Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Gyllenhaal

Aller en bas 
+19
nathy's
Alfgard
Satine
Cindy
1t1hkg
MarianneJustineBrandon
Darcy
Panda
kazibao
Sév
ekaterin64
cat47
L_Alex
peteandco
iLLy Pop
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
toxicangel
Ashley
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:49

Coucou tout le monde,

Voila c'est décidé, j'ouvre un sujet sur un jeune acteur trés talentueux et trés séduisant, Jake Gyllenhaal pour partager nos appréciations sur ses interprétions ou les faire découvrir à celles qui ne le connaissent pas encore.

Voici sa filmo :
Zodiac (pre-production) 2006
Jarhead (November 2005) 2005
Brokeback Mountain (December 2005) 2005
Proof (September 2005) 2005
The Day After Tomorrow 2004
Moonlight Mile 2002
The Good Girl 2002
Highway 2002
Lovely & Amazing 2001
Donnie Darko 2001
Bubble Boy 2001
October Sky 1999
Homegrown 1998
Josh and S.A.M. 1993
A Dangerous Woman 1993
City Slickers 1991

J'ai découvert le Sieur Gyllenhaal, il y a quelques mois en allant voir Jarhead. il était trés bon dans ce rôle de marine qui se demande ce qu'il fait dans l'armée au moment de la première guerre du golfe. Je ne le connaissais pas du tout à ce moment, j'avais seulement lu un article trés élogieux sur sa carrière. Et effectivement aprés Jarhead, je me suis dit que ces louanges n'étaient pas exagérées. Je ne suis pas allée voir Brokebcke Mountain, et maintenant je m'en mors les doigts.
A cette époque ma meilleure amie m'avait parlé d'un de ses films Donnie Darko. Ce film m'intriguait.
La semaine dernière je tombe sur le-dit ainsi que d'autres titres de sa filmo. J'y suis allée à l'instinct et j'ai commandé Donnie Darko, The day after Tomorrow et The Good Girl. Donnie Darko est vraiment un excellent film. Je rejoins le point de vue de Toxicangel dans le sujet Bonsoir, Bonjour. Il est quasiment habité par le personnage d'adolescent perturbé. Il n'avait que 20 ans quand il a tourné ce film. l'idée du film est original, la bande musique est excellente et Jake est époustouflant dans son rôle.
Il y a également sa soeur Maggie qui joue dans ce film.

J'ai vu Le jour d'aprés, je ne suis pas fan de film catastrophe et le seul intéret était mister Gyllenhaal. Boon j'attends ma commande de The Good Girl qui je pense s'est perdu et je vais surement me laisser tenter par Brokeback Mountain.

Vu son talent dans Jarhead et Donnie Darko, je vais essayer les films qu'il a tourné et garder un oeil sur sa carrière. Déja, il sera dans le prochain David Fincher, Zodiac prévu pour 2007.


Pour le plaisir voici quelques photos :

Jake Gyllenhaal Image38uh

Jake Gyllenhaal Image12sr

Jake Gyllenhaal Image25sl


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:19

Ah ben j'ai vu que Donnie Darko affraid .
Mince je croyais en avoir vu plus de lui. Et puis j'ai vu le secret de Brokeback Mountain, qui est pour l'instant le film que j'ai préféré au cinoche en 2006 (désolée Ashley de tourner le couteau dans la plaie comme ça). Dedans il est vraiment incroyable, plus que Treat Williams j'ai trouvé, alors que c'est lui qui a surtout récolté les louanges.
Et puis il a des cils dedans Embarassed ... Bon ça y est , je suis repartie. Non ça suffit, je ne transformerai pas ce topic en machin à minettes Jake Gyllenhaal 17735 .

Autrement avec sa soeur Maggie, j'ai vu la secrétaire. Qui est un film pour le coup vraiment très très très original. Mais bon faut aimer (c'est quand même sur les relations SM). J'avais vraiment apprécié ce film (non arrêtez de me regarder comme ça Shocked ).

Vive Jake cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 6:43

Au moment où le film de sa soeur est sorti, je voulais le voir mais il n'est pas sorti dans ma ville Jake Gyllenhaal 569507 Rassures toi, tu n'es pas une bête curieuse, j'avais lu d'excellentes critiques.
Mais pour revenir à ce cher Jake (je me permets de l'appeler par son prénom, c'est plus court) à même pas 26 ans, il a une filmo des plus impressionnantes et un de ces talent ! Il a déjà tourné avec Dustin Hoffman, Susan Sarandon, Antony Hopkins. Bref il est trés doué le petit gars !
J'essaie de me concentrer sur son jeu d'acteur et de ne pas trop me laisser troubler par son physique des plus attrayants mais qu'est ce qu'il est Jake Gyllenhaal 284494
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:01

Ashley a écrit:
mais qu'est ce qu'il est Jake Gyllenhaal 284494
Je confirme lol!
Une chose particulière aussi c'est qu'en un clin d'oeil on a l'impression qu'il peut se transformer du plus doux des agneaux en pire des salauds.
Cela m'avait frappée dans Donnie Darko, où parfois il peut être limite ado exécrable et à d'autres moments vraiment adorable.
Je pense notamment à la scène où si je me rappelle bien
La fille obèse laisse tomber son cahier et son nom est marqué dessus. On pense qu'il va se moquer d'elle et la martyriser alors qu'il lui dit qu'elle va réussir sa vie ou quelque chose dans le genre.

Vraiment j'aime beaucoup cette scène et le film en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:22

Je n'ai vu "que" Brokeback avec cet acteur et un grand merci Ashley d'avoir ouvert ce topic, car j'avais très envie d'en apprendre plus sur lui. Il m'a totalement époustouflée dans ce film affraid . J'y repense encore souvent aujourd'hui, plus de 6 mois après l'avoir vu. Moi aussi c'est mon film cru 2006.
Je crois que Jake Gyllenhaal y fait preuve d'une performance exceptionnelle d'acteur...et je vais faire ma midinette: qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau Jake Gyllenhaal 751794 Il est insoutenablement beau! Il a effectivement de ces cils...je me suis même demandée si c'étaient vraiment les siens ou si on lui avait rajouté pour le faire paraître plus "féminin". On n'arrive pas à voir sur les photos postées s'ils lui appatiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:12

Bon je suis en train de me ruiner mais j'ai pas résisté et j'ai commandé Brokeback Mountain. Je l'ai reçu hier matin et vu hier soir. Et j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Quelle cloche j'ai été de le rater au cinéma !
J'ai tout aimé, l'intensité de l'histoire, les décors, la musique, la réalisation. Cette histoire d'amour est tellement poignante. J'avais les larmes aux yeux quand Ennis va dans la chambre de Jack chez ses parents.
J'ai adoré l'interprétation de Jack et de Michelle Williams. J'avais pas une super opinion d'elle vu que j'avais pas du tout accroché à Dawson. mais là elle a donné une dimension trés interessante à son personnage. heath Ledger a trés bien joué mais c'est les personnages de jack et d'Alma qui m'ont les plus émus.
Là je suis en train de digérer mes premières impressions mais je ne tarderai pas à le revoir.

@ Toxicangel: c'est aussi les cotés sombres du personnages de Donnie ainsi que sa grande doucur dans cette scène que j'ai aimé.

Je vais me répéter mais qu'est ce qu'il est doué ! Et je vais continuer à me ruiner pour voir sa filmo.

Apparemment le Film Proof ne devrait pas tarder à sortir chez nous. Bon y a Ginette dedans mais pour Jack j'irai le voir. Je ne supporte pas Gwyneth paltrow ! les critiques n'étaient pas supers mais le casting est interessant vu qu'il y a aussi Anthony Hopkins dedans. Donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:49

Pour Natacha :

Jake Gyllenhaal Eyelash3ms

Je confirme, il a de longs cils ! Jake Gyllenhaal 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:45

Bon moi perso, Brockback mountain j'ai pas spécialement adoré. j'ai trouvé ça un peu lent et cucul la praline... j'ai pas compris le déchainement d'amour sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:36

Ah Camille, on peut dire que Brokeback Mountain est un peu cucul la praline certes car qu’est donc ce film si ce n’est un mélo on ne peut plus classique, sur la base : nous nous aimons mais notre amour est impossible, que penseraient donc nos familles ? affraid
Et ce n’est pas non plus la première histoire d’amour entre 2 hommes que le cinéma nous montre ; pour les plus connus (et réussis), citons notamment : My beautiful laundrette de Stephen Frears, Maurice de James Ivory ou Happy together de Wong Kar Wai.
Seulement, contrairement aux films que j’ai cités, Brokeback ne s’inscrit pas dans un contexte social particulier. Il ne s’agit pas ici d’une histoire de lutte des classes, de revendication de son homosexualité envers et contre tous mais simplement de sentiments refoulés sur fond de grands espaces et de haricots tomates cuits à même la boîte. Par ailleurs c’est la première fois que l’on voit les effets désastreux qu’a cette homosexualité refoulée sur la vie de couple et de famille des 2 protagonistes.
Et même si j’avoue avoir trouvé des longueurs à ce film, j’ai été tellement bouleversée par certaines scènes que je ne peux m’empêcher de le défendre. Parce que oui, les rares moments où Henid craque et montre ses sentiments me prenaient aux tripes et me donnaient les larmes aux yeux à chaque fois. Crying or Very sad
Alors même si en ayant revu Maurice récemment je me dis que James Ivory, 20 ans auparavant, avait décidément beaucoup plus de culot et avait réussi un meilleur film qu’Ang Lee (je le pense vraiment et je précise que ce jugement ne s’appuie pas sur la seule présence de Rupert Graves Laughing ), je continue de trouver que ce film est un très beau film.
Et enfin oui, Jake a vraiment des cils sublimes dedans Shocked et ce sont bien les siens.
Donc en clair me cherchez pas sur un film que j’aime parce que y en pas tant que ça donc vous allez me trouver sur votre chemin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:21

Et oui, un mélo, reste un mélo et c'est pour ça qu'on aime. je ne snobe pas mon plaisir car le classicisme a son charme. Et oui, ce film n'est pas parfait, oui il a des longueurs mais c'est beau et poignant. Mais les acteurs ont fait une trés belle performance (pas seulement Jake) et moi aussi je vais le défendre bec et ongles ce film. lol! Mon seul grand regret est de ne pas l'avoir vu sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:28

Bon je viens d'apprendre une excellente nouvelle. Le pti Jake va jouer dans un film d'espionnage politique Rendition avec Reese Witherspoon. Deux de mes acteurs préférrés dans le même film moi je dis cheers
Le tournage commence au mois de novembre et avant de voir le film il va falloir patienter. Jake Gyllenhaal 50583
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:21

wouhou j'adore celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:26

J'adore cet aceteur
J'ai vu Donnie Darko, Brokeback Mountain, Zodiac, le jour d'apres ... Je crois que c'est a peu pres tout
Ah! si J'ai vu The Good Girl mais je n'ai pas du tout aimé.

Et puis, au risque de vous repeter : qu'est ce qu'il est mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:41

peteandco a écrit:
J'adore cet aceteur
J'ai vu Donnie Darko, Brokeback Mountain, Zodiac, le jour d'apres ... Je crois que c'est a peu pres tout

Moi aussi je crois avoir vu que ceux-là.
Et d'ailleurs je l'ai trouvé vraiment bon dans tous. Pas un rôle où il m'a déçu. Bon faut que je vois les autres et peut-être que je changerai d'avis mais bon.
En tout cas j'espère que ça va aller pour lui, car depuis que son ami Ledger est décédé, on ne le voyait plus beaucoup. Ca doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:49

Oui, je crois d'ailleurs qu'il est le parrain de la fille de Heath Ledger
Si mes souvenirs sont bons, elle s'appelle Matilda
C'etait vraiment un acteur talentueux, une tres grnade perte

Sinon, je crois qu'on va bientot le voir au cinema , Jake, c'est juste qu'il doit etre en plein tournage; par contre je ne me souviens plus de quel film
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:50

peteandco a écrit:
Sinon, je crois qu'on va bientot le voir au cinema , Jake, c'est juste qu'il doit etre en plein tournage; par contre je ne me souviens plus de quel film
Ah oui ? Ohh vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:02

y a même 8 films !! dont un pour 2009
Brothers de Jim Sheridan avec Tobey Maguire, Natalie Portman
résumé sur Allociné
Citation :
Tommy & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Tommy est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Sam, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Tommy est porté disparu et présumé mort, Sam et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Tommy revient du front...

les rôles ne sont pas donnés sur le site si quelqu'un les connait ?!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:08

Merci L_Alex !

Oui voici les rôles:
Jake Gyllenhaal - Tommy Cahill
Tobey Maguire - Sam Cahill
Natalie Portman - Grace Cahill
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:46

Entre autres projets, Jack Gyllenhall tourne avec Mike Newell un film tiré d'un jeu vidéo : Prince of Persia : The Sands of Time avec notamment Ben Kingsley, Gemma Arterton et Richard Coyle. Au vu de la distribution, je pense que je vais garder un oeil sur cette production, même si le thème ne m'attire pas particulièrement.

_________________
Jake Gyllenhaal Mr10
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:17

Brothers a l'air vraiment interessant .
Il quelle distribution !

Par contre, au risque de paraitre inculte ... ca raconte quoi Prince of Persia : The Sands of Time
Je n'ai jamais entendu parler du jeu video, et je n'avais pas entendu parler du film, donc je suis un peu perdue la ...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:16

Le synopsis selon Allociné :

Citation :
Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.

Je ne connaissais absolument rien à ce jeu ni à ce projet avant de voir apparaître le film dans la filmo de Richard Coyle très récemment donc ce que j'en dis est ce que j'ai pu glaner sur le net. Le jeu vidéo est semble-t-il très populaire (je crois l'avoir vu dans les bacs mais je n'en suis même pas sûre scratch ) et derrière le projet du film, on trouve les studios Walt Disney et Jerry Bruckheimer, ce qui laisse sous-entendre une production de style Pirates des Caraïbes.

Sur Allociné on trouve également un projet d'affiche :
Jake Gyllenhaal Prince10

Pour les amateurs (anglophones), le jeu vidéo a son site ici Arrow .

_________________
Jake Gyllenhaal Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:36

Je fais remonter le sujet des profondeurs pour poster une nouvelle affiche. Au tour de Jack de se mettre à la jupette. Razz



Jake Gyllenhaal Prince10

_________________
Jake Gyllenhaal Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:40

Merci Cat, elle est très sympa cette affiche. Mais je ne connais absolument rien du jeu vidéo d'où est tiré le film

_________________
Jake Gyllenhaal Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:10

Moi non plus je ne connais pas le jeu ( enfin ... que de nom)
En tout cas, j'aime beaucoup l'affiche, et uis jake Jake Gyllenhaal 548707 ( desolée je ne pouvais pas m'en empecher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:19

La bande annonce de Brothers, film que j'attends avec impatience, étant assez fan de Jake Gyllenhall ET de tobey McGuire ! Que demander de plus ! Wink
Par contre, il a bien du perdre 10 kilos Tobey pour ce rôle, et on est plutôt loin du charmant Peter Parker ici...

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/brothers/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo vice, Jake Adelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: