Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Romola Garai

Aller en bas 
+33
Athéna
Tigrou
MarianneJustineBrandon
clinchamps
mimidd
Fenix11
willow
Emily-de-Winter
esperluette
Tiwie
Maribel
misshoneychurch
Panda
Darcy
Tatiana
Cindy
jennyDarcy
Miss Scotland
Félicité
Camille Mc Avoy
serendipity
misswiltshire
Copetan
Marganne
Elinor
marie21
cat47
Buttercup
Wuxue
kary
Scarlett Unnie
nathy's
Emjy
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:38

Il pleut et j'ai besoin de me changer les idées, j'ouvre donc un topic dédié à Romola Garai (oh, ça rime ^^ , je jure que je ne l'ai pas fait exprès Razz Romola Garai 673712 ).
Romola Garai Dmvdp1

Enfin bref, cette jeune actrice née en 1982 à Hong Kong n'a pas encore sa chambre dans notre auberge. C'est un scandale auquel je me devais de réparer le plus vite possible !

Pour celles et ceux qui l'ignorent encore, Romola Garai a été adoubée lambtonienne de luxe depuis déjà quelques temps. Ce rang est on ne peut plus mérité puisqu'elle a joué dans de nombreuses productions éminemment lambtoniennes telles que I Capture the Castle (adapté du merveilleux roman de Dodie Smith, choisi pour la lecture de groupe estivale sunny ), Daniel Deronda (aux côtés des formidables Hugh Dancy et Hugh Bonneville), Angel de François Ozon (adapté de l'oeuvre d'Elizabeth Taylor), Vanity Fair, et bien sûr Atonement, qu'on ne présente plus Wink

Et pour ne rien gâcher, elle sera notre nouvelle Emma dans la mini-série en 4 épisodes prochainement diffusée sur la BBC ! cheers

En bref, ce topic a, je pense, de quoi être alimenté ! Wink


Connaissez-vous Romola ? Si oui, dans quel(le) film/mini-série l'avez-vous vue s'illustrer ? Very Happy



PS : j'essaierai d'éditer mon post plus tard en y ajoutant quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:43

Tu viens de m'apprendre que son nom se prononce Garé et non pas Garaye, merci Emjy! Very Happy

J'aime bien cette actrice, meme si je ne l'ai vue que dans Dirty Dancing 2 et Atonement! Les deux films sont assez différents dans leur genre Laughing mais je les ai beaucoup aimés! La scène de danse dans DD2 était whaouuu! drunken

J'ai vraiment envie de la voir dans ses autres films, puisque que ce sont tous des films qui m'attirent à la base et qu'elle y soit est un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:47

nathy's a écrit:
Tu viens de m'apprendre que son nom se prononce Garé et non pas Garaye, merci Emjy! Very Happy
Ben en fait, je n'en sais rien du tout Embarassed Je disais ça comme ça lol! Romola Garai 673712

Pour ma part, j'ai vu la majeure partie de sa filmo : DD, I Capture the Castle, Angel, Vanity Fair, Scoop (où elle joue l'amie du personnage de Scarlett Johansson) et Atonement. J'ai bien envie de voir Amazing Grace et j'ai hâte de la voir interpréter Emma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:01

Merci d' avoir ouvert ce topic sur cette actrice que j' aime beaucoup et que j' ai moi-même adoubée cheers

Je l' ai vu dans tous les films que tu as cité exception faite de Vanity Fair que je n' ai pas encore vu!

Sinon, je l' ai appréçiée aussi dans:

Amazing Grâce
Spoiler:

Marie Bryant

Spoiler:


As You Like It
Spoiler:

Nicholas Nickleby
Spoiler:


Je l' ai vu aussi dans Scoop et je l' attends avec impatience dans Emma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:02

Que des films que je n'ai pas vus ! Shocked Il faudra que je me penche plus attentivement sur sa filmo, moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:11

lol! Moi, il me manque Vanity Fair et Dirty Dancing2 Wink Je vais aller faire un tour sur Amazon....

Rectification: je l' ai bien vu dans Vanity Fair! J' ai confondu le film avec la série bbc Rolling Eyes

Donc, à part Dirty dancing2, je crois que j' ai toute sa filmo sunny


Dernière édition par Scarlett le Jeu 9 Juil 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:14

En fait je crois qu'on prononce "Gary" Very Happy (écrit sur sa fiche imdb)

J'aime aussi beaucoup cette actrice, je la trouve talentueuse et très rafraîchissante (dans le sens où elle a toujours un visage "lumineux"). Je ne me souviens plus du premier film que j'ai vu avec elle mais je crois que c'était I capture the castle. A moins que ce ne soit Scoop mais même dans ce cas-là ça ne compterait pas beaucoup car elle apparaît assez peu dans le film.

