Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meg Cabot

Aller en bas 
+25
cat47
althea
Aislynn
ekaterin64
Cindy
toxicangel
whiterose
esperluette
MeoOw
Lise Bennet
Lambada
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Natacha Rostov
Loca
rosetyler
Violette
Artemis
JO
Marie28
Maribel
Kusanagi
Emjy
nathy's
Galy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:02

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le topic de Meg Cabot. En ce moment, je termine le 9e tome du journal d'un princesse (j'ai d'ailleurs commandé le 10e tome ce matin).
C'est toujours aussi distrayant! Et puis surtout, ce 9e tome permet à l'histoire de retrouver un second souffle, car les aventures de Mia commençaient à être répétitives.

J'ai visionné le film Princesse malgré elle que j'ai très moyennement apprécié. Mais où ont-ils été chercher l'acteur qui joue Mickaël affraid ?
Heureusement, Julie Andrews est toujours aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MeoOw
Riche célibataire
MeoOw


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2010

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:04

J'ai lu tous les journal d'une princesse cheers
avec sinon une irrésistible envie de sucré (en poche) & miss lagaffe à la grande ville, je les ai tous aimé et je trouve ces livres vachement distrayants !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:45

ça y est, j'ai terminé ma lecture de la série Le journal d'une princesse. Au final, malgré un essoufflement vers le milieu de la série (
Spoiler:
), j'ai bien apprécié cette lecture qui a parfaitement atteint son but : me distraire!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:53

Etant donné mon état pitoyable aujourd'hui (au fond du lit avec un gros rhume Rolling Eyes ), je n'arrivais pas à me concentrer sur mon livre; du coup j'ai cherché mes livres de Meg Cabot au fond de ma bibliothèque et je me suis replongée dans le premier tome de Journal d'une princesse. Very Happy J'avais dévoré une bonne partie de la série au collège, et j'aime toujours autant ! cheers

Je trouve cette série vraiment drôle et sympa, ça met de bonne humeur. Mia est super, et puis c'est très facile de s'identifier ! J'adore le ton sur lequel elle écrit son journal, il ya des passages très marrants (j'aime bien quand elle va dans les toilettes du Plaza parce qu'elle a le hoquet et qu'elle écrit : Les murs sont roses, et il y a des miroirs et des canapés partout, au cas où on se regarderait et qu'on défaillerait tellement on n'en revient pas de sa beauté Laughing ou quand elle dit que ses cheveux ressemblent à un panneau de signalisation; je ne vois pas du tout à quoi peuvent ressembler les cheveux en question, mais ayant moi-même des cheveux problématiques je compatis lol! ). Lilly est géniale aussi, j'aimerais avoir sa répartie et sa force de caractère ! Michael est un véritable swoon littéraire^^ Là où j'en suis Tina n'est pas encore apparue mais je me rappelle que j'adorais ce personnage complètement fleur bleue, tout comme Boris, le pauvre, qui se fait enfermer dans le placard de l'étude dirigée parce qu'il joue du violon ! Meg Cabot - Page 2 55950 Quand à la grand-mère elle est horrible mais hilarante aussi !

Par contre j'avais vu l'adaptation Un mariage de princesse et je n'aime pas du tout, le film ne respecte pas le livre et c'est complètement gnangnan... No

J'ai les cinq premiers tomes (et je pense que je suis partie pour les relire^^), ensuite on m'en avait prêté (j'ai dû aller jusqu'au 8, je ne me rappelle plus scratch ) mais je trouvais que les histoires devenaient répétitives. Je lirais bien d'autres livres de Meg Cabot, il faudra que je regarde ceux qui sont à ma bibliothèque. Wink


Dernière édition par esperluette le Mer 7 Avr 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:24

esperluette a écrit:
ou quand elle dit que ses cheveux ressemblent à un panneau de signaisation; je ne vois pas du tout à quoi peuvent ressembler les cheveux en question, mais ayant moi-même des cheveux problématiques je compatis lol!

Moi je vois, vu que j'avais exactement les mêmes cheveux que Mia avant Razz Je crois que ce qu'elle veut dire, c'est qu'ils forment un triangle avec une moitié de la base sur chacune de ses épaules tu vois? Smile lol!
Ca et le fait qu'elle soit plate de poitrine, ça a fait que je me suis tout de suite identifiée à elle Meg Cabot - Page 2 673712 (contrairement à Georgia Nicholson, trop éloignée de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:52

lol! Je vois un peu mieux ce qu'elle veut dire avec son panneau de signalisation, merci Nathy's ! Laughing

Je plussoie pour l'absence de poitrine^^ par contre un des trucs qui empêchent un peu mon identification, c'est sa taille; j'ai le problème inverse, moi j'aimerais déjà atteindre 1m55 et elle, elle se plaint d'être trop grande... Meg Cabot - Page 2 55950

Moi non plus je ne me reconnais pas avec Georgia Nicholson, beaucoup trop délurée par rapport à moi^^ Et puis je me suis lassée dès le deuxième tome, même si c'est très original je n'ai pas eu envie de poursuivre avec cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:20

Je termine tout juste Une irresistible envie de sucré. C'est très distrayant et Heather, l'héroïne, est tout à fait atypique : j'aime beaucoup l'idée du personnage "imparfait" avec quelques kilos en trop et un parcours artistique raté.
C'est la première fois que je lis un Meg Cabot à destination d'un lectorat adulte, et je n'ai retrouvé qu'en partie le mordant de l'auteur et son style qui me font pouffer toutes les 5 minutes dans ses ouvrages pour ados.
N'empêche, j'ai commandé la suite Size 14 is not fat either, en vo cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:17

Je viens de finir Une irrésistible envie de sucré et mon avis rejoint à peu près celui de Natacha. Smile C'est une lecture agréable et l'héroïne est très originale et attachante. Mais je suis un peu déçue quand même, je m'attendais à plus rigoler, comme avec la série Journal d'une princesse. Enfin, j'ai quand même envie de lire les deux autres tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:12

J'ai terminé Size 14 is not fat either (et j'attends la suite, commandée il y a un bon bout de temps et pas encore reçue! Mad ). Je crois que j'ai préféré la lecture en VO. Mais on avis reste le même : on passe un bon moment, mais ça manque un peu de "fun".
Les personnages secondaires ne sont pas assez bien croqués (en dehors de Gavin, pour lequel j'ai un faible) et les dialogues manquent de percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:34

J'ai terminé la trilogie "Heather Wells" avec Size doesn't matter. J'ai passé un bon moment de lecture, sans plus. On dirait qu'il manque quelque chose dans cette série, je réitère ce que j'ai dit dans mon précédent posts : des personnages secondaires mieux construits notamment!
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:46

Lorsque j'étais adolescente, j'ai lu les tomes de la série, "Journal d'une princesse", que je lisais avec plaisir, c'était divertissant, léger, je passais un bon moment, pour un bonne série ...même si les souvenirs que j'en ai commencent (vraiment!) à dater
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les autres romans de Meg Cabot, comme les romans Chick-Lit, mais la série "Une irresistible envie de..." m'attire beaucoup, les avis que j'ai pu en lire me donnent envie de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:40

J'ai terminé avant hier le premier tome de Princess Diaries et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé.
Comme beaucoup d'autres l'ont dit avant, difficile de ne pas penser ici à Georgia Nicolson mais tout comme vous, je me reconnais beaucoup plus dans le personnage de Mia que dans celui de Georgia. Plate comme une limande, complexée, faisant un peu partie des "mis de côté" à l'école, ça me parle tout de suite beaucoup plus qu'une ado délurée star de son école (même si j'adore Georgia quand même I love you ).
Hormis le personnage de Mia, j'ai beaucoup aimé Tina, son garde du corps et son obsession pour les bluettes pour ado. Je l'ai préférée à Lilly, que je trouve un peu trop "exaltée" à mon goût. Par certains côtés, Lilly me fait d'ailleurs un peu penser à Lane dans Gilmore Girls (ce qui n'est pas forcément un compliment vu que je ne suis pas fan du tout de Gilmore Girls).
Par contre, je rejoins là aussi toutes celles qui ont dit que Michael est un swoon littéraire. Même passée 30 ans, le charme agit Meg Cabot - Page 2 150390
Et sinon j'adore toute la famille de Mia et toutes les anecdotes qui vont avec (le père qui n'a plus qu'un testicule, la mère qui sort avec le prof de maths, la grand mère qui donne des leçons de savoir vivre à la Nadine de Rotschield...).
Seul petit bémol : la fin, un poil trop convenue et moralisatrice à mon goût. Et puis non, les bals de Lycée pour terminer un livre, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Malgré ces quelques (tous petits) reproches, j'ai hâte d'enchaîner sur la suite des aventures de Mia Very Happy
En tout cas merci à vous pour cette découverte car sinon je ne m'y serai jamais intéressée (faut dire que vu les couvertures ultra "girly", y a de quoi fuir en courant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:07

Et tu as de la chance tu as évité la couronne et la couv rose bonbon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:56

cheers Je suis contente d'apprendre que Le journal d'une princesse te plaît Toxic. Et j'avoue sans honte que je fais partie des trentenaires qui swoonent sur Mickaël (heu...ceci dit, je sais qu'il a 17 ans et quelques, ça reste purement littéraire hein! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:59

Ah mais bien sûr, je n'en suis tout de même pas arrivée au détournement de mineur lol! Mais c'est vrai qu'il est choupi Michael. Un charmant geek drunken Et Mia qui n'y voit rien. Ah ces héroïnes de roman, de grandes aveugles tout de même. Cool

@Gaelle : ah oui, j'ai vu les couvertures poches. Elles sont comment dire, très... roses affraid
Les couvertures anglaises me suffisent déjà amplement (quoiqu'en ce moment, elles sont pratiques, elles ajoutent à la déco de Noël santa ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:05

Contente que tu aimes Toxic!! Les tomes suivants sont encore mieux! Enfin j'ai lu les 6 premiers seulement mais j'aime bcp le 2e et le 3e Very Happy et Michael I love you
Pour les couvertures, les nouvelles roses m'écoeurent pale j'ai les couvertures anglaises ou américaines et elles sont super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:08

J'ai terminé hier Missing tome 5.
J'ai detesté le début,ça faisait a peu près 3 ans que j'avais lu le dernier missing,donc du coup j'avais oublié a quel point le language était familier... Suspect
Mais ensuite,je ne sais pas si c'est parce que le langage est moins familer ou parce qu'on s'habitue,mais en tout cas ça ne me choquait plus tant que ça donc j'ai pu enfin m'interesser vraiment à l'histoire! cheers
Bon ce n'est pas génial non plus mais l'intrigue était interessante,et je trouvais Jess & Rob mignons,d'ailleiurs je me rappelle que quand j'avais commencé à lire la série au collège,j'étais carrément fan d'eux! Embarassed lol!
Par contre,je me dis que si j'avais commencé à lire la série maitenant je n'aurai absolument pas continué...
Et puis,je ne m'identife tellement pas au personage de Jess affraid elle est juste tout le contraire de moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:38

Pour celles que cela intéresserait, Avalon high a été adapté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:58

Merci Gaelle ça fait peur quand même... c'est très... Disney quoi Rolling Eyes
Déjà que le livre faisait sucre d'orge, j'espérais mieux avec l'adaptation.

_________________
Meg Cabot - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:18

Merci pour l'info Gaelle I love you

Il est où Zac Efron? et Bet on it bet on it??? tsssss... Evil or Very Mad
Comme Ekat, j'attendais mieux, parce que là ça sent le Camp Rock-Princess Protection Program-HSM-rayez les mentions inutiles Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:13

Meg Cabot - Page 2 820783 Je l'ai pas vu, je n'ai pas Disney Chanel, mais bon j'ai lu le livre et sachant que ça serait du Disney .... Et what?? Y'avait pas Zach?? (soit dit en passant, j'ai vu son Hollywood storie et je confirme, j'avais bien vu le téléfilm où il joue un autiste ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:49

Je suis jalouse, moi aussi je veux voir le Hollywood Story lol!

Je vais essayer de le dégotter le Avalon High, je suis quand même curieuse... parce que le coup des armures dans la bande annonce là, dans les couloirs du lycée, ça m'inspire juste: Mais LOL quoi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: sgfsqgfqssjdsgf   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:27

Une (irrésistible) envie de sucré (Meg Cabot) : je viens de le lire entre deux autres livres que j’ai en cours et, même si ce genre d’héroïnes, apparemment nombreuses dans la chick lit, qui se font des films et ont tendance à y croire, m’agacent un peu, j’ai néanmoins été agréablement surprise. Et puis Heather demeure sympathique, elle est naturelle et gaie, pleine de vie, toute simple, une fille qu'on aimerait fréquenter.

Rien de particulier à dire sur le style du roman, qui est facile et agréable. C’est juste énervant que la phrase : « … et tout le tralala » revienne si souvent, grrr !

Et donc, j’ai été agréablement surprise par la « morale » de ce livre, qui prend précisément le contrepied de ce que l’on a coutume de lire dans ce genre littéraire : la dictature de l’esthétique, les fringues, etc. Ici, notre héroïne est « enrobée » et le vit si bien qu’elle décide de le rester. En revanche,
Spoiler:
Rien que pour ça, ce livre mérite des bons points !

Le livre ne finit pas non plus par « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », ni même par un truc du genre « et il m’embrassa ». La suite ou la non-suite de l’histoire d’amour est laissée en suspens et que chacun l’imagine à son idée Meg Cabot - Page 2 50583

Enfin, je ne m’attendais pas non plus à ne histoire policière dans ce genre de littérature, et encore moins au « duel » sous la pluie, sur une terrasse au 20ème étage. Wow !

Allez, encore plein de bons points !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:27

Aislynn a écrit:
La suite ou la non-suite de l’histoire d’amour est laissée en suspens et que chacun l’imagine à son idée Meg Cabot - Page 2 50583
En fait, la suite, on la découvre dans les deux tomes suivants Une irresistible envie d'aimer et Une irresistible envie de dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:06

Ah oui ?

Heyyy ! Faudrait que je vois si jepeux les trouver à la médiathèque aussi ! Meg Cabot - Page 2 50583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg Cabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meg Cabot   Meg Cabot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg Cabot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: