| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 15:45 | |
| - Bonnie a écrit:
- J'ai envie de changer de look, dois-je comprendre que je peux "monter" à 250 pxl de haut ?
Que nenni! Je vais donc remettre les pendules à l'heure. Les bans simples sont toujours limitées à 200 pixel de hauteur. Si vous avez une ligne de mini-ban, vous réduisez votre ban simple de la hauteur de vos mini-bans. Et si vous avez du texte, c'est deux ligne maximum, en caractère normal (je crois que c'est 12) en sus des bans ou 3 lignes si vous réduisez la grandeur des caractères (prenez exemple sur votre admin ). Si vous n'avez pas de texte, vous devez tout de même respecter la hauteur totale de 200 pour les bans. Si vous avez des bans dans le texte (comme Mimidd, qui est bien connue pour se distinguer par un esprit particulièrement tordu ), vous appliquez la règle des bans. ET VOUS NE METTEZ PAS D'ESPACES INUTILES. L'idée derrière toute cela étant que çs atteigne le but tout en restant simple à contrôler. On fait un essai, et on s'adapte en cas de besoin. Des questions _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 16:14 | |
| Je dois dire que sans ton dernier post Cat, je n'aurai rien compris à part le fait que Torshwood 4, ce n'est pas la 4eme saison de Torshwood ( mais je n'ai vu que 2 épisodes il y a des lustres, je ne suis pas encore atteinte de Iantomania) et que même si j'ai déjà bu un mojito avec Galy, comme je ne suis pas invitée à avoir une ban mojito girl, je suis pas dans le cercle des copines Enfin je vais m'en tenir à une miniban de toutes façons^^ Sinon ça va devenir trop compliqué! Edit : j'essairai de régler mes problèmes de taille de texte un peu plus tard! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 16:17 | |
| Trop compliqué, meuh noooon! Alors rassure-moi, tu vas diminuer hauteur de ta ban principale? Chut, c'est un test pour voir si les règles ont vraiment une chance d'être comprises. _________________ |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 16:41 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Je dois dire que sans ton dernier post Cat, je n'aurai rien compris à part le fait que Torshwood 4, ce n'est pas la 4eme saison de Torshwood ( mais je n'ai vu que 2 épisodes il y a des lustres, je ne suis pas encore atteinte de Iantomania) et que même si j'ai déjà bu un mojito avec Galy, comme je ne suis pas invitée à avoir une ban mojito girl, je suis pas dans le cercle des copines
Torchwood 4 est une ban pour marquer une rencontre et un lien entre certaines d'entre nous idem pour la ban Mojito girl qui au final n'a pas plus a voir avec la boisson qu'avec le groupe et le délire que l'on s'est tappé. Le but n'etant absolument pas d'exclure qui que ce soit mais de marquer le coup d'une rencontre. Cat concretement c'est soit la mini ban, soit les lignes de texte??? par exemple pour mon cas je reduit ma ban principale de 20 pixels soit la taille de ma ban mais ma ligne de texte rentre t'elle dans les regles??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 16:52 | |
| - Mademoiselle V a écrit:
- Cat concretement c'est soit la mini ban, soit les lignes de texte???
Non, justement pas. Je traite ban et mini-ban comme un tout, total admis, 200 pixel. Et le texte à part, sans aucune influence sur les bans. Ceci pour simplifier le contrôle. Ce qui veut dire que ton texte est ok, mais que tu dois réduire la hauteur de ta ban à 180 et supprimer tes mini-bans. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 16:57 | |
| Mais je veut pas supprimer mes mini ban justement j'ai bien compris que ma ban principale doit etre a 180 pour avoir mes mini ban mais si je veut ma ligne de texte aussi je doit encore reduire a 160? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 16:58 | |
- même si j'ai déjà bu un mojito avec Galy, comme je ne suis pas invitée à avoir une ban mojito girl, je suis pas dans le cercle des copines
C'est vrai ça tu y as goûté, mais pas à la 1ère rencontre et tu n'as pas eu l'honneur d'être traité d'arsouille par Genny C'est pour ça. A notre prochaine rencontre le groupe t'intronisera comme il se doit, et tu devras prouver ta valeur en buvant cul sec. C'est valable pour d'autres bien sûr, plus on ait d'arsouille de fous et plus on rit Pour en revenir au sujet des longueurs maxi, comme j'ai bien peur que la trop grande fréquentation de Mimidd ne m'ait endommagée le cerveau je récappatule. Au maxi on peut avoir - 1 grande ban de 200 + 1 mini ban de 20 + 2 lignes de 12, mais pas d'espace ou - 1 grande ban de 200 + 2 mini bans de 20, pas de texte et pas d'espace ou - 1 grande ban de 200 +3 lignes de texte de 12, pas d'espace et pas de mini ban On peut continuer à l'infini si vous voulez Ces chiffres sont un maxi, dès l'instant où on diminue les tailes (textes, ban et espaces), on peut laisser agir notre imagination. J'ai bien compris Cat ? Edit/ d'ailleurs est-ce que je suis actuellement dans les règles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 15 Juil 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 17:12 | |
| je crois que je vient de comprendre le post de cat en faite j'ai le droit a mes miniban sur la meme ligne + ma ban a 180 et ma ligne de texte sur qui donnera un tout de 200 + la ligne de texte c'est ca ? |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 17:14 | |
| Ekat : je disais ça pour rire, mais si un jour je suis de mauvaise humeur, je formerai un " cosmopolitan clan" ou un "Nutella powaaa" Cat : oui je vais diminuer ma ban aussi, mais là je suis au boulot (ai je le droit a qq jours de répis, parce que je suis aussi en déménagement |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 17:39 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Pour en revenir au sujet des longueurs maxi, comme j'ai bien peur que la trop grande fréquentation de Mimidd ne m'ait endommagée le cerveau je récappatule. Au maxi on peut avoir
- 1 grande ban de 200 + 1 mini ban de 20 + 2 lignes de 12, mais pas d'espace NON! Le total de la hauteur de la ban + de la mini-ban doit être au maximum de 200, indépendamment du texte. Or 200+20 = 220, pas correct. - Citation :
- ou
- 1 grande ban de 200 + 2 mini bans de 20, pas de texte et pas d'espace ou Non, je répère : le hauteur totale des bans (grande ban + mini-ban), doit être de 200 pixels. 200 + 20 font toujours 220, c'est pas bien du tout. - Citation :
- - 1 grande ban de 200 +3 lignes de texte de 12, pas d'espace et pas de mini ban
OUI! Mais il y a d'autres possibilités. - Citation :
- On peut continuer à l'infini si vous voulez
Non, justement. C'est pour cette raison que j'ai décidé de séparer bans et texte. HAUTEUR TOTALE BANS (= ADDITION DE TOUTES LES BANS; GRANDES, MINI, EXCLUSIVES, ETC) = 200 pixels - Citation :
on peut laisser agir notre imagination. J'ai bien compris Cat ? NON! - Citation :
- Edit/ d'ailleurs est-ce que je suis actuellement dans les règles
Oui (152 + 20 = 172), par le plus grande des miracles, je pense. - Mademoiselle V a écrit:
- je crois que je vient de comprendre le post de cat en faite j'ai le droit a mes miniban sur la meme ligne + ma ban a 180 et ma ligne de texte sur qui donnera un tout de 200 + la ligne de texte c'est ca ?
Yeaaaahhhhh! Toxic, au secours! _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 18:32 | |
- Oui Oui Oui je veux vous snober Ahahaha
D'ailleurs là je file! Oh la vilaine !! Elle fait ça pour que la prochaine fois qu'on fait une rencontre en groupe, on lui paie le mojito De toutes façons, le groupe Mojito Girls, c'est pas compliqué d'y entrer, suffit de picoler des cocktails du thé cubain aux rencontres et d'assumer le fait d'être traité d'arsouille par Genny, comme l'a si bien rappelé Ekat ^^ c'est ouvert à toutes (pour le tous il faut attendre la ban mojito boys ) Edit : ben d'ailleurs Camille, tu en avais bu non du thé cubain au pique-nique? (si ça se trouve elle est déjà Mojito Girls mais non déclarée, on avait fait un appel pourtant dans les avatars pour rameuter les alcoolos les troupes) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Mer 15 Juil 2009 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 18:41 | |
| Mauvaise fois Toxic Mimidd change pas si souvent que ça moi par contre je dis pas le contraire Bon on va dire que les miracles existent, et que je suis sous une bonne étoile pour avoir tout juste alors que j'ai toujours un peu de mal. Mais je crois que ça y ait, c'est comme pour le permis, on me demande pas de comprendre, mais de répondre bêtment en pensant globalité. Le tout sans texte doit faire 200 et pas plus. Ex. 180+20 ou 160+40 ou 100+100. Dans ces cas là on a droit a 3 lignes de texte, mais pas d'espace ? La solution finalment, je vous le dis... NON AUX MINI BANS je compatis Cat je compatisC'est trop compliqué pour ma petite tête qui n'arrête pas de fumer M'en vais retourner voir les copines dans le topic des crevettes sauce aigre douce, elles au moins sont gentilles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 18:47 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 18:49 | |
| - Ekat a écrit:
- comme j'ai bien peur que la trop grande fréquentation de Mimidd ne m'ait endommagée le cerveau
- Toxic a écrit:
- Pour ce qui est d'ekat et mimidd Je crois que la seule solution que tu as sera de surveiller à chaque fois qu'elles modifient leur sign (ce qu'elles font très souvent ).
- cat47 a écrit:
Si vous avez des bans dans le texte (comme Mimidd, qui est bien connue pour se distinguer par un esprit particulièrement tordu ), vous appliquez la règle des bans. Heyyyy, c'est ma fête sur ce topic on dirait . Et pis je m'insurge, l'une de ces affirmations est totalement fausse Mais comme je dois jouer mon rôle de boulet à fond, j'ai bien sûr tout compris, sauf le passage qui me concerne . C'est quoi la règle des bans ? Je dois considérer mon ensemble comme une ban simple avec 2 lignes de texte ou bien comme une ban avec 1 ligne de texte + une ligne de mini ban ? En fait, je crois qu'il vaut mieux que tu répondes oui ou non à cette question, j'ai plus de chance de comprendre : est ce que je dois redimensionner ma sign principale ? Je m'enfuis avant d'entendre les ricanements de Toxic EDIT : Merci Ekat de rétablir la vérité EDIT 2 : je crois que l'enthousiasme de Cat va retomber tout d'un coup en lisant mon post _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 19:03 | |
| _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 19:11 | |
| Yeeeeeeeeah, cat : tu as fait la moitié du chemin de croix, ekat a compris Pour mimidd, j'attends de voir Moi j'avoue que j'ai baissé les armes ... ou les bras, c'est selon comment on voit le truc Si on en revient au topic initial d'Emjy, j'ai en projet de créer des mini bans qui seront à la dispo de tout le monde. Je pense en faire au moins une sur Life on Mars et/ou Ashes to ashes, et une autre sur Eureka Street. Ben oui quoi, maintenant qu'on a un nouvel outil de lobbying, je vais pas m'en priver. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 19:21 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 19:29 | |
| Heu ... j'ai déjà passé commande d'une mini ban Lifeonmarsienne à Emjy . Ce serait peut être préférable de ne pas multiplier les mini bans sur un même thème, non ? [mode boulet] Cat, tu aimes prendre des risques . Bon, je crois avoir compris qu'il fallait que je redimensionne ma sign (mais comme çà chamboule toute ma belle organisation, à savoir que ma première ligne de texte faisait pile la même largeur que la sign parce que je suis maniaque, je demande moi aussi un sursis pour résoudre ce dilemme cornélien ) BTW, c'est Toxic qui était de mauvaise foi (qui d'autre ) , comme l'a fait remarquer Ekat, je ne change pas très souvent de look. Pour les autres remarques, je n'ai rien à redire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil 2009 - 19:38 | |
| Sursis accordé à tous ceux qui ont compris le pourquoi du comment. Pour les autres: Je sens que les nouveaux vont se sentir très à l'aise ici. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|