En tout cas j'ai été assez impressionnée par sa prestation dans I capture the castle, elle avait à peine 20 ans à l'époque ! J'ai bien aimé aussi sa Kate Nickleby de Nicholas Nickleby.

Pour ce qui est de sa filmo, je n'ai pas pu finir de regarder Angel à cause du doublage français mais promis, je recommencerai en VO. Sinon j'ai Vanity Fair et Daniel Deronda sur ma pile à voir et je reviendrai quand je les aurai visionné. Et je viens de me rappeler que je l'ai aussi vu dans King Lear ! D'ailleurs, en parlant de ça, Romola Garai est une des rares actrices à prendre une autre voix pour jouer ses personnages. J'avais beau réécouter sa voix dans King Lear, je n'arrivais pas à me dire que c'était la sienne ! Sans oublier son autre changement (et donc travail) de voix dans Atonement où elle a pris les intonations de la jeune Briony.

Ca change des actrices qui ont toujours le même genre de jeu en fait !!

Ah bah j'ai oublié de parler de Emma !! Etant un de mes romans préférés, et une de mes héroïnes préférées, j'ai vraiment hâte de la voir dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:29

Je ne me souviens pas d'elle dans Vanity Fair, mais le film ne m'a pas marquée (désolée)... Sinon, je ne l'ai vue que dans Scoop et Atonement... Pas vu Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:40

Merci Emjy pour l'ouverture de ce topic ! Romola Garai est une actrice que j'aime beaucoup, je ne l'ai pas vue dans énormément de film cependant...

Je l'ai d'abord découverte dans Dirty Dancing 2 (un petit plaisir coupable ce film, il est moins bon que l'original mais la BO est géniale et je suis une très bonne cliente pour les films de "danse" bref, je peux le revoir avec plaisir... Embarassed) Je l'ai vue bien entendu dans Atonement dans lequel elle est vraiment épatante, dans Scoop (bien que je ne me souviens très peu de son personnage), dans As You Like It (mais j'ai eu du mal avec cette adaptation malgré le charme de l'univers japonisant et la bonne volonté des acteurs... No )et... c'est tout !

J'aimerai beaucoup voir Inside I'm dancing, I capture the castle et Daniel Deronda (encore faudrait-il le trouver celui-là ! Crying or Very sad )... Et surtout j'attends avec impatience de voir ce qu'elle a fait du personnage d'Emma dans l'adaptation de la BBC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:51

Je suis toujours contente de retrouver Romola Garai dans un film, même si je ne partage par l'enthousiasme de certaine d'entre vous. Comme je l'ai dit dans le topic de la nouvelle adaptation d'Emma, je ne pas à distinguer cette faculté de changer totalement son jeu que certains d'entre vous soulignent. Mais promis, je vais changer de lunettes, ça aidera peut-être. lol!

En tout cas, je me rends compte que j'ai déjà vu une bonne partie de sa filmo soit :

- Daniel Deronda, elle m'impressionnée dans le rôle de Gwendolen.
- Vanity Fair, son Amelia ne correspond pas exactement à l'image que j'ai du personnage mais elle ne démérite pas.
- Inside I'm Dancing, peut-être son meilleur rôle, mais peut-être que je dis cela parce que j'adore ce film. Romola Garai 41810 Romola Garai 41810 Romola Garai 41810 Romola Garai 41810 Ou alors parce que c'est pratiquement le seul film "pas en costume" dans lequel je l'ai vue.
- Des extraits de Mary Bryant, je n'ai pas regardé toute la mini-série mais RG m'a paru très bien dans le peu que j'ai vu.
- Scoop, enfin, quand je dis que je l'ai vue... j'avais totalement oublié sa présence dans ce film, il faut croire qu'elle ne m'a pas marquée. Mais le film non plus. Razz
- Amazing Grace, pas trop aimé son rôle alors que j'ai adoré le film.
- Angel, j'ai détesté le personnage du livre, je trouve qu'elle l'a très bien interprété.
- Atonement, elle y était très bien aussi.

Figurent sur ma PAV Nicholas Nickelby et I Capture the Castle, et Emma bien sûr, pas sur ma PAV mais que je ne manquerai pas sous peu. Après cela je pourrai me prononcer en toute connaissance de cause. lol!


Et qui a dit que KK devrait faire autre chose que des films en costumes? Laughing

_________________
Romola Garai Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:19

cat47 a écrit:
Je suis toujours contente de retrouver Romola Garai dans un film, même si je ne partage par l'enthousiasme de certaine d'entre vous. Comme je l'ai dit dans le topic de la nouvelle adaptation d'Emma, je ne pas à distinguer cette faculté de changer totalement son jeu que certains d'entre vous soulignent.

Je ne vais pas te jeter la pierre, Cat, car je pense tout à fait la même chose pour une autre actrice anglaise : Keira Knightley Embarassed Romola Garai 67191 Romola Garai 241957

Sinon, plus sérieusement, je suis ravie que I Capture the Castle ait été choisi pour la lecture de groupe et je me réjouis qu'on puisse aussi discuter ensemble du film. Romola est pour moi une parfaite Cassandra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:59

Embarassed Certaines d'entre vous vont me détester mais j'ai du mal à accrocher à Romola Garai. Je trouve qu'elle a toujours un peu le même jeu, même j'ai vu peu de films avec elle.
J'ai vu Angel, je n'ai pas vraiment accroché et au film et à l'interprétation de RG.
Le seul film où son interprétation m'a plu est Atonement car elle correspond au personnage du livre, qui est difficile à cerner, Briony ne montrant pas trop ses sentiments justement.
Et le trailer d'Emma m'a déçue alors que j'avais des a-priori positifs sur RG dans le rôle d'Emma. Elle ne correspond pas du tout à Emma telle que je l'imagine en lisant le livre ou dans les autres adaptations.
J'attends quand même de voir le résultat final pour me faire une idée.
Mais ce n'est pas une actrice qui m'incite à découvrir ses autres films, contrairement à Kate Winslet, Keira Knightley, Emma Thompson ou même de jeunes actrices comme Gemma Arterton, Ruth Wilson, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:17

Comme je le disais plus haut, je ne vais pas t'en vouloir, Marie Razz
Je n'aime pas KK pour les mêmes raisons que tu n'aimes pas RG donc je peux comprendre^^

Pour ce qui est d'Angel, je l'ai trouvée formidable dans le rôle, très proche du personnage du roman, c'est à dire très agaçante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:57

nathy's a écrit:
Tu viens de m'apprendre que son nom se prononce Garé et non pas Garaye, merci Emjy! Very Happy
J'ai pensé exactement la même chose Wink !!

nathy's a écrit:
J'aime bien cette actrice, meme si je ne l'ai vue que dans Dirty Dancing 2 et Atonement! Les deux films sont assez différents dans leur genre Laughing mais je les ai beaucoup aimés! La scène de danse dans DD2 était whaouuu! drunken
J'ai aussi DD2 et j'ai adoré !! Même plus que le 1er mais je pense que c'est parce que je suis allée à Cuba et que j'en ai gardé un souvenir exceptionnel, ce que le film me rappelle très bien !!!


Sinon j'ai aussi vu :
- Atonement : ce n'est pas la faute de RG mais je n'ai pas aimé ce film mais je m'y attendais car je n'avais pas vraiment accroché avec le livre... Et puis Keira Knightley.... Je ne l'aime pas beaucoup voir pas du tout (en partie pour les même raisons que Marie et Emjy) pourtant j'aime souvent les films où elle joue....
- Vanity Fair : j'ai beaucoup aimé mais je ne me rappelle plus vraiment de son interprétation car j'ai plus fais à l'une de mes actrices préférées, Reese Witherpoons, et puis il y avais James et John Romola Garai 41810
- Dirty Dancing 2 : j'ai adoré...
- Nicholas Nickelby : j'ai beaucoup aimé ce film mais pas pour RG car je l'ai trouvé assez "plate" dans cette adaptation, je suis lui est préféré Anne Hathaways et puis il y a deux de mes acteurs "chouchous" Jamie Bell et Charlie Hunnam Romola Garai 41810
- Angel : elle est extra dans ce film, vraiment parfaite dans ce rôle. C'est dommage j'ai l'impression qu'elle joue le même personnage pour Emma...
- Scoop : je ne me souvenais plus qu'elle avait joué dans ce film...

Dans l'ensemble j'aime bien cette actrice même si je trouve que son jeu n'est pas très diversifié tout comme ses films, mais je ne le blâme pas pour la 2e raison Wink !!

Bientôt dans Emma !!!!!
J'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:42

Emjy a écrit:
Je ne vais pas te jeter la pierre, Cat, car je pense tout à fait la même chose pour une autre actrice anglaise : Keira Knightley Embarassed Romola Garai 67191 Romola Garai 241957
Emjy, je dois avouer que tu ne m'apprends absolument rien par cette remarque. C'est parce que tu as fait de nombreuses fois cette réflexion sur KK que cela m'est venu à l'esprit. Je me suis demandé où était le mérite supplémentaire de Romola, et je ne l'ai pas trouvé. Je trouve que toutes deux sont de bonnes actrices, l'une ayant simplement la malchance d'être plus/trop? populaire. Laughing

_________________
Romola Garai Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:06

Et bien, je dirais que pour moi, la différence réside dans le fait que j'ai crû à chaque personnage incarné par Romola à l'écran. Wink Je ne dirais pas qu'elle joue de la même manière, juste qu'elle n'a peut-être pas eu la chance de jouer des rôles très variés (on peut par exemple trouver des similitudes entre la Gwendolen de Daniel Deronda et Angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:31

Elinor a écrit:


Et puis Keira Knightley.... Je ne l'aime pas beaucoup voir pas du tout (en partie pour les même raisons que Marie et Emjy) pourtant j'aime souvent les films où elle joue....
Heu, Elinor, de quelle Marie parles-tu? scratch J'aime bien Keira Knightley en fait. Son interprétation dans P&P m'a poussée à voir d'autres films avec elle. J'en ai aimé certains (Dr Zhivago, Joue là Comme Beckham, Atonement, Pirates des Caraibes, Love Actually,) détesté d'autres (The Jacket...). Je ne la trouve pas toujours bonne actrice mais j'ai eu envie de découvrir ses autres films, ce qui n'est pas le cas de Romola Garai.
Pour les 2 films que j'ai vus avec RG -Atonement et Angel- c'est en partie dû aux réalisateurs de ces films, Joe Wright et Ozon (de la curiosité pour celui là)et aux autres acteurs (Atonement).
Ceci dit, j'ai envie de voir I Capture the Castle, parce que j'ai vu la bande annonce et parce qu'il y a des acteurs intéressants et puis parce que je vais lire le livre. Il faudra que j'attende un peu pour voir le film, je n'ai plus de sous pour me l'offrir et il y a d'autres choses qui m'intéressent plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:55

marie21 a écrit:
Elinor a écrit:


Et puis Keira Knightley.... Je ne l'aime pas beaucoup voir pas du tout (en partie pour les même raisons que Marie et Emjy) pourtant j'aime souvent les films où elle joue....
Heu, Elinor, de quelle Marie parles-tu?
Embarassed Je viens de relire ce que tu avais écris... J'ai mal lu !!! Je suis désolée.... Embarassed
J'ai inversé RG et KK.....
Romola Garai 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:10

Emjy a écrit:
Et bien, je dirais que pour moi, la différence réside dans le fait que j'ai crû à chaque personnage incarné par Romola à l'écran. Wink
Normal donc que je ne vois pas de différence puisque moi je crois aussi aux personnages joués par Keira Knightley à l'écran. Wink

_________________
Romola Garai Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:08

Je n'ai vu cette actrice que dans Mary Bryant où elle m'a scotchée : elle y est excellente, vraiment incroyable. Si vous avez l'occasion de voir ce téléfilm qui dure environ 3H30, je vous le recommande.

Je ne connais pas les autres films que vous citez, à part Angel, que je n'ai pas voulu aller voir au ciné à cause des mauvaises critiques que je pouvais en lire ici ou là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:28

kary a écrit:
En fait je crois qu'on prononce "Gary" Very Happy (écrit sur sa fiche imdb)
C'est tout à fait correct, l'intéressée le confirme d'ailleurs dans ce petit film qu'elle a réalisé pour le HCR dans un camp de réfugiés palestiniens aux confins de la Syrie et de l'Irak Arrow.

Autrement, j'ai vu Romola Garai dans Daniel Deronda, Atonement, Mary Bryant et Vanity Fair. C'est dans Daniel Deronda qu'elle m'a de loin le plus marqué; elle y était magnifique, que ce soit dans son jeu d'actrice ou sa personne Razz . En tout cas, quand je compare son jeu dans Daniel Deronda et Atonement, je trouve qu'il est radicalement différent, parce qu'elle exprime très peu ses émotions dans le rôle de Briony. Quant aux deux autres films/téléfilms, je dois avouer que je ne me rappelle plus de ses performances pour cause de Romola Garai 183215 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
misswiltshire
Pauvre gouvernante
misswiltshire


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:31

Ca alors Romola Garai la nouvelle Emma ? Ca c'est une bonne nouvelle!
Super actrice dans Atonement et dans DD2!
Est-ce que quelqu'un a vu I capture the castle et peut me donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12341
Date d'inscription : 31/05/2007

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:24

Les avis figurent dans le topic consacré au roman ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:08

Up!

A week with Romola Garai, paru dans The Observer aujourd'hui même. ( Soit le 8 Novembre 2009 pour les générations futures qui liront ce message)
http://www.guardian.co.uk/theobserver/2009/nov/08/my-week-romola-garai
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:17

Merci Camille. J'aime sa façon de dire les choses. C'est simple, profond et poétique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romola Garai Empty
MessageSujet: Re: Romola Garai   Romola Garai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romola Garai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: