Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)

Aller en bas 
+15
liz,cathy,emma&co
willow
Lunaë
lilou1625
Resmiranda
mimidd
rosetyler
Angealyn
Liewen
christelle
nathy's
kazibao
Buttercup
Zakath Nath
Chevalier Bayard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:24

Peter Jackson a perdu (BEAUCOUP) de poids mais manifestement pas son talent. Il revient avec l'adaptation de The Lovely Bones que je n'ai personnellement pas lu.

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Movielovelybonesmoviepo


Cette bande-annonce donne vraiment vraiment très très très envie !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Invité
Invité




Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:35

C'est vrai qu'elle donne envie cette bande annonce ! C'est tiré d'un livre ? je le lirais surement avant d'aller voir le film !
La fille c'est celle qui jouait Briony dans Atonement ??
Par contre je n'ai pas vu Ryan Gosling dans la bande annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

Je crois que Ryan Gosling a été remplacé par Mark Walberg, cette affiche doit dater ou être un fake.

En tout cas la bande-annonce me plait bien. Je n'ai pas lu le livre (que je vais essayer de lire avant la sortie du film, du coup), mais en voyant ça, j'ai l'impression que le personnage joué par Stanley Tucci est tellement présenter comme le tueur que ça ne doit pas être lui scratch

Ça me fera plaisir de revoir Saoirse Ronan.

_________________
Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:14

Merci pour ces news et cette bande-annonce Chevalier Bayard ! J'en avais entendu parler mais en images, c'est encore plus intrigant ! Tout ça m'a l'air prometteur, en plus il y a beaucoup d'acteurs que j'apprécie et j'ai hâte de voir de nouveau Saoirse Ronan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:21

Merci pour la bande annonce Chevalier Bayard!
Je n'avais pas reconnu Stanley Tucci au début Shocked Elle donne très envie en tout cas cette bande annonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:26

Merci de l'annonce! J'ai lu The Lovely Bones (enfin je crois c'est bien La Nostalgie de l'ange en francais? scratch ) et j'avais beaucoup aimé, c'est un très beau livre, très bien écrit, délicat et très émouvant, sans tomber dans le pathétique, je le recommande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:10

Oui, c'est bien ça!
Pourrais-tu nous donner un résumé du livre, nathy's, à moins qu'il n'y ait un topic pour? Car j'aimerais bien en savoir plus sur ce livre.

Merci à Chevalier Bayard pour avoir posté cette video, je trouve ça très Heavenly Creatures(tout de même le film qui a lancé notre Kate Winslet!!!).Dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:27

nathy's a écrit:
c'est un très beau livre, très bien écrit, délicat et très émouvant, sans tomber dans le pathétique, je le recommande! Smile
Je l'ai lu moi aussi (il y a maintenant quelques années), et je plussoie tout ce que tu dis ! Smile Ne connaissant pas le titre VO, je n'avais absolument pas fait le rapprochement avec le nouveau Peter Jackson...

En revanche, étant donné qu'il s'agit d'une adaptation, le topic ne doit-il pas être déplacé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:40

En fait le roman débute par le viol puis le meurtre de Susan 14 ans par son voisin...Apartir de ce moment là, depuis le paradis, qui prend la forme de ce qu'elle désire (le lycée par exemple, parce qu'elle revait d'y aller et n'aura pas cette chance) elle observe sa famille, le chagrin qu'ils éprouvent tous, les voit gérer leur deuil, tenter de trouver l'assassin, sans pouvoir leur dire qu'il est juste sous leurs yeux! On suit donc cette douleur avec eux et c'est vraiment très émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:50

J'entends beaucoup parler de ce livre en Angleterre, beaucoup de gens me l'ont recommandé Smile Il se trouve que je l'ai acheté hier, et je dois dire que cette bande annonce vient de lui faire faire un sacré bond dans ma PAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:40

Merci Nathy's de ce résumé, Very Happy
j'en avais entendu parler, mais le sujet(le viol et l'assassinat) m'avait un peu freinée. Du coup, j'ai beaucoup plus envie de le lire, avec cette adaptation. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:07

Merci chevalier bayard pour la bande annonce, j'en avais entendu parler y'a un moment mais je savais pas que la bande annonce était sorti! j'avais déjà vu Peter Jackson tout maigre, mais je pensais que c'était passager et qu'il allait reprendre son poids habituel apparemment il a maigri pour le rester c'est impressionnant!
La bande annonce donne vraiment envie de voir le film, l'atmosphère et les images me font un peu penser à Heavenly creatures même si l'histoire est complètement différente. J'ai hâte de le voir mais j'hésite à lire le livre avant, j'ai pas envie de savoir la fin ou l'identité du tueur et le pourquoi du comment avant d'aller voir le film , j'ai pas envie d'aller voir le dernier film de Peter Jackson en sachant à l'avance toute l'histoire, je le lirais surement après le film. Y'a une date d'annoncer pour la sortie en france? Question

EDIT: je viens de lire que la sortie en france était prévu le 27 janvier 2010, c'est pas pour demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:27

En fait ce n'est pas une histoire policière, le coupable est connu dès le début, on peut le voir au résumé du livre et je l'ai mentionné parce que justement c'est assez important dans le roman car nous et Susan on le connait, mais pas la famille et on vit avec Susan la frustration de ne pas pouvoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:56

Ah, d'accord, donc le fait de montrer Tucci de cette façon dans le trailer n'était pas une fausse piste, il n'y a juste pas de suspense à ce niveau-là.

Un livre de plus à ajouter à ma PAL

_________________
Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:02

Tiens c'est vrai que je me demandais ce qu'il faisait là le gars sur l'affiche ! Very Happy

Content de voir que cette bande annonce suscite pas mal de réactions. Sur le livre, j'ai lu des critiques plutôt mitigées dans l'ensemble. Liewen a elle adoré ce bouquin et, vu qu'on l'a donc dans notre bibliothèque, je le lirai peut-être avant le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:18

Liewen a écrit:

En revanche, étant donné qu'il s'agit d'une adaptation, le topic ne doit-il pas être déplacé ? scratch
tout à fait ^^
je ferai çà dans la journée (je serai obligée de changer le titre du topic en revanche)

_________________
Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:38

J'ai lu ce livre, il y a peu et j'ai vraiment adoré.

Ce n’est pas un livre à suspense (contrairement à ce que laisse penser le trailer de l'adaptation qui a l'air plus orienté sur l'aspect "enquête" du livre qui n'est pas l'aspect le plus marquant de ce roman).En effet, comme l'a dit Nathy's, on connait le pourquoi du comment dès le départ (dès le deuxième page!)

Citation :
Nom de famille : Salmon, saumon comme le poisson ; prénom : Susie. Assassinée à l'âge de quatorze ans, le 6 décembre 1973. [...] Mon prof préféré était celui de sciences naturelles, Mr. Botte, qui aimait faire danser les grenouilles et les écrevisses à disséquer dans leur bocal paraffiné, comme pour leur rendre vie. Ce n'est pas Mr. Botte qui m'a tuée, au fait. Et ne vous imaginez pas que tous ceux que vous allez croiser ici sont suspects. C'est bien ça le problème. On n'est jamais sûr de rien... C'est un voisin qui m'a tuée

Il s’agit plutot d’un roman qui parle de la mort, du deuil, du « comment vivre après ça ».

Je me permets de mettre le petit résumé et les commentaires que j'en ai fait pour mon blog :

Là haut dans l’entre-deux, cet endroit qui n’est plus la terre mais pas encore le paradis et qu’on pourrait décrire comme cette ligne à l’horizon où l’on ne sait pas trop s’il s’agit de la terre ou du ciel, Susie regarde sa famille survivre à sa propre mort chacun à leurs façons. Elle voit la douleur de son père, le renoncement de sa mère, la tristesse innocente de son jeune frère. Elle observe sa sœur Lindsey qui se forge un masque, une carapace et qui pour les autres devient l’image vivante de sa sœur décédée.
Elle suit les (non) progrès de l’enquête ainsi que la destruction et la reconstruction de sa famille. Elle regarde année après année sa sœur vieillir et vivre les expériences qu’elle n’a pas eu la chance de connaitre. Car dans son entre-deux, ses vœux sont exaucés sauf celui qui compte le plus pour elle : grandir.


Ce récit à la première personne est vraiment bouleversant. Tout d’abord dans ses premières pages où l’on assiste à travers le regard de Suzie à son viol et à sa mort. Pour les personnes assez sensibles comme moi, les premiers chapitres sont difficilement soutenables.
Il en va de même pour les suivants où l’on suit les différentes étapes du deuil de la famille Salmon, ainsi que des proches de Susie. Le récit de cet « après » est entremêlé avec les souvenirs d’ « avant ». Je pense qu’il est très difficile d’être insensible à ce roman. Ce livre pousse à la réflexion en ce qui concerne la mort et la vision que l’on a de l’ « après » en ayant l’intelligence de ne pas tomber dans des considérations religieuses. A moins que cela m’est échappée mais il n’est pas fait la moindre allusion à un dieu même si il est bien question de paradis. Alice Sebold aborde ce thème en restant dans l’onirique et le fantastique plutôt que de parler de « bondieuseries ».

J’ai vraiment adoré ce livre hormis une scène à la fin qui m’a paru inutile et déplacée
Spoiler:

Bref je le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:51

merci resmiranda, ça me donne vraiment envie de lire ce livre, je crois que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:52

Resmiranda, je suis d'accord que la scene que tu cites en spoiler etait un peu bizarre, elle m'avait assez surprise, parce que dans l'ensemble le livre est tres realiste et n'a pas trop d'elements "fantastiques"...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:26

je viens juste de terminer ce livre et j'ai vraiment beaucoup aimé, il est plein d'émotions et de peine mais sans rentrer dans la sensiblerie à outrance.

ce livre permet de voir comment les membres d'une même famille font fasse suite à la perte brutale d'un être cher. Ils agissent tous de manière bien différentes, certains veulent renoncer, d'autres veulent rester dans ce souvenir car ils pensent que s'ils continuent à vivre, cela serait une trahison, d'autres au contraire veulent vivre mais en se forgeant une carapace, un masque contre le monde extérieur.
j'ai vraiment été très touché par cette histoire mais je pense que personne ne peut rester insensible.
on a une vision d'après la mort mais avec des flashback de ce qu'était la vie de Susie et de ces proches avant le drame. Cela nous donne une vision originale de ce qui se passe après la mort.

j'ai également été un peu surprise par la scène que tu cites en spoiler resmiranda, ça parait un peu gros.

je recommande vraiment ce livre, il est magnifique. study
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:46

J'ai lu ce livre hier et c'est une sacrée lecture: dure parfois, pleine d'émotion souvent.
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Je rajouterai seulement que
Spoiler:
Javais emprunté ce livre à la bibliothèqe, et je pense que je finirai par l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:26

je viens de voir la bande annonce sur Allociné, je ne savais pas du tout qu'il était adapté au ciné. Il se trouve que je l'ai acheté le mois dernier donc je pense le lire avant d'aller voir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:39

Je suis contente que ce roman t'ai plu Lunaë,

Je serais curieuse de savoir si tu as le même ressenti que moi sur la passage où
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:21

Concernant la scène dont tu parles, au premier abord, elle ne m'a pas dérangée, bien que je ne m'attendais pas à cette petite touche de fantastique. J'ai lu il y a peu Ghostgirl
Spoiler:
Du coup, ayant encore cette lecture en tête, ça ne pas gêné.

Par contre
Spoiler:

J'ai l'impression de ne pas avoir été claire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:25

Tu es claire Lunae Smile

Spoiler:

en tout cas je suis contente que le livre soit apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)   Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Sebold : The Lovely Bones (livre + adaptation de P. Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: