ne s'abattra pas sur moi ! Je ne vais pas avoir besoin d'aller assister Martha xD |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 9:33 | |
| Yeahhh c'est bien ca !! Effectivement c'est au tout début de l'épisode End of Days mais la plupart des gens l'occulte trop occupé à se concentrer sur Rhys tout nu dans la cuisine A toi siiii la honte quand meme !! mais t'echappe a Martha xD |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 11:29 | |
| En même temps, Rhys tout nu dans la cuisine, c'est quand même une excuse pire que valable, comment y résister? Dans ces cas là la télé hein... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 13:47 | |
| On parle de mon mari? Et de ma scène préférée?C'est bon, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 14:54 | |
| Tu sait quoi Elisha je me disait justement ce matin en parlant des fesses de Rhys qu'il y avait des chances pour que ca te fasse revenir!! Bingo |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 15:29 | |
| J'ai lu attentivement tous les posts que j'ai manqué pendant mes vacances sans y répondre, mais là, j'ai pas pu résister! Je commence à devenir super prévisible en plus... |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 18:14 | |
| - Elisha a écrit:
Je commence à devenir super prévisible en plus... Oods powaaaaaaaaaaaaaa A mon tour donc Et je propose un truc plutôt facile je pense... - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 18:52 | |
| Children of Earth, day five ( )? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 18:56 | |
| J'avais bien dit que c'était facile! C'est bien Day Five oui ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 8 Sep 2009 - 19:06 | |
| Je poste une capture de suite parce que sinon je vais oublier _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mar 15 Sep 2009 - 12:38 | |
| Je voit pas la caps au boulot mais de mémoire c'est pas dans the empty child??? |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mer 16 Sep 2009 - 12:14 | |
| vii c'est bien ça, à toi la main _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mer 16 Sep 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mer 16 Sep 2009 - 12:39 | |
| c'est bien ca |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mer 16 Sep 2009 - 13:21 | |
| Haaaaaan je crois que je sait !! je reconnait la petite lueur dans les yeux de David mais je vais laisser les autres jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mer 16 Sep 2009 - 17:50 | |
| Huuum... costume bleu, regard songeur Je vais dire Smith and Jones (quand il est sur le balcon avec Martha a admirer la lune ) |
|
| |
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] Mer 16 Sep 2009 - 18:59 | |
| bravo Fearless c'est bien ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who who who???? [Jeux Images de la série] | |
| |
|
| |
| Who who who???? [Jeux Images de la série] | |
|