| Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac | |
|
+15Cindy Stoïa nathy's Liewen lilou1625 Maribel iLLy Pop Fofo Solia cat47 Resmiranda peteandco Emjy Mademoiselle V emmaD 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 13:03 | |
| Le petit magazine d'info de la FNAC me fait part de cette nouvelle intéressante : le 21 octobre, sort un coffret édition limitée regroupant P&P 95, Emma, Northanger Abbey et Mansfield Park ITV à seulement 39, 99 € !
Si c'est comme pour les versions individuelles des films, il y a la VOST et la VF.
Si vous avez des cadeaux à faire et des gens à qui faire découvrir ces films... |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 13:20 | |
| Merci pour l'info Emma, c'est une offre vraiment intéressante je la note |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 13:23 | |
| Très bonne nouvelle ! Merci EmmaD ! EDIT : Voici le visuel Je le trouve superbe ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 16:46 | |
| Whoua, c'est superbe!! Malheureusement j'ai deja 3 adapations sur 4 donc je ne vais pas l'acheter ( et en plus je ne connais personne dans mon entourage qui aime je suis une incomprise ) |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 17:16 | |
| Bonne idée d'avoir rajouté l'image, Emjy ! C'est vrai que c'est beau... même si on n'y voit aucun gentleman. Pourtant, pour attirer le chaland (de sexe féminin, s'entend), c'aurait pu être une bonne idée. Peut-être seront-ils au dos du coffret (on peut rêver) ? Peteandco, moi, j'ai les quatre adaptations... Mais peut-être l'achèterai-je, pour faire un cadeau et pour soutenir les ventes de DVD austeniens en France ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 18:02 | |
| Il est superbe ce coffret mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est bête de ne pas profiter de la sortie de Persuasion et Sense and sensbility par Koba pour les joindre au coffret aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 18:05 | |
| M'est avis que ça doit être un sombre histoire de droits... Si Koba sort les DVD justement maintenant, ils n'ont pas dû vouloir que la Fnac les solde en coffret tout de suite... Mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir l'intégrale Jane Austen ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 18:31 | |
| J'ai divisé le sujet, cela me paraît plus clair ainsi. Merci pour les infos, les filles. _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 22:16 | |
| Wahou, le coffret est magnifique ! Ca donne envie ! Mais comme peteandco, j'ai 3 adaptations sur les 4 donc bon.... Mais je vais quand même aller à la FNAC voir ce coffret ! |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 22:27 | |
| Wow !! Merci pour l'info ! ça vaut le coup. Je crois que je vais me faire plaisir prochainement... Je n'ai vu qu'Emma sur les 4... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 18 Sep 2009 - 23:26 | |
| J'ai les 4 dvd déjà, mais je sais quoi offrir à ma meilleure amie.. Merci EmmaD pour l'info |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Sam 19 Sep 2009 - 1:34 | |
| Wow c'est un magnifique coffret! Si c'est la Fnac qui l'a fait, je ne pense pas que l'on va l'avoir ici. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Sam 19 Sep 2009 - 13:52 | |
| Le coffret est vraiment magnifique mais j'ai déjà les quatre adaptations et je ne connais personne qui serait intéressé, c'est bien dommage |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Lun 21 Sep 2009 - 0:35 | |
| Ce coffret est superbe en effet, mais comme j'ai moi aussi 3 dvd sur les 4 (et pour la 4e adaptation, je l'ai en VHS), je pense que je vais m'en servir comme cadeau de Noël pour une de mes soeurs, c'est une excellente idée et en plus elle devrait être budgétocompatible |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Lun 21 Sep 2009 - 9:42 | |
| Le coffret est vraiment joli et me tente beaucoup, surtout que j'ai seulement P&P 95 déjà! Par contre je ne saurais pas à qui offrir mon double exemplaire |
|
| |
Stoïa Riche célibataire
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 24 Sep 2009 - 12:47 | |
| Excellente nouvelle! Je n'ai aucune de ces adaptations et je n'ai vu qu'Orgueil et Préjugés donc je ne vais pas hésiter à faire cet achat! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 24 Sep 2009 - 12:55 | |
| Nathy's, au pire du pire, si tu ne vois vraiment personne à qui offrir P&P, tu peux toujours revendre le DVD ! Une personne curieuse mais pas très riche se décidera peut-être plus facilement à l'acheter d'occasion...
Tu ne regretteras pas cet achat, Stoïa (enfin, j'espère !). Sur les quatre, trois sont à mon avis très bonnes, et même si Mansfield Park n'est pas extraordinaire, ce n'est pas non plus vraiment mauvais. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 24 Sep 2009 - 14:43 | |
| Ouah il est superbe ce coffret!Mais j'ai déja NA et P&P donc je ne vais pas l'acheter Et pour ce qu'il y est de l'offrir à quelqu'un de mon entourage je suis la seule à aimer Jane Austen! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Mer 7 Oct 2009 - 13:07 | |
| merci pour l'info Emma!! le coffret est vraiment joli! je vais le commander sans aucune hésitation car je n'ai que P&P! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 15 Oct 2009 - 9:09 | |
| Il est superbe le coffret, je pense que je vais me laisser tenter, même si je les ai déjà. Mais bon, je n'ai certains qu'avec les sous-titres en VO... - Maribel a écrit:
- Wow c'est un magnifique coffret!
Si c'est la Fnac qui l'a fait, je ne pense pas que l'on va l'avoir ici. Tu peux normalement le commander sur leur site. J'ai déjà commandé sur Fnac.com et ils livraient en Suisse. Je pense qu'ils doivent aussi livrer chez toi. |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Mar 20 Oct 2009 - 11:43 | |
| demain j'ai deux heures de trou je sens que je vais faire un tour à la fnac et me le visionner après les cours !! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Mar 20 Oct 2009 - 13:56 | |
| ♫ Petit Papa Noël... ♫ Je le mets sur ma liste... |
|
| |
EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Mer 21 Oct 2009 - 16:13 | |
| ça y est c'est commandé!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac | |
| |
|
| |
| Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac | |
|