| Cravats' Game | |
|
+44MD April petitefadette salsina Eniluap Annwvyn Fée clochette Fred N.. Camille Mc Avoy Pando_Kat Fauvette Anne Elliot Vegas Julitte Félicité Maribel anne shirley Meli lilou1625 Elisha C de Villemer Violette Mademoiselle V kazibao Miss Piou Piou Emjy Buttercup manue Elinor ekaterin64 toxicangel Angealyn mimidd Fofo archi Copetan MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Galy clinchamps cat47 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 12 Nov 2009 - 0:14 | |
| Ca me fait penser à Gene Hunt dans Ashes to Ashes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 12 Nov 2009 - 8:45 | |
| Mimidd, t' es trop forte! A toi la main! Et pour le plaisir n' ayez pas peur, il aboie plus qu' il ne mord - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 15 Nov 2009 - 20:39 | |
| Mimidd, c' est à toi Where are you???? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 15 Nov 2009 - 21:17 | |
| Au pif Frederic (JJ Field) dans Sally Lockart _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 15 Nov 2009 - 21:25 | |
| Absolument pas ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 16 Nov 2009 - 4:22 | |
| Peut-être le Docteur Harrison (Simon Woods) dans Cranford? |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 16 Nov 2009 - 17:55 | |
| Ce menton me fait penser à Ioan Grufudd... Alors Ioan Grufudd dans Amazing Grace peut-être? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 16 Nov 2009 - 21:12 | |
| Non aux deux. Le film ne se passe pas de ce côté ci de l'Atlantique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Lun 16 Nov 2009 - 23:27 | |
| La veste fait assez moderne, le gilet et la cravate nettement moins. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 0:02 | |
| On piétine, Ma'ame Mimidd! Un petit indice? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 0:09 | |
| Ca se passe au XIXème siècle, de l'autre côté de l'Atlantique donc, mais l'acteur est bien originaire du vieux continent, de même que son personnage (mais leurs nationalités sont différentes ) Cà vous va comme indice ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 0:26 | |
| Je tente Robert Angier, dans Le prestige. Je sais bien que Hugh Jackmann est australien mais ses parents son anglais, non? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 10:09 | |
| Non. Mais niveau origines, l'acteur en question est l'exact opposé ou presque de Hugh Jackman _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 11:14 | |
| Je patauge littéralement..... |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 11:39 | |
| Nan, ce que je voulais dire, c'est que Hugh Jackman est australien avec des parents anglais, donc mon acteur est ... avec un parent ... indice supplémentaire : le film est à ranger dans la catégorie "nanar" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cravats' Game Mer 18 Nov 2009 - 23:33 | |
| Donc si j'ai tout bien suivi on cherche un acteur Anglais avec des parents Australiens, qui joue un personnage Européen (mais non Anglais) dans une histoire qui se passe aux États-Unis? Rien que ça? Euh... non, je vois toujours pas. :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 19 Nov 2009 - 11:05 | |
| Et tu as précisé oublier de préciser que c'est un nanar Anne Elliot! Une petite question sur l'attitude du personnage: est-il en train de regarder par la fenêtre ? ( je sais pas si ça va faire avancer le débat mais je m'interroge tout de même ) |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 19 Nov 2009 - 12:13 | |
| Juste parce que ça me passe par la tête : Van Helsing ? :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Jeu 19 Nov 2009 - 13:14 | |
| Bizarrement je n'y aurais pas pensé! ( Van Helsing a plutôt des grandes capes et un chapeau à la cow-boy que des cravates parfaitement faites ) Un indice? |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 21 Nov 2009 - 16:13 | |
| Mimidd, tu nous oublies? _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Cravats' Game Sam 21 Nov 2009 - 21:44 | |
| @ Cat : tu me connais, j'ai une ( ) @ clinchamps : non, puisque Hugh Jackman ne joue pas dans mon film @ Vegas : heuuuu ... je ne pense pas Sinon, il s'agit d'un film récent (moins de 5 ans), et plus est, d'une suite ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Cravats' Game Dim 22 Nov 2009 - 12:26 | |
| Une suite et un nanar ....je vais sûrement me ridiculiser mais qui ne tente rien n' a rien Je dirai donc "Armand" Rufus Sewell dans La légende de Zorro .... le film a 5/6 ans, je crois donc ça ne doit pas être ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cravats' Game | |
| |
|
| |
| Cravats' Game | |
|