Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly | |
|
+23Natacha Rostov Panda willow Pando_Kat Miss Piou Piou pouchkinet Meha Accalia Resmiranda nephtis Miss Chocolat cecilou41 mimidd Angealyn Zakath Nath Miriel Blue Lunaë Emjy Maribel L_Alex lady Clare anne shirley 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly Mar 03 Juil 2012, 20:46 | |
| La référence à Pullman ne peut que m'attirer. Merci pour cet avis, même si j'ai pas tout lu pour éviter de me spoiler. |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly Mar 03 Juil 2012, 23:33 | |
| J'espère que tu ne seras pas déçue si tu te lances. En tous les cas, j'attendrai avec impatience l'avis d'une autre "Pullmanienne". J'en profite pour dire que je plussoie plusieurs avis précédents sur les personnages du Garde Forestier* et de Roland (intéressant traitement de ce personnage) et sur leur importance pour David dans le "monde derrière le monde". * - Spoiler:
pour ce dernier, j'aurai cependant préféré qu'il ne revienne pas à la fin sous une forme assez tirée par les cheveux, aussi triste que cela puisse être, je le préférai tué par les loups en protégeant la fuite de David.
|
| | | | Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly | |
|