Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: The Secret Life of The American Teenager Sam 1 Aoû 2009 - 13:43
Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle à l´auberge mais j´ai envie de vous faire découvrir une série super sympa!
The Secret Life of The American Teenager
Ca raconte en gros la vie d´une ado de 15 ans qui tombe enceinte lors de sa première fois avec un garcon qu´elle n´aime pas plus que ca...
Les dialogues sont super, décalés, sarcastiques bref un vrai plaisir!
La saison 1 m´a vraiment beaucoup plu! La saison 2 se traîne un peu et manque un peu de pep mais ca se laisse regarder!
Avez-vous déjà regardé? Il me semble que ca passait sur Canal +!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: The Secret Life of The American Teenager Dim 2 Aoû 2009 - 11:08
Ca ne me dit absolument rien. C'est passé quand ?
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: The Secret Life of The American Teenager Dim 2 Aoû 2009 - 13:06
Je ne peux pas te dire exactement car je vis en Allemagne. Mais j´ai lu dans Elle que c´était passé sur Canal en mai ou juin...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: The Secret Life of The American Teenager Dim 2 Aoû 2009 - 13:11
Ah de cette année donc. Bon bah ça ne me dit vraiment rien. Mais ils ont eu une soirée special "teenager" ça devait être à ce moment là donc...
chamcham Extensive reading
Sujet: Re: The Secret Life of The American Teenager Dim 2 Aoû 2009 - 13:13
Oui, c´est ca! Exactement! Ils ont eu une soirée spéciale. Effectivement, peut-être que tous les épisodes ne sont pas encore passés.
Pour l´instant, il y a 1 saison complète et la deuxième qui passe en ce moment aux US (épisode 7 à peu près)
Tiwie Manteau de Darcy
Sujet: Re: The Secret Life of The American Teenager Sam 15 Aoû 2009 - 0:11
Je connais et j'ai totalement adhérée J'ai fini l'épisode 8 saison 2 tout à l'heure et j'attend lundi avec impatience Je regarde les épisode en vo via internet, car en france, il me semble que Canal + à diffusé seulement 2 épisodes il y a quelques semaines et que pour septembre ou début 2010 ils diffuseront les saisons (je n'en suis pas sur)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Secret Life of The American Teenager