Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Présentation... | |
|
+37Annwvyn manue Wuxue Testifly emmaD grenadine Fofo Miriel Violette MarianneJustineBrandon Elinor Mani911 Scarlett Unnie Popila iLLy Pop Galy Buttercup Lunaë Accalia nathy's cat47 lilou1625 LadyOscar L_Alex mimidd Fée clochette esperluette Félicité Miss Halcombe ekaterin64 Liewen Rosalind lady Clare Miss Scotland kazibao willow Videon 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Nov 2009 - 14:32 | |
| - Calisandre a écrit:
- P.S. Camille, ton pseudo, c'est un hommage à l'acteur James Mc Avoy? (Désolée d'avance si je suis à côté de la plaque.)
Je réponds "oui" à la place de Camille et j'en profite pour te souhaiter un bon retour parmi nous, Calisandre. _________________ |
| | | Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Nov 2009 - 19:03 | |
| Bienvenue à l'auberge Calisandre !
A bientôt... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
| | | | Présentation... | |
|