Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stephen Campbell Moore

Aller en bas 
+14
Liewen
christelle
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
toxicangel
Pando_Kat
manue
mimidd
Galy
cat47
Copetan
Camille Mc Avoy
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:27

Parce qu'il n'y a pas de raisons pour que seuls les acteurs lambtoniens de renom aient droit à leur topic Razz , voici un sujet entièrement consacré à l'un de mes Stephen Campbell Moore 562570 préférés, j'ai nommé
Stephen Campbell Moore 127352 Mr Stephen Campbell Moore Stephen Campbell Moore 127352



Stephen Campbell Moore 4199024308a8037679592l

C'est un acteur dont je suis en ce moment en train d'étudier de près la (relativement courte) filmographie.
Il est tellement doué et séduisant Stephen Campbell Moore 284494 que je me devais absolument de lui consacrer un topic spécial sur the Inn. Etant donné qu'il est loin d'être le plus connu des acteurs lambtoniens, un peu de pub ne lui fera pas de mal ! Stephen Campbell Moore 343393
Alors, si vous voulez en apprendre plus sur lui, je vous conseille sa fiche wikipedia Arrow , ainsi que le post que j'avais écrit pour son adoubement Arrow . Vous y trouverez les faits les plus importants de sa biographie.
Malheureusement, le seul site qui lui était entièrement consacré n'est apparemment plus disponible. Je peux vous dire qu'il est assez difficile de trouver des photos de lui, que ce soit des photos prises lors d'apparitions publiques, de photoshoots que de photo promos de films. Rolling Eyes
Enfin bref, comme je souhaitais poster un topic le plus complet possible, j'ai dû faire avec les moyens du bord Rolling Eyes

Donc, rappelons tout d'abord les faits les plus importants de sa biographie.
Stephen est né à Londres en 1979 (il n'a donc que 29 ans et j'espère une longue carrière devant lui). Il a été formé à la très prestigieuse Guildhall School of music & drama d'où il est sorti avec ce qui semblerait être une médaille de mérite pour ses excellents résultats.
Ensuite, il est monté sur les planches à nombreuses reprises, presque exclusivement pour jouer du Shakespeare. Il a travaillé pour la Royal Shakespeare Company et pour le National Royal Theatre.
Stephen Campbell Moore Stephen_campbell_moore8


Mais c'est surtout grâce à la pièce d'Alan Bennett intitulé The History Boys que la carrière de SCM prend son envol. Aux côtés de Richard Griffiths, Frances de la Tour, Dominic Cooper et bien d'autres, il sillonne une bonne partie de la planète où à chaque fois, la pièce se révèle être un grand succès. Il y interprète le jeune professeur d'Histoire, nouvellement arrivé dans un lycée afin de parfaite la formation de 8 de ses plus brillants élèves et de les préparer à leur entrée à Oxford. Irwin est un rôle qui demande beaucoup, SCM a beaucoup de texte et doit convaincre le public alors qu'il se trouve avoir le même âge que les jeunes acteurs interprétant les lycéens en question !
Mais SCM s'en sort à merveille, il campe un prof d'histoire passionné, aux méthodes aussi rebelles qu'anti-conformistes et qui a pour but d'aiguiser le sens critique de ses élèves.
Après le succès de la pièce, le scénariste Alan Bennett décide de l'adapter au cinéma et encore une fois, The History Boys fait un carton outre-manche.

A peu près à la même période, SCM se voit confier le rôle principal du tout premier film de l'acteur Stephen Fry, Bright Young Things (adapté du best seller d'Evelyn Waugh, Vile Bodies).
Stephen Campbell Moore Z8775



SCM y est Adam, un jeune homme aussi passionné qu'ambitieux, écrivain puis chroniqueur mondain. Ce film en plus de mettre en scène une romance (entre le personnage de SCM et d'Emily Mortimer), est une critique sociale de l'Angleterre des années 30. Il se centre sur la décadence de la jeunesse impétueuse et dorée de la nation et dresse n portrait acerbe et satirique de la société de l'époque.
Le film bien que réussi rencontrera un succès plutôt restreint auprès du public. Il faut dire qu'il est à l'image du roman dont il est adapté, très satirique et assez étrange.
SCM y fait preuve néanmoins une fois de plus d'un extraordinaire talent de composition, il est salué maintes fois par la critique qui souhaite mettre en lumière une oeuvre cinématographique injustement délaissée du public...Neutral
Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur les posts consacrés à ce film, dans le topic d'Evelyn Waugh Arrow

En 2004, SCM est par la suite chosi pour incarner le séducteur sans scrupules de Scarlett Johansson dans A Good Woman, aux côtés également d'Helen Hunt. Ce film est dans ma PAV (pile à voir), je vous donnerai donc mon avis plus tard ...
Stephen Campbell Moore Sanstitre


La même année, il incarne Hugh Stanbury dans la mini-série de la BBC, He Knew He was right, adapté du roman de l'auteur victorien Anthony Trollope. Je pense la visionner dans le courant de la semaine, donc je repasserai ici pour poster mon compte-rendu Wink
Stephen Campbell Moore 300right_campbellmoore-1



SCM est ensuite choisi pour incarner -ni plus ni moins - le roi Edward VIII (avec qui il semble partager une ressemblance assez frappante Shocked ), dans le téléfilm Wallis & Edward, aux côtés de Joel Richardson.

Stephen Campbell Moore U33279pkuuc


Wallis & Edward, comme son nom l'indique, nous conte donc l'histoire d'amour entre Edward, prince de Galles (et futur roi) et de Wallis Simpson, jeune américaine, veuve et divorcée. Leur histoire est touchante dans la mesure où on sait qu'Edward abdiquera peu de temps après être monté sur le trône afin de pouvoir se marier avec la femme qu'il aime ...
Stephen Campbell Moore 91686_1


J'ai trouvé que c'était un "mélodrame historique" tout à fait réussi, tout particulièrement pour la prestation des acteurs, à commencer par SCM tout à fait émouvant dans ce rôle d'amoureux transi déchiré entre son devoir de monarque et sa passion pour une femme que son rang lui refuse.

En 2008, il joue dans un épisode de la série à succès de la BBC, Lark Rise to Candleford, adapté des récits d'enfance de Flora Thompson. Son personnage est celui de James Delafield, nouvel instituteur du village très libéral (tiens, encore un rôle d'enseignant, décidément ! Razz ). Encore une fois, son charisme est évident et son personnage particulièrement attachant et intéressant !

Stephen Campbell Moore Z7-2




Dernièrement, il a eu un rôle récurrent dans une autre série à succès, Ashes to Ashes, celui du parrain d'Alex (Keeley Hawes), au passé trouble. Personnage charismatique et mystérieux s'il en est ...
Stephen Campbell Moore Z877787


Sinon, récemment j'ai pu le voir sur grand écran dans le thriller anglais The Bank Job (Braquage à l'anglaise en VF), avec Jason Statham dans le rôle principal. On peut dire que ce film, bien que réussi dans son genre, est loin de donner toute la place qu'il mérite à SCM. Encore une fois, il fait figure d'acteur complètement sous-exploité Rolling Eyes. Quel dommage quand même !
Stephen Campbell Moore 15-3


Pour l'anecdote, il arbore dans ce film un look plus que discutable ^^ Mais sur ce point, il rejoint la plupart des autres acteurs lambtoniens de luxe. Il semblerait en effet que ce soit un passage obligé à l'accession de ce rang Razz


Stephen Campbell Moore a de nombreux projets. On le verra (bientôt ?) dans un film d'horreur britannique (et oui, il semblerait qu'il veuille s'essayer à tout^^), une mini-série adapté d'un roman de Jack London, un court-métrage sur la vie d'Emily Dickinson, deux thrillers (dont un aux côtés de Lindsay Duncan) etc.
J'espère qu'il continuera à pouvoir donner la pleine mesure de son talent et de son charme, et qu'il sera bientôt capable de sortir du cercle des acteurs "obscurs" de G-B (même si bien sûr, il n'y a aucune honte à ce qu'il y reste, quand on y réfléchit bien Rolling Eyes... )

Stephen Campbell Moore Z8785-1

Avez-vous déjà eu la chance de voir ce cher Stephen sur petit et/ou grand écran ? Si oui, dans quels rôles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:11

A good woman m'a fait de l'oeil toute une année, si j'avais su Very Happy

Il a joué dans plein de films qui m'interesse ce cher SCM Very Happy

Une question a propos de Wallis & Edward : est ce que ça parle un peu des opinions politiques très " 3eme Reich Friendly" de Wallis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:24

C Mc Avoy a écrit:

Une question a propos de Wallis & Edward : est ce que ça parle un peu des opinions politiques très " 3eme Reich Friendly" de Wallis ?

Non, ou alors je n'ai pas tout saisi. De toutes façons, je prévois de le revoir.
Mais je crois que leur romance est assez idéalisée en fait. C'est plus une romance qu'un véritable biopic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:40

Je n'ai vu Stephen Campbell Moore que dans He Knew He Was Right et un épisode de Lark Rise, mais Bright Young Things et The History Boys me tentent beaucoup. Comme précisé, je ne l'ai pas vu dans beaucoup de rôle, mais ie l'ai beaucoup apprécié dans le peu que j'ai vu.

Et comme je me suis refait un revisionnage de He Knew He Was Right, j'en ai profité pour faire des caps, dont quelques-unes avec Stephen Razz . Comment est-ce que vous le préférez ?

Juste en gros plan ?
Stephen Campbell Moore Vlcsna11

Avec la cravate obligatoire des films en costumes ?
Stephen Campbell Moore Vlcsna13

Avec le chapeau (et accessoirement Bill Nighy) ?
Stephen Campbell Moore Vlcsna14

Ou le noeud de papillon ?
Stephen Campbell Moore Vlcsna15

En train de contempler l'amour de sa vie peut-être ?
Stephen Campbell Moore Vlcsna10

Ou juste enveloppé dans des linges de bain Razz ?
Stephen Campbell Moore Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:52

Copetan a écrit:

Et comme je me suis refait un revisionnage de He Knew He Was Right, j'en ai profité pour faire des caps, dont quelques-unes avec Stephen Razz . Comment est-ce que vous le préférez ?
Dans n'importe quel costume ou posture évidemment Razz . Je ne suis pas difficile, surtout lorsqu'il s'agit de Stephen lol!
Merci pour toutes ces magnifiques caps, Copetan (et en particulier pour la dernière Laughing ). C'est décidé, je commence à regarder He Knew he was right dès ce soir !
Comment est-ce que je pourrai patienter davantage après avoir vu ça ? ! lol!


Dernière édition par Emjy le Jeu 11 Sep 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:17

J'attends ton avis avec impatience Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:42

Merci pour les caps, Copetan. Je suis comme Emjy, je préfère ne pas choisir. Razz

Pour répondre à la question figurant dans le post de présentation, je n'ai vu pour le moment SCM que dans Bright Young Things . Si j'ai tout de suite pensé qu'il se ferait une place au soleil lambtonien sunny , je ne me doutais cependant pas que ce serait aussi rapide. Merci d'avoir ouvert ce sujet, Emjy.

_________________
Stephen Campbell Moore Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:01

De rien ! Very Happy
J'espère que tu auras très bientôt l'occasion de le revoir dans d'autres films ou mini-séries ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:11

C'est prévu, tu sais que j'en ai plusieurs sur ma pile, mais je ne m'avance pas trop pour les délais, avec l'automne excessivement lambtonien concocté par les chaînes anglaises.

_________________
Stephen Campbell Moore Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:59

J'ai une petite info au sujet de Stephen (ça me fait trop plaisir de remonter ce sujet Razz ).
Il a signé pour jouer dans un film de fantasy du nom de Season of the witch, aux côtés de Claire Foy (qu'on verra dans Little Dorrit). Il devrait sortir en 2010.

Voici le synopsis :
Citation :
14th-century knights transport a suspected witch to a monastery, where monks deduce her powers could be the source of the Black Plague.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:00

Bon, je suis peut-être la seule à faire attention à ce topic mais ce n'est pas bien grave lol!

Je me devais de poster le trailer du nouveau film de SCM, The Children Arrow
Je précise c' st un film d'horreur
Même si je suis loin d'être une adepte du genre, je dois dire que cette bande-annonce m'intrigue !

J'en profite pour poster cette cap parce que je trouve que dans ce film, il est particulièrement Stephen Campbell Moore 284494

Stephen Campbell Moore Mj4ivd
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:07

Ah ben tu es là!!! lol!

Tu n'es pas la seule, je suis ton topic!!

Rhaaaaaaaaaaaa c'est bien flippant pale surtout pour moi qui adooooooooore les enfants!!! lol!

Je vais guetter Mad voir s'ils en parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:10

Ben oui, j'étais pas loin lol!

Je ne sais pas du tout ce que ce film vaut mais vraiment, il m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:11

Moi aussi je suis là (c'est juste que parfois, j'oublie de réagir aux posts que j'ai lu Embarassed ). Autant le film de fantaisy médiévale, ca me plait bien, autant The Children, ca me fout une trouille pas possible affraid , donc ce sera sans moi (mais c'est vrai qu'il a l'air chou dedans Stephen Campbell Moore 284494 )

_________________
Stephen Campbell Moore Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:28

Non emjy tu n'es pas la seule.

Je viens juste de découvrir le "jeune homme"(y'à 1 semaine) et j'en suis ravie.drunken
C'est terrible cette auberge, en moins d'un mois j'ai découvert plein de charmants acteurs. Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais plus où donner de la tête.Laughing Laughing

Merci pour la bio / filmo. Pour une fois je n'ai pas eu à passer 3 heures sur internet pour chercher des infos. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:35

Le trailer de The Children vient de faire reculer de quelques années la date d'une possible grossesse de ma part un jour lol!
Cela dit ça a l'air bien fichu comme film.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Stephen Campbell Moore Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Stephen Campbell Moore 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:52

Et c'est là que je me dis encore une fois que SCM est sous-employé ! Mais quand est-ce qu'il fera un autre film en costume ??? En plus, on ne sait même pas s'il reviendra dans les saisons 2 de Lark Rise to Candleford et de Ashes to Ashes No

Je ne suis pas sûre d'aller voir The Children moi non plus. J'ai été voir Eden Lake (avec Kelly Reilly et Michael Fassbender - très séduisant aussi soit dit en passant) le mois dernier et je crois que ça m'a suffit ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:47

Avis à la population

A good woman passe en ce moment sur canal +. cheers Mais sous son titre "original" L'Éventail de Lady Windermere.
Je comprend pas d'ailleurs, pourquoi ils ont choisi un autre titre en VO scratch. Celui-ci est plus parlant, surtout pour les fans d'O. Wilde.


Dernière édition par manue le Mar 11 Nov 2008 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:05

Sur Canal + ?? Shocked C'est pas la trilogie Die Hard qui passe en ce moment scratch ?

Et le titre VO n'est pas plutôt A Good Woman ?
Je dois dire que ça m'intrigue, je voulais voir ce film depuis un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:49

Désolée, je me suis mal exprimée. A good woman passe en novembre sur Canal sous le titre L'éventail de Lady Windermere.
Prochaines diffusions :

Mer 12 à 03h45 sur Canal+
Mer 12 à 13h55 sur Canal+ cinéma
Jeu 13 à 16h50 sur Canal+ cinéma

Et je suis d'accord avec toi Emjy le titre du film en VO est bien A Good woman.
Mais c'est une adaptation de L'éventail de Lady Windermere ou Lady Windermere's Fan en VO. D'où les "" "" et mon interrogation face à ce choix de changer le titre de la pièce originale par un autre.
Un peu comme si P&P sortait au cinéma sous le titre Comment marier ses filles ?. lol!
Et histoire de rendre le truc encore plus confus rechanger le titre en VF. scratch
En gros si je n'étais pas tombée hier sur la tête de SCM en zappant, je serais passée complètement à côté de cette diffusion TV. affraid


Dernière édition par manue le Mar 11 Nov 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:58

Merci pour les infos ! Very Happy

Mais il s'agit bien du film avec Scarlett Johansson et Helen Hunt, c'est bien ça ? Si c'est le cas, c'est en effet A Good Woman et pas A Good Girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:14

C'est déjà compliqué mais si en plus je me plante dans le titre. Stephen Campbell Moore 320883

Et c'est bien le film avec Scarlett Johansson, Helen Hunt ET SCM Very Happy.
On parle du même.

Je viens de rectifier. Stephen Campbell Moore 64968

HS : après avoir entraperçu SCM hier sans barbe, je le préfère avec. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:33

manue a écrit:

HS : après avoir entraperçu SCM hier sans barbe, je le préfère avec. Laughing Laughing
C'est vrai que la barbe change pas mal sa physionomie Razz
Personnellement, je le trouve craquant tout le temps (bon, peut-être un peu plus avec la barbe, le summum étant pour moi le look qu'il arbore dans les séries Lark Rise to Candleford et Ashes to Ashes lol! ). Mais je l'ai trouvé aussi très mimi dans The History Boys ^^

Pour en revenir au film, j'ai très envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:55

Emjy a écrit:

… le summum étant pour moi le look qu'il arbore dans les séries Lark Rise to Candleford et Ashes to Ashes lol! )
Copine Emjy Stephen Campbell Moore 64968
Pour moi y'a pas photo. Stephen Campbell Moore 846997
Mais c'est assez arbitraire car se sont les seuls trucs que j'ai vu.

J'ai très envie de voir le film également. Il est dans la machine, mais je l'ai chopé en cours de diffusion (j'ai dû rater les 10 premières minutes - l'apparition de sa tête, hier dans le poste cyclops a entraîné une course vers la télécommande pour appuyer sur le bouton enregistrement Stephen Campbell Moore 55950 Stephen Campbell Moore 55950 ).
Je pense que je vais attendre une rediffusion. (ou peut-être pas Stephen Campbell Moore 55950 Stephen Campbell Moore 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:03

Tu as vu Lark Rise to Candleford ? Il faut absolument que tu me donnes ton avis Razz . Le topic est un peu en mode sommeil en ce moment, ce serait pas mal de le remonter un peu lol!

ça fait un moment que je voulais voir A Good Woman mais comme il n'est jamais sorti ni au cinéma ni en dvd ici, j'ai un peu lâché l'affaire ^^. Je suis ravie que Canal + se soit décidé à le diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Campbell Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Moore
» Swap - Antony Moore
» Brian Moore, Black Robe
» Stephen Frears
» Stephen King (oui oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: