Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Grey's anatomy

+13
Branwen
iLLy Pop
lilougeri
Angealyn
chamcham
Marganne
Emjy
Resmiranda
Boréas
Nora26
kazibao
Miss Piou Piou
tisha
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tisha
Manteau de Darcy
tisha

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:32

je n'ai pas trouvé de post s'il y en a un je m'en excuse a l'avance et je pense que les modo mettrons mon message a la suite du post existant Smile

J'ai loupé les 3 épisode d'hier Crying or Very sad je vais le regarder en streaming ou autre ce soir ou demain mais quelqu'un a t'il (t'elle) regardé et si oui la saison 5 commence t'elle bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ireadromancesowhat.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:37

Et si tu essayais le site TF1 qui permet de le voir ... normalement s'ils ont pas changé depuis. Pour le reste, on ne parle pas de la façon dont on regarde la tv Wink Les modos pourront t'expliquer lol!

Sinon, c'est un démarrage poussif, rien à changé, on a pas l'impression d'un premier épisode de saison. Meredith est toujours aussi agaçante, et Cristina devient comme elle ... Mais il y a un nouveau perso pas mal ... Dédicace pour Kaz tongue

Dernière édition par Gaelle le Jeu 17 Sep 2009 - 15:46, édité 1 fois
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:45

Je plussoie tout ce qu'a dit Gaelle ... C'est du Grey's Anatomy quoi ^^
Et puis ben obligée de commenter sur le nouveau perso : Owen Hunt drunken
Je résiste pas beaucoup à un uniforme, yeux bleus et roux qui plus est Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 241957
:doddy:
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:47

Gaelle a écrit:

Sinon, c'est un démarrage poussif, rien à changer, on a pas l'impression d'un premier épisode de saison. Meredith est toujours aussi agaçante, et :

Tout à fait, elle est fatiguante à toujours remettre en question sa relation amoureuse.... c'est toujours le même "blabla" avec elle ! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:48

Attention, on verra la semaine prochaine ce que cela fait sans la fiévre tongue

Voilà, il devrait y avoir du Grey's anatomy sans Meredith Grey lol!
Boréas
Manteau de Darcy
Boréas

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:02

j'ai vu toute la saison 5 : je n'ai pas supporté ce qu'a fait TFI ! Elle a repoussé la diffusion de toutes mes séries d'été à la rentrée ! Et vide sidéral pendant les vacances !!!!

Bref j'ai aimé la saison 5, Christina prend plus d'ampleur et Owen est ....... juste ........Waouhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref il existe une telle tension sexuelle entre eux que je trouve qu'elle en devient palpable. Peut-être ai-je rêvé ??????? Mais bon ... Je vous laisse la découvrir.

Bon, ça reste du Grey's anatomy avec de bons fous rires !!!!!! et une bonne bande son.
Resmiranda
Faithful Heart

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:13

Après 9 épisodes de la saison 5, un premier bilan : mais qu'est ce qu'ils m'ennervent! Izzie, Meredith, christina et George(enfin surtout Meredith) et mini Grey en prend le chemin ! Heureusement qu'il y a les personnages "secondaires" comme sloan, callie et Bailley.

Mais je crois que je vais regarder jusqu'au bout et l'explication tient en deux mots : Kevin McKidd Owen Hunt Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 150390 Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 150390 Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 150390
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:15

Resmiranda a écrit:
Après 9 épisodes de la saison 5, un premier bilan : mais qu'est ce qu'ils m'ennervent! Izzie, Meredith, christina et George(enfin surtout Meredith) et mini Grey en prend le chemin ! Heureusement qu'il y a les personnages "secondaires" comme sloan, callie et Bailley.

Ca fait déjà 9 scratch
En tout cas, je pense comme toi! lol! Pour moi c'est la même chose à chaque saison Rolling Eyes
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:19

Resmiranda a écrit:

Mais je crois que je vais regarder jusqu'au bout et l'explication tient en deux mots : Kevin McKidd Owen Hunt Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 150390 Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 150390 Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 150390

lol!

Exactement tout comme toi Resmiranda! Qu'est-ce qu'il dégage comme charisme! Grey's anatomy 41810 Grey's anatomy 41810 et en plus il est roux Razz
Resmiranda
Faithful Heart

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:23

Gaelle a écrit:
Resmiranda a écrit:
Après 9 épisodes de la saison 5, un premier bilan : mais qu'est ce qu'ils m'ennervent!

Ca fait déjà 9 scratch

Oui, en Belgique les épisodes sont diffusés avec quelques jours d'avance par rapport à TF1 Wink .
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:25

C'est vrai Kaz me l'avait dit Wink Mais bon cela ne me rassure pas No cela ne s'améliore pas pale
Emjy
Angel of Temptation

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:30

Si vous aimez Kevin McKidd, je vous conseille vraiment de regarder Rome ! lol!
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:43

Il m'avait déjà fait une très "bonne impression" (un euphémisme qui signifie que je bavais littéralement devant mon écran Grey's anatomy 55950 ) à l'époque. J'attends d'avoir les fonds pour m'acheter les dvds de Rome d'ailleurs (mon dieu le jour où j'aurais enfin un salaire, tout va partir en coffrets dvds je le sens bien Wink ).

