Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac

Aller en bas 
+15
Cindy
Stoïa
nathy's
Liewen
lilou1625
Maribel
iLLy Pop
Fofo
Solia
cat47
Resmiranda
peteandco
Emjy
Mademoiselle V
emmaD
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:03

Le petit magazine d'info de la FNAC me fait part de cette nouvelle intéressante : le 21 octobre, sort un coffret édition limitée regroupant P&P 95, Emma, Northanger Abbey et Mansfield Park ITV à seulement 39, 99 € !

Si c'est comme pour les versions individuelles des films, il y a la VOST et la VF.

Si vous avez des cadeaux à faire et des gens à qui faire découvrir ces films...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:20

Merci pour l'info Emma, c'est une offre vraiment intéressante je la note bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:23

Très bonne nouvelle ! Merci EmmaD ! Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_biggrin


EDIT : Voici le visuel


Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac 5051889009719

Je le trouve superbe ! Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:46

Whoua, c'est superbe!! Malheureusement j'ai deja 3 adapations sur 4 donc je ne vais pas l'acheter ( et en plus je ne connais personne dans mon entourage qui aime Sad je suis une incomprise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:16

Bonne idée d'avoir rajouté l'image, Emjy ! C'est vrai que c'est beau... même si on n'y voit aucun gentleman. Pourtant, pour attirer le chaland (de sexe féminin, s'entend), c'aurait pu être une bonne idée. Peut-être seront-ils au dos du coffret (on peut rêver) ?

Peteandco, moi, j'ai les quatre adaptations... Mais peut-être l'achèterai-je, pour faire un cadeau et pour soutenir les ventes de DVD austeniens en France ! Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:02

Il est superbe ce coffret mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est bête de ne pas profiter de la sortie de Persuasion et Sense and sensbility par Koba pour les joindre au coffret aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:05

M'est avis que ça doit être un sombre histoire de droits... Si Koba sort les DVD justement maintenant, ils n'ont pas dû vouloir que la Fnac les solde en coffret tout de suite... Mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir l'intégrale Jane Austen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:31

J'ai divisé le sujet, cela me paraît plus clair ainsi. Merci pour les infos, les filles. Very Happy

_________________
Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:46

Très joli coffret, merci beaucoup pour vos infos cheers
Bon par contre il n'y a que Mansfield Park que je n'ai pas, donc ça ne sert à rien que je m'achète le DVD mais mes parents seront peut être tentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:16

Wahou, le coffret est magnifique ! Ca donne envie ! Mais comme peteandco, j'ai 3 adaptations sur les 4 donc bon.... Mais je vais quand même aller à la FNAC voir ce coffret ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:27

Wow !! Merci pour l'info !
ça vaut le coup. Je crois que je vais me faire plaisir prochainement...
Je n'ai vu qu'Emma sur les 4... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Invité
Invité




Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:26

J'ai les 4 dvd déjà, mais je sais quoi offrir à ma meilleure amie.. Merci EmmaD pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:34

Wow c'est un magnifique coffret!
Si c'est la Fnac qui l'a fait, je ne pense pas que l'on va l'avoir ici. Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:52

Le coffret est vraiment magnifique mais j'ai déjà les quatre adaptations et je ne connais personne qui serait intéressé, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:35

Ce coffret est superbe en effet, mais comme j'ai moi aussi 3 dvd sur les 4 (et pour la 4e adaptation, je l'ai en VHS), je pense que je vais m'en servir comme cadeau de Noël pour une de mes soeurs, c'est une excellente idée et en plus elle devrait être budgétocompatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:42

Le coffret est vraiment joli et me tente beaucoup, surtout que j'ai seulement P&P 95 déjà! Par contre je ne saurais pas à qui offrir mon double exemplaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:47

Excellente nouvelle!
Je n'ai aucune de ces adaptations et je n'ai vu qu'Orgueil et Préjugés donc je ne vais pas hésiter à faire cet achat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:55

Nathy's, au pire du pire, si tu ne vois vraiment personne à qui offrir P&P, tu peux toujours revendre le DVD ! Une personne curieuse mais pas très riche se décidera peut-être plus facilement à l'acheter d'occasion...

Tu ne regretteras pas cet achat, Stoïa (enfin, j'espère !). Sur les quatre, trois sont à mon avis très bonnes, et même si Mansfield Park n'est pas extraordinaire, ce n'est pas non plus vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:43

Ouah il est superbe ce coffret!Mais j'ai déja NA et P&P donc je ne vais pas l'acheter Crying or Very sad Et pour ce qu'il y est de l'offrir à quelqu'un de mon entourage je suis la seule à aimer Jane Austen!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:21

Merci pour le visuel Emjy je pense que je vais investir bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:07

cheers
merci pour l'info Emma!!
le coffret est vraiment joli!
je vais le commander sans aucune hésitation car je n'ai que P&P! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:09

Il est superbe le coffret, je pense que je vais me laisser tenter, même si je les ai déjà. Mais bon, je n'ai certains qu'avec les sous-titres en VO...


Maribel a écrit:
Wow c'est un magnifique coffret!
Si c'est la Fnac qui l'a fait, je ne pense pas que l'on va l'avoir ici. Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac 820783

Tu peux normalement le commander sur leur site. J'ai déjà commandé sur Fnac.com et ils livraient en Suisse. Je pense qu'ils doivent aussi livrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:43

demain j'ai deux heures de trou je sens que je vais faire un tour à la fnac et me le visionner après les cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:56

♫ Petit Papa Noël... ♫ Je le mets sur ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:13

ça y est c'est commandé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac   Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen, femme d'exception (collection "Le Monde")
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations-
Sauter vers: