Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces mini bans qui font toute la différence ...

Aller en bas 
+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:45

Bonnie a écrit:
J'ai envie de changer de look, dois-je comprendre que je peux "monter" à 250 pxl de haut ?

Que nenni! affraid

Je vais donc remettre les pendules à l'heure.

Les bans simples sont toujours limitées à 200 pixel de hauteur.

Si vous avez une ligne de mini-ban, vous réduisez votre ban simple de la hauteur de vos mini-bans.

Et si vous avez du texte, c'est deux ligne maximum, en caractère normal (je crois que c'est 12) en sus des bans ou 3 lignes si vous réduisez la grandeur des caractères (prenez exemple sur votre admin Razz ).

Si vous n'avez pas de texte, vous devez tout de même respecter la hauteur totale de 200 pour les bans.

Si vous avez des bans dans le texte (comme Mimidd, qui est bien connue pour se distinguer par un esprit particulièrement tordu Razz ), vous appliquez la règle des bans.

ET VOUS NE METTEZ PAS D'ESPACES INUTILES.

L'idée derrière toute cela étant que çs atteigne le but tout en restant simple à contrôler.

On fait un essai, et on s'adapte en cas de besoin. Des questions Question Question Question lol! lol! lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:14

Je dois dire que sans ton dernier post Cat, je n'aurai rien compris à part le fait que Torshwood 4, ce n'est pas la 4eme saison de Torshwood ( mais je n'ai vu que 2 épisodes il y a des lustres, je ne suis pas encore atteinte de Iantomania) et que même si j'ai déjà bu un mojito avec Galy, comme je ne suis pas invitée à avoir une ban mojito girl, je suis pas dans le cercle des copines lol!

Enfin je vais m'en tenir à une miniban de toutes façons^^ Sinon ça va devenir trop compliqué! lol!

Edit : j'essairai de régler mes problèmes de taille de texte un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:17

Trop compliqué, meuh noooon! lol!

Alors rassure-moi, tu vas diminuer hauteur de ta ban principale?

Chut, c'est un test pour voir si les règles ont vraiment une chance d'être comprises. lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:41

Camille Mc Avoy a écrit:
Je dois dire que sans ton dernier post Cat, je n'aurai rien compris à part le fait que Torshwood 4, ce n'est pas la 4eme saison de Torshwood ( mais je n'ai vu que 2 épisodes il y a des lustres, je ne suis pas encore atteinte de Iantomania) et que même si j'ai déjà bu un mojito avec Galy, comme je ne suis pas invitée à avoir une ban mojito girl, je suis pas dans le cercle des copines lol!

Torchwood 4 est une ban pour marquer une rencontre et un lien entre certaines d'entre nous idem pour la ban Mojito girl qui au final n'a pas plus a voir avec la boisson qu'avec le groupe et le délire que l'on s'est tappé. Le but n'etant absolument pas d'exclure qui que ce soit mais de marquer le coup d'une rencontre.

Cat concretement c'est soit la mini ban, soit les lignes de texte???
par exemple pour mon cas je reduit ma ban principale de 20 pixels soit la taille de ma ban mais ma ligne de texte rentre t'elle dans les regles???
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:52

Mademoiselle V a écrit:
Cat concretement c'est soit la mini ban, soit les lignes de texte???

Non, justement pas. Je traite ban et mini-ban comme un tout, total admis, 200 pixel. Et le texte à part, sans aucune influence sur les bans. Ceci pour simplifier le contrôle.

Ce qui veut dire que ton texte est ok, mais que tu dois réduire la hauteur de ta ban à 180 et supprimer tes mini-bans.

