Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac | |
|
+15Cindy Stoïa nathy's Liewen lilou1625 Maribel iLLy Pop Fofo Solia cat47 Resmiranda peteandco Emjy Mademoiselle V emmaD 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 29 Oct 2009 - 13:22 | |
| Moi aussi je viens de le commander. Et j'ai aussi commandé les versions de "Persuasion" et "Raison et sentiments" avec les sous-titres en français qui viennent de sortir. Dommage qu'ils n'aient pas sorti un coffret avec la collection complète. |
| | | iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Ven 30 Oct 2009 - 18:32 | |
| Je me la suit acheter cette semaine. Je vais enfin pouvoir voir visionner tout ça ! J'ai hâte |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 12 Nov 2009 - 11:44 | |
| Je viens de recevoir le coffret!!! mais j'avoue que je suis un peu déçue car je trouve le coffret pas trés joli! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac Jeu 12 Nov 2009 - 14:16 | |
| Moi aussi je l'ai reçu l'autre jour ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac | |
| |
| | | | Jane Austen Collection : coffret édition limitée Fnac | |
|