Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre pile de dvd

Aller en bas 
+11
sanglard34
Chloris
plume
sniprie
toxicangel
Emjy
Muezza
cat47
Camille Mc Avoy
Clelie
Ashley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:39

Aprés le sujet sur votre pile de livres, je lance celui sur les DVD. je ne sais pas si vous êtes comme moi et faites des grosses commandes mais là j'en ai beaucoup qui vont arriver par la poste et j'en ai en retard àla maison :

Les en retard ou récement obtenus :
- Our Mutual friend, je n'ai vu que le premier épisode mais j'accroche pas énormément,
- Devdas que j'ai enregistré lundi soir,
- Le divorce,
- Val Helsing,
- La dernière saison de Féleicty, j'adorais cette série quand j'étais étudiante et je veux savoir comment elle se termine.

Ceux que vais bientôt recevoir :
- Good girl,
- Donnie Darko,
- Le jour d'aprés,
- Mr and Mrs Smith,
Les trois premiers dvd ont un point commun, Jake Gyllenhaal, un acteur trés talentueux que j'ai découvert dans Jarhead. En ce moment je me penche sur sa filmo. Je pense même ouvrir un sujet sur lui car il est trés doué et trés prometteur. Et j'attends avec impatience la sortie en location du Secret de Brokeback Mountain (que je j'ai bêtement snobé à sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:49

Voilà ce qu'il y a dans ma pile :

-Neverland
-La veuve Courderc
-The living daylights (rien que pour Tim)
-Le château des oliviers - épisodes 5 à 8 (oui, je sais, c'est très bête, ne vous moquez pas de moi mais j'ai plein de souvenirs attachés à cette série qui passait en été quand j'étais pitite...)

Ceux qui vont arriver :
- Wuthering Heights (avec Tim)
- Brief Ecounter, de David Lean

J'attends avec impatience la sortie de OSS117 en dvd... c'était tellement irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:51

The Good girl n'est pas mal du tout, assez mélancolique...
je crois que j'aime de moins en moins le jeu d'actrice de Jennifer Aniston, elle a toujours les mêmes petites mimiques... alors qu'elle était trés bien dans Friends!

j'ai le divorce mais je ne l'ai toujours pas regardé (pas bien!)

pour l'instant il faut que je regarde Someone Like you et Our mutual friend aussi... mais j'ai de plus en plus de mal à regarder ma télé! je suis accro au grand écran... à la télé un film n'a pas la même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 11:54

Je ne me moquerai pas pour Le château des Oliviers (que je ne connais pas autrement d'ailleurs) car moi j'ai très envie d'acheter Les Gens de Mogador pour les mêmes raisons que toi!

Pour ma pile, la liste est tellement longue que je ne suis pas sûre de la mettre ici, on verra si j'ai le courage. En plus, je la gère en FIFO (Muezza comprendra), donc certains éléments seront difficiles localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:05

cat47 a écrit:
Je ne me moquerai pas pour Le château des Oliviers (que je ne connais pas autrement d'ailleurs) car moi j'ai très envie d'acheter Les Gens de Mogador pour les mêmes raisons que toi!

C'est sympa, Cat, merci de compatir... lol! N'empêche, quand je revois cette série maintenant, je trouve qu'ils jouaient tous assez mal, sauf peut-être Jacques Perrin (le méchant Pierre Séverin de la série, alias Marceau Dupastre)... Ahlala, c'est toute mon enfance. C'est un peu comme Les Oiseaux se cachent pour mourir... on était vissées devant la télé avec ma mère et ma soeur tous les mardis soirs pour voir si enfin Ralph de Bricassard allait rejoindre Megghie...
Les Gens de Mogador, je connais bien le titre, mais je n'ai jamais vu un seul épisode. C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:12

Je devrais faire du FIFO , first in, first out, comme toi cat, mais je crois que je vais commencer par Donnie Darko car j'en ai eu d'excellents échos et que j'ai envie de me laisser tenter par mister Gyllenhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:28

Bref Ashley, tu es plutôt LIFO (last in, fist out Twisted Evil ).

Citation :
Je ne me moquerai pas pour Le château des Oliviers (que je ne connais pas autrement d'ailleurs) car moi j'ai très envie d'acheter Les Gens de Mogador pour les mêmes raisons que toi!
Il ne FAUT PAS SE MOQUER ! En grande fan des adaptations ORTF, je me fais une religion d'acheter toutes celles qui m'on marquées. Et je vous recommande la même chose Very Happy Votre pile de dvd 673712
D'ailleurs, je viens d'acheter "Les Fiancées de l'Empire" en DVD.

Le truc le plus incroyable, c'est que j'attends toujours la sortie du "Chevalier Tempête" avec Robert Etcheverry et Geneviève Casile. Qu'est-ce que j'aime ce feuilleton. Eh bien figurez-vous que nos amis anaglis ont le DVD depuis des lustres !
Bref... j'ai acheté le DVD avec doublage anglais (sauf le dernier qui n'a apparemment jamais été doublé en Angleterre).
Chez eux, ça s'appelle "The Flashing Blade". Et c'est drôle de voir qu'ils avaient leur propre générique (avec chanson s'iou plaît... pas terrible d'ailleurs Votre pile de dvd 55950 )
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005LW4C/qid=1150280968/sr=8-6/ref=sr_8_xs_ap_i6_xgl/202-7376339-3780613

Un jour j'ouvrirai un topic sur ces feuilletons (attention : pas séries !) que j'adore ! ... et dont j'ai parfois l'impression que seule moi se souviens Votre pile de dvd 17735


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:28

Heureusement qu'Ashley connaît la gestion des stocks, ça m'a permis de me rendre compte que je m'étais trompée, je gère ma pile en LIFO en fait!

Les Gens de Mogador, c'était l'histoire d'une famille sur plusieurs générations, leurs amours, mariages, problèmes d'argent et d'héritage, etc. Pour faire court, je vous mets un lien vers Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Gens_de_Mogador. J'ai suivi cette série avec frénésie en compagnie de ma soeur. Excellente distribution (on y retrouve Brigitte Fossey, comme dans Le Château des Oliviers Wink )et énorme succès pour cette série, je pense qu'ensuite les ventes du livre ont dû monter en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 12:58

Alors, voici la liste des dvds qu'il faut que je vois:
- le reste de la saison 2 de Gilmore Girls
- Wives & Daughters (qui m'a gentiement été prêté par Smo du forum Smile )
- Ballroom Dancing

et ceux que je me dois de revoir:- Just a kiss de Ken Loach
- Before Sunrise/Before Sunset avec Ethan Hawke/Julie Delpy
- Training Day

Soit dit en passant, je me souviens avoir beaucoup aimé "the good girl"

Et sinon, je compte bien me procurer très bientôt "Breakfast at Tiffany's" (("Diamants sur Canapé"), depuis le temps que je veux le voir!!

Voilà, sinon, ça vous dirait d'ouvrir aussi un topic sur notre collection de films? (juste une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 13:07

Oh oui! notre collection de dvd! ça c'est un sujet top!
vas y lance toi! Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 13:42

ça y est, je viens d'ouvrir le topic Very Happy
je reviendrais dans celui-ci fréquemment je pense, vu qu'il m'arrive de louer aussi pas mal de dvds Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 16:34

Je complète donc ma liste de dvd avec ma pile de dvd à regarder (ceux du commerce, car j'en ai encore quelques autres empilés et pas gérés):

The mayor of Casterbridge
A passage to India
Rebecca
A hand full of dust
Where angels fear to tread
Mansfield Park
Vanity fair (BBC 98)
Wuthering Heights (Dalton, en commande)
Scarlett (Dalton, en commande)
Being John Malkovitch
Comme une image
The house of mirth


Ouf, ça va, elle est moins grande que ce que je croyais. Il sera plus facile d'en venir à bout que de ma PAL. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:29

dites... personne ne mettrai Persuasion 1971 dans sa pile de dvd à voir! lol! comme ça je serais plus toute seule à en parler! lol
je promets quant à moi de me procurer Jane Eyre 83 quand je serais en grande bretagne! j'arrète un peu les achats en ce moment histoire d'avoir un peu d'argent pour l'angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:43

Est-ce que quelqu'un a vu le film culte qu'est "Breakfast at Tiffany's" (Diamants sur canapé en vf) avec la ravissante Audrey Hepburn?
Les avis autour de moi sont un peu mitigés mais j'ai quand même très très envie de le voir, ne serait-ce que par curiosité... Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:09

j'ai vu ce film quand il est passé sur arte et j'ai bien aimé... bon je le regardai en papotant avec un copain donc j'étais pas hyper attentive mais bon Breakfast at tiffanys c'est tout de même un classique!

et Audrey est toujours parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:51

Je l'ai vu il y a très longtemps, et me souviens l'avoir bien aimé. Suis-je objective? J'ai de toutes façon un faible pour Audrey Hepburn et ne me rappelle pas l'avoir vue dans quelque chose de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 20:03

J'avoue avoir été un peu déçue quand j'ai enfin vu ce film. Il a un peu vieilli. Mais heureusemen, Audrey Hepburn est intemporelle Laughing Mon passage préférée reste le moment où elle chante à la guitare l'air du film (je ne me souviens plus du titre, il y a "moon" je crois dedans... c'est super connu)
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 20:58

Oh mon Dieu Ashley, voilà un terrain bien glissant pour moi aussi. affraid
Cependant vu le vide des programmes télé actuellement, je pense que je vais sérieusement avancer. Dans ce que j'ai à regarder figurent :

Des DVD en anglais without subtitles pour la plupart (aïe aïe aïe : hier encore les anglais se sont foutus d'une traduction que j'avais faite alors pour la comprenette, ça va être very hard my friend)
A handful of dust (Rupert)
Where angels fear to tread (re Rupert)
Green fingers (Clive Owen)
In my father's den (bah les paysages de Nouvelle Zélande évidemment Razz )
Mysterious skin
Toute une série de Hitchcock mais je sais plus lesquels j'ai déjà regardés dans ma collection (y avait eu une super promo pendant un temps alors j'en avais profité à mort)

Des séries TV
Six feet under saison 5
The Golden hour
Révélations (merci Cat)

Des DVD enregistrés
9 songs (ça doit être nul mais il y a des extraits de concert de Black Rebel Motorcycle Club dedans)
Intimité de Patrice Chéreau
The Indian Runner de Sean Penn
Maria pleine de grâce
N'oublie jamais (je l'ai vu au ciné mais j'étais avec une copine qui m'a empêchée de pleurer tranquillement)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 23:42

dans Intimité de Patrice Chéreau, il y a Susannah harker, la Jane 95, je ne sais pas si vous saviez...
tu me diras si c'est bien Toxicangel, c'était passé trés tard sur france 2, j'étais chez mes grands parents et avec leur sattelite, le magnétoscope n'enregistre pas! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 10:21

actuellement, je n'ai aucun dvd qui demande à etre visionné lol!
par contre côté livre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 12:00

J'ai regardé ce week-end le DVD du film "I Love You, I Love you not" avec Jude Law et Claire Dane, et je me suis dit que ces deux-là auraient pu superbement incarner à l'écran le couple Jane Austen / Tom Leffroy. cheers
Jude Law fait vraiment beau prince I love you et Claire Dane sait alterner joie et tristesse, rires et larmes Laughing Sad , de façon magistrale.
D'un autre côté j'ai hâte de voir la prestation de Anne Hathaway en Jane Austen. Il me semble que c'est LE film que nous attendons toutes maintenant ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 12:09

Je ne connais pas le film dont tu parles plume, mais ça a l'air très bien.
En effet, j'attends aussi avec impatience ce film !!! Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 19:14

Je vois qu'il est plus facile de lire des DVD que des bouquins car j'ai nettement plus avancé dans cette catégorie Razz , ayant notamment visionné tous les Rupert, Clive et autres MMF en ma possession. Embarassed

Dans le reste :
Intimité de Patrice Chéreau j'ai trouvé ça excessivement décevant voire raté.
The Golden Hour, je me suis arrêtée au bout de 2 épisodes : Richard Armitage y est très charismatique et a une coupe de cheveux fort acceptable (ça change Laughing ) mais franchement cette série, bien que je lui reconnaisse des qualités, m'a plus ennuyée qu'enthousiasmée.
Quant à 9 songs, l'enregistrement n'a pas pris, le satellite ayant bloqué parce que je n'avais pas défini de code parental lors de la programmation (parce que le film est normalement interdit aux moins de 18 ans...).
Alors ça c'est la meilleure : non seulement j'ai les inconvénients de la vieillesse (mes "premiers" cheveux blancs, ça fait longtemps qu'ils sont colorés) mais j'ai encore ceux de la jeunesse Votre pile de dvd 17735 . Stupide technologie Votre pile de dvd 17735 .

Passage par l'Angleterre oblige, j'ai rajouté quelques étages à ma pile en raison de la présence au générique de 2 acteurs que je ne présenterai plus.

Pour Rupert Graves : The tenant of the Wildfell Hall, Charles II The Power & The Passion (réalisé par Joe Wright Mr P&P2005 avec également Rufus Sewell dans le rôle titre, coucou Clelie Wink ) et The Forsythe Saga (avec aussi Damian Lewis et Ioan Gruffuld, vus tous les 2 dans Warriors). En plus ce sont à chaque fois des doubles voire quadruples DVD donc je vous dis pas les heures délicieuses que cela va me procurer. Embarassed

Pour Clive Owen : Seule la Mort peut m'arrêter (avec aussi Malcom McDowell, Jonathan Rhys Meyer et Charlotte Rampling) et Bent (avec également une apparition éclair de Rupert en officier sadique).

Dans ce que j'ai encore rajouté : MI5 saison 2 (presque fini) et 4 (en enregistré, moins les épisodes 8 et 7 car oubliés par ma maman mais comme c'était pas le 3... je pardonne).
J'ai vu le coffret de la saison 3 en Angleterre mais le Rupert m'avait déjà trop entamé le budget pour que je cède à cette tentation Votre pile de dvd 55950

On en reparle bientôt dans les topics appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 19:59

Il y a un moment que je lorgne cette version de la saga des Forsythe, la distribution me tente, mais j'ai entendu des avis partagés. Toxic, tu es nommée goûteur en chef sur ce coup : ton avis sera déterminant pour mon éventuel achat! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 19:44

Goûteur en chef, voilà qui me fait penser à Astérix et Cléopâtre. lol!
Bon par contre pour mon avis critique et argumenté, tu risques d’être déçue car je viens de me rendre compte qu’il n’y avait pas le moindre sous-titre à ces 4 DVD. affraid
Je vais donc sans doute devoir me contenter de regarder les images et là mon avis devrait forcément être quelque peu partial… Votre pile de dvd 284494
Enfin, on en reparle d’ici quelques mois (je dois d’abord finir MI5.2 et 6 feet under.5). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Votre pile de dvd Empty
MessageSujet: Re: Votre pile de dvd   Votre pile de dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pile de dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre pile de dvds à voir ...
» Votre e-réputation
» Votre playlist
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: