Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces mini bans qui font toute la différence ...

Aller en bas 
+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:41

Vous l'avez peut-être remarqué, nous sommes nombreux à arborer en ce moment de nouvelles mini-bans aux couleurs de nos passions (diverses et variées Razz). Ces fanarts sont en quelque sorte de petits emblèmes de clubs ou groupes.
Je vous propose de les répertorier ici. Wink


J'en ai moi même réalisé deux :

1 aux couleurs de Sunnydale, la ville imaginaire de la série Buffy The Vampire Slayer et du fameux Scooby Gang
Ces mini bans qui font toute la différence ... 30mbr50


et 1 pour Stars Hollow, la charmante bourgade du Connecticut où habitent les Gilmore Girls Wink
Ces mini bans qui font toute la différence ... 34doaba



Je pense en faire d'autres. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Je prends les commandes (et j'espère que je ne serai pas la seule dans ce cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:13

Je réitère Emjy, j'aime beaucoup ces deux mini-bans Very Happy

Est ce que tu aurais des conseils sur les moyens d'en combiner plusieurs sans que la signature devienne trop longue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:32

Excellente idée de topic Emjy cheers . j'aime moi aussi beaucoup tes mini bans, dommage que je ne sois pas assez fan de ces deux séries pour en profiter ^^



Voici une mini ban à la gloire des crevettes, qu'elles soient louloutiennes, psychopathes ou magiques, portant cravate ou chaussettes, que l'on peut rencontrer aussi bien dans les eaux vivifiantes d'outre manche, dans les contrées plus agitées/chaudes d'Extreme Orient ou encore aux confins du whoniverse ^^
En langage normal, les acteurs au gabarit de crevette et ne déchainant pas (encore) les foules ...

Ces mini bans qui font toute la différence ... Minisign



Si on peut passer commande, avis aux fanartistes, j'aimerai bien une mini ban sur Life on mars (du genre : "Lost in 1973") et une autre sur le Whoniverse (ou Doctor Who) Ces mini bans qui font toute la différence ... 25855


Angealyn a écrit:
Est ce que tu aurais des conseils sur les moyens d'en combiner plusieurs sans que la signature devienne trop longue?
J'étais justement en train d'y penser, ce serait bien que des versions courtes des mini bans soient proposées ^^ , pour que celles et ceux qui ont un "grand coeur" puissent en combiner plusieurs Wink

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:44

Wouaah, c'est drôle de voir comme ce qui au départ n'était qu'un simple délire est vite devenu une tendance lol! Kaz est trop forte cheers

Par contre, désolée, mais nos mini-bannières on peut pas les poster, parce qu'avant d'être "aux couleurs de nos passions", elles sont surtout aux couleurs d'une "amitié" I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:46

Bon je ne viens pas pour poster les mini-bans mojito-girls ou Torchwood 4 parce que c'est Kaz qui les a faites en premier donc si elle le veut c'est à elle de les poster, par contre, au risque de faire la rabat-joie Embarassed , c'est juste pour dire que ces mini-bans là ne sont pas vraiment là pour représenter une passion, mais pour symboliser un vrai lien personnel qui s'est crée entre les membres qui les portent Wink (donc, sans vouloir passer pour élitiste Laughing parce que c'est pas du tout le but ^^ mais elles ne sont portables que sur invitation Ces mini bans qui font toute la différence ... 673712 )

Edit : Fearless Ces mini bans qui font toute la différence ... 64968

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:49

Post pas du tout construcitf mais je plussoie Fearless & Pando Ces mini bans qui font toute la différence ... 999779 Ces mini bans qui font toute la différence ... 2128 Ces mini bans qui font toute la différence ... 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:49

Je crois qu'on a compris que vous ne vouliez pas d'amis supplémentaires lol!

(je plaisante les filles Ces mini bans qui font toute la différence ... 474727 , c'est vrai que vos mini bans ont été créées dans un contexte particulier Wink )

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:51

C'est que Mimidd, à part nous, je sais pas qui d'autre voudrait passer pour un/une alcoolique lol! Mais je plussoie sur les filles Ces mini bans qui font toute la différence ... 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:54

cheers Parfait ce topic !! Il répond à ma question car je me demandais pourquoi beaucoup de monde abordé ces mini ban !!