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:57

Mais je veut pas supprimer mes mini ban justement No j'ai bien compris que ma ban principale doit etre a 180 pour avoir mes mini ban mais si je veut ma ligne de texte aussi je doit encore reduire a 160?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:58

Camille Mc Avoy a écrit:
même si j'ai déjà bu un mojito avec Galy, comme je ne suis pas invitée à avoir une ban mojito girl, je suis pas dans le cercle des copines lol!
C'est vrai ça tu y as goûté, mais pas à la 1ère rencontre et tu n'as pas eu l'honneur d'être traité d'arsouille par Genny Wink C'est pour ça. A notre prochaine rencontre le groupe t'intronisera comme il se doit, et tu devras prouver ta valeur en buvant cul sec.
C'est valable pour d'autres bien sûr, plus on ait d'arsouille de fous et plus on rit Twisted Evil


Pour en revenir au sujet des longueurs maxi, comme j'ai bien peur que la trop grande fréquentation de Mimidd ne m'ait endommagée le cerveau rendeer je récappatule. Au maxi on peut avoir
- 1 grande ban de 200 + 1 mini ban de 20 + 2 lignes de 12, mais pas d'espace
ou
- 1 grande ban de 200 + 2 mini bans de 20, pas de texte et pas d'espace
ou
- 1 grande ban de 200 +3 lignes de texte de 12, pas d'espace et pas de mini ban
On peut continuer à l'infini si vous voulez lol!

Ces chiffres sont un maxi, dès l'instant où on diminue les tailes (textes, ban et espaces), on peut laisser agir notre imagination. J'ai bien compris Cat ?

Edit/ d'ailleurs est-ce que je suis actuellement dans les règles scratch

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 15 Juil 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:12

je crois que je vient de comprendre le post de cat en faite j'ai le droit a mes miniban sur la meme ligne + ma ban a 180 et ma ligne de texte sur qui donnera un tout de 200 + la ligne de texte c'est ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:14

Ekat : je disais ça pour rire, mais si un jour je suis de mauvaise humeur, je formerai un " cosmopolitan clan" ou un "Nutella powaaa" lol!

Cat : oui je vais diminuer ma ban aussi, mais là je suis au boulot (ai je le droit a qq jours de répis, parce que je suis aussi en déménagement

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:19

Camille Mc Avoy a écrit:
je disais ça pour rire
Ca veux dire alors que tu veux nous snober c'est ça Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 820783 lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:23

Oui Oui Oui je veux vous snober Ahahaha Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

D'ailleurs là je file!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:39

ekaterin64 a écrit:
Pour en revenir au sujet des longueurs maxi, comme j'ai bien peur que la trop grande fréquentation de Mimidd ne m'ait endommagée le cerveau rendeer je récappatule. Au maxi on peut avoir
- 1 grande ban de 200 + 1 mini ban de 20 + 2 lignes de 12, mais pas d'espace


NON! Le total de la hauteur de la ban + de la mini-ban doit être au maximum de 200, indépendamment du texte. Or 200+20 = 220, pas correct. Razz

Citation :
ou
- 1 grande ban de 200 + 2 mini bans de 20, pas de texte et pas d'espace
ou
Non, je répère : le hauteur totale des bans (grande ban + mini-ban), doit être de 200 pixels. 200 + 20 font toujours 220, c'est pas bien du tout. Razz

Citation :
- 1 grande ban de 200 +3 lignes de texte de 12, pas d'espace et pas de mini ban

OUI! Mais il y a d'autres possibilités. lol!

Citation :
On peut continuer à l'infini si vous voulez lol!

Non, justement. C'est pour cette raison que j'ai décidé de séparer bans et texte. HAUTEUR TOTALE BANS (= ADDITION DE TOUTES LES BANS; GRANDES, MINI, EXCLUSIVES, ETC) = 200 pixels
Citation :

on peut laisser agir notre imagination. J'ai bien compris Cat ?
NON! lol!

Citation :
Edit/ d'ailleurs est-ce que je suis actuellement dans les règles scratch

Oui (152 + 20 = 172), par le plus grande des miracles, je pense. lol!


Mademoiselle V a écrit:
je crois que je vient de comprendre le post de cat en faite j'ai le droit a mes miniban sur la meme ligne + ma ban a 180 et ma ligne de texte sur qui donnera un tout de 200 + la ligne de texte c'est ca ? scratch

Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers


Toxic, au secours! affraid lol! lol! lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:43

cat47 a écrit:



Mademoiselle V a écrit:
je crois que je vient de comprendre le post de cat en faite j'ai le droit a mes miniban sur la meme ligne + ma ban a 180 et ma ligne de texte sur qui donnera un tout de 200 + la ligne de texte c'est ca ? scratch

Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers



Beuhhh moi j'avais compris tongue Par contre j'attends la dinga ling graphiste pour me mettre en régle parce que lorsque je réduis ma ban, je la déforme. Ai-je un sursis Cat?? Dur d'être chef parfois hein?? Ok je sais ... Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:46

Sursis accordé, ma toute belle. Vous voyez, il suffit d'être très gentils et très compréhensifs pour que je dépose le fouet. Razz lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:15

cat47 a écrit:
Toxic, au secours! affraid lol! lol! lol!
Je compatis cat Rolling Eyes , je compatis Rolling Eyes lol!
Et surtout je remarque que tu as nettement plus de self control que ma petite personne Laughing (mais non je passe pas de pommade à l'admin pour pouvoir rajouter 3 lignes de mini bans Razz )

Mais visiblement, à peu près tout le monde a compris Wink .
Pour ce qui est d'ekat et mimidd Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je crois que la seule solution que tu as sera de surveiller à chaque fois qu'elles modifient leur sign Laughing (ce qu'elles font très souvent Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:32

Camille Mc Avoy a écrit:
Oui Oui Oui je veux vous snober Ahahaha Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

D'ailleurs là je file!

Oh la vilaine !! tongue Elle fait ça pour que la prochaine fois qu'on fait une rencontre en groupe, on lui paie le mojito lol!

De toutes façons, le groupe Mojito Girls, c'est pas compliqué d'y entrer, suffit de picoler des cocktails du thé cubain aux rencontres et d'assumer le fait d'être traité d'arsouille par Genny, comme l'a si bien rappelé Ekat ^^ c'est ouvert à toutes Laughing (pour le tous il faut attendre la ban mojito boys Razz )

Edit : ben d'ailleurs Camille, tu en avais bu non du thé cubain au pique-nique? scratch (si ça se trouve elle est déjà Mojito Girls mais non déclarée, on avait fait un appel pourtant dans les avatars pour rameuter les alcoolos les troupes)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 553975


Dernière édition par Pandora Black le Mer 15 Juil 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:41

Mauvaise fois Toxic lol! Mimidd change pas si souvent que ça moi par contre je dis pas le contraire tongue

scratch Bon on va dire que les miracles existent, et que je suis sous une bonne étoile pour avoir tout juste alors que j'ai toujours un peu de mal. Mais je crois que ça y ait, c'est comme pour le permis, on me demande pas de comprendre, mais de répondre bêtment en pensant globalité. Le tout sans texte doit faire 200 et pas plus. Ex. 180+20 ou 160+40 ou 100+100. Dans ces cas là on a droit a 3 lignes de texte, mais pas d'espace ?

La solution finalment, je vous le dis... NON AUX MINI BANS lol! je compatis Cat je compatis
C'est trop compliqué pour ma petite tête qui n'arrête pas de fumerPhotobucket

M'en vais retourner voir les copines dans le topic des crevettes sauce aigre douce, elles au moins sont gentilles Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 820783

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:47

ekaterin64 a écrit:
Mauvaise fois Toxic lol! Mimidd change pas si souvent que ça moi par contre je dis pas le contraire tongue

Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers

Citation :
Le tout sans texte doit faire 200 et pas plus. Ex. 180+20 ou 160+40 ou 100+100. Dans ces cas là on a droit a 3 lignes de texte, mais pas d'espace ?
Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers

Citation :
NON AUX MINI BANS lol! je compatis Cat je compatis
Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers

Citation :
M'en vais retourner voir les copines dans le topic des crevettes sauce aigre douce, elles au moins sont gentilles Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 820783
Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers Vu que j'espère faire partie des copines. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:49

Ekat a écrit:
comme j'ai bien peur que la trop grande fréquentation de Mimidd ne m'ait endommagée le cerveau

Toxic a écrit:
Pour ce qui est d'ekat et mimidd Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je crois que la seule solution que tu as sera de surveiller à chaque fois qu'elles modifient leur sign Laughing (ce qu'elles font très souvent Razz ).

cat47 a écrit:

Si vous avez des bans dans le texte (comme Mimidd, qui est bien connue pour se distinguer par un esprit particulièrement tordu Razz ), vous appliquez la règle des bans.


Heyyyy, c'est ma fête sur ce topic on dirait Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 820783 . Et pis je m'insurge, l'une de ces affirmations est totalement fausse Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 398755


Mais comme je dois jouer mon rôle de boulet à fond, j'ai bien sûr tout compris, sauf le passage qui me concerne Razz . C'est quoi la règle des bans ? confused Je dois considérer mon ensemble comme une ban simple avec 2 lignes de texte ou bien comme une ban avec 1 ligne de texte + une ligne de mini ban ?
En fait, je crois qu'il vaut mieux que tu répondes oui ou non à cette question, j'ai plus de chance de comprendre Laughing : est ce que je dois redimensionner ma sign principale ?

Je m'enfuis avant d'entendre les ricanements de Toxic Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 241957


EDIT : Merci Ekat de rétablir la vérité Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 55950

EDIT 2 : je crois que l'enthousiasme de Cat va retomber tout d'un coup en lisant mon post lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:03

mimidd a écrit:
Heyyyy, c'est ma fête sur ce topic on dirait Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 820783 . Et pis je m'insurge, l'une de ces affirmations est totalement fausse! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 398755
Pauvre Mimidd! C'est dur d'être une vedette. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727 Et c'est encore plus dur de ne pas savoir laquelle de ces affirmation est fausse.
Embarassed

Citation :
C'est quoi la règle des bans ? confused Je dois considérer mon ensemble comme une ban simple avec 2 lignes de texte ou bien comme une ban avec 1 ligne de texte + une ligne de mini ban ?
Comme une ban simple avec une ligne de ban. Mais je ne suis même plus sûre d'être claire, là. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 302347 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 302347 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 302347

Je n'ai pas répondu par oui ou par non, mais ça va, c'est juste pour relancer l'intérêt de topic. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 127352

Emjy, ô créatrice du topic, comment te sens-tu? lol!

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:11

Yeeeeeeeeah, cat : tu as fait la moitié du chemin de croix, ekat a compris Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 127352 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 127352
Pour mimidd, j'attends de voir Rolling Eyes Moi j'avoue que j'ai baissé les armes ... ou les bras, c'est selon comment on voit le truc Razz

Si on en revient au topic initial d'Emjy, j'ai en projet de créer des mini bans qui seront à la dispo de tout le monde. Je pense en faire au moins une sur Life on Mars et/ou Ashes to ashes, et une autre sur Eureka Street.
Ben oui quoi, maintenant qu'on a un nouvel outil de lobbying, je vais pas m'en priver. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:14

cat47 a écrit:
Vu que j'espère faire partie des copines. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 474727
Mais la porte est grande ouverte cheers à tes risques et périls

Toxic la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe tongue Et jusqu'à ce que tu fasses quelque chose pour Life on Mars, je ne te parles plus dans tes rêves Twisted Evil

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:21

Je crois qu'il va nous falloir créer une mini-ban pour le double sens? Quelqu'un se sent-il d'attaque? Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 55950 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 55950 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 55950

Tout cela me semble totalement austénien! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Gs_4cb10

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:29

Heu ... j'ai déjà passé commande d'une mini ban Lifeonmarsienne à Emjy Rolling Eyes . Ce serait peut être préférable de ne pas multiplier les mini bans sur un même thème, non ? scratch


[mode boulet] Cat, tu aimes prendre des risques Laughing . Bon, je crois avoir compris qu'il fallait que je redimensionne ma sign (mais comme çà chamboule toute ma belle organisation, à savoir que ma première ligne de texte faisait pile la même largeur que la sign parce que je suis maniaque, je demande moi aussi un sursis pour résoudre ce dilemme cornélien Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 127666 )

BTW, c'est Toxic qui était de mauvaise foi (qui d'autre Rolling Eyes) , comme l'a fait remarquer Ekat, je ne change pas très souvent de look. Pour les autres remarques, je n'ai rien à redire Razz

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:38

Sursis accordé à tous ceux qui ont compris le pourquoi du comment. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 25590

Pour les autres: Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Fouet3

Je sens que les nouveaux vont se sentir très à l'aise ici. cheers

_________________
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mini bans qui font toute la différence ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bans N°1
» Concours de bans n°2
» Look at My Swoon: les bans
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: