| Le fil et l'aiguille | |
|
+76Kusanagi pouchkinet Queen Margaret April genny lilou1625 Eniluap N.. January Les yeux noirs Maribel Fred lyra Meha alice brent althea Artemis Liewen kazibao Nora26 manue nephtis eilidh16 L_Alex Félicité Jane lorelai59 lady Clare imonjo Judi Mee Yung norav Doddy Resmiranda Violette Accalia Miriel archi nathy's barton65 C de Villemer Lempicka anne shirley Fée clochette Debby Lunaë Miss Bell clinchamps Lise Bennet janeforever MissEliza cat47 Miss Halcombe Miss Piou Piou Scarlett Unnie Laure Meli Nougatine Luz KittKat ekaterin64 Galy gersou Bonnie Ashley séli Nelly8 marmelade Natacha Rostov Nettie Cécile Camille Mc Avoy Faustine mimidd Clelie sniprie 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 11:23 | |
| Merci Lady Clare et Fred pour les liens. Je vais les éplucher. Je viens de finir un collier. Je choisis mes pièces détachées à La Droguerie et je les monte en bijoux . Le collier dans son ensemble : - Spoiler:
Et le détail de la fleur : - Spoiler:
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 15:22 | |
| Tu as des mains en or ! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 16:08 | |
| Eh bien moi je ne les ai pas du tout en or les mains! Pas faute d'avoir envie de m'y mettre, mais il faut que je me rende à l'évidence! Il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition de ces 2 ouvrages : thématique doudous et autres peluches Bilan des courses : - pour les amigurumis, je suis coincée...au début car je n'arrive pas à débuter l'ouvrage en rond, et j'ai beau lire des explications sur internet en plus de mon livre, je trouve ça clair comme de l'eau de roche (ce qui me rassure c'est que mon cher et tendre et ma soeur sont plutôt manuels et qu'ils n'ont pas réussi à me dépanner sur ce coup là!...mais maigre consolation!) -quant aux doudous, j'avais prévu d'en confectionner un pour l'arrivée du charmant bambin d'une Lady bien connue de nous tous ici...et catastrophe! Je l'ai massacré au moment de finitions! Mais je ne désespère pas d' en réussir un potable avant qu'Adam ne souffle sa dix- huitième bougie!
Dernière édition par Les yeux noirs le Dim 31 Jan 2010 - 22:08, édité 2 fois |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 16:57 | |
| Merci beaucoup les filles |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 17:35 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Eh bien moi je ne les ai pas du tout en or les mains!
Tsss Tsss Tsss! Tu as juste un petit problème de compréhension, je suis sure... - Les yeux noirs a écrit:
- au début car je n'arrive pas à débuter l'ouvrage en rond,
Explique nous où tu coinces, et on va trouver la solution.. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 21:04 | |
| Tu es gentille ...je vais essayer de mettre des mots sur l'espèce de gros sac de noeuds auquel j'aboutis! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 21:17 | |
| L'ouvrage des superdoudous est vraiment... super Ne l'écoutez pas, sa 1ère oeuvre était réussie. Il faut juste pas se planter dans le choix de la colle_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Dim 31 Jan 2010 - 21:52 | |
| je voulais te dire Les Yeux Noirs, sontropmignons les doudous de tes bouquins quand soudain, il me semble me reconnaître dans la suite de tes propos.. alors je dis oui oui oui!!! j'adore, heu Adam adore!!! tu vas y arriver!!!!! et merci!!!!! Eniluap très classe!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 1 Fév 2010 - 18:41 | |
| Et je retourne à mes moutons... |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Lun 1 Fév 2010 - 22:00 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mer 3 Fév 2010 - 21:11 | |
| Dans ma jeunesse j'ai brodé deux ou trois trucs mais ce n'est pas ce que je préfère car je ne suis pas patiente, hélas. Ma soeur en fait un peu, mais elle avance lentement car elle a peu de temps libre. Je viens de me promener parmi vos ouvrages et je suis en admiration devant votre talent, votre précision, et surtout... votre patience... Mais où trouvez-vous tout ce temps??? Bravo, c'est un vrai bonheur pour les yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 9 Fév 2010 - 15:53 | |
| Pas tout à fait la moitié de fait: |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 9 Fév 2010 - 16:48 | |
| C'est tout à fait ravissant, Fred ! L8ème étape de mes chevaux : - Spoiler:
J'ai atteint le bord gauche et celui du haut !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 9 Fév 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 9 Fév 2010 - 17:47 | |
| Fred et Clinchamps, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 23 Fév 2010 - 15:08 | |
| May I introduce you to Super Poupoule, ma nouvelle super-copine, sortie directement du chas de l'aiguille de ma non moins super-copine LYS, aka Les yeux Noirs... - Spoiler:
elle a vraiment une bonne p'tiote gueule comme dirait L_Alex... Ici, en train de "taper la discut' " avec Batman, entre "super" il y a une formidable solidarité! Là Super Poupoule voulait savoir ce que ça fait d'être le Fantôme de l'Opéra là, elle fait un tour en hélico! Ici, en pleine discussion avec son compatriote du Sud ouest, mini Tilney, envoyé (& brodé par Ekat )
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 23 Fév 2010 - 15:38 | |
| Si tu savais comme mon beau-frère est moi on est jaloux. Nous aurions bien aimé garder Super poupoule pour nous. Mais cette mééééééchante LYN n'a rien voulu savoir Alors maman Adam est content de son nouveau jouet ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 23 Fév 2010 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 23 Fév 2010 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 23 Fév 2010 - 15:47 | |
| je veux bien te croire!!! Super poupoule s'éclate! là, elle joue à Robin des Bois! On l'aime tous ici, on se bat pour l'avoir! |
|
| |
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 23 Fév 2010 - 16:19 | |
| et elle est toute douce en plus!!!!!!!!!!!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille Mar 23 Fév 2010 - 16:54 | |
| Je plussoie. Super Poupoule est vraiment très doux. Je l'adore en Poto et en Robin Hood. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil et l'aiguille | |
| |
|
| |
| Le fil et l'aiguille | |
|