J'ai vu que Galy, Gaelle, Mademoiselle V, Pandora Black, Fearless et d'autres peut-être portés une mini ban Mojito Girls, qu'est-ce qu'elle signifie ??

On peut en avoir une sur n'importe quel sujet ??


@ Mimidd : ta mini ban s'adresse aussi aux actrices au gabarit de crevette ?? lol!


Edit : Je crois que l'on vient déjà de répondre à l'une de mes questions Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:57

mimidd a écrit:
Je crois qu'on a compris que vous ne vouliez pas d'amis supplémentaires lol!

(je plaisante les filles Ces mini bans qui font toute la différence ... 474727 , c'est vrai que vos mini bans ont été créées dans un contexte particulier Wink )

Ces mini bans qui font toute la différence ... 999779

Je n'avais pas pensé à vos bans mais à toutes celles qui peuvent être créées à partir de ce modèle Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:57

Mimidd lol! Ces mini bans qui font toute la différence ... 474727

Elinor : la ban Mojito girls réunit les joyeuses alcooliques lambtonniennes qui savourent ce délicieux cocktail thé cubain à chacune de leurs rencontres Ces mini bans qui font toute la différence ... 478956

Emjy : pas de soucis, mais comme on est les premières à en avoir porté, c'est aussi compréhensibles qu'on viennent défendre notre singularité (oh la vache, je parle bien les jours fériés Razz ) Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:04

Et je prends les devants pour Torchwood 4 : Elle fait référence à la série Torchwood : Torchwood 4 est le nom de l'institut disparu que nous avons retrouvé à Boulogne-sur-Mer. Les membres de Torchwood 4 sont totalement "outside the governement and beyond the police" et ont la particularité de se déplacer en fonction de la Faille lol!

EDIT : Pando Ces mini bans qui font toute la différence ... 64968 J'aurais pas dit mieux moi-même (il devrait y avoir des jours fériés plus souvent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:09

Pandora Black a écrit:
Emjy : pas de soucis, mais comme on est les premières à en avoir porté, c'est aussi compréhensibles qu'on viennent défendre notre singularité (oh la vache, je parle bien les jours fériés Razz ) Wink
Ben j'espère que vous n'avez pas trop mal pris le fait que je fasse d'autres modèles ... parce que j'ai quand même un léger doute, là scratch


mimidd a écrit :
Citation :
si on peut passer commande, avis aux fanartistes, j'aimerai bien une mini ban sur Life on mars (du genre : "Lost in 1973") et une autre sur le Whoniverse (ou Doctor Who) Ces mini bans qui font toute la différence ... 25855
Je peux essayer si tu veux ^^ Mais je ne sais pas trop quels images ou logos utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:15

Moi je demanderai bien au Maestro Supremo quand elle sera revenue de vacances un petit truc avec Loulou 1er

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:16

Emjy a écrit:
Pandora Black a écrit:
Emjy : pas de soucis, mais comme on est les premières à en avoir porté, c'est aussi compréhensibles qu'on viennent défendre notre singularité (oh la vache, je parle bien les jours fériés Razz ) Wink
Ben j'espère que vous n'avez pas trop mal pris le fait que je fasse d'autres modèles ... parce que j'ai quand même un léger doute, là scratch


Comme on l'a déjà dit, c'est surtout que nos mini-bans ne représentent pas simplement une passion mais un vrai lien, donc en gros ne sont pas en libre service (ce qui ne veut absolument pas dire qu'on est fermées à tout le monde, juste que ça vient de rencontres - donc ça peut s'étendre à d'autres personnes dans le futur).

On intervenait simplement pour qu'il n'y ait pas d'amalgames avec les autres bans - ce qui est possible - vu ce que celles là représentent pour nous Rolling Eyes (c'est ce que j'entendais par singularité) Wink

Le forum est un lieu libre, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne porteraient pas de mini-bans Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... 553975


Dernière édition par Pandora Black le Mar 14 Juil 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:20

J'adore ton idée Emjy ! Et c'est avec fierté que j'arbore la mini ban de Gilmore Girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:23

@ Pando : j'ai bien compris ce que tu voulais dire au sujet de ces mini-bans mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une légère animosité. Neutral Embarassed C'est le problème de la communication par écrans interposés, il y a souvent des malentendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:29

Pandora Black a écrit:

On intervenait simplement pour qu'il n'y ait pas d'amalgames avec les autres bans - ce qui est possible - vu ce que celles là représentent pour nous Rolling Eyes (c'est ce que j'entendais par singularité) Wink

Ces mini bans qui font toute la différence ... 999779 On est juste partisantes du "rendons à César ce qui est à César" lol!

Pandora Black a écrit:

Le forum est un lieu libre, je ne vois pas pourquoi d'autres personnes ne porteraient pas de mini-bans Razz

Exactement !!! Et puis je suis sure que ça fera plaisir à Kaz de voir que son idée a eu du succès cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:31

Emjy a écrit:

Citation :
si on peut passer commande, avis aux fanartistes, j'aimerai bien une mini ban sur Life on mars (du genre : "Lost in 1973") et une autre sur le Whoniverse (ou Doctor Who) Ces mini bans qui font toute la différence ... 25855
Je peux essayer si tu veux ^^ Mais je ne sais pas trop quels images ou logos utiliser ...
Cool, merci Emjy cheers . Je cherche des images/logos et je te les envoie Wink

Ekat a écrit:
Moi je demanderai bien au Maestro Supremo quand elle sera revenue de vacances un petit truc avec Loulou 1er
Il te reste encore de la place ? tongue Razz

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:49

Emjy a écrit:
@ Pando : j'ai bien compris ce que tu voulais dire au sujet de ces mini-bans mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une légère animosité. Neutral Embarassed C'est le problème de la communication par écrans interposés, il y a souvent des malentendus Wink

C'est pour ça que je préférais répéter également, comme tu dis ce n'est pas toujours évident de bien faire passer un ton donc autant bien s'expliquer pour éviter de se prendre la tête ^^ (surtout pour des mini-bans, ce serait des bans géantes encore, mais des toutes petites Razz hum, je commence à dire des bêtises il est temps que je sorte Ces mini bans qui font toute la différence ... 241957 )

Par contre je le dis avant que la grande chef ne passe Ces mini bans qui font toute la différence ... 553975 Wink pour toutes celles qui vont porter des mini-bans, il faut penser à réduire un peu la *bannière de base* pour que ça ne prenne pas trop de place en hauteur (enfin je pense que le problème se pose surtout quand on a du texte aussi en signature scratch )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... 553975
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:52

Vive les minis bans cheers lol!

Fearless a écrit:
Et puis je suis sure que ça fera plaisir à Kaz de voir que son idée a eu du succès cheers Very Happy
oui mais il faut dire que je ne suis que la graphiste Wink la commande venait d'en haut, de madame la PDG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:57

Vivivivi bien sur, mais sans toi, ça ne serait peut-être restée qu'une idée Wink !!

Bon, je reformule ma phrase Laughing : Je suis sure que ça fera plaisir à notre sublime PDG qu'on aime et à notre graphiste de génie de voir que leur association a eu du succès cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:00

Fearless a écrit:
Vivivivi bien sur, mais sans toi, ça ne serait peut-être restée qu'une idée Wink !!


Oh ben vu qu'à l'époque je fuyais photofiltre et que je n'ai pas le talent de Kaz (dont c'est le job et qui a 8 ans de photoshop derriére elle tongue ) trés certainement lol! Quand je dis que j'ai les idées de cinglées et qu'elle réalise, c'est vrai lol! Kaz m'épate à chaque fois Ces mini bans qui font toute la différence ... 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:03

Mimidd a écrit:
Cool, merci Emjy cheers . Je cherche des images/logos et je te les envoie Wink

Y aura-t-il du Master? ^^
Oh, faudra que quelqu'un en fasse pour les Hermits United lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... 553975
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:07

Moi aussi j'aime beaucoup cette idée Emjy ! cheers cheers
Étant dans ma période Gilmore Girls, je pense que je vais porter la mini ban de cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mini bans qui font toute la différence ... Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mini bans qui font toute la différence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces femmes qui vous font délirer
» Concours de bans N°1
» Concours de bans n°2
» Comment user un paquet de Kleenex
» Ces hommes qui nous font délirer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: