Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Episode 2.22: Becoming Part II | |
| | Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Episode 2.22: Becoming Part II Jeu 10 Sep 2009 - 18:29 | |
| Intitulé en français Acathla (2) , le dernier épisode de la saison 2 est écrit et réalisé par Joss Whedon. Now that's everything, huh? No weapons... No friends... No hope [...] Take all that away... and what's left? À vos commentaires |
| | | EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II Lun 26 Oct 2009 - 9:07 | |
| alors bilan de l'attaque Willow blessée, Giles enlevé... Buffy qui d'habitude ne s'en sort presque que par ses amis et seule et pourchassée par tous les policiers de Sunnydale quand une aide innatendue surgit! ooooo Spike j'adore leur duo vraiment!! Joyce apprend enfin la vérité mais ne le prend pas très bien! Encore une fois elle empêche Buffy de sortir pour sauver le monde mais la Tueuse n'ecoute toujours pas même si elle le fait de manière moins subtile! J'adore Giles qui se venge de la mort de Jenny à sa manière même s'il ne tient pas jusqu'au bout. Le combat final est tout simplement sublimej'adore la mise à mort d'Angelus par Willow et le tragique de la mort d'angel j'en ai pleuré encore comme une madeleine alors que je connais la scène par coeur. Encore une fois tu as vraiment choisi la bonne scène , Buffy mûrit grâce à Kendra elle a compris qu'elle était la tueuse que c'était une part d'elle et qui fallait qu'elle l'accepte et je trouve que c'est pour ça qu'elle finit par tuer Angel bon pour sauver le monde ok mais aussi grâce à cette prise de conscience. Son départ à la fin aurait pû faire un très bon séries final mais on a besoin de voir le scooby gang réuni. |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| | | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II Mar 17 Nov 2009 - 6:45 | |
| Oh, quelle fin triste encore. Buffy est encore seule... C'est une très belle seson finale, j'ai hâte de voir comment ça reprend pour la troisième saison. C'était trop drôle de voir Spike dans le salon chez Buffy. Alex est plutôt cruel d'avoir dit à Buffy de le tuer. J'ai bien aimé revoir Seth Green, finalement il n'était pas très présent dans cette saison. J'aurais aimé le voir davantage. |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II Mar 17 Nov 2009 - 22:31 | |
| je trouve que c'est l'une des plus belles fins de saison de la série, elle se termine vraiment sur un note tragique et pleine d'émotion, (je n'ai pas pu éviter la petite larme ). je suis d'accord avec toi Maribel, je n'ai pas beaucoup aimé la réaction d'Alex qui ment à Buffy pour la pousser à ne pas hésiter à tuer Angel. |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II Mar 17 Nov 2009 - 23:17 | |
| J'ai toujours trouvé que Xander se comportait comme le gars typiquement jaloux de celui qui lui avait "piqué" la fille qu'il convoitait et je continue à croire que c'est ce qui motive son aversion pour Angel pendant une bonne partie de la saison. Bizarrement sur la scène dont vous parlez, je trouve plutôt touchante sa façon d'agir. Je ne pense pas qu'il mente pour pousser Buffy à tuer Angelus ou alors pas uniquement. Je pense que quelque part, il sait que si Buffy avait le moindre soupçon que Willow est en train de jeter le sort, si elle avait le moindre soupçon qu'Angel puisse être sauvé, elle ferait trainer le combat en longueur et au final ça tournerait à son désavantage et ça Xander le sait. En fait ce que j'essaie de dire, c'est que certe il y a une part de Xander qui sera toujours jalouse d'Angel, mais je pense qu'il est aussi motivé par une envie plus noble d'aider Buffy à accomplir sa mission au mieux de ses capacités. Ce qui ne serait pas forcément le cas si elle avait en face d'elle Angel au lieu d'Angelus pendant trop longtemps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.22: Becoming Part II | |
| |
| | | | Episode 2.22: Becoming Part II | |
|