Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une édition de Cranford en français (2009)

Aller en bas 
+14
Emjy
fria60
norav
Scarlett Unnie
cat47
Muezza
lady Clare
toxicangel
JO
clinchamps
Mani911
emmaD
Camille Mc Avoy
Laure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:49

Je l'ai vue à la librairie vendredi et elle est ... comment dire ? ... très jaune Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_rolleyes ... Ceci dit, ce n'est pas le plus important. Comme je meurs d'envie de le lire depuis un bout de temps maintenant, je pense ajouter très bientôt ce livre à ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:57

Dès demain je vais essayer de me le procurer ce livre. (Même s'il est un peu jaune. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:24

Il est très jaune, extrêmement jaune même, mais je l'ai acheté ! Et puis, le jaune est le fard des brunes... alors je me dépêche avant d'avoir trop de cheveux blancs... tongue

Yapuka le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:31

MissAcacia a écrit:

Yapuka le lire...
ça ne me parait pas être ce qu'il y a de plus compliqué. lol! Moi, j'ai peur que en Suisse, il ne soit pas encore disponible. pale
EDIT: 8 décembre.
Il est disponible, je l'ai. sunny
Revenir en haut Aller en bas
emimoi
Manteau de Darcy
emimoi


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:09

Super! Je viens de le commander sur Amazon!

J'espère seulement que d'autres livres vont suivre... Je cherche la sorcière de Salem partout et il n'est plus disponible nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:40

Pour votre info la Fnac des Ternes a fait une GROSSE bourde en étiqutant ses exemplaires de Cranford : ils sont étiquetés à 9€50 (au lieu de 18 !)
Résultat : j'en ai pris un pour le mettre au pied du sapin de ma môman : à la caisse c'est 1_€ qui passe mais l'étiquette fait foi donc ils doivent le corriger (ok, c'est pas totalement honnête, mais pour une fos que c'est dans ce sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:35

Muezza, quelle chance. sunny C'est honnête, tu payes le prix indiqué, tu n'as pas falsifié l'étiquette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:31

Je devrais normalement entrer en possession de ce livre dès demain (vive Noël!) santa

J'ai vraiment hâte de commencer ma lecture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:46

Hier après-midi je suis allée chez "Payot" la grande librairie de Lausanne et là surprise...J'aperçois au loin sur un panneau publicitaire, genre grande télé, vers les caisses, un jaune un peu vif qui me rappelle quelque chose. Eh oui, Payot faisait de la publicité pour Cranford dans la traduction de Béatrice Vierne. Ce livre était classé "coup de coeur". sunny
Le message qui défilait était le suivant:
"La prétendue bonne société victorienne au crible d'une plume éblouissante."
Je n'aurais pas personnellement parlé de "prétendue bonne société victorienne" car les futurs lecteurs attirés par un parfum de scandale risquent d'être déçu lol! , mais j'ai été heureuse de voir en grand la publicité pour Cranford.
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:21

Le livre a enfin rejoint les étagères de ma bibliothèque lambtonienne! Et oui, j'ai dans ma chambre 3 étagères dédiées entièrement aux lectures et adaptations lambtoniennes... Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 673712 Le jaune vif de la couverture attire drôlement l'oeil à côté du mauve de Femmes et Filles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une édition de Cranford en français (2009)   Une édition de Cranford en français (2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une édition de Cranford en français (2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cranford en français déjà disponible
» Cranford en français déjà disponible sur le site de L'Herne et chez les libraires
» Cranford : Christmas Special 2009
» Cranford (la série)
» Cranford (juste le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: