J'espère ne pas trop me mélanger avec l'épisode 2 que j'ai vu à la suite.
C'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, comme c'est le cas de la plupart des épisodes de cette saison et de la série en général
.
Il y a l'apparition d'un nouveau personnage, le barman, qui traficote avec les vampires. Ça donne un nouvel essor dans les intrigues.
Buffy qui va dormir dans le lit d'Angel
Angel qui pendant ce temps là commence à avoir peur dans sa cellule. On lui découvre un côté plus fragile. Au lieu d'être le héros, il est maintenant totalement dépendant des autres.
Et aussi, l'apparition d'une nouvelle tueuse, Kendra. Buffy qui se croyait parfois maudite d'avoir ce rôle, tiens maintenant à le défendre et l'apparition d'une collège lui fera réfléchir sur son état. Peut-être va t-elle maintenant voir cela d'une manière plus positive. Kendra tient à faire son devoir jusqu'au bout de la meilleure manière qui soit, en faisant passer cela avant sa vie personnelle. Je crois que Buffy prend vraiment conscience de l'importance de sa mission et qu'elle va la voir d'une manière plus sérieuse, même si elle l'acquittait déjà très bien. Elle sera sûrement plus sereine avec elle-même.