Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [JEU] Devinettes potteriennes | |
|
+43Ju Dune Lysander Rose Bleue Iseult Eleanor Ofé Lily Panda Queen Margaret Kusanagi Fauvette Bonnie Solveij BloodySelena Annwvyn Solia archi diane norav Meha Anne Elliot MeganEdward Resmiranda ekaterin64 esperluette misshoneychurch Angealyn Maribel rosetyler Violette Darcy Camille Mc Avoy Vegas emmaD Mademoiselle V MarianneJustineBrandon anne shirley Fofo nathy's Copetan lady Clare Emjy 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Mar 15 Fév 2011 - 12:04 | |
| Serait-ce Bathilda Tourdesac ? (trois petits tours, Tourdesac... j'ai des associations d'idées un peu bizarres ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Mar 15 Fév 2011 - 12:36 | |
| Non plus ! Il est inutile de chercher des jeux de mots plus ou moins compliqués pour expliquer "trois petits tours"... |
| | | Lysander Subtil compliment
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Mar 15 Fév 2011 - 13:10 | |
| La professeure d'étude des Moldus capturée par Voldemort (Charity?), et qui tournoie au dessus de la table, pendant leur réunion. |
| | | emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Mar 15 Fév 2011 - 13:38 | |
| Bravo Lysander ! Il s'agit bien de Charity Burbage, qui n'apparaît dans les romans (et dans les films) que le temps de faire trois petits tours au-dessus de la tête des Mangemorts avant de s'en aller... J'avais prévenu que ce n'était pas du meilleur goût. |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Jeu 7 Juil 2011 - 16:05 | |
| Je pense que c'est le moment pour remonter ce topic vu que tout le monde replonge un peu dans Harry Potter Je vais réfléchir à une nouvelle devinette, mais si quelqu'un à une idée entre temps, be my guest |
| | | Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Jeu 7 Juil 2011 - 16:32 | |
| Là sur le coup je n'ai pas d"idée mais je vais jouer! |
| | | LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes Jeu 7 Juil 2011 - 17:09 | |
| Ah tiens, chouette idée de topic, ça m'intéresse! Je n'ai pas d'idée, mais je vais y réfléchir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Devinettes potteriennes | |
| |
| | | | [JEU] Devinettes potteriennes | |
|