| Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Sam 31 Oct 2009 - 23:42 | |
| Je prends enfin le temps d'ouvrir une chambre à un jeune gentleman fort prometteur et dont je n'ai de cesse de vous rabâcher les oreilles avec, je parle bien sur de mon épouxGareth David-Lloyd La paresseuse qui est en moi ayant cette fois encore vaincu, je vais juste recopier ce que j'avais écrit sur mon blog Gareth David-Lloyd voit le jour le 28 mars 1981, à Bettws, Newport dans le sud du Pays de Galles. Encouragé dès son plus jeune par sa tante à s'intéresser au monde du théâtre, Gareth monte pour la première fois sur les planches lors d'une pièce à l'école, il y jouait un robot... Plus tard, Gareth rejoint le Gwent Young People's Theatre de Abergavenny. Pendant le temps qu'il y a passé, il a joué dans de nombreuses pièces dont Henry IV dans laquelle il tenait le rôle principal. D'ailleurs, Neil Kinnock, ancien leader du Labour Party, a été tellement subjugué par son jeu qu'il lui a envoyé 250£ pour l'aider dans sa "carrière" ! Après ça, il entre au Coleg Gwent puis au National Youth Theatre et enfin au Rep College. D'ailleurs, les rôles qu'il a joué alors qu'il était au Rep College, n'ont fait que renforcer sa réputation d'acteur talenteux mais aussi de metteur en scène : il a co-dirigé Maret/Sade de Peter Weiss et mis en scène After Agincourt de Peter Mottley et en 2002, il met en scène Macbeth de Shakespeare ! Gareth quitte le Rep College pour partir jouer Sebastien dans Twelfth Night avec le English Touring Theatre et fait une apparition dans Three Women and a Piano Tuner au Chichester Festival. - Spoiler:
Tout en continuant le théâtre, Gareth fait de courtes apparitions dans des séries télés telles que Absolute Power, Casualty, Rosemary & Thyme et The Bill... - Spoiler:
En 2004, il joue le rôle de Yanto Jones, dans la série Mine all Mine produite par Russell T.Davies. L'année suivante, il obtient son premier grand rôle régulier dans la magistrale série à succès Torchwood où il joue Ianto Jones, le Tea Boy qui va vite monter en grade au fil des épisodes ^^ - Spoiler:
Depuis la fin de la saison 3 de Torchwood, Gareth ne cesse d'enchaîner les projets, tous plus différents les uns que les autres !! En ce moment on peut le voir dans Girl Number 9 Et bientôt, on pourra le retrouver dans A Very-British Cover-Up dont voici la bande-annonce : - Spoiler:
Ainsi que dans Casimir Effect (enfin, ils commencent à tourner qu'en mars prochain,on a le temps de voir venir xD) et une nouvelle version de Sherlock Holmes (et qui m'a l'air d'être à la hauteur de Shark Attack 3 xD)Sans oublier bien évidemment son premier pantomime Cinderella (Il suit les traces de Dieu *_* )Oh lala, encore un peu et j'oubliais de vous mentionner qu'il chantait dans un groupe Blue Gillespie qu'il s'appelle ! Et même que je les ai déjà vu en liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive - Spoiler:
Je suis sure d'avoir oublié des trucs, mais tant pis, je les ajouterais plus tard Et juste une petite précision : la chambre de Gareth est grande, donc beaucoup de monde peut y entrer, par contre, dans le lit il y a de la place que pour deux |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Sam 31 Oct 2009 - 23:59 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Trop contente que tu aies ouvert sa chambre à ton chéri-chou! J'adore le titre du topic! Pour le moment, rien de très constructif à dire, à part que je suis trop contente qu'il ait plein de projets! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 0:17 | |
| Hihihi, le titre du topic s'est imposé de lui-même à mon esprit transparent Et sinon, c'est bien ce que je disais, j'ai oublié des trucs xD Je répare donc une partie de mon oubli en vous mettant des extraits de Gareth en mode mèche à la Zaaaaac Efron dans Caerdydd - Spoiler:
- Spoiler:
L'est beaaaau C'est beau Cardiff la nuit non ? |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 10:11 | |
| Ah, j'ai déjà vu ces extraits! Il y est très gniiiiiiiii! J'aime beaucoup son sourire et son regard quand il dit: "Do you wanna find somewhere to sit?" (et je sais, Fearless, je peux regarder, mais pas toucher )Et il commande un Mojito en plus! Dans le deuxième extrait, son personnage manque beaucoup de tact. Genre: "je sais que t'es une fille facile, donc j'ai déjà pris une chambre, on se voit là-haut". Il y a plus subtile comme approche... Et sinon, la série dans son ensemble a l'air très bien! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 11:09 | |
| Tiens tiens, Gareth a pris une chambre ici!!! Tu sas Fearless que j'ai vu le zode de Rosemary & Thyme (qu'au demeurant j'aime bien comme série), mais j'avais pas tilté Faut dire qu'à l'époque je n'étais pas encore amie avec l'épouse du Monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 11:18 | |
| Ah bah oui, depuis le temps que je lui en parle de cette Auberge, il s'est dit qu'il était grand temps qu'il vienne y faire un tour ^^ Moi je l'ai pas (encore) vu l'épisode Mais je ne désespère pas ! Je finirai bien par le trouver ou par tomber sur une redif' - Elisha a écrit:
Et il commande un Mojito en plus!
Vouiiiiiiii!! Il a du goût ce petit gars |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 12:14 | |
| Oh une nouvelle chambre jolie déco Il était temps de la lui ouvrir pour avoir des projets différent c'est clair que c'est pas vraiment le même registre partout Girl number Nine est plus que prometteur , Sherlock Holmes a l'air biiiiiiien quand à A Very-British Cover-Up ca à l'air space Mais bon quand même Ianto ca reste Ianto et il va me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 16:35 | |
| Oui j'ai pris le temps pour lui ouvrir, mais je voulais faire une belle déco... C'est plutôt réussi non ? Je crois bien que Ianto va manquer à un peu tout le monde Mais bon, James est là, et l'est plutôt pas mal aussi hein |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 17:25 | |
| ah je suis contente que GDL soit enfin dans une chambre à lui! on va pouvoir parler de lui et swooner sans empieter sur les autres topics! |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 17:48 | |
| Bah dis donc, j'aurais vraiment dû finir la déco plus tôt ^^ - JanetWeiss a écrit:
- et swooner sans empieter sur les autres topics!
Enfin à petites doses hein, parce que comme dirait Mademoiselle V, si tout le monde commence à baver dans toute la chambre, je vais passer mon temps à nettoyer, et franchement j'ai mieux à faire du genre lui arracher le tee-shirt avec les dents Nan mais plus sérieusement, pour tout ce qui est uniquement groooos swoon on continue dans le topic réservé dans le Whoniverse d'accord ? (Oui je sais, je suis chieuse, mais j'ai pas envie que ça parte en banana split ici aussi ) |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 18:16 | |
| mais oui mais oui, ne t'inquiete pas on va essayer de pas trop abimer la nouvelle chambre de l'auberge! Mais c'est tellement difficile de rester sérieuse |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Dim 1 Nov 2009 - 21:29 | |
| Merci Fearless pour l'ouverture de la chambre, promis on dormira par terre (on commence à avoir l'habitude ). A very british cover up m'a l'air très A croire qu'après la saison 3 de Torchwood, les acteurs principaux ont eu besoin de vacances, parce qu'entre John Barrowman et la cage aux folles, Eve Myles et A bit of Tom Jones, Gareth David Lloyd et A very british cover up, c'est l'avalanche de déconnade et de... pénis en plastique En tout cas, contente de voir que Gareth varie les registres. C'est bon pour le moral de le voir dans un autre rôle que celui de Ianto |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Mar 3 Nov 2009 - 7:54 | |
| je viens de commander Cave Country 1 et 2 de Blue Gillespie!!! J'espere qu'ils vont arriver vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Mar 3 Nov 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Jeu 5 Nov 2009 - 17:13 | |
| c'est clair j'écoute les chansons de Cave Country 2 en boucle sur leur site! Mais j'ai vraiment hate qu'ils arrivent comme ça je pourrais l'ecouter dans le tram le matin... |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Ven 6 Nov 2009 - 11:07 | |
| Je savais pas si je devais poster cet interview de James Moran dans ce topic où dans celui de Girl Number, mais vu qu'il parle beaucoup de Gareth et de Ianto, je me suis dit qu'il avait parfaitement sa place ici Par làààààààààààà Par contre, je préviens, si vous avez pas encore vu la saison 3 de Torchwood,faut pas aller lire hein ! (Enfin je dis ça, mais toutes les personnes venant ici l'ont déjà vu ) J'aime bien cette question là - Spoiler:
- Citation :
And the casting - it's a very different role for Gareth David Lloyd, isn't it?
"It is - and he was our first choice. We came up with a rough story outline fairly quickly and I don't know why but he popped into my head. Obviously I've worked with him before on Torchwood and I've always wanted to do something with him outside of [that] - I knew he was going to be leaving. I've got several things in development but I always try to make sure there's something in there that he can play because he's so good. I would have him in everything if I had the choice!" Moi je suis absolument pour aussi hein
|
|
| |
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... Mer 11 Nov 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... | |
| |
|
| |
| Gareth David-Lloyd : Tea Boy but not only... | |
|