| I am come to enquire after my sister | |
|
+31Galy Violette Popila Wuxue cat47 L_Alex Testifly Scarlett Unnie ekaterin64 Accalia Miss Halcombe Boréas Vegas Miss Scotland lady Clare Fitzwilliam Darcy Liewen emmaD Buttercup Elinor MarianneJustineBrandon JO mimidd Fofo Miriel Miss Piou Piou Mademoiselle V kazibao Camille Mc Avoy nathy's N.. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 20:35 | |
| Hello everyone
Tombée par hasard sur ce site... n'ai pas pu résister... Jane Austen? je suis tombée dedans quand j'étais petite... Tout lu, tout vu... sauf à aller au festival Jane Austen à Bath, ce que je devais faire en septembre prochain.
Mais un très récent vol plané en vélo vient de me clouer au lit pour plusieurs semaines et je pense qu'en septembre j'aurai à peine commencé la rééducation ... ce sera donc probablement pour une autre année... je vais avoir le temps de préparer ma garde-robe!
J'ai commencé par Persuasion (aaah, la fameuse lettre, j'en suis encore toute émue ...) but my favorite is definitely Pride & Prejudice. Quand je pense que je me retrouve affublée au simple rang de pauvre gouvernante... ppfff.... moi qui ne rêve que d'être Mistress of Pemberley... Voilà, c'est le drame de la vie: quel décalage entre le rêve et la réalité !
J'espère que les membres de la confrérie des pauvres gouvernantes vont me soutenir dans mes illusions d'ascension sociale ;-) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 20:47 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 21:13 | |
| Bienvenue dans notre belle auberge N... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 21:14 | |
| Bienvenue N.. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 21:37 | |
| Bienvenue à Lambton N !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 21:41 | |
| Bienvenue parmi nous N... ! J'espère que grâce au forum, ton immobilisation te paraîtra un peu moins longue. Bon courage à toi ! Au plaisir de te lire au détour d'un topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 21:52 | |
| Bienvenue N.. |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 22:22 | |
| Bienvenue N... On a toutes été Pauvre gouvernante de l'Auberge un jour... Tu vas voir, ça va passer très vite ! Allez, je me lance avec la question traditionnelle : as-tu lu North and South d'Elisabeth Gaskell ou vu son adaptation BBC ? Ton immobilisation devrait s'en trouver nettement moins pénible si tu découvrais cette petite perle... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 23:22 | |
| Bienvenue à Lambton, N ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Sam 25 Juil 2009 - 23:35 | |
| Merci pour tout !
Oui Jo, North and South quel bonheur (en plus c'est long ca c'est bien aussi ) et l'adaptation BBC est extrêmement bien faite. La BBC fait souvent du super bon boulot, très bon choix d'acteurs (aah, j'ose à peine mentionner Richard Armitage), très bien filmée, super musique
Bref c'est abominable car c'est une perle comme tu dis, cela crée un effet d'accoutumance immédiat, et on devient vite obsédé ! Il y a des choses comme ca on n'arrive pas à décrocher. Je parie que c'est moins dur d'arrêter de fumer ;-) |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 0:50 | |
| Bienvenue à Lambton N.. !! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 0:51 | |
| Bienvenue, N. !
Si tu as de longues heures d'immobilisation devant toi, une fois que tu sauras par cœur Nord et sud, regarde Doctor Who. Cette série est un des succès du forum (avec la série qui en est née, Torchwood). Et tu trouveras toutes sortes d'autres œuvres conseillées un peu partout dans cette auberge pour rendre cette période plus agréable...
Bon courage ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 7:51 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 7:59 | |
| Welcome N.. au plaisir de te croiser au détour d'un topic, quand je me suis inscrite ici, moi aussi je devais rester souvent allongée et je suis vite devenue accro!! and "Who is your sister"??? |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 10:58 | |
| Bienvenue à l'Auberge N!!!!!!!! Si tu es obligée de rester allongée profite-en pour découvrir les nombreux trésors de l'Inn en littérature, cinéma, séries...( je suis d'ailleurs d'accord avec les conseils d'EmmaD! Regarde Doctor Who au plus vite!!! ) A bientôt! |
|
| |
Boréas Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Sempy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 11:19 | |
| Bienvenue sur le site ! Moi aussi, je ne suis qu'une simple gouvernante ! Courage pour la suite. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 11:38 | |
| Bienvenue, N.. ! Je te souhaite courage et patience jusqu'à ton rétablissement. |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister Dim 26 Juil 2009 - 12:16 | |
| Oui, j'ai commencé à regarder quelques topics et je suis contente de ce que j'y vois. Je suis sure que l'auberge sera une bonne escale pour ce voyage pendant l'été ( the mental traveller, you know).
Merci pour vos encouragements et plus encore pour vos conseils! "It's amazing to me, said Bingley, how young ladies can have patience to be so very accomplished as they all are"
Fitzwilliam Darcy, toutes mes condoléances pour ce déclassement au statut de préceptrice. Cela doit être dur... j'espère que votre orgueil n'en n'est pas trop affecté, car que serait Darcy sans orgueil. Votre future élévation sociale sera un admirable modèle de persévérance pour nous tous ;-) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am come to enquire after my sister | |
| |
|
| |
| I am come to enquire after my sister | |
|