ça fait du bien d'avoir un vrai personnage viril dans grey's anatomy et si en plus il peut clouer le bec de christina c'est que du bonus lol!
Invité
Invité

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:49

J'adorais Grey's Anatomy, les 2 premieres saisons j'ai vraiment bien accroché, mais ensuite j'ai peu à peu ralenti les visionnages..
Meredith m'éxaspére, toujours négative et franchement, avoir une meilleure amie comme Christina je ne pourrais pas.. Je trouve qu'elle n'est pas de bons conseils ( enfin quand elle écoute.. lol! )
Je regarde les épisodes en ce moment sur TF1 mais juste pour Lucius Vorenus Kevin McKidd I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:19

Comme Nadia j'adore les deux premières saisons mais mon intérêt s'est vite émoussé par la suite. J'ai regardé en streaming (et presque à reculons) la saison diffusée en ce moment par TF1 et je l'ai trouvé aussi décevante que celle de l'année dernière. Je trouve que la mayonnaise ne prend plus, les situations sont de plus en plus invraisemblables (vous allez voir cette année Rolling Eyes ). Seul cette année Kevin McKidd a su m'intéresser à son personnage.
chamcham
Extensive reading
chamcham

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:23

Moi, j´ai aimé les 3 premières saisons qui étaient assez trépidantes! Very Happy

Mais après Sleep Sleep Sleep

Cela dit, j´ai eu les larmes aux yeux à l´avant-dernier épisode de la saison 5 (les fans savent de quoi je parle...)

L´épisode 1 de la saison 6 est horriblement décevant et il dure 85 min en plus!!! Sleep Sleep Sleep
Angealyn
Passionate Heart

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:03

Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à craquer sur Owen Very Happy drunken drunken
Et encore plus que je suis pas la seule à avoir trouver le premier épisode la saison décevant No
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:51

J'ai déjà vus la saison et franchement le pire est à venir. Sans être une grande fan j'aimais bien les deux premières saison mais la c'est juste l'horreure. Meredith on lui donne des claques comme Cristina. George va devenir inexistant, Izzie est au sommet du ridicule. Seul deux trucs font que je me tiens informés. Owen et
Spoiler:
Invité
Invité

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:49

Je vais faire dans le post super constructif mais aprés les épisodes de ce soir j'ai envie de crier dire : " J'aime Owen Hunt !!! " I love you
:doddy:

Pour faire plus sérieux, j'avais un peu laissé tomber cette série, trés décue par la saison 3, je ne faisais que jeter un coup d'oeil à la saison 4, mais cette saison 5 est super je trouve ! D'habitude l'arrivée de nouveaux personnages ne me réjouit jamais beaucoup, mais là pour le coup j'aime assez le personnage de Arizona Robbins me plait assez, j'attend de voir comment cela va se passer avec
Spoiler:
, ensuite bien sur Owen Hunt je ne vais pas rentrer dans les détails je risque de passer pour une hystérique lol! et j'aime beaucoup le fait de mettre le personnage de Lexie en avant !! cheers
Et pour une fois que je n'ai pas envie de gifler Meredith toutes les 30 secondes.. Very Happy
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:03

J'adore toujours autant cette série, même si je trouve que ça n'avance pas vraiment.
Meredith commence vraiment à m'énerver de plus en plus... Christina pareil.
Le fait que les personnages de Lexie et Callie soient mis en avant, me plaît beaucoup. J'les aimes bien ! cheers
Le nouveau venu: Owen Hunt a beaucoup de charisme, et ajoute de la fraîcheur à la série. Son personnage est mystérieux... j'aime beaucoup.
Après, Derek, no comment Grey's anatomy 284494
Sloan me fait trop délirer. Au tout début, je l'aimais pas vraiment, il m'énervait, et puis avec le temps, je le trouve attachant.
Et pour finir: Lizzie. Mon personnage favoris j'dois dire. Pourquoi ? J'en sais rien. (Peut-être dû à l'actrice)... elle m'émue tout le temps avec son Denny... J'ai hâte de voir la suite.
http://illypop.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:10

Y avait longtemps que j'avais pas "fanarté" sur autre chose que des looks et me suis laissé inspirer par mon couple chouchou de la série I love you (Cristina et owen pour ceux qui ne seraient pas au courant Razz)
Donc voici 2 ptits wall Embarassed

Grey's anatomy Happen10

Grey's anatomy Needyo12

Et je terminerai par :
Grey's anatomy 988187 A BAS LE FOOT!!! Grey's anatomy 988187
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:12

Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup cheers Surtout celle en couleur
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:42

Merci sunny moi aussi je préfère celui là (il me sert de wall pour l'instant drunken )
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:46

Ohh ben ça me surprends tiens lol! Moi j'ai autre chose que tu connais Grey's anatomy 474727
Invité
Invité

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:42

Ils sont super tes walls Kaz, une préférence pour celui en couleur aussi cheers
Contenu sponsorisé

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitime

Grey's anatomy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant